Forums » Fic:

Fic  

Lancé par Néji255 - 3 réponses - Page 1

Néji255
Néji255
Bon Genin

Fic

Salut a tous, la ca fait un mois que mon chapitre deux est en attente de validation, je me demandais juste si c'etait normal... Car un moins c'est quand même gros pour un chapitre de 1503mots...

Cordialement,

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Fic

Oui, cela est normal car il y a plus de 100 chapitres par jour qui sont postés, et chaque chapitre est corrigé par une seule personne, mais normalment il y a priorité aux chapitres qui sont la suite d'une fic, enfin c'est se que l'on ma dit !

halthir
halthir
Excellent Genin

[spoil][quote=sakura 44]je pige riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/quote][/spoil]
sa sert a rien se ke ta mis == ... pis comme dit ur-sasuke-10 sadoit ete normal ^^

au faite j'ai 1 idée pour les fics s'a serait de faire 1 endroit ki regroupe toute les fics finit parce ke j'en trouve pas beaucoup et s'es asser chiant d'attendre  la suite kan on en a commencé 1 vla^^ dite moi seke vous en penser

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Néji255 > Seulement un mois, ça va encore, pourrais-je dire lol

Sache qu'il y a un nombre toujours croissant de chapitres postés, les correcteurs sont débordés par le boulot, et ne peuvent plus satisfaire aussi rapidement qu'autrefois la volonté des fan-ficqueurs, voulant voir leur chapitre visible le lendemain sur WoN.

Déjà qu'ils sont peu par rapport à la quantité de boulot (sachant aussi que ce sont des humains et qu'il ont aussi un minimum de vie à coté de leur emploi bénévole sur WoN), il va falloir que tu prennes ton mal en patience.
Mais ne t'inquiète pas, ton chapitre sera corrigé tôt ou tard. ^_^

Sinon tu n'as qu'à aller embêter des modos ou l'admin fic, qui te répondront la même chose. ^_^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums