Forums » comment faire une DAP:

comment faire une DAP  

Lancé par basvert68 - 9 réponses - Page 1

basvert68
basvert68
Chuunin

comment faire une DAP

salut je voudrais savoir comment faire une DAP je sais c'est quoi c'est faire 2 action dans la meme minute et je ne trouve nul part dans la fonction recherche comment la faire alors j'aimerais que l'ont m'explique clairement comment merci de m'aidé a ceux qui voudront ^^

:) :) :) :)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: comment faire une DAP

Il paraît que mettre 5 allos sur un compte dont le pseudo commence par "rital" et finit par "ninja" ça permet de faire des DAP à gogo et même de tuer n'importe qui en un tour....!

Je dis ça je dis rien hein.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

ryukaly
ryukaly
Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et comment fais-tu un DA? En ayant un chronomètre avec toi! wink Si tu essayes de cliquer à la dernière seconde, je crois que ça devrait marcher, le DAP. smile Mais en faisant cela, tu peux être inatif si par malheur tu n'es pas assez rapide au clic ou encore que ton ordinateur commence à beuguer au mauvais moment. Moi, je ne l'ai fait qu'une seule fois et c'est par erreur... lol

Mais le DAP est plutôt déconseillé car tu cours le risque de te faire voler un kill. Le DA tout court devrait suffire. wink

Enfin, je parle comme une experte mais je suis encore noob au NFC. Il suffit de te renseigner des plus balèzes! smile

Note: Les forts du NFC jouent assez souvent avec un chronomètre à la main, il me semble... lol

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

une dap , en fait c'est assez simple a faire , il faut deja commencer par une da , ensuite a la derniere seconde( quand il te reste une seconde) d'une D.A. tu fais une action ensuite ca va te marquer que tu a fait ton action 1 minute plus tard :
exemple:       16:30       ????? ??? attaqué au niveau .........
                     16:32        ?????? ???? attaqué au niveau......       
eh la la D.A.P.: 16:32     ????? ????? attaqué au....
en bref , quand  dans la D.A. t'as fait ton action a la derniere seconde tu peux refaire une action direct

Dernière modification par davidou.50 (21-11-2008 07:43:57)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

mais c'est quoi un DA !!!
a quel seconde il faut cliquer , a quoi sert le chrno
comment sa marche presisement ?

telle
est
ma
question
!
!
!

voila
bye
tiut
le
monde

aurevoir !!!

e dap , en fait c'est assez simple a faire , il faut deja commencer par une da , ensuite a la derniere seconde( quand il te reste une seconde) d'une D.A. tu fais une action ensuite ca va te marquer que tu a fait ton action 1 minute plus tard :
exemple:       16:30       ????? ??? attaqué au niveau .........
                     16:32        ?????? ???? attaqué au niveau......       
eh la la D.A.P.: 16:32     ????? ????? attaqué au....
en bref , quand  dans la D.A. t'as fait ton action a la derniere secon

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=naruto-kun01]mais c'est quoi un DA !!!
comment sa marche presisement ?[/quote]
La DA c'est une double action quand le OK apparait par un chrono et quand il reste que 2 ou 1 sec tu attaque et apres tu vas pouvoir encore attaqué dans la prochaine minute

ryukaly > moi aussi je prends un chrono pour mes DA c'est bcp plus précis que le décompte du NFC ^^

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

alala =/ je vois que du nimporte nawak ici sur les DAP x)
Juste pour eviter de se casser le cul a prendre un chrono sur toi tu actualise la page a 00:01 sec (si le chrono est bien réglé avant et non bloqué un instant pour ensuite raté) Puis un new chrono s'affiche yikes
et aprés a vous de decouvrir x)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=basvert68][quote=naruto-kun01]mais c'est quoi un DA !!!
comment sa marche presisement ?[/quote]
La DA c'est une double action quand le OK apparait par un chrono et quand il reste que 2 ou 1 sec tu attaque et apres tu vas pouvoir encore attaqué dans la prochaine minute

ryukaly > moi aussi je prends un chrono pour mes DA c'est bcp plus précis que le décompte du NFC ^^[/quote]
c rien pige ...

basvert68
basvert68
Chuunin

naruto_dark > le chrono est bien mieux car le décompte est pas tout le temps précis des fois il a 2 sec de retard et sa nous rend ina alors qu'avec un chrono c'est bcp plus précis et tu peux voir les action de tes adversaire en mm temps

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

rital ninja > c'est les soldes ?
je fais payer plus cher pour des bagatelles x)

Code:

anse halleau cure man quante é j ta prean le éne efe cé!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

Pied de page des forums