Forums » Des reductions de allo pour les fêtes de noel:

Des reductions de allo pour les fêtes de noel  

Lancé par narunico - 18 réponses - Page 1



narunico
narunico
Chuunin

Des reductions de allo pour les fêtes de noel

Voilà , tout est dit , sa serai bien que pour les fêtes de noel , on pourrais avoir 2 allo pour un appel si c'est possible ... dite moi se que vous en pensé



Ps : désolé si se topic existe déjà !!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

Ce n'st pas nous qui decidons du prix d'un allopass, ni du nombre d'allo par appel.

Allopass est une societé indépendante, sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir, ils nous proposent juste leurs services ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

Sinon moi pour Noël, si je pouvais avoir un camion de pompier et la panoplie d'Iron man,
ben je serais vraiment content, s'il te plait, petit papa Noël!!!

Ah oui, essaye pas de rentrer par le vide ordure, il y a des blattes... Mais je laisserai la fenêtre ouverte (c'est papa qui paye la note de chauffage)

Faites l'amour pas l'arène !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

[quote=Serafina]Ce n'st pas nous qui decidons du prix d'un allopass, ni du nombre d'allo par appel.

Allopass est une societé indépendante, sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir, ils nous proposent juste leurs services ^^"[/quote]
Vous décidez par contre de nombre de fois que peut être utilisé l'allopass hein smile donc pourquoi ne pas faire en sorte par exemple qu'entre le 24 décembre et le 1 janvier, l'allo serait utilisable deux fois au lieu d'une.
Ca serait un beau cadeau de l'administration envers les Wonniens et puis ça peut booster vos recettes, un allo pour le prix de deux muahahaha (Y)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

J'avoue, si y a moyen je vous fais craquer le bénéfices XDDDD
Non plus sérieusement, si ce que dit Sensei_Naruto est vrai, ça serait sympa de votre part ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

Oui sais de ça que je voulais parlait ^^

Au moins , beaucoup plus de monde prendrai 2 allo au pris d'un , tout le monde est gagnant ^^

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par narunico (21-11-2008 19:13:48)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

pff pff et repfff mais n'importe quoi, won est un JEU et dabYo n'est pas le papa noël avec seraf la mere noel et les autre admins les lutins franchement c'est stupide !! ps : Seraf' fait moi pplaisir connecte toi sur msn é__è

1+1=2

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

[quote=Serafina]Ce n'st pas nous qui decidons du prix d'un allopass, ni du nombre d'allo par appel.

Allopass est une societé indépendante, sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir, ils nous proposent juste leurs services ^^"[/quote]
C'est sur, mais serais t-il possible que dabYo mettre juste le temps de noël les allo utilisable deux fois ? Car c'est les administrateurs qui choisient combien de fois un allo pass peut être utilisable. smile

† .Poûu bo kia. †

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

[quote=Sensei_Naruto]Vous décidez par contre de nombre de fois que peut être utilisé l'allopass hein smile donc pourquoi ne pas faire en sorte par exemple qu'entre le 24 décembre et le 1 janvier, l'allo serait utilisable deux fois au lieu d'une.[/quote]
pas bete big_smile

Un jour....

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

Personnellement, je n'utilise pas d'allo, mais la seule solution serait d'augmenter le nombre de n€rutos que rapporte l'allopass, car comme l'a dit Serafina, diminuer le prix de l'allo etc, c'est impossible.

À mon avis ça ferait faire du bénéfice, vu que les gens en achèteraient plus.

Dernière modification par Mushi (21-11-2008 23:30:03)

 

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

[quote=Mushi]Personnellement, je n'utilise pas d'allo, mais la seule solution serait d'augmenter le nombre de n€rutos que rapporte l'allopass, car comme l'a dit Serafina, diminuer le prix de l'allo etc, c'est impossible.

À mon avis ça ferait faire du bénéfice, vu que les gens en achèteraient plus.[/quote]
Ha ouais pas bête, au lieu de gagner 222 222 Nerutos, promotions cadeaux de noël l'allo donnerait 444 444 nerutos yikes


Allez quoi pour une fois é.è

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

Je vois que mon idée n'est pas si mauvaise ^^

mais naruto100810 et Mushi , serafina vous a dit que les prix ne peuvent pas être changer alors l'idée serai de pouvoir utiliser le code de l'allo 2 fois , ce qui est possible car c'est l'admin du site qui se charge de ça ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

he c'est cool c'est ici qu'on fait sa liste au petit papa noel alors moi je trouve que se serait bien que papa dabyo y donne 5000 de chakra a tous le monde et que mama serafina et bein elle donne 10000000 de neurutos a tous le monde et pis et pis que la force de tous le monde au NFC elle soit de 300 specialement pour noel.
Nan mais serieusement pourquoi le tarif du allo devrait changer pour noel y me semble qu'il ya deja des tasses special se qui represente deja du boulot pour les admins.
Arretez de changez de perso et vous aurez pas de probleme de neurutos, perso j'ai tous les objets utiles au NFC en une dizaine d'exemplaire 400000 neurutos d'avance et pourtant j'achete les avatars et les banieres...
Ah et oui se serait encore injuste pour les personnes ne voulant ou ne pouvant acheter de allo5soit par choix parce qu'il n'en ont pas les moyens ou parce que leurs pays ne possede pas le systeme allopass)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

tarouka nn
tarouka nn
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

Pour Noël on change rien, l'anné dernière on à rien fait alors pourquoi cette anné ?

Ils sont leurs raisons de ne pas faire des maxi promotions de 50% sur les allos, c'est sur que ça serait bien mais ça serait bien aussi que je devienne le maître du monde, on peut avoir tout ce qu'on veux dans la vie et là ça me parait inégal et impossible car sinon sa perturberait WoN.

http://poke-life.e-monsite.com/

benzouka
benzouka
Bon Genin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

tarouka nn > y'a que les mauvaises choses qui changent ^^
tu serait pas content toi si d'un seul coup tu pouvais avoir 444 444 n€rotos au lieu de 222 222 pour le meme prix ?

sinon tres bon idée j'espere sincerement qu'elle sera approuvé par les admins !

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

pareil que benzouka mais peut etre que 444 444 n€rotos fait assez elever :
- pendant la periode de noel tt le monde achete des allos
- mais apres quand tout le monde sera riche qui achetera des allos ? et la le site va s'appauvrirent...

donc je pense que 333 333 n€rotos serait deja pas mal ( meme si plus ne me derangerait pas ^^ )

Dernière modification par robin01 (22-11-2008 08:56:21)

 

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

Ouais c'est une super bonne idée pour 333 333 neurutos, apres jpense que 444 444 c'est un peu beaucoup, mais bon jdis pas non non plus moi ça m'arrangerait =P
xDD


[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Do brasill !!!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

psyker >

Ouais c'est une super bonne idée pour 333 333 neurutos, apres jpense que 444 444 c'est un peu beaucoup, mais bon jdis pas non non plus moi ça m'arrangerait =P
xDD


enfin qqun qu'est dac ac moi ^^

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des reductions de allo pour les fêtes de noel

J'y croit pas, trop radin pour payer 3 euro...

"Découvrez votre magasin où tout est à 2 euros
Parce que notre but est de vous en proposer toujours plus pour deux euros, nos magasins vous présentent des milliers de produits à prix unique. Vous n'imaginez pas tout ce que vous pouvez avoir pour 2 euros !"

Je crois qu'il est possible de mieux investir 3 euro que dans des cons de jeux...

Dernière modification par Lüge (19-06-2022 17:47:39)

No Pasaran.

Pied de page des forums