Forums » Sasuke VS Kyuubi:

Sasuke VS Kyuubi  

Lancé par oplmimi - 8 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Sasuke VS Kyuubi

Salut tout le monde j'aurai une question.

Dans les Shippuden 51 - 52 Environs, Sasuke est retrouvée par l'Equipe Kakashi. Sasuke entre dans le corp de Naruto et parle avec Kyuubi.
A la fin Kyuubi dis a Sasuke que si il tue Naruto il le regretteras. A votre avis a quoi fait allusion Kyuubi ?!
Je viens de remarquer ça en revoyant les Shipuden.
A votre avis pourquoi Kyuubi a dis ça a Sasuke. Et il avait pas l'air de plaisanter Kyuubi.

Merci Merci

C'est un demi topic Inutile mais je veux connaître vos réactions ... ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hametdia
hametdia
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke VS Kyuubi

je pense ke kyuubi c kil mourai si naruto meurt lui ossi et c pour ca kil a di sa et sil frolle la mort mé kil survi il tura surement sasuke vu kil é le plu fort des démon[spoil]
[/spoil]

xyz
xyz
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je n en suis pas sur mais je pense que c est dù au fait que le sharingan peut contrôler kyuubi, la preuve avec madara, en fait parait que le sharingan contient 10% du chakra de kyuubi donc a mon avis sasuke aura besoin de plus tard pour maximiser son pouvoir

moi je dis soit kyubi a peur ou soit il dit sa pour aider(j ai lu le 42 qui est sortit sur un site et naruto est l elu de la prophetie,et vu que akastuqui va controler les bijus et kuybi veut peut etre aider naruto)

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]Salut tout le monde j'aurai une question.

Dans les Shippuden 51 - 52 Environs, Sasuke est retrouvée par l'Equipe Kakashi. Sasuke entre dans le corp de Naruto et parle avec Kyuubi.
A la fin Kyuubi dis a Sasuke que si il tue Naruto il le regretteras. A votre avis a quoi fait allusion Kyuubi ?!
Je viens de remarquer ça en revoyant les Shipuden.
A votre avis pourquoi Kyuubi a dis ça a Sasuke. Et il avait pas l'air de plaisanter Kyuubi.

Merci Merci

C'est un demi topic Inutile mais je veux connaître vos réactions ... ^^[/quote]
si tu regardes bien et sin tu recommence le combat sasuke vs naruto tu comprendras il lui a dit qu'il le regretteras parce que :
[spoil]naruto est son meilleur ami[/spoil]

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense aussi que Kyuubi lui a dis qu'il le regreterai car il pense que le but de Sasuke et Madara sont les mêmes et vu que Madara l'a possédé avec le Sharigan et que si Naruto meurt, le renard aussi, il sous-entend que s'il a l'intention de posseder cette kyuubi, tuer Naruto serai contre son interet...

être sérieux sans se prendre au sérieux

Inari
Inari
Chuunin

Ceci n'est qu'une hypthèse masi largement répandu.
Il semblerait qu'il suffise que 3 ninjas du clan Uchiwa possèdent le mangekyou pour que Kyubii soit libéré et le roi des tengu (un demon encore plus puissant que Kyubi) aussi.
Or, Tobi et Itachi ont ce mangekyou. Donc si Sasuke tue Narut, sa fera 3 et tous ce qui s'en suit.

Voila ^^

kakert
kakert
Bon Genin

Je pense que comme Sasuke va(attention spoil)essayer Konoha il rencontrera surement Naruto sur le champ de bataille sa c'est sur et certain!!Mais quand Kyuubi a dit qu'il le regrettera je pense que de l'avoir tué

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Slimm
Slimm
Etudiant

Bah moii je dirai car il est dans le ventre de naruto et si naruto meurt bah kyubi meurt aussi sai logique, cétait tous se ke javais à dire lol ><
[align=center][/align]
[s][/s][hr /][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums