Forums » la recherche de coequipiers est saccagé:

la recherche de coequipiers est saccagé  

Lancé par narugaajeje - 4 réponses - Page 1

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

la recherche de coequipiers est saccagé

la recherche de coéquipier ressemble à rien à cause de personne qui ne sont pas niveau 100 et qui postule à chercher un coéquipier pour l'examen chuunin ! c'est n'importe quoi parce que on sait jamais qui a le niveau donc lorsque l'on a le niveau pour participer à l'examen, les interesses ne nous contactent pas et donc plus aucune personne de niveau 100 ou plus ne s'inscrit dans la recherche de coéquipier !

Il faut donc mieux respecter le formulaire à remplir

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la recherche de coequipiers est saccagé

je recherche un coequipier qui a un lvl au dessu de 100 chakra au dessu de 1000 et ki a depasser les 300 kill o nfc pr examin chunnnin

si vs etes interresser envoyer moi un mp

faite vite merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je suis pas tous a fait d'accord avec toi par exemple je ne suis que nivo 97 mais j'ai mis dans mon annonce que je recherchais quelqu'un pour rounde en equipe et pour l'exam chunin car je pense qu'il est important d'avoir pas mal rounde ensemble avant de pouvoir passer l'exam chunin mais apres ta raison si c'est des nivo 30 qui marque sa

un tonneau de rhum pour la baroque' un

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote=thekstorshino]je suis pas tous a fait d'accord avec toi par exemple je ne suis que nivo 97 mais j'ai mis dans mon annonce que je recherchais quelqu'un pour rounde en equipe et pour l'exam chunin[/quote]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=thekstorshino]je suis pas tous a fait d'accord avec toi par exemple je ne suis que nivo 97 mais j'ai mis dans mon annonce que je recherchais quelqu'un pour rounde en equipe et pour l'exam chunin car je pense qu'il est important d'avoir pas mal rounde ensemble avant de pouvoir passer l'exam chunin mais apres ta raison si c'est des nivo 30 qui marque sa[/quote]
Ya des niveaux 30 qui joue 200fois mieux que toi au nfc wink

Escaflowne

Pied de page des forums