Forums » Le Hadj,Pelerinage en arabe (AL Hadj):

Le Hadj,Pelerinage en arabe (AL Hadj)  

Lancé par k3limbo - 27 réponses - Page 2

celwil
celwil
Chuunin

Re: Le Hadj,Pelerinage en arabe (AL Hadj)

[quote=oplmimi][quote=celwil][quote=zoxea]celwil > Jsai pas si t'est bete ou si tu le fait expres, mais si tu vois on est dans une partie blabla, et comme ca a été si bien dit, "si ce que tu a a dire n'est pas mieu que le silence alor tais toi", et merci de pas manqué de respect.[/quote]
et coco, tg smile leur religion c'est un truc de fanatiques religieux a tendance teroriste, je sauve le monde la[/quote]
Waw ! Alors toi t'es le plus gros crétin que j'ai jamais vu ! T'aime bien tout mettre dans un sac. C'est parce que y'a quelque Chrétiens ou Juifs qui sont des pédophiles que je vais insulter tout les Chrétiens ou Juifs de pédophile ! Enfin bref ! Répondre a des gens comme toi sa sert un peu a rien. Tu me fait penser aux moutons que j'ai vus la tantot ! Tu suis toujours les autres ...

PS : Broute bien l'herbe ! Tu sais faire que ça en +

Tu fonce direct avec des "tg" !!! Je vois pas c'est qui le con ici !
En + les athées comme toi ils me font pitier ... Pauvre petit ... T'es trop moche pour qu'ont te caresse !

En + si t'es Chrétien, je te considére surtout pas comme un chrétien. Je te considére comme un déchet, SanS AmI ! ! !

Autre chose a dire ?[/quote]
les arabes foutent la merde en France dsl mais c'est la realité, c'est prouvé, + 60% des delits sont commis par des personne d'origines etrangeres, dans les colleges, lycée, on craint qui§, les beure? pourquoi? ils se ramenent a 10 000 ils font leur king, moi jdis tous dans leur pays

n1000> je sais tkt mais j'aime foutre la  merde, comme ici x)

karno44> genre rabzouz de mes 2 tu rappelles tes potes et on se fait une soirée couscouce ok?

jbaiz tout

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]les arabes foutent la merde en France dsl mais c'est la realité, c'est prouvé, + 60% des delits sont commis par des personne d'origines etrangeres, dans les colleges, lycée, on craint qui§, les beure? pourquoi? ils se ramenent a 10 000 ils font leur king, moi jdis tous dans leur pays[/quote]
Normal ! T'a vus vos Cités elle ressemble a quoi ? Vos Banlieu on aurait dit qu'il vit comme des chiens ...

Moi je vis en Belgique. Et je t'assure y'a aussi des Arabes et les délits y'en a 10 fois moins parce que ici ils vivent bien ... C'est un peu a cause de la France.

Hé Coco je suis Belgo-Algérien.

Et ouai mon petit je peux vivre dans les 2 bleds c'est pas toi qui va me dire ou habiter ! J'ai eu mon droit !^^ big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

celwil
celwil
Chuunin

[quote=oplmimi][quote]les arabes foutent la merde en France dsl mais c'est la realité, c'est prouvé, + 60% des delits sont commis par des personne d'origines etrangeres, dans les colleges, lycée, on craint qui§, les beure? pourquoi? ils se ramenent a 10 000 ils font leur king, moi jdis tous dans leur pays[/quote]
Normal ! T'a vus vos Cités elle ressemble a quoi ? Vos Banlieu on aurait dit qu'il vit comme des chiens ...

Moi je vis en Belgique. Et je t'assure y'a aussi des Arabes et les délits y'en a 10 fois moins parce que ici ils vivent bien ... C'est un peu a cause de la France.

Hé Coco je suis Belgo-Algérien.

Et ouai mon petit je peux vivre dans les 2 bleds c'est pas toi qui va me dire ou habiter ! J'ai eu mon droit !^^ big_smile[/quote]
ça y est la crise du logement hmm tu me fais pleurer là c'est jamais votre fautes, tjrs celle des autres, toujours une explication, enfin bon je ne repondrais plus sur ce sujet j'ai assez semé ma merde x)
si vous voulez parler, mp

jbaiz tout

Pied de page des forums