[quote=marcelino]Salut à tous ! Donc voila je viens d'avoir une idée (qui j'espere sera acceptée) : mon idée seait qu'a chaque fois qu'on fait un YY et qu'on le gagne on recoit des points d'experience du genre 100 points POUR LE CLAN et pas pour nous ! (Sinon c'est trop facile je vous comprend je suis désolé hein je m'étais mal exprimé hier) et on pourrait miser des points d'experience DU CLAN pour que le niveau du clan augmente
Donc voilà je suis désolé si ce topic existe mais j'ai pas trouver et j'ai pas chercher lol
Sinon vous pensez quoi de mon idée ?[/quote]
exselente idee je trouve , mais si on gagne de lexperience c pour les round pour le fun ?
mais jai une autre idee faire des petit duel a deux XXXXX VS XXXXXXX ou XXXXXXX VS XXXXXX VS XXXXXXXX etc
on lorganise dans une sesion amenager comme les YY de clan et on fixi une heure fixe ou les participant devront etre pour faire le round
on ne gagne rien mais c'est juste pour le fun , ( jai envi de savoir qui est le plus fort en XXXXX et XXXXX , il se batte l'un contre l'autre et celui qui tue lautre a gagnier )
voila l'idee
je poste la parce que je veut savoir lidee de wonnien avant de cree un topic ...