[quote=moiamourdemon]Je ne suis pas musulman mais moi on ma dis, quand t'es en France, pour aller faire le pelerinage c'est 10000 euros vers là, donc je pense pas que beaucoup d'Arabe iront faire le pélerinage x)
Sinon j'ai une question que je me pose toujours, les Chrétiens ou autre religion, on t-il le droit d'aller dans des hamam ?[/quote]
Pour les hamams, je pense kon a le droit ke si c garçon avec garçon et filles avec filles pas de mixte sinon c'est interdit, la dérniere fois au maroc j'étais allé au hamam avec ma famille et c'était le tour des filles, 2 jeunes de 15 ans environ sont descendus pour aller voir les femmes u_u ils se sont fait chopé, paix a leurs âmes xD.
Sinon le hadj je croie que c'est entre 2 000 et 3 000€ mais en tous cas largement moins de 10 000€ quand même pas ^^
Moi aussi quand je serais grand j'espere que j'irais avec mes cousins ou des membres de ma famile, bonne chance a tous ceux qui y vont cette année.
Et ceux qui n'ont pas les moyens mais veulent y aller, j'espere qu'un jour vous aurez assez d'économies.
Sinon: ANNONCE a tout le monde, ne vous faites pas avoir, en hollande, 300 personnes ont été harnaqué , je crois qu'ils ont payé a l'avance 3 000€ chacun ( sa fait 900 000e pour le vendeur) et le gars a fait exprés qu'il a fait faiillite, sa fait qu'ils ont rien eu et le gars va se payer le reste de sa vie tranquille....