Forums » Problème missions B:

Problème missions B  

Lancé par Moua - 9 réponses - Page 1



Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème missions B

Depuis 2 jours, quand je fais des missions B, chaque fois que je quitte la page de la mission, elle est mise comme échouée... Du coup je n'ai aucune chance de réussir mes missions...
Je n'actualise pas, et la 2ème mission pour laquelle ça m'est arrivé (j'ai oublié le nom de la première) est Crise d'adolescence. J'ai d'abord pensé que c'était un problème avec ma connexion, donc j'ai réessayé hier, mais c'était pareil (mission Fangirl). Et aujourd'hui rebelote avec Clans rivaux...
Pas content! Pas content! Pas content! ...
Enfin voilà, rien de dramatique, mais c'est d'autant plus frustrant que les missions B sont les plus intéressantes à faire... tongue

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Problème missions B

Moi j'ai un problème aussi.
Lorsque je quitte le site sans me déconnecter alors que je fais une mission.
Je perd la mission en question, et ça fais 2 fois.
c'est à cause de la redirection, avant elle n'existait pas.
Alors ça commence à bien faire !!!!! è_é
2 missions peuvent donner environ 10 points d'expériences !!!!!

Dernière modification par the féniass (22-10-2007 17:14:54)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Problème missions B

La redirection a toujours existé. Sauf qu'elle était instantannée, donc tu n'en avais pas conscience.

Si tu quitte WoN c'est normal que la mission soit échouée.

Par contre le problème qu'a Moua est plus embettant, je regarderai ce soir. Bien que les scripts n'ont pas changé d'un poil.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Problème missions B

Ba pourquoi tu fini pas ta mission avant de quitter le site ?! Ca prend 5 min de faire une mission !! J'vois pas l'interet de la faire en plusieurs fois hmm
Au moins maintenant tu sais qu'il faut finir ta mission avant de quitter le site ^^

#Thug Life

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Problème missions B

Car quelque fois je met plus longtemps à faire une mission.
Et j'ai pas forçément le temps à la finir, imprêvu ou autre.
Après ça m'est arrivé de ne pas quitter le site en restant inactif pendant plusieurs minutes, et là aussi la mission est échoué alors que je me suis pas deconnecté !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: Problème missions B

C'est un hors sujet je le reconnais ( desolé ), mais la mission [b]" Kiss "[/b] elle m'a fait mourrir de rire , je sais pas qui en a eu l'idée , mais serieux C.H.A.P.E.A.U !!!! Mais trop original quoi !

[b]edit dabYo[/b] merci tongue

 

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Re: Problème missions B

oui  moi les mission b je ses pas comment sa fonctione j'en est fait une mes j'ai pas compri est je sais pas comment ca marce alor svp aider moi est en mainten dayo exuse si je les mal ecrit mais mon espace message prive reste sur un message allor que je les est touts lu

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème missions B

Moi ses mais déjà arriver.Je faisais la mission ou l indice numéro 1 était que je devais trouver un moment ou Sasuke sauve la vie a Naruto.
je suis aller dans les résumés,j'ai chercher partout et je ne trouvais pas alors je suis retourner dans mission B pour relire l'objectif et i m'ont marquer
vous ne pouvez faire qu'une mission par heure.
ses qui est assez embêtant^^

 

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème missions B

Pour préciser : je n'avais pas remonté le sujet depuis que je l'ai écrit, et je l'avais même oublié, parce que chez moi le problème s'est résolu de lui-même... Apparemment ça venait de mon ordi, pas du site. Quant à savoir pourquoi, comment, etc., ben... je suis une pomme en informatique, donc désolée, je ne sais pas d'où c'est venu, ni comment c'est parti, mais c'est parti! (possible que j'aie vidé le cache ou quelque chose dans ce goût là, parce que ça c'est des choses que je sais faire... ^^)

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

Re: Problème missions B

ben voila moi aussi j'ai un probleme pour les missions de rang b deux fois de suite on me parle de l'arene donc j'y vais rien alors je vais au NFC rien non plus j'ai essayer aussi hokage fight battle royale rien je pense a un beug merci de vos reponses

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

Pied de page des forums