Forums » PSP (astuce sur won et autre):

PSP (astuce sur won et autre)  

Lancé par elitce - 19 réponses - Page 1



elitce
elitce
Bon Genin

PSP (astuce sur won et autre)

Bonjour ^_^

J'ai crée ce topic  pour les personnes qui ont des problémes et astuces, des difficulté avec leurs psp.

ex:pour aller au nfc avec la psp il faut aller dans statistique la où en peut voir le niveau et les autres détails puis ensuite il y'aira un texte d'introductions en haut et il y'a marqué Naruto Fight Club puis cliquer dessus sa marche tous le temps.

ex:pour ce qui veulent msn sur la psp il faut aller sur (http://mim.live.com/wlm/imcl.aspx?) et pour la boite mail (http://mobile.live.com/hm/folders.aspx?). C'est les meilleures smile

Il ya une question que je me pose donner vous plus d'intéret à won ou à vos devoir scolaire?

Pour plus d'aide ou des questions posés les sur ce topic ^_^

Dernière modification par elitce (20-12-2008 22:39:18)

 

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Erf, Il n'y a pas que Ebuddy, il y a d'autre site comme MessengerFx qui permettent d'aller sur le compte Yahoo etc ...

Je pense que vous l'avez déjà remarqué mais il est impossible de faire les mission de rang C sur Psp .

Maintenant, parlons du Flash, La psp ne supporte pas ce format ( Sauf en CF mais c'est un cas spécial )

Petite Astuce, lorsque vous faîtes un Nfc sur votre Psp, n'hésitai pas a mettre la page du round en Favoris (
Juste pour la durée du combat ) , C'est toujours utile quand on sait que a chaque fois que l'on clique sur " Détails " une nouvelle page s'ouvre smile .

N'oubliez pas que la Psp n'est pas un ordi non plus big_smile, votre Ordi est fait pour ça .

Et dernière astuce : Lorsque vous remarquer que pour lire les 1 000 raisons ou des Fics ou autre et qu'a chaque fin de phrase vosu devez continuer la page faite > Affichage > Taille de l'affichage ( Ou un truc comme ça ) > Adapté

Voili Voilu big_smile

Dernière modification par Steam (23-11-2008 00:18:48)

Katon Goukakyou No Jutsu

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Merci pour ebuddy ^^"
Mais messengerfx sur PSP ca ne marche pas hmm
Enfin pas pour moi en tout cas...

J'ai une question :
J'ai entendu parler d'un youtube sur PSP, existe-t il?

J'editerai quand j'aurais d'autres questions ^^"

Draco

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Et j'aimerai savoir qui a sa Psp en Custom Firmware, la je pourrai etre beaucoup lus utile en astuce smile ( Psp cracké pour dire plus simple . )

Et Play TV Je vais bientot aller chez un ami qui a la Ps3 et Play TV et tenter de co a ma Psp, je vous direz ce qui ce passe smile

Et un petit site surement bien connu de tous :
[url]http://www.pspgen.com/[/url]

Draco > Oui sous le nom de PspTube, je l'ai testé avec ma Psp en CF et s'est pas mal même si sa rame un peu .

Dernière modification par Steam (23-11-2008 11:57:17)

Katon Goukakyou No Jutsu

elitce
elitce
Bon Genin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

[quote=Steam]Et j'aimerai savoir qui a sa Psp en Custom Firmware, la je pourrai etre beaucoup lus utile en astuce smile ( Psp cracké pour dire plus simple . )

Et Play TV Je vais bientot aller chez un ami qui a la Ps3 et Play TV et tenter de co a ma Psp, je vous direz ce qui ce passe smile

Et un petit site surement bien connu de tous :
[url]http://www.pspgen.com/[/url]

Draco > Oui sous le nom de PspTube, je l'ai testé avec ma Psp en CF et s'est pas mal même si sa rame un peu .[/quote]
Comment
ta eu youtube?

 

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Un petit Tuto pas super bien fait mais bon ...
[url]http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4601[/url]
( Inscrivez vous pour pouvoir DL le Fichier )


[img]http://www.molene.fr/images/divers/attention.gif[/img] Il faut que votre Psp soit en Custom Firmware !

Au faîte, je n'arrive pas à mettre de vidéo sur ma Psp, directement dans ma carte mémoire de 4Giga, avec le fil,
Il me dise a chaque fois :
Erreur Périphérique d'E/S .

Est ce la puissance de mon fil qui est en question ?

Dernière modification par Steam (23-11-2008 16:42:00)

Katon Goukakyou No Jutsu

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

[quote]Au faîte, je n'arrive pas à mettre de vidéo sur ma Psp, directement dans ma carte mémoire de 4Giga, avec le fil,
Il me dise a chaque fois :
Erreur Périphérique d'E/S .[/quote]
j'ai pas comprit tu peut pas le faire directement ou tu peut pas le faire avec le fil

 

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Gaara-m > Mon ordi ne dispose pas de port SD ( Enfin le truc pour la carte mémoire ) donc je dois brancher la Psp à l'ordi avec un fil et la quand j'essaye de transférer une vidéo ( Un episode de Naruto ) , L'erreur d'E/S s'affiche .

Katon Goukakyou No Jutsu

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Steam > T'utilises PSP Video 9 pour mettre tes vidéos sur ta PSP ? Si non, essaye avec ce logiciel (trouvable partout), si oui, bah je sais pas du tout, ptet ton câble USB qui merde.

Euh sinon pour répondre au sujet, la PSP est certes utile, mais très prise de tête pour faire les fonctions d'un ordi.. donc déjà eBuddy, c'est bof, Go Messenger, c'est mieux. M'enfin perso j'considère plus la PSP comme un dépannage d'ordi si on peut pas se co à WoN machin, sinon.. laisse tombé, rien n'est prévu pour la PSP sur le net (sauf Sony PSP, bien évidemment..)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

sLaxx > Je l'avais télécharger mais en croyant que s'était un virus qui allait défoncer ma Psp vu qu'il demande l'emplacement de la Psp, si tu l'as déjà fait c'est qu'il n'y a aucun risque .
Bah je vais essayer smile

Katon Goukakyou No Jutsu

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Salut à tous!
ben rien à ajouté a tout ce que vous avez dit xD (juste la psp craké sa veut dire la psp piraté?) et connaisez-vous des site où l'on peut écouté de la musique ou sinon  télécharger la musique, sur la psp? et quelqu'un pourrais m'expliquer comment vous faite les mission de rang C par ce que moi j'arrive pa sad et pourrais donné le lien en entier du site de psptube?
Un grand merci a tous !!^^

 

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Miss Tsunade  Pour les musiques c'est tres simple smile :
Dl les musique normalement et
- Si tu a un cable, branche le sur l ordi et tu tranfere les sons
- Si ton ordi est compatible avec ta carte memoire, met la sur ton ordi et transfere la Zik big_smile

En suite les mission de rang C ne marche pas sur PsP, c est normal .

Katon Goukakyou No Jutsu

guigui123
guigui123
Genin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Moi la je suis sur ma psp mais quand jessaye daller au nfc sa me remet achaque fois sur la page d'aceuille. comment resoudre ce blem? Parceque franchemement sa me gave un peut XD

Dernière modification par guigui123 (25-11-2008 07:02:51)

 

elitce
elitce
Bon Genin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

[quote=guigui123]Moi la je suis sur ma psp mais quand jessaye daller au nfc sa me remet achaque fois sur la page d'aceuille. comment resoudre ce blem? Parceque franchemement sa me gave un peut XD[/quote]
Ben faidrait peut être appliquer les astuces poster avant.smile

Dernière modification par elitce (30-11-2008 21:05:45)

 

elitce
elitce
Bon Genin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

[quote=guigui123]Moi la je suis sur ma psp mais quand jessaye daller au nfc sa me remet achaque fois sur la page d'aceuille. comment resoudre ce blem? Parceque franchemement sa me gave un peut XD[/quote]
enfaite c bon j'ai trouver la solutions regarde mon message de création au début.

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Les Jutsus  au NFC ne marche pas sa ca crain...

Bonjour ^_^

J'ai crée ce topic  pour les personnes qui ont des problémes et astuces, des difficulté avec leurs psp.

ex:pour aller au nfc avec la psp il faut aller dans statistique la où en peut voir le niveau et les autres détails puis ensuite il y'aira un texte d'introductions en haut et il y'a marqué Naruto Fight Club puis cliquer dessus sa marche tous le temps.

ex:pour ce qui veulent msn sur la psp il faut aller sur (http://mim.live.com/wlm/imcl.aspx?) et pour la boite mail (http://mobile.live.com/hm/folders.aspx?). C'est les meilleures

Il ya une question que je me pose donner vous plus d'intéret à won ou à vos devoir scolaire?

Pour plus d'aide ou des questions posés les sur ce topic ^_^

Dernière modification par elitce (20-12-2008 22:39:18)

Sa marche pas a tous les coups...

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

y a vraiment des personnes qui vont au nfc avec leur psp ? vous avez vraiment rien d'autre a foutre de votre vie ? ou vous êtes tomber accroc du nfc ? si vous êtes accroc svp dites moi comment vous avez pu faire pour en tomber accroc lol.
Nan franchement je suis scier la je trouve que ce jeu est chiant et ne respecte pas le manga... et dire que des gens sont tellement en manque qu'il y vont depuis leur psp...
au lieu de faire du nfc faites des crêpes, c'est sympa aussi les crêpes ^^.
mais bon si c'est ça la jeunesse c'est fini je n'ai plus aucun liens avec se monde je m'en vais me suicider adieux les mecs

120e

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: PSP (astuce sur won et autre)

Kevmus >Donc pour se connecter sur le net,il faut au préalable creer une connexion avec ta box.

Pour ce faire Parametres>Parametres Reseau>Mode Infrastructure>Nouvelle connexion>Scan(ou saisir manuellement)> Tu entres ensuite le SSID de ta box,tu choisis le type de wifi > WEP,WPA-TKIP ou WPA-AES. Quand on te demande de configurer l'adresse choisis Facile(ça va plus vite)ou personnalisé,si tu t'y connais un minimum en IP.Tu entres un nom pour ta connexion,tu fais defiler vers la doite tu sauvegardes tes parametres.

Ensuite tu retournes dans Parametres reseau et tu te connectes à la connexion que tu viens de creer.Apres t'as plus qu'à lancer le navigateur internet ^^.


Steam > Pour que la PSP puisse lire les formats AVI, MOV, MP4, OGM, MKV, NUT, ASF, WMV. Audio: MP3, M4A, WMA, OGG, WAV,MPEG1/2/4 video(DivX, XviD), Windows Media Video, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG tu auras au besoin d'encoder tes videos.

Va sur Pspgen.com,il faut obligatoirement avoir un Custom Firmware,par contre.

Heat my bowls

satan'smelody
satan'smelody
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

steam si tu veux encoder n'importe quel fichier que ce soit audio ou vidéo je te conseille d'utiliser [b]format factory[/b] c'est un logiciel clair et très simple a prendre en main on pose les fichier a encoder et le logiciel fait en sorte que tout ce passe bien ^^ après il restera plus qu'a transférer vers notre chère PSP voila

Dernière modification par satan'smelody (02-02-2009 11:27:44)

bah no comment...

PSP
PSP
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSP (astuce sur won et autre)

[quote=satan'smelody]steam si tu veux encoder n'importe quel fichier que ce soit audio ou vidéo je te conseille d'utiliser [b]format factory[/b] c'est un logiciel clair et très simple a prendre en main on pose les fichier a encoder et le logiciel fait en sorte que tout ce passe bien ^^ après il restera plus qu'a transférer vers notre chère PSP voila[/quote]
Oh  cette chere PSP ^^

TTB pow@@@@@@@@@@@

Pied de page des forums