Forums » Question concernant l'examin Chuunin:

Question concernant l'examin Chuunin  

Lancé par alessan - 6 réponses - Page 1

alessan
alessan
Bon Chuunin

Question concernant l'examin Chuunin

[align=center][color=blue]S[/color]alut, J'ai une question concernant l'exam, plus spécialement la reconnaisance :

[color=blue]J[/color]'ai une reconnaisance de 59, C'est a dire que je peux m'inscrire a 15 H, Mais mon coep malheureusement ne possède que 43 de reconnaisance, Alors Je devrais m'inscrire a 15H Et il confirme à 15H15, Ou pourras t'il confirmer a 15H Car j'ai une reconnaisance supérieur ?

[color=blue]V[/color]oilà, Merci de vos réponses wink
[/align]

Dinasty
Dinasty
Bon Chuunin

Re: Question concernant l'examin Chuunin

c'est vrai que sa l'air compliqué amis s'il n'a pas 50 de reconnaissance il va falloir t'inscrire en même temps que lui mais c'est ce que je pense

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=alessan][align=center][color=blue]S[/color]alut, J'ai une question concernant l'exam, plus spécialement la reconnaisance :

[color=blue]J[/color]'ai une reconnaisance de 59, C'est a dire que je peux m'inscrire a 15 H, Mais mon coep malheureusement ne possède que 43 de reconnaisance, Alors Je devrais m'inscrire a 15H Et il confirme à 15H15, Ou pourras t'il confirmer a 15H Car j'ai une reconnaisance supérieur ?

[/align][/quote]
c on en a 33 on peut sinscrire ?

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=alessan][align=center][color=blue]S[/color]alut, J'ai une question concernant l'exam, plus spécialement la reconnaisance :

[/align][/quote]
c on en a 33 on peut sinscrire ?[/quote]
A 15H15 ^^'

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Maintenant les inscriptions se font par rapport aux points de reconnaissance ? C'est une assez bonne idée de faire passer en premier ceux qui ont le plus de chance d'être Jounins je trouve ...

C'est comme ça depuis longtemps ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=naruto 1000]Maintenant les inscriptions se font par rapport aux points de reconnaissance ? C'est une assez bonne idée de faire passer en premier ceux qui ont le plus de chance d'être Jounins je trouve ...

C'est comme ça depuis longtemps ?[/quote]
Ca fait longtemps que la reconnaissance existe ?

alessan > bonne question. Normalement oui, il devra confirmer à 15h15 wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=naruto 1000]Maintenant les inscriptions se font par rapport aux points de reconnaissance ? C'est une assez bonne idée de faire passer en premier ceux qui ont le plus de chance d'être Jounins je trouve ...

C'est comme ça depuis longtemps ?[/quote]
Ca fait longtemps que la reconnaissance existe ?

alessan > bonne question. Normalement oui, il devra confirmer à 15h15 wink[/quote]
Okay Merci wink Et aussi, T'as fait une faute d'orthographe sur la news, C'est Exam, Pas Exame xD J'sais pas pourquoi Sa m'enerve de voir sa même si sa fait rien >_<

Bon le début de l'exam est a 16H30, Donc sa devrait se finir max vers 18H30, Sa devrait allez *_*

<Faudrait déjà qu'il soit la mon coép -_-'>

Allez ++ smile

[b]Edit Alessan :[/b] Merci d'avoir rectifier smile

Dernière modification par alessan (23-11-2008 11:53:20)

Pied de page des forums