Forums » dragon force VS children of bodom:

dragon force VS children of bodom  

Lancé par mouloud - 16 réponses - Page 1



mouloud
mouloud
Bon Chuunin

dragon force VS children of bodom

je suis un fan du rock et le speed metal c'est mon favoris et cela parse que il me donne une envie de bouger une energie folle

enfin moi je suis un grand fan de children of bodom dit *COB* et aussi de dragon force

deux groupe ds le somet de leurs
art mais je voulais fair un comparaison qui pourais englober tous les points faible et fort des deux groupes


comme la vitese la melodie la batterie les temes des chanson le nombre d'album de concert de tournè de fan??

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon force VS children of bodom

Children of bodom au sommet de leur art? euh non, ils l'étaient a l'époque de follow the reaper, maintenant c'est juste écoutable...

Quant à Dragonforce, j'ai jamais particulièrement aimé ce groupe, et j'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic dédié au groupe ^^
Non pas que je n'aime pas le Speed power, mais a ce niveau la j'ai déjà trouvé bcp mieux! (Hammerfall foreva' *_*)

au niveau purement musical, ma préférence se porte néanmoins sur COB, que j'ai beaucoup apprécié il fut un temps. Après le reste je m'en fiche un peu, un groupe a beau avoir un batteur super rapide, des millions de fans dans le monde, si ce qu'ils font ne me plait pas je zappe. ^^

[AnH Gandalf]

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: dragon force VS children of bodom

je vais pas tourner autout du pot, je préfère vraiment Children of Bodom car Dragonforce je peux m'écouter 2 chansons à la suite et après ça me soule (malgré le fait que leurs morceaux soit bon) et puis au niveau Power/speed metal ya bien mieu que dragonforce (disons rhapsody par exemple)

DO A BARREL ROLL !

COB
COB
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon force VS children of bodom

moi jai pas vraiment besoib de dire mon groupe preferé lol et chui d'accord avec DEVIL dragonforce apres 2chanson écouter c'est plate lol et COB sa c dla vrai musique ^^ riff ecxellent de guitare le drum est super bon et avec l'ajout du clavier c fantastique

bref vive COB 4 ever

Dernière modification par COB (20-11-2008 22:29:18)

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon force VS children of bodom

[quote=mouloud]je suis un fan du rock et le speed metal c'est mon favoris et cela parse que il me donne une envie de bouger une energie folle

enfin moi je suis un grand fan de children of bodom dit *COB* et aussi de dragon force

deux groupe ds le somet de leurs[/quote]
moi je dit children of bodom c mieux meme si je connait pas l'autre group d'ailleur j'ai vu sur youtube qu'il sont mauvais =="

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: dragon force VS children of bodom

Personnellement, je ne me prononcerai pas.

DragonForce c'est bien mais à petites doses sinon ça gave, et COB je ne connais pas assez pour juger, j'ai juste entendu 2-3chansons histoire de découvrir vite fait l'univers du groupe.

Sinon, j'aurais élargi le sujet au Speed Metal en général ou à un recensement d'avis sur le meilleur groupe de Speed par exemple tongue (Motörhead, du Heavy/Speed bien brut big_smile mais pareil, assez lassant hmm )

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon force VS children of bodom

Ptin on se croirait sur Skyrock quoi, on fait des battle de groupe, sisi tkt !!

A quoi ça sert, ce sont deux groupes différents, même si c'est deux power, ils ne font pas du tout la même chose.
DragonForce ont leurs fans, et CoB les leurs quoi, c'trop naze (surtout DF, maybon a dit qu'on comparait pas, et puis Laiho aussi c'est un gros naze...).

..::Kimi no tame nara shineru::..

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: dragon force VS children of bodom

Laiho c'est pas un naz saleté de vieux plouc va x)
mais bon en lisant ton message Mouloud je viens de capter que tu mettais CoB dans le speed métal alors qu'ils officient plutôt dans un death mélodique (quoi que leur dernier album peut nous en faire douter)

DO A BARREL ROLL !

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon force VS children of bodom

Je préfère sans aucun doute Children Of Bodom, un super guitariste et j'adore sa voix!! xD
Dragon Force c'est pas mal mais trop lassant une ou 2 chanson sur soit sa suffit pas plus xD en plus de cela dans Dragon Force j'ai toujours l'impression d'entendre la même musique yikes

Enfin voila C.O.B. pOwAa!

takechi > Esseye de faire ce que fait Laiyo à la guitare et après tu pourras dire si c'est toujours un nul wink

 

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: dragon force VS children of bodom

Personnellement , je préfére Dragonforce , pourquoi ? Car les musiques sont superbes alors que celles de COB ...Eux >O> Je passe , DownFall craint a mort hmm , ne parlons meme pas de " Are you dead yet " . Plus serieusement , pour preuve , Dragonforce a etait élu la chanson la plus dur a jouer par les concepteurs de Guitar Hero et c'est pas pour rien si Dragonforce apparait sur Guitar hero smile

Enjoy

By Hitach9999

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon force VS children of bodom

DEVIL> Tu pouvait pas t'en empécher hein ????? XD


Enfin sans vouloir détourné le sujet du topic, la musique la plus hard qu'ile st mit dans guitar hero reste Free Bird de Lynyrd Skynyrd ( un solo éxtrément dur à maitrisé, et considéré comme l'un des plus beau qui soit)

'Fin voila quoi, ma préférence va à Children ^^

Dernière modification par Goru (15-07-2009 19:36:47)

 

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: dragon force VS children of bodom

[quote]la musique la plus hard qu'ile st mit dans guitar hero reste Free Bird de Lynyrd Skynyrd ( un solo éxtrément dur à maitrisé, et considéré comme l'un des plus beau qui soit)[/quote]
Fais Satch Boogie de Joe Sastriani en Expert , je te donne 20 euros car le solo , c'est un monstre >O> . Bref ma prefence va toujours a Dragonforce

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon force VS children of bodom

Satrianie ok, mais Free Bird, regarde la en live ^^

Dernière modification par Goru (15-07-2009 21:28:38)

 

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: dragon force VS children of bodom

[quote=hitach9999]Personnellement , je préfére Dragonforce , pourquoi ? Car les musiques sont superbes alors que celles de COB ...Eux >O> Je passe , DownFall craint a mort hmm , ne parlons meme pas de " Are you dead yet " . Plus serieusement , pour preuve , Dragonforce a etait élu la chanson la plus dur a jouer par les concepteurs de Guitar Hero et c'est pas pour rien si Dragonforce apparait sur Guitar hero smile

Enjoy

By Hitach9999[/quote]
LOL ! Effectivement je préfères dragon force ( même si j'écoutes pas vraiment du rock ) et pourquoi ? Parce que je l'ai finis sur Guitar Hero 3 en difficile a 94% ^^ . Par contre en mode expert je laisse tombé c'est pour les gens qui vivent dans un autre monde ^^

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

kira69
kira69
Bon Genin

Re: dragon force VS children of bodom

DRAGON FORCE il dechire childrend of bodhom jaime pas ses pas vraiment le stile de metal ke jaime



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: dragon force VS children of bodom

[quote=mouloud]je suis un fan du rock et le speed metal c'est mon favoris et cela parse que il me donne une envie de bouger une energie folle

enfin moi je suis un grand fan de children of bodom dit *COB* et aussi de dragon force

deux groupe ds le somet de leurs
art mais je voulais fair un comparaison qui pourais englober tous les points faible et fort des deux groupes


comme la vitese la melodie la batterie les temes des chanson le nombre d'album de concert de tournè de fan??[/quote]
2 g                e                 n             r             e             s  complétement différents ... l'autre c du black et l'autre c du power pas de comparaison possible :s

 

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragon force VS children of bodom

Personellement je n'écoute pas vraiment ces 2 groupes si car je n'aime pas trop ....
Mais si on et logique je pense que COB tire bien plus de mérite que Dragonforce et pour moi ,c'est pas discutable.
Si Dragonforce et connu aujourd'hui c'est grâce a un jeux vidéo... et pas Children Of Boddom.
Sinon niveau musical ... c'est incomparable tellement leurs music sont différentes de l'autre groupe...

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Pied de page des forums