Forums » Nouveaux objets à gagner à la fin des rounds au nfc:

Nouveaux objets à gagner à la fin des rounds au nfc  

Lancé par ninja itachi - 21 réponses - Page 1

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux objets à gagner à la fin des rounds au nfc

Petit préambule à tout post haineux des modérateurs/administrateurs fachos : à la question "Quel est l'intérêt de ce topic ?", je répondrai du tac au tac (hé hé, l'est fort ninja itachi) : "Faire bouger les choses", comme quoi l'espoir fait vivre.
[color=red]C'est quand meme pas notre faute si jusqu'a maintenant t'as fait que des topics absolument sans interets hein[/color]

Voilà, passé ces formalités, si je prends la peine de prendre mon clavier par ce beau vendredi 12 Octobre, quoiqu'un peu nuageux, c'est pour exprimer ma révolte de rageux. Je trouve scandaleux qu'on ne puisse gagner que des éprouvettes (noire, rouge, verte, violette, [...], va y avoir prochainement l'éprouvette arc-en-ciel). Attention, je parle sérieusement, je vais lancer une pétition hein ! è___é Je sais pas moi, mettez sur le marché un nouvel objet, genre un objet qui rend 500 de chakra, ce qui n'est pas négligeable.
Après, je laisse la liberté aux wonniens d'exposer leurs idées d'objets [b]que l'on récupère lorsqu'on gagne un round[/b], et pitié pas une énième éprouvette.
Voilà, je place ce sujet dans "Boîte à idées" et pas dans "Systèmes de combats chépakoi" parce que moi voyez-vous je suis pas un neuneu, je sais différencier le but d'un topic par rapport à un autre hein.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouveaux objets à gagner à la fin des rounds au nfc

Le probléme avec ton idée ninja itachi,c'est qu'il y a déja une éprouvette bleu qui rend tout le chakra.J'ai entendu dire qu'il y aura des récompense spéciale pour les rounds spéciaux mais j'en suis pas sûr

Moi je propose l'éprouvette blanche qui pourrait permettre de faire sa spé deux fois a la suite(j'ai pas d'idée désolé)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

En effet une eprouvette qui rend du chakra m'est avis que ca existe déja.
Bref, comme un autre topic c'ets bien joli de dire 'mettez d'aute objets', mais proposez quelque chose de concret quoi, un truc realisable, les effets possibles ce genre de choses sans tomber dans la démesure (genre spé deux fois a la suite, faut reflechir un peu aussi, d'une part passque deux tranchantes a la suite c'est pas faisable t'es a rade de chakra, ca desavantage trop certaines spé celles prenant du chakra, et ensuite chances de survies quasi nulles)

Les round spéciaux ont déja des récompenses spéciales, des tasses lapins, boules lapins et aussi mouffle lapins ont été mis en circulation.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voila je balance des objets quoi????

Boule fumigéne:permet d'envoyer sur l'adversaire une épaisse fumé qui lui empêcherai d'Id les autres membres.Même si l'adversaire nous avait déja Id,il ne pourra pas nous voir pendant une certaines durée(2 à 3 tours)donc il devra attaquer au hasard.Objet utilisable 2 à 3 fois

Boule empoisonée:Cette boule qui est utilisable uniquement une fois permet d'empoisonner son adversaire.En effet celui qui ce fera verra envoyer cette objet devra utiliser une trousse de soins ou verre.Si il n'utilise aucun objet de soins le poison ne partira pas

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve ce topic un peu débile,  désolé mais c'est vraiment mon opinion.
daccord,c'est toujours la meme chose qu'on gagne , mais un round ce nest quand meme pas un championnat du monde!
Pour un mec avec un niveau de fou, sa serait la belle vie , chaque round le gars il gagne et se retrouve avec de super objets...mais bon , je comprend tout a fait que sa doit te gonfler a force XD
c'est vrai, on devrait un peu changer objets ,mais qu'ils n'ont pas des capacités spéciales, juste changer pou admirer les nouveaux jolis petits objets dans les inventaires wink

Gloire à l'Allemagne !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

sharkai > Attention je ne parle pas de supers objets, mais d'objets variés et un peu plus utiles que ceux que l'on peut acheter à l'armurerie. Après, si tu trouves mon topic débile, pourquoi pas, c'est toi qui vois.

naruto1000 > Ton idée de boule fumigène est intéressante, mais la boule empoisonée est un peu scandaleuse XD

Serafina > Pour le topic sur les proverbes, ça je te l'accorde, c'était sans intérêt, juste pour le trip, mais mon autre topic sur les jeux vidéos n'est sûrement pas sans intérêt. Après chacun a sa vision des choses.
Ensuite, pour l'éprouvette bleue, je ne savais, désolé.
Enfin, si vous voulez un truc réalisable, concret, j'ai plusieurs idées, comme par exemple ajouter une récompense qui empêche un ennemi de vous sonner, effectif pendant tout le round, à partir du moment où vous l'avez utilisé. J'ose espérer que ce n'est pas trop difficile à programmer, et ça ne tombe pas dans la démesure, à ma connaissance.

sharkai
sharkai
Chuunin

ninja itachi> ben j'y suis allé un peu fort la,je voulais dire en fait que c'est plutot pas vraiment un topic qui rester longtemps en actualité, et je commence a trouver ce topic intéressant avec l'idee de la boule fumigiene, je trouve sa plutot pas mal.

Gloire à l'Allemagne !

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On vois que t'a pas connu l'époque avant le NFC où l'on passais sa vie à la Kafet en attendant despérement qu'une-putain- de sorcière apparaisse et veuille bien nous filer des fioles. Ou encore que t'a pas passé des jours entiers sur l'arène dans le seul but de fermer des zones et chopper des éprouvettes....

Tout ça pour dire que jusqu'a la création du NFC les éprouvetets étaient les objets les plus rare du site, celui qui en possédé avait unnsacré atout dans son jeu. Et maintenant qu'on peut enfin en gagner assez facilement tu veux nous dire que c'est inutile et que ça sers à rien?

Sèrieux mec tu veux quoi à la place, des tasses violettes?! o_O
Enfin je sais pas mais pour ma part je connais pas sur le site d'objets plus pratiques que ces fioles.

Paralyser/endormir un ennemi, doubler sa force de base, pouvoir avoir un 3e objet de soin avec la fiole rouge....etc
Desolé mais pour moi c'ets pas rien, et ça reste des objets puissants , faut il savoir les utiliser wink

Aprés proposer d'autres idées de fioles ou d'objets dans le même genre ça pourrais être sympa en effet, mais dis pas que ceux qui existent sont pourris, ya rien de mieux actuellement -_-

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

Bon c'est un peu énervant de me répéter mais on va y arriver smile Vu que tu répètes toujours la même idée dans ton post, inutile que je fasse des quotes à tout-va. Je vais choisir celui-ci :

[quote=osmosis]Et maintenant qu'on peut enfin en gagner assez facilement tu veux nous dire que c'est inutile et que ça sers à rien?[/quote]
Je n'ai jamais dis que c'était inutile. Je dis qu'un peu de variété serait bien. Je sais bien à quel point c'est utile, ayant moi-même déjà possédé et utilisé plusieurs éprouvettes. Regarde les précédents posts, naruto1000 et moi-même (2nd post) avons déjà proposé des objets.

sharkai
sharkai
Chuunin

oui bon c'est vrai il a raison arretez tout le monde a essayer de défaire le topic sad
proposons plutot des idees intéressantes smile
je sais pas mais moi je trouve sa serait sympa que ls objets pour le gagnant  soient un pe en relation avec avec la saison ou autre
genre en décembre on gagne un papa noel, au printemps un oeuf de paque qui rend 500 de chakra et le jour ou les simpson le fim est sorti,un peti Homer qui vous rend de la force XD
(je sais je sais je délire^^)

Gloire à l'Allemagne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ce genre d'objets existent  déja hein. Sauf que nous ne comptons pas les mettre dans le NFC , le nfc n'est pas la Seule maniere de gagner des objets dans WoN, et des evenements spéciaux sont organisés pour les grandes occasions (halloween, noel , etc), nous le faisons assez régulierement .

Neanmoins pour les objets derivés de films, par contre, non hmm. on nous accuse deja de trop nous eloigner de naruto, alors bon xd

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Personellement j'ai jamais gagné un round au NFC (noooob en puissance!) donc tous ces objets là, j'ai jamais eu la chance d'en avoir hmm

Mais je pense que ça serait bien que genre les 3 derniers survivants d'un round gagnent aussi des objets, moins puissants que pour le gagnant certes, mais ça serait sympa quand même (pas que je sois souvent restée dans les 3 derniers aussi, mais bon) Des objets qui auraient par exemple le même effet que les fioles, mais avec une durée d'utilisation moins longue ou un effet moins fort...

Voilà, une p'tite idée en passant

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toute façon en dehors de l'éprouvette bleu qui redonne 90% de son chakra (environt xD) y a le sake normal qui redonne du chakra ET de la vie donc y a déjà 2 objet qui redonne du chakra

sinon en objet fesable (potentiellement) je dirais

- l'éprouvette orange: permet d'ID plusieurs membres d'une zone (choisie aléatoirement) lvl 3.
(variente de la spé défencive espionnage comme elles sont pas activé)

- pillule de l'armée verte: permet de réduire les dégats de 50%(ou 75%) durant 3 tours (elles couteraient 10 000 comme les rouge)

arf pus d'idée @_@...j'éditerais en cas de besoin xD

what else ?

Baran
Baran
Shodai Jounin

pour continuer dans la lancer de NH ^^"

-l'eprouvette noire sert a redevenir id0 pourquoi ne pas faire une eprouvette blanche capable de id en 6 en un coup?? biensur elle marcherai 3fois mais ce serai un atout strategique important...

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des Objets Case +2 de serait pas Mal^^
Genre, tu la met dans ton Inventaire, ca te prends une Place, mais de la Sorte du as deux place en plus donc tu en Gagnes une Logique.
Biensur, le Nombre d'Objets de Soins reste toujours Restreint á deux!!!

(Putin pas possible tout ce que je dois écrire pour que je puisse poster alors que la première Phrase aurait suffit >____<)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors zero[teoD] sa te suffi pa 6 onjet di donc tu voudrait prendre 2 tv 2 boule panda dark et 4 sake pur ou quoi tu va te faire ruch par toute la sale si tu fait sa
excelente idée baran la fiole blanche après tout il y a tout les style d'effet sauf l'observation

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dedbest
dedbest
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée est interessante mais si on va par là , pourquoi ne pas aussi faire des objets spécifiques a un ou plusieurs personnages comme (exemple totalement inventé ) une éprouvette orange augementant la puissance des invocations .

Ou alors faire des objets a effets a long terme comme la super eprouvette rouge qui redonne un peu de vie a chaque tour pendant 4 ou 5 tours

Pour voir qu'il fait noir, pas besoin d'être une lumière. Droid Does

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

bon, après avoir réfléchi un bout de temps, j'ai pensé à un nouvel objet, (on s'en doutait, non?). Il s'appellerai:
[u][b]La boule soleil[/b][/u]Ca en jette hein? Alors ses effets, seront ceux que je vais citer(en s'en doutait encore, non?), les voici:
Quand le senshi l'utiliserai, ça observera tout les adversaire de la salle où il est, mais, pour tout les senshi de la salle aussi! En contrepartie bien sûr, que chaque combatant de cette salle donne un peu de vie et de chakra à l'utilisateur en question, et même si il les a au maximum, ses capacitées augmenterai comme même, mais cet objet ne pourrai être utilisé seulement tout le 3 mois par exemple, parce que sinon, n'importe qui l'utiliserai pour avoir des capacitées de malade. Et si dans tel round quelqu'un a déjà utilisé cet objet, personne d'autre ne pourrai l'utiliser, à moins que ça soit dans une autre salle.
A perfectioner! big_smile

[quote=thierry_03]Genma Cheikh> Ton idée est un peu brouillon mais j'aime bien ^^!
On pourer gagnner " la boule soleil" en finissant a la fin de la semaine dans les 3 meillieure senshi ?

Par contre si tu utilise cette objet dans une salle remplie d'adversaire je crain fort qu'il se retourne tous sur celui qui la utiliser :s[/quote]
Merci^^, mais comment tout le monde pourrait se retourner vers l'utilisateur? Il n'y a pas un système pour brouiller les pseudos? :x

Dernière modification par Genma Cheikh (26-01-2008 22:16:31)

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Genma Cheikh> Ton idée est un peu brouillon mais j'aime bien ^^!
On pourer gagnner " la boule soleil" en finissant a la fin de la semaine dans les 3 meillieure senshi ?

Par contre si tu utilise cette objet dans une salle remplie d'adversaire je crain fort qu'il se retourne tous sur celui qui la utiliser :s

tengohan
tengohan
Chuunin

Une fiole poison , j'ai entendu un truc comme sa ^^ sa sa serai aps mal XP ... un fiole comme sa qui fais un peu les mêmes effet qu'une blessure sa dure genre 5 tour maxi , et pour celui qui na aps de bandage ou de trousses il ne peut pas utiliser de sake ou faire de spéciale pendant 5 tours ^^.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LoOL

Dernière modification par Le Hakusho (25-11-2009 11:41:38)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Idji
Idji
Chuunin

Je suis pour l'idée de Baran ! =0 Une éprouvette blanche capable d'id tout d'un coup ^^ Mais pas trois fois, genre 2 fois maxi...
Après je trouve que c'est trop ^^

Sinon pourquoi pas une fiole grise (métallisée ? >_>) qui permettrait de bloquer la force de l'adversaire genre 3/4 tours ? Genre il double down ou sa force de base... Tu le fiole et hop t'as un sacré avantage non ?
(Il peut toujours attaquer, mais sa force bouge plus durant le temps que la fiole fait son effet tongue et bloquer l'aggro en même temps)

Désolé j'ai pas d'autres idées ^^

Dernière modification par Idji (25-11-2009 12:05:33)

Pied de page des forums