Forums » Boutique spéciale:

Boutique spéciale  

Lancé par Uzumakidu64 - 6 réponses - Page 1

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Boutique spéciale

Voila je viens de penser à une idée sur les objets. Vous savez que les objets sont vendus à des heures précises alors je propose de créer une boutique spéciale ou l'on peut acheter tout les objets du NFC 24hh24!!

Mais attention ces objets seront au double de leurs prix que l'on peut acheter dans la boutique du NFC.

Le double? Et oui! Faut savoir ce qu'on veut!

Cela m'avantagerait comme là je veux un saké et c'est pas l'heure donc ça me gave XDD

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: Boutique spéciale

ouais mais bon apres aussi tout le monde auras les objets qu'on veut et puis le double genre la boule panda qui serait a 20 000 tout le monde ne peut pas se permettre :s[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
marre de cet argu a la c**[/spoil]

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=Uzumakidu64]Mais attention ces objets seront au double de leurs prix que l'on peut acheter dans la boutique du NFC.
Le double? Et oui! Faut savoir ce qu'on veut![/quote]
ca tarrange , ta du fric !

non mais serieux si on a fait une boutique ou tous les objets ne sont pas la 24h/24 c'est qui l' y a une bonne raison non ?

lol pour moi c'est une idée de m****!!!

bah voila c'est mon avis !

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=Uzumakidu64]Voila je viens de penser à une idée sur les objets. Vous savez que les objets sont vendus à des heures précises alors je propose de créer une boutique spéciale ou l'on peut acheter tout les objets du NFC 24hh24!!

Mais attention ces objets seront au double de leurs prix que l'on peut acheter dans la boutique du NFC.

Le double? Et oui! Faut savoir ce qu'on veut!

Cela m'avantagerait comme là je veux un saké et c'est pas l'heure donc ça me gave XDD[/quote]
20,000 naruto pour une pillule de larmée aie aie aie

Dernière modification par LORD-UCHIWA (22-11-2008 19:16:52)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Kotetsuu
Kotetsuu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée.

eh oui une pillule a 20 000, mais que veux tu? sois tu patiente, soit tu paye, c'est la vie^^

PS: Mon vrai compte est niveau 142 ^^

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Moi messieurs j'ai allo 24/24 donc je vous queni tous après donc vaux mieux pas de l'idée. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
   * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=Hay lee]ouais mais bon apres aussi tout le monde auras les objets qu'on veut et puis le double genre la boule panda qui serait a 20 000 tout le monde ne peut pas se permettre :s[/quote]
Heu, c'est moi ou 1) tu te contredis et 2) t'as pas vraiment compris le système ? big_smile
Non, tout le monde pourra pas avoir les objets qu'il veut, parce que, oui, 20 000 une boule panda ça fait mal. C'est le principe tongue

nerevar18 >> Tchup tchup, on reste poli même si les gens ne te comprennent pas XD.

Uzumakidu64 >> J'adore la fin de ton post : je veux un saké et ça me faiche d'attendre XD.Perso, je trouve que ce serait pas une mauvaise idée, mais qu'il faudrait une augmentation du prix en fonction de ta thune (genre ch'ais pas 15-20% de ta thune. C'que sinon ça avantage les pleins de thune. Faudrait qu'eux aussi ils aient mal au derrière, que ce soient pas que les "pauvres" qui morflent ^-^.

Dernière modification par Ryuuchan (24-11-2008 15:17:15)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums