Forums » cadeau de noêl:

cadeau de noêl  

Lancé par mouloud - 3 réponses - Page 1

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

cadeau de noêl

alors comme c'est bientot les fete religieuse noêl pour vous et l'aid pour nous

pour notre part c'est claire on manger un mouton et le partager entre voisin et famille

mais pour vous j'ai pas encore compris alors si vous pourviez m'explique le principe de noêl et aussi qu'es que vous fete ?? a manger ?? priè ?? fair un tournè de la famille??

et aussi tans qu'on y est allez donner aussi vos voeux et votre liste de cadeaux

^^ aller bonne fête a tous le monde

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: cadeau de noêl

[quote=mouloud]alors comme c'est bientot les fete religieuse noêl pour vous et l'aid pour nous

pour notre part c'est claire on manger un mouton et le partager entre voisin et famille

mais pour vous j'ai pas encore compris alors si vous pourviez m'explique le principe de noêl et aussi qu'es que vous fete ?? a manger ?? priè ?? fair un tournè de la famille??

et aussi tans qu'on y est allez donner aussi vos voeux et votre liste de cadeaux

^^ aller bonne fête a tous le monde[/quote]
Pour toi, je te souaite un bon noël !

Et j'ai commander une ds, mario et sonic aux jeux olympique, et sonic rush adventure.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Bah on bouffe du fois gras en entré, après on décide le repas, puis on allume les décos du sapin, on se couche et le lendemain on recoit des cadeaux^^
Au fait, noêl, c'est une fête, mais pour la plupart des francais, pas vraiment religieuse...
Plus coté ambiance^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi j'allume le sapin et je prépare a manger pour toute ma famille de Geek et no-life (le pire c'est que j'ai vraiment une famille comme ça xD). Ensuite on ouvre les cadeaux et on se fait un karaoké enchainer sur une partie de Wii pour cette année je pense ^^

moi j'ai demander de l'argent ^^" vu que j'ai pas d'argent de poche et que je dois tout me payée seule j'en profite xD

Pied de page des forums