Forums » Online/Offline:

Online/Offline  

Lancé par marcelino - 2 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Online/Offline

Ben voilà en fait je me demandais c'est quand que ca va fonctionner la page là ou on peut voir qui est connecté parce que ca fait quand meme un bout de temps donc je voudrais savoir c'est pour quand que ca va etre réparer.Merci de me répondre big_smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Re: Online/Offline

[quote]Ben voilà en fait je me demandais c'est quand que ca va fonctionner la page là ou on peut voir qui est connecté parce que ca fait quand meme un bout de temps donc je voudrais savoir c'est pour quand que ca va etre réparer.Merci de me répondre big_smile[/quote]
Ben moi quand j'y vais, il y a, des fois pas tout le temps,un gars online. Mais c'est rare en général... Sinon, la question serait plutôt es ce qu'ils vont le réparer! Mais bon, je ne pense pas que c'est une priorité donc les admins ne le feront pas avant un certain temps.

Après ce n'est que ce que je pense...

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

Xia Mitsuteru
Xia Mitsuteru
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Online/Offline

XD L'autre jour, ça me fait penser, quand je suis arrivée au bar, tout le monde était mis offline mais ça avait pas l'air de les empêcher de parler et de se répondre... x)

Ca serait effectivement un plus, mais d'un côté, ça ne doit pas être du plus important pour le moment.

Y a qu'à voir toutes les demandes que l'on fait aux modérateurs...

Ils peuvent pas combler toutes nos envies non plus ! Ils font, je pense, d'abord le nécessaire. big_smile

On va pas mourir si on ne voit pas le site au complet online ou offline... XD

Y a la liste d'amis qui marche assez bien, même si on ne peut y accueillir beaucoup de personnes ! yikes

V£n£z L!ir£ m0n Pr0f!l ! :) Sauf si vous avez des déficiences mentales et cardiaques... :D

Pied de page des forums