Forums » Repasser un examen:

Repasser un examen  

Lancé par mirijason - 8 réponses - Page 1

mirijason
mirijason
Chuunin

Repasser un examen

Voila, mon idée c'est que les gens ayant un certain grade grace à un examen puisse le repasser afin d'améliorer ce grade. Par exemple l'examen genin (naturellement, les questions seraient bien plus difficiles) ou l'examen chuunin (ça pourrait être une session spécial chuunin). Mais en cas d'échec, il perdrait son grade (donc de genin à etudiant ou de chuunin à genin) et ne pourrait repasser l'examen que 6 mois plus tard (par exemple). En cas de réussite, il ne peux plus jamais repasser l'examen. Ceci offrirait donc une seconde chance pour s'améliorer. Voila, ... alors?

No mercy for weaks!!!

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Repasser un examen

[quote=mirijason]Voila, mon idée c'est que les gens ayant un certain grade grace à un examen puisse le repasser afin d'améliorer ce grade. Par exemple l'examen genin (naturellement, les questions seraient bien plus difficiles) ou l'examen chuunin (ça pourrait être une session spécial chuunin). Mais en cas d'échec, il perdrait son grade (donc de genin à etudiant ou de chuunin à genin) et ne pourrait repasser l'examen que 6 mois plus tard (par exemple). En cas de réussite, il ne peux plus jamais repasser l'examen. Ceci offrirait donc une seconde chance pour s'améliorer. Voila, ... alors?[/quote]
Nul, cette idée est nul !!

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

narunico
narunico
Chuunin

Déjà proposer ...

Idée refuser car tu ne peux pas repasser un exam si tu la déjà eu (ex= le bac mension assez bien , tu peux pas le repasser pour avoir très bien ...)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]Idée refuser car tu ne peux pas repasser un exam si tu la déjà eu (ex= le bac mension assez bien , tu peux pas le repasser pour avoir très bien ...)[/quote]
Je sais que c'est pas le sujet mais tu peux quand même repasser un bac pour avoir une meilleure mention mais ça sert pas trop a grand chose la mention a part si tu veux rentrer directement derrière dans une très grande école smile
Sinon l'idée no comment...c'est nul xDD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=narunico]Déjà proposer ...

Idée refuser car tu ne peux pas repasser un exam si tu la déjà eu (ex= le bac mension assez bien , tu peux pas le repasser pour avoir très bien ...)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mon frère a repasser le bac, il avait eu assez bien et il a demander à le repasser !

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=mirijason]Voila, mon idée c'est que les gens ayant un certain grade grace à un examen puisse le repasser afin d'améliorer ce grade. Par exemple l'examen genin (naturellement, les questions seraient bien plus difficiles) ou l'examen chuunin (ça pourrait être une session spécial chuunin). Mais en cas d'échec, il perdrait son grade (donc de genin à etudiant ou de chuunin à genin) et ne pourrait repasser l'examen que 6 mois plus tard (par exemple). En cas de réussite, il ne peux plus jamais repasser l'examen. Ceci offrirait donc une seconde chance pour s'améliorer. Voila, ... alors?[/quote]
Le fait de perdre son grade est naze.
Peut-être que lorsque le windows8000 existera, ton idée sera accepter xD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Celui qui est Chunnin doit ne pas le regreter de l'etre sinon quelque chose ce passera tu deviendra entrain de rever de ce grade, donc lisez les news, faites les Exams.Ci vous le reussissez, Felicitation.Ci vous le rater, La prochaine fois.

.............<2

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voila, mon idée c'est que les gens ayant un certain grade grace à un examen puisse le repasser afin d'améliorer ce grade. Par exemple l'examen genin (naturellement, les questions seraient bien plus difficiles) ou l'examen chuunin (ça pourrait être une session spécial chuunin). Mais en cas d'échec, il perdrait son grade (donc de genin à etudiant ou de chuunin à genin) et ne pourrait repasser l'examen que 6 mois plus tard (par exemple). En cas de réussite, il ne peux plus jamais repasser l'examen. Ceci offrirait donc une seconde chance pour s'améliorer. Voila, ... alors?[/quote]
Désolé de dire ca, mais cette idée ne sert à rien, perdre son grade est stupide et repasser un examen 6 mois après est encore plus abérent, si on est chuunin au lieu de bon ou excellent chuunin, fallait y réféchir à deux fois et mieux jouer lors de l'examen. Une fois l'examen fait et le grade obtenu, on ne peut plus faire machine arrière.

Dernière modification par NoNoPoWeR (26-11-2008 20:10:09)

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila NoNoPoWeR Comprend bien ce que je voulait dire, donc les Chunnin restait tranquils et penser de devenire jounin au lieu de Chunnin et les autres grades...

A+ Faudrait fermé ce topic et ne pas commaitre plus d'ereur.

.............<2

Pied de page des forums