Forums » Michael Jackson convertit a l'Islam.:

Michael Jackson convertit a l'Islam.  

Lancé par oplmimi - 49 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Michael Jackson convertit a l'Islam.

Salut Salut.

Juste une petite chose.
Je voulais vous dire que Michael Jackson s'est convertit a Islam. Ce que je dis n'est pas du Bla Bla, mais si c'est dans la section de celle-ci. ^^
Donc voila les sites web :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … x=RSS_notr

Dhnet (La derniére Heure) Un des meilleurs journaux de la Belgique :

http://www.dhnet.be/people/show-biz/art … islam.html

On dit aussi que "Libération" en a parlé, pour les français.

Comment réagissait vous ?

Moi sérieux j'ai jamais cru qu'un gars comme lui parlerai d'Islam. Mais que tu le bénisse.
Avant c'était un pédophile, fumeur de drogue et autres choses innacceptable.
Mais n'importe qui peut rejoindre l'Islam quoi qu'il fasse.
Quand quelqu'un se convertit a l'islam tout ces péchés sont éffacé seul ses bonnes action reste. On peut dire quand faisant ça il refait une nouvelle vie.

Alors et vous ??? ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Telos
Telos
Modérateur

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

Hem. Euh... Donc, si j'ai bien saisi, tu dis "oui, le type était un pédophile, un camé, mais comme il suis la religion islamique à présent, tout va bien"
M'en voudras-tu si je trouve ça légèrement ridicule ? :s
Je ne sais pas si cet homme est réellement un pédophile, mais le simple fait d'adhérer à une religion (n'importe laquelle) n'efface pas un passé de débauche et de perversions.

Sinon, pour en revenir au sujet du truc, tant mieux pour lui... tout le monde est libre de se convertir comme il l'entend. Libre à chacun de croire ou non, de croire à ce qu'il veut/qui il veut, tant qu'il ne porte pas atteinte à la vie des autres, et à la liberté de chacun.

geeettttttt dunked on!!!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote=Telos]Hem. Euh... Donc, si j'ai bien saisi, tu dis "oui, le type était un pédophile, un camé, mais comme il suis la religion islamique à présent, tout va bien"
M'en voudras-tu si je trouve ça légèrement ridicule ? :s
Je ne sais pas si cet homme est réellement un pédophile, mais le simple fait d'adhérer à une religion (n'importe laquelle) n'efface pas un passé de débauche et de perversions.

Sinon, pour en revenir au sujet du truc, tant mieux pour lui... tout le monde est libre de se convertir comme il l'entend. Libre à chacun de croire ou non, de croire à ce qu'il veut/qui il veut, tant qu'il ne porte pas atteinte à la vie des autres, et à la liberté de chacun.[/quote]
C'est la religion Musulmane. Quand ont on est convertit a l'Islam tout ces péchés sont éffacé. TOUS sans EXEPTIONS. Tu peux rechercher tu verras c'est vrai ... ^^

Moi aussi il m'a surpris je croyais pas qu'un gars tel que lui se répentirait a une Religion ... ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote=oplmimi]Salut Salut.

Juste une petite chose.
Je voulais vous dire que Michael Jackson s'est convertit a Islam. Ce que je dis n'est pas du Bla Bla, mais si c'est dans la section de celle-ci. ^^
Donc voila les sites web :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … x=RSS_notr

Dhnet (La derniére Heure) Un des meilleurs journaux de la Belgique :

http://www.dhnet.be/people/show-biz/art … islam.html

On dit aussi que "Libération" en a parlé, pour les français.

Comment réagissait vous ?

Moi sérieux j'ai jamais cru qu'un gars comme lui parlerai d'Islam. Mais que tu le bénisse.
Avant c'était un pédophile, fumeur de drogue et autres choses innacceptable.
Mais n'importe qui peut rejoindre l'Islam quoi qu'il fasse.
Quand quelqu'un se convertit a l'islam tout ces péchés sont éffacé seul ses bonnes action reste. On peut dire quand faisant ça il refait une nouvelle vie.

Alors et vous ??? ^^[/quote]
moi je suis musulman l'islam et ouvert a tous le monde , mais je pense pas qu'un mec comme lui pourra enter en Islam , vous imaginer un idiot comme lui faire de la prière dans une mosqué non bien sur ^^.

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote=nassimo][quote=oplmimi]Salut Salut.

Juste une petite chose.
Je voulais vous dire que Michael Jackson s'est convertit a Islam. Ce que je dis n'est pas du Bla Bla, mais si c'est dans la section de celle-ci. ^^
Donc voila les sites web :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … x=RSS_notr

Dhnet (La derniére Heure) Un des meilleurs journaux de la Belgique :

http://www.dhnet.be/people/show-biz/art … islam.html

On dit aussi que "Libération" en a parlé, pour les français.

Comment réagissait vous ?

Moi sérieux j'ai jamais cru qu'un gars comme lui parlerai d'Islam. Mais que tu le bénisse.
Avant c'était un pédophile, fumeur de drogue et autres choses innacceptable.
Mais n'importe qui peut rejoindre l'Islam quoi qu'il fasse.
Quand quelqu'un se convertit a l'islam tout ces péchés sont éffacé seul ses bonnes action reste. On peut dire quand faisant ça il refait une nouvelle vie.

Alors et vous ??? ^^[/quote]
moi je suis musulman l'islam et ouvert a tous le monde , mais je pense pas qu'un mec comme lui pourra enter en Islam , vous imaginer un idiot comme lui faire de la prière dans une mosqué non bien sur ^^.[/quote]
C'est vrai, c'est hors du commun. Mais ne dit pas que l'Islam fait des expetions. Je crois pas que le prophéte ou Dieu a dit : "Alors Michael Jackson interdiction" ^^ C'est pas possible ^^ Mais je vois ce que tu dis. Je trouve pas ça une fiérté mais sa m'a chocé. Parce que je croyais pas qu'un gars comme lui pourrai le faire ...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote]oplmimi a écrit:
Avant c'était un pédophile, fumeur de drogue et autres choses innacceptable.
Mais n'importe qui peut rejoindre l'Islam quoi qu'il fasse.[/quote]
Hum , Personellement j'ai  un peu de mal a croire tout ce qui c'est passé avec notre cher Michael Jackson , Je crois que le monde a plutôt abusé de lui [[ non pas sexuel , bande de perv....>< ]] mais a cause qu'il est célèbre et qu'il a du fric , la preuve en est que cela lui était arriver il y a quelques années , et cela a été prouver comme était de fausse accusation.

Bon peu etre cette fois c'était vrai , j'en sais rien je suis pas une déesse qui sait tout ( et heureusement O.o ) Mais moi je crois pas que absolument tout ce qu'on dit de lui est vrai. Michael  a été mon idole depuis mon enfance ( je sais pas pourquoi XD )

Bon pour ce qui est de L'islam , c'est vrai que tout nos pèché son éffacer ??! O.o ...solution facile pour les gens croyan...quoique- Hidan pourrais se repentir asser facilement s'il devien '' gentil '' XD

[ MOI : hahahah...ce que je suis marrante XD  HIDAN : Tagueule ! Ta  aucun respect pour ma religion , !!! Je te hais , mais je t'apréci en même temps...ah et puis non jte hais!!... Bordel >< MOI : Pff , taré... ]

Dernière modification par Anuzuka (26-11-2008 21:04:54)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Telos
Telos
Modérateur

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

oplmimi > Ah ? Quand on intègre la religion en question, la morale et la raison débarque chez toi, prennent un café, sortent ton chien, et vont même jusqu'à te pardonner un viol, un acte pédophile, ou je ne sais quelles autres ignominies ?
Et bah c'est cool la religion dis-moi !

Mais as-tu pensé à la liberté d'autrui ?
Y'a un moment, il faut s'arrêter. Un acte pédophile est un acte pédophile, point. Une personne violée se moquera totallement que son agresseur ait "expié ses péchés" à travers la religion. Pour lui, aux yeux de la raison et de la morale, aux yeux de la lois, ce sera toujours ce type immonde, cette saloperie qui lui a fait passer le pire moment de sa vie, qui le tourmentera sans doute jusqu'à la fin de sa vie.

C'est de la démence. 
Les types comme ça, pédophile ou autre, qu'ils aient intégré une religion quelconque ("afin de se laver de leurs péchés") ou pas, ne méritent que de croupir au fond d'une cave sombre et humide jusqu'à la fin de leur misérable existence big_smile

Alors oui, n'importe qui peut intégrer une religion, mais il traînera malgré tout ses conneries à jamais.

geeettttttt dunked on!!!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

Telos > Okey la personne qui a été abusé ne pardonneras jamais. Mais notre religion pardonne tout péché. Le pire péché au monde, pour moi, c'est TUER. Parce que se faire violer c'est trés grave du même niveau que tué. Mais même un criminel pour rejoindre la religion Musulmane. Une Religion c'est fait pour réconforter. C'est vrai que de nos jours c'est devenu un sujet de débat mais avant c'était autre chose.

Mais il vient de se rendre compte qu'il a fait des erreurs. Tu tue quelqu'un parce que t'a grandi dans un quartier mal famé, bah aprés si tu regrette tu peux toujours te repentire. ^^

[quote]Les types comme ça, pédophile ou autre, qu'ils aient intégré une religion quelconque ("afin de se laver de leurs péchés") ou pas, ne méritent que de croupir au fond d'une cave sombre et humide jusqu'à la fin de leur misérable existence[/quote]
Bah si c'était toi et que tu voulais te repentir tu voudrai bien une solution. Et ne dis pas que tu le feras jamais. Parce que si t'a grandi avec des gens "bizarre" se serait pas la même chose ... ^^

[quote]Bon pour ce qui est de L'islam , c'est vrai que tout nos pèché son éffacer ??! O.o ...solution facile pour les gens croyan...quoique- Hidan pourrais se repentir asser facilement s'il devien '' gentil '' XD[/quote]
J'aime bien comment Hidan rigole "Nihahahaahahahhahahahahaha, Gihaaaaaaa !!!" xDDDDDDDD ^^
Je l'aime trop ce gars ! lol

Dernière modification par oplmimi (23-11-2008 16:58:29)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Telos
Telos
Modérateur

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

Je n'ai jamais dit qu'un criminel ne pouvait pas rejoindre de religion. Seulement, cette dernière lui donnera seulement l'illusion d'avoir lavé ses péchés (et, à la limite, aux autres croyants). Les religions, ont, oui, ce rôle qui est de se cacher derrière une entité "transcendante". Mais passons, là n'est pas le débat smile
Donc oui, tu pourrais te repentir, te dire "ah bah c'est bon, j'me suis excusé auprès de Dieu/Jésus/Bouddha/, tout va bien". Mais ce n'est qu'une illusion. Je doute que la famille de la victime te pardonne aussi facilement (et, étrangement, même si elles font parti de la même religion que toi. Pour eux, ce type resterai "l'assassin de leur fils", par exemple).

Non, je ne passerai certainement pas par la religion. Ensuite, je pense avoir assez de respect pour cette chose fantastique (mais dure) qu'est la vie pour ne pas ôter celle d'autrui x)

geeettttttt dunked on!!!

Amnaël
Amnaël
Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

Salut Salut.

Juste une petite chose.
Je voulais vous dire que Michael Jackson s'est convertit a Islam. Ce que je dis n'est pas du Bla Bla, mais si c'est dans la section de celle-ci. ^^
Donc voila les sites web :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … x=RSS_notr

Dhnet (La derniére Heure) Un des meilleurs journaux de la Belgique :

http://www.dhnet.be/people/show-biz/art … islam.html

On dit aussi que "Libération" en a parlé, pour les français.

Comment réagissait vous ?

Moi sérieux j'ai jamais cru qu'un gars comme lui parlerai d'Islam. Mais que tu le bénisse.
Avant c'était un pédophile, fumeur de drogue et autres choses innacceptable.
Mais n'importe qui peut rejoindre l'Islam quoi qu'il fasse.
Quand quelqu'un se convertit a l'islam tout ces péchés sont éffacé seul ses bonnes action reste. On peut dire quand faisant ça il refait une nouvelle vie.

Alors et vous ??? ^^



DSL MAIS C PA UN PEDOFILE é en + sa fé koi ki c converti c pa ton probleme

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote]J'aime bien comment Hidan rigole "Nihahahaahahahhahahahahaha, Gihaaaaaaa !!!" xDDDDDDDD ^^
Je l'aime trop ce gars ![/quote]
Ouais t'a vraiment raison =] J'adore aussi X3  Il fait peur en même temps , mais bon j'aime bien comment il a l'air sado quand il se bat XD

Il a toujours l'air heureux et avoir envin de décapité , moi ca me fait bien rire et franchement , s'il éxistait je m'amuserais bien avec lui XD

[[ MOI : Ce que je peux en dire des conneries parfois ...-_- HIDAN : Mais c'est que tu me fait des compliments la plus haut yikes   MOI : C'est bien ce que je disais....    HIDAN : Gwahaha mihuaha >big_smile Arrete je sais que tu m'aime  MOI : Tagueule -_-]]

Dernière modification par Anuzuka (24-11-2008 01:25:28)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

Malgré la fait que j'aime ses chansons (Thriller, Beat it, Billy Jean etc.), j'avais honte qu'il soit chrétien ( était-il catholique ou protestant ? En tout cas pas orthodoxe , connaissez-vous beaucoup de noirs orthodoxes ? ) Donc, ça m'étonnerait pas que Ben Laden et compagnie aillent se jetter en haut falaise à l'annonce de cette nouvelle. Ce genre de type , je les imagine plutot membre d'une secte sataniste où il faut dépuceler de jeunes enfants. Et puis les trucs genre il va se faire pardonner par Allah, conneries, au yeux de la planète il restera toujours un pédophile ayant honte de sa vraie couleur de peau.

Dernière modification par luna-lovegood (24-11-2008 01:36:21)

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

RaggoskaN
RaggoskaN
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[img]http://farm2.static.flickr.com/1282/714286023_37d1294463.jpg[/img]
Cette image résume assez bien ma pensée.
C'était un génie, paix à son âme.

[chut le forum, il n'y a rien à argumenter la dessus]

<3 AnaK.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

Le sujet parle un peu à la derive il me semble.

RaggoskaN >On est pas là pour debattre des croyances de chacun,mais plutot du fait que Mickael Jackson se soit convertit.
On s'en fout un peu de ton opinion car là n'est pas la question.

[quote]oplmimi > Ah ? Quand on intègre la religion en question, la morale et la raison débarque chez toi, prennent un café, sortent ton chien, et vont même jusqu'à te pardonner un viol, un acte pédophile, ou je ne sais quelles autres ignominies ?
Et bah c'est cool la religion dis-moi !

Mais as-tu pensé à la liberté d'autrui ?
Y'a un moment, il faut s'arrêter. Un acte pédophile est un acte pédophile, point. Une personne violée se moquera totallement que son agresseur ait "expié ses péchés" à travers la religion. Pour lui, aux yeux de la raison et de la morale, aux yeux de la lois, ce sera toujours ce type immonde, cette saloperie qui lui a fait passer le pire moment de sa vie, qui le tourmentera sans doute jusqu'à la fin de sa vie.[/quote]
Telos> Oplmimi s'est mal exprimé il fait allusion au pardon divin.
Bien entendu ça n'empeche pas que l'opinion des familles ne changera pas pour si peu.Apres si ça peut faire de lui quelqu'un de meilleur pourquoi pas?

oplmimi> Le probleme c'est que ça sent le coup de pub facile.
Je vois pas en quoi communiquer le fait qu'il se convertisse va interesser le monde.

Apres j'ai beau etre mulsulman je ne pardonnerai pas aussi facilement à quelqu'un qui a agit ainsi.Meme si vis-à-vis de la religion il l'est.Il lui reste à prouver ses actes.
Parce que des pseudos musulmans qui se convertissent pour aller boire de l'alcool ou bien fumer du shit,y'en a des quantités impressionnantes,hein.

Heat my bowls

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

En faite il a du se tromper et croire que l'islam autorisait les trucs avec les enfants...
Ou il assume enfin son coté noir au choix..


Parce que je vois pas d'autres possibilités

Honnetement, je ne crois pas une seule seconde a un réelle conversion mais plutot a un gros coup de pub histoire de le relancer

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote]En faite il a du se tromper et croire que l'islam autorisait les trucs avec les enfants...
Ou il assume enfin son coté noir au choix..[/quote]
Tu dis nawak seraf' désolé mais moi je pense a deux théories dont je suis pratiquement sur a 99.9% que l'une des deux est réelle :

-La première (et pour moi la plus probable) serait un coup de pub, le chanteur ne fait plus trop parler de lui a travers son métier et donc il se fait remarquer d'une autre manière, c'est un peu comme Madonna qui qui se convertit au Judaïsme, ces personnages sont tellement égocentriques qu'ils ont peur au final qu'on les oublie.

-La deuxième serait que des personnes a la Malcolm X soient venus le voir a la manière de Mohammed Ali (Cassus Clay) car il vit une période difficile et ces personnes viennent lui proposer cette religion pour qu'il puisse trouver la paix intérieure.

Dernière modification par Sensei_Naruto (24-11-2008 10:59:51)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote=Sensei_Naruto]-La deuxième serait que des personnes a la Malcolm X soient venus le voir a la manière de Mohammed Ali (Cassus Clay) car il vit une période difficile et ces personnes viennent lui proposer cette religion pour qu'il puisse trouver la paix intérieure.[/quote]
C'est apparemment ce qui c'est passé, des amis à lui, convertis récemment a l'Islam lui ont affirmé être devenus de "meilleures personnes" depuis leur reconversion. Une idée de redemption, peut être suivi également de l'idée du coup de pub, qui sait.

Et puis, Jackson, c'est peut être plus Aicha que Mahomet qui l'interesse. Ils devraient bien s'entendre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote=Serafina]En faite il a du se tromper et croire que l'islam autorisait les trucs avec les enfants...
Ou il assume enfin son coté noir au choix..


Parce que je vois pas d'autres possibilités

Honnetement, je ne crois pas une seule seconde a un réelle conversion mais plutot a un gros coup de pub histoire de le relancer[/quote]
Je suis à 100 % d'accord avec toi.


Sinon moi plus tard je me convertirais sur mon lit de mort après avoir fait que des truc mauvais toute ma vie *o* (la classe hein XD)

† .Poûu bo kia. †

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

Sérieusement je pense que c'est pour lui un moyen de s'échapper , alors voilà , tu te convertie a L'Islam , toute tes conneries sont éffacés , c'est un peu faciles non ? Bon aprés je ne vais pas critiquer l'Islam mais je dit ce que je pense . Il en a rien a faire de la religion , ce qu'il l'interresse c'est surtout sortir de sa prison et évité si je puis dire "le jugement dans l'autre monde" .

 

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

je trouve que vous abusez trop en utilisant l'islam pour couverture et badguys remover sérieux y en a même qui disent vouloir se convertir uniquement pour que leurs pêchés soit effacés,la reconversion dans cette sainte religion doit se faire avec la volonté de croyance..etc... et puis dans le cas de michael jackson je crois que plusieurs membres de sa famille se sont reconverti bien avant lui,moi je trouve ça comme une bonne chose pour lui,espérons que cette religion lui porte chance dans ses actes

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote=Serafina]En faite il a du se tromper et croire que l'islam autorisait les trucs avec les enfants...
Ou il assume enfin son coté noir au choix..


Parce que je vois pas d'autres possibilités

Honnetement, je ne crois pas une seule seconde a un réelle conversion mais plutot a un gros coup de pub histoire de le relancer[/quote]
Premierement Michael Jackson n'est pas un paedophile.... il a ete acquiter et il ya des preuves ( lire le complot contre Michael jackson. un livre expliquant tout sur le proces).

Deuxiemement, cette nouvelle n'as pas encore ete officialise enfin jusqu'a maintenant, donc il peut s'agir d'une rumeur....

Troisiemement, c'est pas pour expier ses peches comme beaucoup d'entre vous le croit, il a ete entraine par jermaine Jackson dans L'islam si et seulemet si cette nouvelle est officiel. il aura pour nom Mikaeel Jackson.
Parlez pas sans preuve S'il vous Plait. Respecter L'eternel KING OF POP!

Dernière modification par yannh-kun (24-11-2008 22:27:23)

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote=gaara08]Sérieusement je pense que c'est pour lui un moyen de s'échapper , alors voilà , tu te convertie a L'Islam , toute tes conneries sont éffacés , c'est un peu faciles non ? Bon aprés je ne vais pas critiquer l'Islam mais je dit ce que je pense . Il en a rien a faire de la religion , ce qu'il l'interresse c'est surtout sortir de sa prison et évité si je puis dire "le jugement dans l'autre monde" .[/quote]
c'est tout a fait ce que je pense je suis musulmans croyant et je pense aussi que ca serai trop facile pour lui de se repentir de tout ses peche come ca et que c'est surement un coup de blouse pour faire parler de lui rien de plus.

p.s : arreter de dire que mickael jackson est pedophile parceque c'est pas vrai.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

RaggoskaN
RaggoskaN
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

Nonoru-SDBT > Ce que je veux dire c'est qu'on s'en tape.
Il fait ce qu'il veut il n'y a absolument pas matière à débattre, que ce soit du point de vue d'un musulman ou d'un non-musulman.
Vous ne savez pas pourquoi il s'est converti, donc c'est pas la peine d'extrapoler, point.
Et le king of pop ça fait longtemps qu'il est mort yannh-kun. désolé ;\

<3 AnaK.

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

[quote=RaggoskaN][quote=nassimo][quote=RaggoskaN][url]http://farm2.static.flickr.com/1282/714286023_37d1294463.jpg[/url]
Cette image résume assez bien ma pensée.
C'était un génie, paix à son âme.

[chut le forum, il n'y a rien à argumenter la dessus][/quote]
-ta pensé garde la pour toi .[/quote]
[url]http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/lol.gif[/url][/quote]
ce que je veux dire que tu ne respecte personnes avec cette image ni les musulman,crétien.......
alors dis nous selemen ton avis .

 

sonia80
sonia80
Bon Genin

Re: Michael Jackson convertit a l'Islam.

pour m'a part, je crois que les gens aime critiquer les personne qui réussissent dans leurs vie car ils sont jaloux et ils ont un complexe.
pour ce qui est de la pédophélie, personne ne peux juré que macheal est coupable, alors je ne vois pas pourquoi vous parler de ça encore et encore alors que la justice elle même a tranché.
pour ce qui est de sa convertion à l'Islam, on ne peut que le féléciter et remercie Dieu car aprés tout macheal Jackson a fait beaucoup de bien mais personne ne le dit.
l'Islam est la relégion du pardon de l'amour et du respect non de violonce , de calomnie et du térrorisme.
il a choisis cette relégion pour ses raisons et pour que personne ne le critiqué si il suit l'enseignement du prophèt Mohamed et de la relégion car pour nous même le vain est interdit pour ses inconvients.
si vous regarder bien l'Islam, tous ce qu'il a interdit est on faite de compte mauvais pour la santé humaine.
je crois vraiment que les personne qui ne connaissent pas l'Islam et notre messager du Dieu n'ont rien à faire dans ce forum car il peuvent pas comprendre et leur position vis à vis de cette question sera subjectif.
et pour finir l'Islam pardonne à tout le monde qui se convertit à l'islam s'il suit le droit chemain et qu'il apprend de ses fautes car aprés tout nous sommes tous humain.

 

Pied de page des forums