Forums » South Park:

South Park  

Lancé par nassimo - 56 réponses - Page 2

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: South Park

[quote=jeff hardy]Moi c'est Stan bien sur mais les autres font toujours rire, dîtes, ça passe à quelle heure sur Game One? envoyez moi la réponse par MP ^^ je suivais avant mais j'ai arrêté de voir pendant presque un an... T_T[/quote]
Sa passe le soir a 23h, il y a 2 épisodes à la suite !!!!!
Ou sinon sur MTV a 18h je crois, mais il n'y a que 1 épisode.
(Désolé j'avais pas vue que tu avait dit pas MP mais sa peut toujours servir...)

Mon personnage préféré reste Buters, le personnage naïf de la série, il me fera toujours rire avec ses parent qui le punissent pour rien.xD
Mes épisodes préférés sont celui ou Jimmy (l'handicapé humouriste qui begaye) doit absolument coucher avec une fille pour calmer ses éréctions et assuré au concour de talent, et celui ou Buters est placer en maison de correction pour bicurieux. (désolé je m'e rappel plus des titre hmm)

Dernière modification par sasuke le pro (30-04-2009 19:26:30)

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

South Park est sans doute le meilleur dessin animé que j'ai connu malgré le fait qu'ils aient merdé la 12ème saison où on a trop essayé de donner des morales "sensés" (avant ils sortaient n'importe quoi en fin d'épisode xD) puis ils sont moins "cru" ce qui faisait le charme de la série hmm
Moi je regarde(ais) sur le site Southpark-tv, il est en hibernation depuis quelques moins mais il marche encore x)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

*spidew78*
*spidew78*
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

South park " ça troue l'cul " mdr Cartman et ses répliques
Moi j'aime bien Token et son accent mais le meileur c'est Cartman ya pas a dire lol , il fait toujours des coups tordus

Might Gai > oh non !! la saison 12 elle est magnifique , avc Cartman et Wendy qui se batte , j'étais plié, c'est la meilleur la saison 12  je trouve

Hé quelqu'un sait où on peut voir le dernier épisode , celui avec Kanye West en homo et amoureux d'un poisson mdr , lui mm l'a dit : " South park m'a tué " donc si quelqu'un a une info, se serait ouf xp

NFL Fantasy : your move , Pick me !!! è_é

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme il-y a un topic de Americain Dad, pour quoi pas un autre de South Park ?^^

-Introduction:

South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplée de 4392 habitants comme il est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs. Des phénomènes surnaturels ou des évènements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris un truc aujourd'hui » ou proche.

Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 181 épisodes ont été produits au cours de douze saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de trois saisons supplémentaires, pour un total, à terme, de quinze saisons, jusqu'en 2011.

Alors je veux savoir votre avis sur cette série , votre personnage que vous aimez le plus,et votre épisode préférer

perso c ma serie préfére c abusé comme c drole
surtout lépisode ou tom cruise senferme dan la chambre de chez plus ki . ou celle ou ya la famille mormon
et les téte des perso son trop drole mdr
é mpn préféré c beters le blond il casse le ventre ke il sfé punir

Dernière modification par uchiwa kisame (30-04-2009 21:17:20)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplée de 4392 habitants comme il est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs. Des phénomènes surnaturels ou des évènements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris un truc aujourd'hui » ou proche.[/quote]
C'est trop bien je regarde tout les jours smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

wolfmoh21
wolfmoh21
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

South park est au top c pour mourire de rire lol surtout le gros eric cartman lol pour moi c lui le perssonage principal car il est special ^^ surtout quand il critique kail vraimon ce dessin animé est un succée vraimon ils ont des boucoup d'idee ces createur xd

fieldreus
fieldreus
Chuunin

Moi j'adore cartman sa phrase enfoiré de fils de pute de jufs XD cey trop bien kenny meurt a cause de sa veste XD ohh merde ils ont  tué kenny
bande d'enfoiré   sinon cartman je vous enmerdes et je rentre a ma maison LOOL

Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=cursive][size=10][align=center]Que dire sur cet série .. C'est trop excellent ! big_smile

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=89690south_park.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/89690south_park.jpg[/img][/url][/spoil]
C'était trop tentant *___*[/font][/size][/align]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hugoo78]Moi j'adore cartman sa phrase enfoiré de fils de pute de jufs XD cey trop bien kenny meurt a cause de sa veste XD ohh ils ont tué kenny
bande d'enfoiré   sinon cartman je vous enmerdes et je rentre a ma maison LOOL[/quote]
[color=purple]South Park, une émission des plus vulgaires. J'adore tout de cette émission. Enfin, ils n'ont pas la langue dans leur poche. De plus, si Kenny porte un manteaux qui l'empêche se s"exprimer, c'est par censure. A la base ce personnage était trop vulgaire. Dans un des épisodes, il enleve son manteaux et il "sacre" tout le temps. La seul épisode que Kenny ne meurt pas, c'est au spécial Noël. J'envie Kenny, j'aimerai mourir à chaque épisode...

...de ma vie. J'adore l'épisode des ninja, ou Kenny abuse Butler à coup de shuriken dans l'oeil, ensuite, il le déguise en chien. South Park ce moque de plusieurs personnalités artistique. De jeux tel que WoW. Et admiré l'apparition du seul vrai dieu...le "Flying Spaghetti Monster"[/color]

Dernière modification par Sanguine (03-07-2010 06:11:58)

Raisons de vivre ?

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Je vous enmerdes , et je rentre à ma maison me faire scolariser à domicile ![/b][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Caca boudin.

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

[quote=naruto.piece][quote=gaara-no]South park powaaaa jme choute a sa je nmarette paaaaaa 16 par jour sur south tream et rien ksaaaaaa cartan powa stan c le plus gentil cartam le plus drole kyle ausssi et kenny la cerise sur le gateau THE IMMORTAL ![/quote]
Pourquoi tu chante : "Putain d'Ougah" ? XDDDDDDDD

Bref moi j'ai jamais vue d'épisode de south park. é_è Mais j'aimerais bien en voir, sa a l'air dans le genre simpsons et j'aime bien. Vous auriez pas un site ou on peut regarder en streaming ? smile

[spoil]Midi ce lève ...
J'allume ma tour
Encore une maintenance y'en a vraiment tout les jours.
Enfin Dofus, pour quelques heures
Et faut que j'drop encore pour stuff mon sacrieur
Et moi sadiiiiii ... Bon j'arrête XDDDDDD Oui y'aura de l'orage u_u[/spoil]
[/quote]
C'est mieux que mieux south park je t'assure ! XD
C'est 100 fois mieux que The Simpson, c'est carrement plus trash ! XD

Malheureusement on a pas le droit de te passser de site de streaming :x
c'est interdit normalement XD (mais comme on est des petits coquins, nous les humains, ont aiment contourner les lois)
ça reviendrait à condamner le site ça serait con XD
faut qu'on te le file par mp XD
Mais sinon tu peux le trouver toi-même c'est pas dure XD
Moi j'ai commencé y'a pas longtemps à aller sur des sites de streaming. Au debut, je galerais, mais on s'y fait et apres on s'y retrouve assez facilement.

[spoil]Joueur de Dofus ? XD
J'ai stoppé avec la 2.0 XD[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Sanguine][color=purple]South Park, une émission des plus vulgaires. J'adore tout de cette émission. Enfin, ils n'ont pas la langue dans leur poche. De plus, si Kenny porte un manteaux qui l'empêche se s"exprimer, c'est par censure. A la base ce personnage était trop vulgaire. Dans un des épisodes, il enleve son manteaux et il "sacre" tout le temps. La seul épisode que Kenny ne meurt pas, c'est au spécial Noël. J'envie Kenny, j'aimerai mourir à chaque épisode...

...de ma vie. J'adore l'épisode des ninja, ou Kenny abuse Butler à coup de shuriken dans l'oeil, ensuite, il le déguise en chien. South Park ce moque de plusieurs personnalités artistique. De jeux tel que WoW. Et admiré l'apparition du seul vrai dieu...le "Flying Spaghetti Monster"[/color][/quote]
T'en as pas marre de critiquer pour rien? Puis, on s'en fou qu'ils soient vulgaire. C'est un peu le but de la série, yikes
Tu connais la caricature? C'est un peu ça en gros :p

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sisi south park les besttsss c'est trop moichto kenny le povre kyle le juif ms pas radin cartùman le gros raciste stan le mek amoitier normale de sa bande mdrrrrr terance et phillipe uqi péte tltps biutter qui se fé martiriser par ses parents haha les deux tymmy handicapés tymmy en chaise roulante et l'autre en bequille qui beuge quand il parle tocen le noire riche mdrrrr trop des barrs et ect chef le renoi qui pense qo meuf

saku33
saku33
Chuunin

South park ça déchire tout simplement. Avec des phrases cultes XD. Genre Monsieur Mackey "La drogue c'est mal, m'voyez." Puis j'adore Kenny Mmmrph mmm mmr mmrh XDDDDDDDDDD ! En faite tous les personnages sont extra.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive south park, c'est vraiment LE dessin animé culte (avec les simpsons)

Et vive cartman XDD mon perso préféré^^ !!

Mais kenny est pas mal non plus dans le genre du gars qui se fait toujours déchiqueté à la fin de l'anime XP

trooooolololo

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

J'adore South Park, C'est une série trés drôle, mon personnage préféré est de loin Kenny, le mec qui meurt toujours xD.

[spoil]Oh putin ! ils ont tué Kenny[/spoil]
Pour les épisodes je les adores tous xD.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Quand on me dis south park, je pense toujours a terence et philippe, je sais pas pourquoi, quand j'ai vu leur épisode 'jamais sans mon anus' ca m'as tué de rire tellement c'est mdr. Mon perso préférer restera cartman, je l'adore ce petit gros XD

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Non mais aussi il ne faudrait pas réduire South Park à juste un dessin animé (hilarant) et vulgaire yikes
On dirait pas comme ca, mais c'est trés travaillé et bien mis en place, puisque à chaque épisode on a une satyre de pleins de phénomènes de Société qui touche l'Amérique ou autre.

Comme l'épisode où Phil Collins est contre le concert de Timmy parce qu'il pense que les gens viennent pour ce moquer de lui, alors que les enfants soutiennent le contraire. Cette épisode en gros montre du doigt le fait que certaines personnes crient: "Vous vous moquez de lui parce qu'il est différent" sans penser qu'on ne rit pas de mais qu'on "rit avec".
Et c'est bien ce comportement qui est le plus hypocrite, car en excluant la possibilité que ce soit "normal", on ne fait que montrer la différence, c'est le même cas que dans l'épisode sur l'infirmière Goren qui a un Fœtus Siamo-Maxillaire et que tout les habitant font des manifestation pour louer son courage etc etc
Alors qu'elle vit tranquillement et n'est pas du tout gênée par son handicap, ce comportement "faux-cul" ne fait que la montrer du doigt.

Bref, les créateurs de South park sont loin d'être des Attardés qui n'ont pas grandis, au contraire, ils sont plutôt mature pour mettre en scène avec autant de décalages et d'humour aux limites de l'improbable des phénomène aussi ancrés dans la société.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

south park devoile les vérité de la sociéte en les devoilant comiquemlent sa c'est trop la classe ^^ xDDDDDDDD tous les persos ont lezur propores personnalités ds south park  haha trop goleris avce cette animé surtt lepisode la nuit des clochard mdrrrr qui est inspiré du films l'armée des mort ou encore avec les hamster tueur inspiré du film rec , lepisode ou le wallmart est comme un drogue inspiré du film le diable et moi ectt

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

~_Pride_~, c'est juste que certains sont trop jeune pour comprendre le sens et ce qui est vraiment denoncé dans le fond. Ils ne font que voir le coté vulgaire et trash des paroles et des termes utilisés. Le coté criard et aguicheur de la série.

En cela south park est encore plus excellent car il peut plaire à un publique de 'con' et de : 'un peu moins con' XD

Bref vive south park e_e"

Dernière modification par Poison-Vivi (03-07-2010 15:28:43)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ >> T'a exactement dit ce que je voulais dire!!!!!

MERCI ! Mdr

Je souligne toujours le fait que ce soit une émission qui, malgré tout, est remplie de morale! Pour ceux qui ne sont pas gamin et qui comprenne le sens des choses!

Enfin bref super je suis tout à fait d'accord avec toi^^

C'était d'ailleurs un peu ça que je soulignais dans un de mes topics quand je disais '' c'est comme dans un des épisodes de south park '' en fait c'était à peut près la même chose qu'avec Timmy , mais c'était avec chef et le drapeau de South Park! Les enfants ne voyait pas qu'un noir était pendu par des blancs, il voyait des êtres humains! Tout simplement, et la morale c'est bien ça ^^

mais les gens n'ont su que me répondre '' C'est sur que South park est un très bon exemple -_-'' '' comme quoi...

Enfin bon, je ne répèterai pas tout ce que tu as dit, tout simplement : heureusement qu'il n'y a pas que des cons dans le public de south park!

Dernière modification par Anuzuka (29-07-2010 15:10:11)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Je préfère le gentil et con de butters ! (Sa s'écrit comme ça ?)

Il est trop gentil, un super pigeons, et ses parents sont trop.

Quand il se déguise en fille, et danse, et cartman l'appelle, les têtes des parents de la meuf, qui croient que il parle à sa mère. XDDD

Sinon Cartman est pas mal, j'aime bien quand il insulte. *o*

Akuna Matata

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Mon personnage préférer se trouve être Cartman, il a toujours le mot pour rire et c'est bien sur avec lui que je rie le plus, c'est blague raciste et antisémite se trouve être assez drôle, sans offenser les juifs de won, bien sur.

Madara=GGOOOODDDD

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon perso préféré reste quand même Leopold "Butters" Stotch. Et un de mes épisodes favoris est "Canada on Strike" comment oublier le moment inoubliable où Butters fait, à l'aide du groupe des 4, une vidéo qu'ils mettent ensuite sur Youtube. En plus Butters qui parle de sodomie sans réellement réaliser quand il nous chante son "What what in the Butt".
Magnifique, un des plus beaux moments SP.

J'ai beaucoup aimé la saison 12, par contre la 13 m'a un peu déçu et la 14 tient quand même la route pour le moment, attendons de voir la suite à la rentrée :').

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cid]Mon perso préféré reste quand même Leopold "Butters" Stotch. Et un de mes épisodes favoris est "Canada on Strike" comment oublier le moment inoubliable où Butters fait, à l'aide du groupe des 4, une vidéo qu'ils mettent ensuite sur Youtube. En plus Butters qui parle de sodomie sans réellement réaliser quand il nous chante son "What what in the Butt".
Magnifique, un des plus beaux moments SP.[/quote]
Pareil que toi ! Je trouve cet épisode fantastique ! La fin est hilarante : le 1er Ministre jeté sur un bloc de glace et banni du Canada (référence aux anciennes coutumes des esquimaux).

Episodes à voir absolument :

-l'engin,
-les handicapés,
-Scott Tenorman doit mourir,
-les armes c'est rigolo,
-les stéroides, ça déchire,
-passion du juif,
-Poire à lavement et sandwich au caca,
-...etc, je vais arrêter là parce que j'ai la flemme de tous les écrire, il y en trop ^^"
Et puis si après avoir vu ceux là, vous n'aimez pas, c'est pas la peine de continuer à regarder.

Dernière modification par mithambar (16-08-2010 01:16:11)

Cucul bite à Pépé !

Pied de page des forums