Forums » Améliorer les clans:

Améliorer les clans  

Lancé par Clolo22 - 31 réponses - Page 2

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Améliorer les clans

[quote]Le marché noir:
un endroit en dehors du Clan ou l'ont pourrait aller et échanger des objets entre meme personne du clan,[/quote]
Ca serait bien ... si il n'y avait pas de vols de compte  ou autre tirage dans les pattes. Donc le mec se fait piquer son compte, se fait mettre en vente a pas cher ses objets.. Vous me direz 'zavez qu'a ignorer' certes, mais si c'est pour amener plus de pb qu'actuellement...

[quote]alors ici on pourrait reprendre l'idée qui a était donné il y déja un moment je crois, c'est de mettre la possibilité de jouer au Shogi
soit contre un adversaire IA ( mais je sais pas si DabYo sait faire... ) ou contr des adversaire du Clan[/quote]
2 choses :
-si shoji il y a il ne sera pas developpé au départ pour les clans (apres adaptation). Ceci dit programmer un jeu de shoji n'est pas simple
-IA non, pas a notre niveau.

[quote]Cette endroit permettrais d'apprendre des Jutsus,
donc la , vous aller dire le 3éme, ben non car le 3éme sera a l'academie[/quote]
C'ets bien joli de dire 'un troisieme jutu', mais le pb c'est surtout que fera ce jutsu .. ta pluie d'aiguille n'est qu'une tranchante moins forte....

[quote]ici ont pourrait stocker tous les messages dit dans le Clan,
ils ne seront pas effacé et il y aura un historique de 0 a 100 pages , soit un bon moment de tout est n'importe quoi[/quote]
Lourd, lourd

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit qu'il faudra beaucoup de temps pour que tous cela se réalise parce que les admin ils ont du boulot!!et meme si cela se réaliserai faudrai que tout les créateur de clan la sache!!!!mais sinon c'est un super idée faut qu'elle soit appliqué!!!!

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref j'aimerais déjà savoir si il y a possibilités que ma suggestion puisse voir le jour, après j'pense que tout le monde y mettra du sien pour trouver des batiments utiles et qui font chier personne x)

Pis j'vois pas le rapport avec O'game, si on se penchait un peu plus sur le coté "RP" du site, un clan dans un village sa a son coin de la ville non?Les plus petits on comme la dit mandarin juste une salle ou il se réunissent et les plus grand on leur quartier pour eux tout seul, comme le clan uchiha ou hyuuga dans Naruto.Idée tout à fait concrète au niveau du réalisme avec Naruto quoi

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

bah c vrai seraf a raison les archives c lourd et aussi le marché noir
le meilleur c celui du 3ème jutsu c tt car c le seul qui peut-être appliqué car ça n'est pa une science fiction ou un truc du genre
bah ce que je propose c'est ds les clans y aura plus qu'il faut être une semaine pour démissioner et que les jounins soient désigner par les autres par des combats

kib@ inuzuka
kib@ inuzuka
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

il faudrait rajouter

"antre secrette : endroit ou les jounins pourait discuter en paix

^^ sinon bonne idée[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

retour enfin meme si sa sert a rien (quel beau rime)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Bref j'aimerais déjà savoir si il y a possibilités que ma suggestion puisse voir le jour, après j'pense que tout le monde y mettra du sien pour trouver des batiments utiles et qui font chier personne x)[/quote]
Sans plus de details, di'dées concretes, sans tenir compte de mes/nos remarques : [b]Non[/b]
Cela semble logique.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup d'idée pour un seul sujet il faudrait tout reprendre pour que ce soit clair et surtout que ce ne doit pas être le premier sujet sur les ajouts de sections il faudrait faire un sujet pour tous les mètre et surtout pour que cela soit plus claire pour notre chers Dabyo qui se donne tant de mal a essayer de voir si c'est possible je ne pourrait dire que d'expliquer mieux vos idée de les détaillés jusqu'à avoir un paragraphe de 20 ligne d'explication claire et simple en disant ou cela doit se mètre comment cela fonctionne

Exemple : Des combat entre membre du clan
mis Dans la section Clan au dessus de la description du clan
Devra être établie par le chef de clan l'heure et la date de l'affrontement ainsi que les membre concerné
Se déroule selon le choix du chef de clan en 1 vs 1 ; 2 vs 2; 4 vs 4 ; en chacun pour soi ; avec possibilité de mettre des spéciales espionnages le port d'objet
Devra se limiter a 2 combat par jour pour que cela soit un peu limiter quand même
A la fin de chaque round les statistiques seront marqué dans une autres section la section "statistique au sein du clan"
Et selon le classement au sein du clan le top 3 sera établie dans le clan ce qui pourra servir a faire des affrontement entre tout les top 3 des clan qui pourrait se faire en fin de moi enfin je laisse les autres membres mettre une extension a mon idée
Enfin les 3 meilleur membres recevront de l'expérience et des neurutos afin de récompenser les meilleur des clan

Je laisse maintenant le soin a Dabyo de voir si c'est possible je pense a un bon moi pour réaliser cette idée Cette idée serait pas mal afin de mettre + de combats

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

Pied de page des forums