Forums » South Park:

South Park  

Lancé par nassimo - 56 réponses - Page 3

P-haine
P-haine
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South Park

RAAh mais que dire de plus sur cette série a part qu'elle est géniale!!!Voir Kenny crevé a chaque épisode on s'en lasse pas et Cartman...c'est Cartman quoi sans lui sa pourrait pas continué.Le voir dans son costume de Hitler c'est comme même exellent.Et quand il insulte tout le monde y a pas a dire Cartman c'est lui qui fout l'ambiance!!

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

[quote=Idji][quote=Sanguine][color=purple]South Park, une émission des plus vulgaires. J'adore tout de cette émission. Enfin, ils n'ont pas la langue dans leur poche. De plus, si Kenny porte un manteaux qui l'empêche se s"exprimer, c'est par censure. A la base ce personnage était trop vulgaire. Dans un des épisodes, il enleve son manteaux et il "sacre" tout le temps. La seul épisode que Kenny ne meurt pas, c'est au spécial Noël. J'envie Kenny, j'aimerai mourir à chaque épisode...

...de ma vie. J'adore l'épisode des ninja, ou Kenny abuse Butler à coup de shuriken dans l'oeil, ensuite, il le déguise en chien. South Park ce moque de plusieurs personnalités artistique. De jeux tel que WoW. Et admiré l'apparition du seul vrai dieu...le "Flying Spaghetti Monster"[/color][/quote]
T'en as pas marre de critiquer pour rien? Puis, on s'en fou qu'ils soient vulgaire. C'est un peu le but de la série, yikes
Tu connais la caricature? C'est un peu ça en gros :p[/quote]
non c'est tros vulgaire la virété selui qui a créer south park est un fils de pute !!

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LoL no sense de l'humour ,celui qui a créé south park respect lol je keafff .
il a s'est moqué de la sientologie .
de l'amerique qui a declaré la guerre , sois disant a cause d'un attentat  du 11 septembre et south park on supossé que c'est peut-être le gouvernement d'amerique qui a fait sa, comme la dennoncé jean-marie bigard.
ils so sont moqués de la société ameriquaine avec l'humour et sa c'est tope .
en + trop hard xDDD

narudu35
narudu35
Genin

Moi tout le monde me traite de juif et bah je t'emmerde enculé d'gros lards

(et vive South Park)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]kakou2002 a écrit:[/b]

non c'est tros vulgaire la virété selui qui a créer south park est un fils de pute !![/quote]
... Ben voilà, ca c'est un comportement de merde hmm
Ceux qui disent que c'est nul car c'est juste vulgaire ne comprennent pas plus la chose que ceux qui disent que c'est génial parce que c'est vulgaire.

Vous vous arrêtez à la surface sans chercher à comprendre alors que South Park est largement plus profond et éducatif qu'un grand nombre de série, n'en déplaise à beaucoup.
South Park emballe de vulgarité tout les phénomènes de société, pour parodier et aussi pour représenter l'américain moyen des patelins qui sont réputés pour être vulgaires et arriérés.

South Park est peut-être la meilleur satyre télévisuelle qu'on ait, alors qu'on aime ou qu'on aime pas, chacun ses gouts, mais de dire que ce n'est que de la vulgarité destinée à attirer des ados attardés devant leurs écran, non, il ne faut pas déconner.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alex_92
alex_92
Chuunin

South park je kiff trop smile les conneries de cartman , kenny ,stan et kyle sont trop marrante mdr , même si dedans il se moque des gay mais pas méchamment  . Avec cette phrase culte de la series
"Oh mon dieu ,ils ont tué kenny "
"-Espece d'enfoiré"

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cartman ololo lolo trop hard ce gros lard allias le coon xDDD
butter profeseur chaos .
kyle le juif .

"je vous emmerde et je rentre a ma maison".
enfaite l'intru de la serie c'est stan même si tout le monde est bizarre c'ets lui l'intru la personne la plus normale de la ville .

Pied de page des forums