Forums » [Musique] Des musiciens parmis nous?:

[Musique] Des musiciens parmis nous?  

Lancé par Artengo - 103 réponses - Page 3



xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Des musiciens parmis nous?

Ben moi je suis total metal!!! Je fais de la batterie depuis 3ans, et de la guitare(2ans), la marque de ma batterie est millenium.
J'ai aussi un groupe de metal, qui ressembla a Nightwish(si kelkun connait....)
Je suis souvent aller a des concert de matal(slipknot,SOAD....)

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

Neji Huyaga
Neji Huyaga
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Des musiciens parmis nous?

hum sérieu quand j'en voie certain qui disent métriser tel ou tel instrument j'ai envie de leur dir c'est quoi ces connerie.sérieu même quelqun qui joue depuis 50 ans auras toujour des tas de truc a aprendre.Moi qui fait de l'accordéon depuis une disaine d'année en jouant tout les jour une heurje suis certain que je suis encor loin de connaitre se qu'est la music.quand tu immagine les possibiliter que t'a tu sais tres bien que c'est impossible de tout connitre.même une vie toute entière consacrer a la musique ne suiffirais pas.C'est sur que quand t'a deja 8 ans derière toi si ta bien bosser tu commence a avoir un certain niveau genre si t'a un DE ou même deja un fin de cycle 3 c'est deja pas mal mais que tu regarde les "grand" du moment en guitard par exemple ben t'a un petit apecus immenciter et de la grandiositer de la music.Enfin tout sa pour dir que ceux qui croivent connaitre tout de la music ou de leur instrument ne sont pas véritablement musicien.C'est telement vastent la music que c'est impossible de tout savoir.Et même sans ètre musicien la musique je touve sa primordial pour la vie cotidienne.c'est vrais immaginer un jour vous vous lever et pendant plusieur semain vous n'entender pas une seule note de music, pas une chanson y a de quoi peter un cable wink