Forums » Clans : Idée:

Clans : Idée  

Lancé par marcelino - 14 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Clans : Idée

Salut à tous ! Donc voila je viens d'avoir une idée (qui j'espere sera acceptée) : mon idée seait qu'a chaque fois qu'on fait un YY et qu'on le gagne on recoit des points d'experience du genre 100 points POUR LE CLAN et pas pour nous ! (Sinon c'est trop facile je vous comprend je suis désolé hein je m'étais mal exprimé hier) et on pourrait miser des points d'experience DU CLAN pour que le niveau du clan augmente
Donc voilà je suis désolé si ce topic existe mais j'ai pas trouver et j'ai pas chercher lol
Sinon vous pensez quoi de mon idée ?

Dernière modification par marcelino (22-11-2008 13:19:22)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clans : Idée

[b]100 POINTS [/b]c'est exagéré quand même désolé.
Sans oublier les bonne manière [i]salut [/i].
Mais je pense que le clan gagne des points d'expériences après chaque rounds  Ying Yang (rYY) gagné.
Mais si on pouvait donner ses propres ponts d'expérience et ses propres nerutos surtout les nerutos au clan pour augmenter la trésorerie du clan.
Qui j ai vu un topic qui dit que la trésorerie servira a financer pour le clan.
Bonne soirée et bon week-end . big_smile

Dernière modification par byakugan83 (21-11-2008 20:09:11)

Caca boudin.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=byakugan83][b]100 POINTS [/b]c'est exagéré quand même désolé.
Mais je pense que le clan gagne des points d'expériences après chaque rounds  Ying Yang (rYY) gagné.
Mais si on pouvait donner ses propres ponts d'expérience et ses propres nerutos surtout les nerutos au clan pour augmenter la trésorerie du clan.
Bonne soirée et bon week-end . big_smile[/quote]
nonononon je voie ce qu'il veut dire il veut parler du niveau du clan et je trouve son idée assez bien smile

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=marcelino]Salut à tous ! Donc voila je viens d'avoir une idée (qui j'espere sera acceptée) : mon idée seait qu'a chaque fois qu'on fait un YY et qu'on le gagne on recoit des points d'experience du genre 100 points par YY gagné et on pourrait miser des points d'experience pour que le niveau du clan augmente
Donc voilà je suis désolé si ce topic existe mais j'ai pas trouver et j'ai pas chercher lol
Sinon vous pensez quoi de mon idée ?[/quote]
idee fort interesscente sauf le nomùbre amoins de 13

.

lapin
lapin
Chuunin

Moi non car après les clan gagnerais beaucoup trop d'expérience en peu de temps mais je peut poser une idée aussi ici vu que je vais pas recréer un topic ^^ ???

Bon sa serait pourquoi les juunin d'un clan ne pourrait pas modérer les messages de leurs membre c'est a dire soit le corriger ou le supprimer car par exemple les gens qui balancent des insultes et tout pour qu'on les vire ben sa se serait finit ^^ Enfin niveau possibilité de mise en place je pense que c'est possible après c'est pas moi qui décide ^^.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Nimroud
Nimroud
Bon Chuunin

Moi je trouve que c'est une bonne idée comme ca ca permet de faire augmenter le niveau du clan

[spoil]Manifeston tous contre cette argu lol[/spoil]
[spoil]Une seule solution, la manifestation wink[/spoil]

Arrête de lire cette phrase gros NOOB !!!

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=byakugan83][b]100 POINTS [/b]c'est exagéré quand même désolé.
Bonne soirée et bon week-end . big_smile[/quote]
oui ca serait bien de gagner des neurutos pour la tresorerie du clan comme ca les objet de nos YY ect... ben les jounins pourront decider par exemple de nous acheter des objet apres il y aura un inventaire du clan ou il y aura des objet pour les yy du clan ou il pourront prendre des objet a leur guise( autant dobjet que le sac le permet) bon apress que on puisse aussi donner nos bon pour un sac gratuit mais apres il faudrait plus vraiment de sac vu que on pourra prendre tout les objet que lon vu a partir que le sac nous lautorise sin on ne peut prendre que 4obb jet  pour le YY ben on a le droit qua 4objet maximum jusqua la fin du round ou jusqua xce que un objet soit totalement utiliser pour le remplacer car il en a dautre ect... bref en gros ca marchera comme notre casier a larmurerie et on pourra vendre les onbjet mauvais ou medocre mais argent ira dns la caisse du clan voila donc je lai ecri sur ce topic pour pas faire un nouveau topic mais si vous voulez jpeu supprimmez mon post et crer un topic.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=marcelino]Salut à tous ! Donc voila je viens d'avoir une idée (qui j'espere sera acceptée) : mon idée seait qu'a chaque fois qu'on fait un YY et qu'on le gagne on recoit des points d'experience du genre 100 points par YY gagné et on pourrait miser des points d'experience pour que le niveau du clan augmente
des pnts personel

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

daysan
daysan
Bon Genin

[quote]marcelino a écrit:
Salut à tous ! Donc voila je viens d'avoir une idée (qui j'espere sera acceptée) : mon idée seait qu'a chaque fois qu'on fait un YY et qu'on le gagne on recoit des points d'experience du genre 100 points par YY gagné et on pourrait miser des points d'experience pour que le niveau du clan augmente
Moi je trouve que c'est une bonne idée parceque c'est quand meme dur de faire monter le lvl du clan quand ya des membres qui ont plus de missions big_smile

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Je vois pas l'intérêt, l'expérience d'un clan montre depuis quand est ce qu'il est la et son activité. Je vois pas pourquoi on miserait nos points d'expériences, en plus ils ont pas d'utilité dans le jeu actuellement. Donc idée pas très intéressantes.

{NateShinai}

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

Sasuke1111 > Non tu n'a pas bien compris tu vois ton clan par exemple il a de l'experience ? Et ben cette experience tu l'a mise sur un YY et c'est pas TES points d'experience qui partent mais ceux du clan ! Ta compris ? Au fait je suis le DC de marcelino big_smile
En fait je me suis mal exprimé je vais modifié

Dernière modification par Ninja-Marcel (22-11-2008 13:16:26)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=marcelino]Salut à tous ! Donc voila je viens d'avoir une idée (qui j'espere sera acceptée) : mon idée seait qu'a chaque fois qu'on fait un YY et qu'on le gagne on recoit des points d'experience du genre 100 points POUR LE CLAN et pas pour nous ! (Sinon c'est trop facile je vous comprend je suis désolé hein je m'étais mal exprimé hier) et on pourrait miser des points d'experience DU CLAN pour que le niveau du clan augmente
exselente idee je trouve , mais si on gagne de lexperience c pour les round pour le fun ?

mais jai une autre idee faire des petit duel a deux XXXXX VS XXXXXXX ou XXXXXXX VS XXXXXX VS XXXXXXXX etc
on lorganise dans une sesion amenager comme les YY de clan et on fixi une heure fixe ou les participant devront etre pour faire le round
on ne gagne rien mais c'est juste pour le fun , ( jai envi de savoir qui est le plus fort en XXXXX et XXXXX , il se batte l'un contre l'autre et celui qui tue lautre a gagnier )
voila l'idee
je poste la parce que je veut savoir lidee de wonnien avant de cree un topic ...

marcelino
marcelino
Chuunin

Pourquoi vous mettez toutes vos idées ici vous n'avez qu'a faire vos topics a vous SVP
[spoil]Mais fait chier cette argu vous n'avez qu'a faire celui qui fait 5 fautes -1 d'experience et la les gens feront plus attention[/spoil]

marcelino
marcelino
Chuunin

Bon voilà vu que aucun admin a repondu je remet le topic on ne sais jamais !!! Aller les admins vous en pensez quoi
[spoil]AARRGGUUMMEENNTTAATTIIOONN[/spoil]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote="marcelino"]j'ai pas trouver et j'ai pas chercher lol[/quote]
=_=

Dernière modification par omiens (15-12-2008 13:09:45)

Oz

Pied de page des forums