Forums » Pourquoi Ce Perso ?:

Pourquoi Ce Perso ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 173 réponses - Page 7

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

[quote=ibkaly][quote=ibkaly][quote=Lokman-Uchiwa]Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

[spoil]Aujourd'hui, j'ai eu une sortit avec mon collège au lieu de ne pas avoir cour, la haine . . .[/spoil]
[/quote]
Moi J'aime plein de gens c'est pour sa que j'ai changer de perso 5 fois XD
Le premier est killer-Bee: j'adore son Rap XD
Le deuxieme est Kakashi: il est fort,intelligent,et rigolo wink
Le troixieme est Neji: je vous le dit meme dans mes "loisirs" ou dans "j'aime" smile et que j'aime le byakugan
Le quatrieme est Kakuzu: il est fort,beau,et il a les 5 éléments big_smile
Et enfin le cinquieme c'est gaara: il est fort, c'est un Kazekage,dans la boutique il a des beaux persos XD[/quote]
A oui j'oubliais, J'ai maintenant kotetsu Hagane!!!!!!!! je l'ai choisi pour avoir du Genjutsu en plus(j'aurais dû prendre Itachi mais Bof) Thaw ;D[/quote]
Maintenant c'est sasuke!!!!, il a son chidori et ses attaques sont fortes

nathéo
nathéo
Genin

[quote=G.T.O]Ce topic est vraiment sans intérêt pour la simple et bonne raison que si on regarde les pages d'avant la moitié des post parle d'un perso qui n'est plus celui de l'auteur, genre "mwa g pri sasuké" avec un avatar de Neji.[/quote]
Fais-tu parti des membres à n'avoir jamais changé de perso ? big_smile

Dernière modification par nathéo (04-12-2011 08:48:42)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kisame-56
kisame-56
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon personnage préféré ses kisame , la 1ere fois que je l'ai vue je l'ai adorer ^^ . J'adore ses technique , sa façon de parler , son caractère . J'adore aussi Samehada ! .... j’arrête la parce que je passerai la journée a dire se que j'aime chez lui wink . Vive kisame !

Kisame un jour , kisame pour toujours :D Toujours copié mais jamais égalé ! :P

Young
Young
Chuunin

J'adore lire se forum personne la le personnage qu'il dit x)

Mais bon je me lance aussi big_smile

Actuellement Karin et j’espère l’avoir pendant encore longtemps  est parce que j'avais envie de prendre une fille avec des lunettes spé sangsue et bah deviné j'ai le choix ente qui et qui ? XDDD Puis les avatar son pas mal smile

[freSH to death]

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lokman-Uchiwa]Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .

[spoil]Aujourd'hui, j'ai eu une sortit avec mon collège au lieu de ne pas avoir cour, la haine . . .[/spoil]
[/quote]
Phoque la question quoi... bah moi c'est tout con, j'aime bien sasuke
au début j'avais Killer Bee, mais... bouerf... maintenant j'ai encore envi de changer... P'tete Itachi la prochaine fois ?! x)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara, parce qu'il est trau d4rk[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question débile en principe. Les gros geeks vont tous répondre, "parce qu'au nfc il est trop baleze" ou bien "j'ai pleins de comptes pis j'aime gaspiller de l'argent réel pour une image pixelisée super fashion".

Moi j'ai pris Madara, parce que c'est le seul perso que je connais. Il est super méchant, vilain et froid. De plus, avec sa franche il a un look emo trop dark..

88

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pris Naruto parce que personne d'autre que moi ne l'a pris *___*

Dernière modification par Jarvis (06-10-2011 05:34:43)

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

[spoil][quote=Jarvis]J'ai pris Naruto parce que personne d'autre que moi ne l'a pris *___*[/quote]
1 like[/spoil]
moi j'ai pris choji, car il a une bonne bouille, il mange beaucoup (comme moi) il est toujours relax (comme moi) et ses techniques sont folles!!! (à la luffy ¤-¤)

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Moi j'ai pris Sasuke parce que je l'aime bien, que je suis souvent style "glaçon", et que je suis parfois un peu (beaucoup) rancunière.
Au début j'ai pris Tenten parce que je l'aime bien aussi. Et pis j'ai eu envie de changer.
Et je lui ressemble un peu physiquement (cheveux noir et yeux très très foncés) et beaucoup intellectuellement.

Dernière modification par Wildcathsm2 (06-10-2011 12:16:13)

m8

nathéo
nathéo
Genin

Bon je vais m'y mettre aussi, donc mon perso est Shikamaru parce que c'est le perso du manga que je préfère c'est pas plus compliqué que ça... Bon après j'ai pas l'intention de changer de perso pour quelques raisons que ce soit... (Même si j'avoue que parfois le NFC me fait penser le contraire...)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Narutodu17
Narutodu17
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasori... Disons que j'aime les marionnettistes, ils sont très stratégiques, intelligents et peuvent se sortir de toutes sortes de situations. Ils sont réfléchis, posés, ça reflète pas mal ma personnalité.

Et Sasori c'est l'élite de l'élite, gloire à Sasori ! =P

It's never too late, to get back up again...

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ce perso ? Bah c'est simple c'est celui qui correspond le mieux à cette doctrine : "Je tiens parole, les idées folles, Un joint, une femme facile et de l'alcool".

                                  

Dernière modification par ntn (16-10-2011 10:22:58)

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai choisis Mikoto Uchiwa car elle a un énorme charisme, ce personnage très présent dans le manga et bien développée est super intéressant, l'histoire qui l'entoure etc, on se sent vraiment proche du personnage, enfin bref c'est tout simplement le personnage qui m'a le plus touché dans ce manga !

1er dégâts reçus de l'arène 36

ecomi
ecomi
Bon Genin

Moi j'ai prit Gaara parceque il est SWAG !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Anko ? Parce que c'est une perverse et légèrement ravagée de la cafetière ?

Dernière modification par Kuhria-Daal (15-02-2014 23:23:15)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=nathéo][quote=G.T.O]Ce topic est vraiment sans intérêt pour la simple et bonne raison que si on regarde les pages d'avant la moitié des post parle d'un perso qui n'est plus celui de l'auteur, genre "mwa g pri sasuké" avec un avatar de Neji.[/quote]
Fais-tu parti des membres à n'avoir jamais changé de perso ? big_smile[/quote]
Moi j'ai jamais changer j'ai même garder l'avatar en noire et blanc pendant 2 ou 3ans.

d'ailleurs j'ai changer que 2 fois d'avatar en 6ans de Won.

Ps: j'ai pris kakashi au pif je ne connaissais pas naruto mais c'est mon 2eme perso préféré le premier étant Shakamaru.

Dernière modification par jss (16-02-2014 04:05:03)

[Naka]

Kayzo
Kayzo
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime sasuke car il est cool beau ..il fait son malin il est fort ...jaime aussi jiraya il car il est fort drole comique et surtout perves je dirais même que c'est jiraya mn perso préféré...:'( quand il est mort ..le mangas ma déguouté...

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai choisi Itachi car tout simplement c'est mon perso favori. Calme, mystérieux, style et super puissant, intelligent (je dirais même plus que Shikamaru) et ne recule devant rien. Sa maitrise du MS et du Katon font de lui un redoutable ennemi et un puissant allié.

#JESUISMOI

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Je n'ai pas vu beaucoup d'Anko sur le topic... Ah si, juste une un peu plus haut xD
Bref. Je l'ai choisie car je voulais un personnage pas forcément beaucoup mis en avant. Du côté des "gentils" quand même. Et féminin.
Je peux pas dire que je lui ressemble (hormis le fait qu'elle est plutôt indépendante... et qu'elle est brune big_smile ) mais elle a une certaine force de caractère et un petit côté "cinglé", ça m'a plu !
C'est mon perso depuis mon inscription, et a priori je ne compte pas changer, il me convient très bien  smile

Dernière modification par LilinOun (20-02-2014 23:45:41)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

j'ai choisi hinata parceque le japon.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
oui je suis obligé de mettre ça dans mon message Oo[/spoil]

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

lucienne
lucienne
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lokman-Uchiwa]Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?

[/quote]
Moi j'ai choisis suigetsu car il a tranchante spécial et puis j'aime ses photos de profils.je ne voulais pas sasuke car bcp de personne l'on mais c lui mon préféré  pour tranchante.

BCSK

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=G.T.O]Ce topic est vraiment sans intérêt pour la simple et bonne raison que si on regarde les pages d'avant la moitié des post parle d'un perso qui n'est plus celui de l'auteur, genre "mwa g pri sasuké" avec un avatar de Neji.[/quote]
Fais-tu parti des membres à n'avoir jamais changé de perso ? big_smile[/quote]
Moi.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pris Shikaku Nara tout simplement parce que je vois en lui l'homme le plus sage et compréhensible du manga, il ne se prend pas la tête et il est sérieux.

De plus, son côté autoritaire correspond avec mon pseudo wink.

Dernière modification par Wolf Grimmer (25-02-2014 23:09:12)

Pied de page des forums