[quote=Artengo]Voila je créé ce topic parce que j'attendais que quelqu'un d'autre s'en charge mais à moin de me gourer persone ne l'a fait , alors j'me lance!
Le sujet est assez explicite je crois ,il s'agit de parler de nos instruments ,à quel point on les maitrise ,se conseiller ,s'intérresser aux styles de musiques ou sortes d'instrument dont jouent les autres bref ,le nombre d'année qu'on en fait ,si vous avez un groupe ,qu'est-ce qui vous a pousser a jouer de la musique et de cet instrument en particulier etc etc.
Pour ma part je grattouille un peu ma guitar mais avec du mal je dois l'avouer
Je joue seul (snif) enfin sans prof quoi ,et en ce moment je lutte pour les accords .Je joue de tout les styles (enfin j'éssaye quoi) mais bon sa me plai et je suis motivé .ça fait environ 2 mois que j'en joue sérieusement ,mais j'ai "comencé" vers le début du dernier trimestre scolaire de l'année dernière.
Je me suis lancé la dedans parce que je suis fous de musique ,coment dire ,c'est inconcevable de vivre sans et j'me suis dit qu'il était peu etre intéréssent d'etre capable den faire sois même et de voir de plus près ce que c'est d'etre un "musicien"
J'ai choisi la guitare parce que....ben en fait j'ai pas choisis c'est juste que mon frère avait une belle guitar folk dont il ne se servait pas donc je l'ai prise ,mais sinon je me serait surment lancé dans le violon ou le saxophone.
Voila j'éspère que y'aura de la participation sur ce topic ^^"[/quote]
Moi, je fais du piano depuis la rentré mais je suis déja en 2eme anné. J'adoooore le piano *o*
En ce moment j'essaye de jouer la lettre a élise et j'adore ça.
Je joue aussi des boogie et autres, et j'aime presque tout les style de musique qu'on peut jouer au piano (il y a en a beaucoup et je ne les connais pas tous "^^)