Forums » Coup d'gueule fioles en YY:

Coup d'gueule fioles en YY  

Lancé par Arcanes - 10 réponses - Page 1

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coup d'gueule fioles en YY

Alors la, serieux, j'ai claqué 50 000 n€ pour un sac avec des fioles, et quand y'a un YY, je peux pas le valider

Je vous jure que les fioles étaient tolérées

Au debut de YY, je prend trois fioles (je sais plus lesquelles).

Je valide mon sac, puis la page revient a sa forme initiale .

Je sais que j'ai deja créé un topic comme ca mais 50 000 n€ c'est enorme ......

dabYo j'espere qu'on va obtenir un remboursement, en tout cas toutes les personnes qui sont dans le meme cas que moi ....

[u]Edit : C'etait pour le fun[/u]

Et vous, etes vous dans la meme situation ?

Dernière modification par Arcanes (22-11-2008 13:57:35)

joy by joya

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coup d'gueule fioles en YY

Bah normal, les fioles ne sont pas tolérées dans les rounds Ying Yang pour le classement.

Et elle sont tolérées dans les rounds amicaux [color=red]uniquement si les deux clans décident de jouer dans ses conditions.[/color]

Ca toujours été comme ça

Dernière modification par naruto 1000 (22-11-2008 14:00:13)

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

J'comprend pas de quoi tu parles hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

joy by joya

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

oui c ets vrai moi aussi 3 fioles 11 panda dark et 2 sake 50 000 neruto et c est fun
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

trop de rounds tue le rounds

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

J'comprend toujours pas de quoi tu parles naruto 1000 ê__e

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Arcanes (26-11-2008 20:00:12)

joy by joya

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahh ouai, c'est vrai, en YY pour le Fun, il y a option fioles mais j'arive pas a les prendres, Arcanes a reson j'esseye toujourd mais j'y arrive pas xD. Pour tant, sa prend de l'argent, 10000 N?eureuto a chaque fiole, et je les utilises pas donc, c'est du gaspillage.

Merci de nous aidez.

.............<2

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arcanes > Cherche pas, N1000 t'as pas compris non-plus, il a tendance à répondre n'importe quoi XDD

Sinon j'ai déja eu ce Bug aussi hmm

Weasels And Sharks

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

[size=30] JE VEUX ME FAIRE REMBOURSER !!!!!! [/size]

joy by joya

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Youhou encore un sujet qui temoigne du QI moyen des minots qui se font chier et du coup ils se plaignent.T'attends quoi serieux?Tu exiges un remboursement,à mon avis tu vas attendre longtemps.

La prochaine fois t'envoies un mp à un admin,en ATTENDANT,qu'on te reponde,ne viens pas polluer le forum pour des bugs dont tu n'es pas la seul à avoir été victime...

Heat my bowls

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

effectivement il y a un bug

mais attendons que dabYo le règle comme pour les autres
après on verra pour les remboursement je pense

sur ceux evité les fiole au yy pour le moment
et tout sera réglé

xd

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]ne viens pas polluer le forum pour des bugs [b]dont tu n'es pas la seul à avoir été victime...[/b][/quote]
=="

Non mais serieux tu t'fous de ma gueule ?

D'abord, tu depenses 50 000 n€ pour rien ...

Si j'ai créé le topic c'est bien pour savoir si j'étais le seul dans ce cas boulet =="

C'est les gens comme toi qui polluent WoN et qui témoignent du [quote]QI moyen des minots qui font chier[/quote]
Va voir un peu plus en haut. A la place de critiquer les autres, lit ce que j'ai écrit.

Sérieux, arrête de critiquer et de te foutre de la gueule des autres, lit un peu plus attentivement et tu verras que tes posts ne servent strictement à [b]rien[/b].

Dernière modification par Arcanes (29-11-2008 21:04:10)

joy by joya

Pied de page des forums