[align=center][color=blue]S[/color]alut, J'ai une question concernant l'exam, plus spécialement la reconnaisance :
[color=blue]J[/color]'ai une reconnaisance de 59, C'est a dire que je peux m'inscrire a 15 H, Mais mon coep malheureusement ne possède que 43 de reconnaisance, Alors Je devrais m'inscrire a 15H Et il confirme à 15H15, Ou pourras t'il confirmer a 15H Car j'ai une reconnaisance supérieur ?
[color=blue]V[/color]oilà, Merci de vos réponses [/align]
[quote=alessan][align=center][color=blue]S[/color]alut, J'ai une question concernant l'exam, plus spécialement la reconnaisance :
[color=blue]J[/color]'ai une reconnaisance de 59, C'est a dire que je peux m'inscrire a 15 H, Mais mon coep malheureusement ne possède que 43 de reconnaisance, Alors Je devrais m'inscrire a 15H Et il confirme à 15H15, Ou pourras t'il confirmer a 15H Car j'ai une reconnaisance supérieur ?
[color=blue]V[/color]oilà, Merci de vos réponses [/align][/quote] c on en a 33 on peut sinscrire ?
[quote=naruto-kun01][quote=alessan][align=center][color=blue]S[/color]alut, J'ai une question concernant l'exam, plus spécialement la reconnaisance :
[color=blue]V[/color]oilà, Merci de vos réponses [/align][/quote] c on en a 33 on peut sinscrire ?[/quote] A 15H15 ^^'
Maintenant les inscriptions se font par rapport aux points de reconnaissance ? C'est une assez bonne idée de faire passer en premier ceux qui ont le plus de chance d'être Jounins je trouve ...
[quote=naruto 1000]Maintenant les inscriptions se font par rapport aux points de reconnaissance ? C'est une assez bonne idée de faire passer en premier ceux qui ont le plus de chance d'être Jounins je trouve ...
C'est comme ça depuis longtemps ?[/quote] Ca fait longtemps que la reconnaissance existe ?
alessan > bonne question. Normalement oui, il devra confirmer à 15h15
Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !
[quote=dabYo][quote=naruto 1000]Maintenant les inscriptions se font par rapport aux points de reconnaissance ? C'est une assez bonne idée de faire passer en premier ceux qui ont le plus de chance d'être Jounins je trouve ...
C'est comme ça depuis longtemps ?[/quote] Ca fait longtemps que la reconnaissance existe ?
alessan > bonne question. Normalement oui, il devra confirmer à 15h15 [/quote] Okay Merci Et aussi, T'as fait une faute d'orthographe sur la news, C'est Exam, Pas Exame xD J'sais pas pourquoi Sa m'enerve de voir sa même si sa fait rien >_<
Bon le début de l'exam est a 16H30, Donc sa devrait se finir max vers 18H30, Sa devrait allez *_*
<Faudrait déjà qu'il soit la mon coép -_-'>
Allez ++
[b]Edit Alessan :[/b] Merci d'avoir rectifier
Dernière modification par alessan (23-11-2008 11:53:20)