bon, après avoir réfléchi un bout de temps, j'ai pensé à un nouvel objet, (on s'en doutait, non?). Il s'appellerai:
[u][b]La boule soleil[/b][/u]Ca en jette hein? Alors ses effets, seront ceux que je vais citer(en s'en doutait encore, non?), les voici:
Quand le senshi l'utiliserai, ça observera tout les adversaire de la salle où il est, mais, pour tout les senshi de la salle aussi! En contrepartie bien sûr, que chaque combatant de cette salle donne un peu de vie et de chakra à l'utilisateur en question, et même si il les a au maximum, ses capacitées augmenterai comme même, mais cet objet ne pourrai être utilisé seulement tout le 3 mois par exemple, parce que sinon, n'importe qui l'utiliserai pour avoir des capacitées de malade. Et si dans tel round quelqu'un a déjà utilisé cet objet, personne d'autre ne pourrai l'utiliser, à moins que ça soit dans une autre salle.
A perfectioner! 
[quote=thierry_03]Genma Cheikh> Ton idée est un peu brouillon mais j'aime bien ^^!
On pourer gagnner " la boule soleil" en finissant a la fin de la semaine dans les 3 meillieure senshi ?
Par contre si tu utilise cette objet dans une salle remplie d'adversaire je crain fort qu'il se retourne tous sur celui qui la utiliser :s[/quote]
Merci^^, mais comment tout le monde pourrait se retourner vers l'utilisateur? Il n'y a pas un système pour brouiller les pseudos? :x
Dernière modification par Genma Cheikh (26-01-2008 22:16:31)