[quote=oplmimi][quote=celwil][quote=zoxea]celwil > Jsai pas si t'est bete ou si tu le fait expres, mais si tu vois on est dans une partie blabla, et comme ca a été si bien dit, "si ce que tu a a dire n'est pas mieu que le silence alor tais toi", et merci de pas manqué de respect.[/quote]
et coco, tg
leur religion c'est un truc de fanatiques religieux a tendance teroriste, je sauve le monde la[/quote]
Waw ! Alors toi t'es le plus gros crétin que j'ai jamais vu ! T'aime bien tout mettre dans un sac. C'est parce que y'a quelque Chrétiens ou Juifs qui sont des pédophiles que je vais insulter tout les Chrétiens ou Juifs de pédophile ! Enfin bref ! Répondre a des gens comme toi sa sert un peu a rien. Tu me fait penser aux moutons que j'ai vus la tantot ! Tu suis toujours les autres ...
PS : Broute bien l'herbe ! Tu sais faire que ça en +
Tu fonce direct avec des "tg" !!! Je vois pas c'est qui le con ici !
En + les athées comme toi ils me font pitier ... Pauvre petit ... T'es trop moche pour qu'ont te caresse !
En + si t'es Chrétien, je te considére surtout pas comme un chrétien. Je te considére comme un déchet, SanS AmI ! ! !
Autre chose a dire ?[/quote]
les arabes foutent la merde en France dsl mais c'est la realité, c'est prouvé, + 60% des delits sont commis par des personne d'origines etrangeres, dans les colleges, lycée, on craint qui§, les beure? pourquoi? ils se ramenent a 10 000 ils font leur king, moi jdis tous dans leur pays
n1000> je sais tkt mais j'aime foutre la merde, comme ici x)
karno44> genre rabzouz de mes 2 tu rappelles tes potes et on se fait une soirée couscouce ok?