00:34 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Musique] Des musiciens parmis nous?  

Lancé par Artengo - 77 réponses - Page 4

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Des musiciens parmis nous?

Ben moi pour ma part je joue de la batterie depuis 2 bonnes années .. Ma fois je taquine pas mal y parait ! Moi je trouve pas que je progresse trés vite et je commence à m'ennuyer sur mon instrument, faudra que je trouve des gens avec qui faire un groupe car sinon je vais me lasser . Sinon je suis capable de jouer du Rock, du Hard Rock, du jazz et du blues. Moi j'ai envi de faire du Metal ou à la limite jouer dans un groupe de Black metal, mais encore une fois là il me faudra plus de 2 ans de batterie !! au moins 10 ans avant d'avoir le niveau d'un black metalleu !

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

/Chris/
/Chris/
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'en suis a ma 7eme année de piano en conservatoire (9eme année normalement mais j'ai fait 2 année dans une école de musique ou j'ai pas évolué du tout) J'adore jouer du Linkin Park^^

J'en suis aussi a ma 4eme année de percu. Non seulement batterie mais aussi xylophone ou encore Djembe

je.... heu.... fait aussi du trombone a coulisse x) (ben au moins j'ose le dire :p) j'en fait surtout pour la fanfare (d'ailleur j'ai foiré un duo avec mon frère devant une salle de 300 spectateurs x)

Je prouverai qu'un raté peux devenir plus fort q"un génie

Unknown#01
Unknown#01
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je fais de la guitare depuis trois ans et y parait que je me débrouille (mais bon va falloir bosser dur si je veux faire un solo convenable qui ne donne pas envie à tout le monde de se barrer smile ). Je vais faire un groupe avec des potes l'année prochaine et on jouera plutôt du rock et pas mal de Muse ( on est tous fans ^^). Voilà, voilà.

Dernière modification par Unknown#01 (26-05-2008 20:13:35)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0112s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !