Forums » Pourquoi Ce Perso ?:

Pourquoi Ce Perso ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 173 réponses - Page 6

hyllana
hyllana
Chuunin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Moi c'est Hinata !

Car lorsque je me suis inscrite je n'avais vue que quelques épisodes, soit le combat d'Hinata vs Neji pendant l'examen chuunin(Ouais j'ai pas commencé par le début du manga e_e). J'ai immédiatement beaucoup aimé sa détermination! xD Donc c'est resté mon perso préféré, en plus j'aime beaucoup ces avatars! Ils sont trop beaux avoués. wink xDD

Hinata a trop la classe quoi ! Et comme d'autres personnages il est bien dommage qu'elle n'aparaisse pas plus.. sad

dirtyman
dirtyman
Genin d'Elite

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Iruka !

Car dans sa personnalité, Iruka a un côté fraternel étroit avec naruto (dans le cas à moi, c'est le lien que j'ai avec ma petite soeur). Il est quelqu'un qui aime enseigner aux petits les rudiments pour bien aller dans leurs vies (dans ce cas la...c'est la vie de ninja, mais dans mon cas, ca peut aller du tout au rien). Il est quelqu'un qui respecte les lois des ninjas (dans la vraie vie, pour moi c'est les lois de mon pays). Et tout simplement son caractère doux qu'il a, tout en sachant changer de ton, quand la situation le requiert.

Un autre personnage qui apparait que très peu sad

Une vie n'en vaut pas plus que deux... elle n'a pas de prix...

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

Moi c'est Sakura !

Je vais pas sortir un discours sur sa personnalité qui me convient pas du tout, je trouve qu'elle ressemble étroitement à Saber de Fate Stay Night (sur cet avatar surtout) et donc je l'ai choisie. C'est plus pratique pour le RP x). Le prochain choix sera sûrement Itachi. ._.

itachi267
itachi267
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon perso préféré c'est Itachi. Déjà parce que je trouve qu'il a du style, et me correspond un peu au niveau du caractère. Il est mystérieux, il ne parle pas pour ne rien dire. Il a une classe phénoménale.
Il maitrise le katon et le feu est mon élément préféré, en plus il le manie avec perfection.
Et puis surtout se que j'aime chez lui c'est son sens du sacrifice. Il a préféré sacrifier sa vie entière pour éviter une guerre. Il a préféré prendre sur lui toutes les douleurs possibles et imaginables plutôt que de laisser place a une guerre inévitable.
Malgré cela il garde des sentiments fraternel pour son petit frère et tentera de le protéger par tout les moyens. Et pour cela je trouve qu'il mérite un grands respect et qu'il devrait avoir un édifice a sa mémoire a konoha plutôt que de le considéré comme un criminel.

shika--'
shika--'
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi shikamaru car je lui ressemble mantalement X):
flemmard, trouve beaucoup de chose chiant, souvant la pour les potes et côter intelence ba j'ai pas 200 de Q.I mais je suis pas bête non plus! smile)

J'aime bien ce Topic wink

Mifushi Kita

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Ben moi c'est Tendô, parce que c'est l'avatar de Pain que je préfère. Il est beau avec ses piercings, et j'adore son pouvoir *w*
Et puis j'aime assez sa philosophie de "faire connaître la souffrance au monde pour amener la paix".

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lokman-Uchiwa]Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

[spoil]Aujourd'hui, j'ai eu une sortit avec mon collège au lieu de ne pas avoir cour, la haine . . .[/spoil]
[/quote]
Moi J'aime plein de gens c'est pour sa que j'ai changer de perso 5 fois XD
Le premier est killer-Bee: j'adore son Rap XD
Le deuxieme est Kakashi: il est fort,intelligent,et rigolo wink
Le troixieme est Neji: je vous le dit meme dans mes "loisirs" ou dans "j'aime" smile et que j'aime le byakugan
Le quatrieme est Kakuzu: il est fort,beau,et il a les 5 éléments big_smile
Et enfin le cinquieme c'est gaara: il est fort, c'est un Kazekage,dans la boutique il a des beaux persos XD

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai choisi le personnage de Tsunade car certains de mes amis prétendent que je lui ressemble beaucoup; sur trois points majoritairement:
-Je n'oublierais jamais les personnes que j'ai perdues, en l'occurence deux.
-Je suis capable de casser des murs quand je m'énerve
-J'ai un certain goût pour les jeux d'argents... mais surtout pour l'alcool!

De plus, elle représente un personnage vraiment clé du manga, à mes yeux, et elle en est mon fétiche! Tsunade est vraiment mon personnage favori, particulièrement grâce à son évolution à partir de sa rencontre à Tanzaku. Bien que peu de gens partagent mon choix, elle est la meilleure et la plus charismatique.

Enfin, il est aussi nécessaire d'ajouter que je trouve sa technique "Sôzô Saïsei" vraiment classe! Et j'ai adoré ses actions lors de l'invasion de Pain, bien qu'elles soient rares, elles en jettent.

J'espère du plus profond de mon être qu'elle va avoir un rôle plus important dans la quatrième grande guerre des ninjas... Ô Masashi K., accepte ma requête!

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Moi j'avais pris Minato car c'est mon personnage preferé, je l'adore je l'aime :$
Il est souriant, aimable, beaugosse, fort, intelligent, genereux, altruiste (je vous fait toute la liste ? XD)
Je ne me lasserai jamais de lui. :xx

La j'ai Oro pour sa spé c'tout, je l'aime pas dans le manga mais sur won je trouve qu'il a les avatars les mieux fait.

don't stop, can't stop

caliptus
caliptus
Chuunin

Moi j'ai pris Orochimaru, j'le précise pour les bigleux qui reconnaissent pas le personnage.

Si j'ai choisi cet "homme" c'est qu'il représente la perfection au masculin pour moi, tout ce que je voudrais être/avoir.

En effet, j'aimerais être comme lui car c'est un méchant charismatique, il est tout blanc et ça c'est trop cool ! Il a de la chance d'avoir un suivant aussi soumis que kabuto.

Ensuite, j'trouve ça fun de pouvoir rentrer dans tout les corps qu'il veut. Il peut être tantôt une bonasse, tantôt un mec, tantôt, un thon, enfin on a compris.

Enfin, J'aimerais avoir une telle langue pour tester de nouvelles choses, voir de nouveaux horizons tel que avec les filles ou pour une utilisation personnelle.

VOILA !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

victor121
victor121
Genin

J'ai choisi pain car il est trop stylé, il peut contrôler 6 pain en même temps et celui que j'adore le plus c'est tendô, il a des rinengan la plus puissante pupille des dôjustsu.
Voila.

Sur mon autre compte c'est Sasuke, je les pris parce que je l'aime bien, son kaleidoscope et son susano aussi.

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Lee tout simplement parce omg comment il déchire tout oO
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly][quote=Lokman-Uchiwa]Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

[spoil]Aujourd'hui, j'ai eu une sortit avec mon collège au lieu de ne pas avoir cour, la haine . . .[/spoil]
[/quote]
Moi J'aime plein de gens c'est pour sa que j'ai changer de perso 5 fois XD
Le premier est killer-Bee: j'adore son Rap XD
Le deuxieme est Kakashi: il est fort,intelligent,et rigolo wink
Le troixieme est Neji: je vous le dit meme dans mes "loisirs" ou dans "j'aime" smile et que j'aime le byakugan
Le quatrieme est Kakuzu: il est fort,beau,et il a les 5 éléments big_smile
Et enfin le cinquieme c'est gaara: il est fort, c'est un Kazekage,dans la boutique il a des beaux persos XD[/quote]
A oui j'oubliais, J'ai maintenant kotetsu Hagane!!!!!!!! je l'ai choisi pour avoir du Genjutsu en plus(j'aurais dû prendre Itachi mais Bof) Thaw ;D

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi j'ai prit Ao car je le trouve classe et il a le byakugan se qu'il fait qu'il est encore plus classe et il est général de la division des capteur de l'alliance shinobi lors de la 4e grande guerre ninja...

Besoin d'un Allo S.V.P

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

moi? kisame
j'sais pas pourquoi mais je l'adore, de + avec sa sorte de cape de l'akatsuki il a trop la classe

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=caliptus]Ensuite, j'trouve ça fun de pouvoir rentrer dans tout les corps qu'il veut.[/quote]
J'adore comment c'est trop ambiguë. *o*

Moi, ben Nagato, parce que c'est mon 52-eme perso, fallait bien tester.
Mais plus sérieusement, c'est un dépressif, c'est trop la classe wahou.

Je change de perso comme d'esclaves, je peux pas donner de raisons valables..

Dernière modification par Nathansky (21-02-2014 00:12:35)

© CoKo Corporation

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]moi? kisame
j'sais pas pourquoi mais je l'adore, de + avec sa sorte de cape de l'akatsuki il a trop la classe

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sa sorte de cape de l'Akatsuki? ok... c'Est l'uniforme de l'akatsuki c'est tout...

Besoin d'un Allo S.V.P

gaaraiskira
gaaraiskira
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara parce que lui au moins il a su changer, il a arrêter de vouloir tuer tout le monde (Pas comme Sasuke...Pff avant je le trouvais sérieux et puissant...) Il a su être à la hauteur de devenir Kazekage et de protêger Konoha.

Suis-je Gaara ou Kira? Peut-être les deux, on ne sait jamais...

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Tsunade à cause de l'allure jeune de cet avatar en particulier et de la couleur jaune, très jolie comme toujours. Avant, j'ai eu respectivement des avatars de Mikoto Uchiha et de Shizune, deux personnages aux cheveux noirs. J'avais besoin d'un changement de couleur. :') De plus, Tsunade est un personnage assez sympathique.

orz welp

ninon980
ninon980
Etudiant

moi jai choisi neji parceque :
il est trop stylé , super fort , et puis après que Naruto l'ai changé il est devenu vachement pédagogique X) beaucoup plus que moi en tous cas ^^" et pis il est trop beau *_* !!!! mais je voudrais changer l'image mais j'ai pas le niveau sufisant :'(

Tapouéééééééééé !!!! ---clan dégénéré en tutu-- POWAAAA

hokage71
hokage71
Bon Genin

Pourquoi ce perso ?

Franchement je ne vais pas vous mentir, quand je me suis inscrit j'ai vus ce perso et je me susi dit pourquoi pas lui. Moi je m'en fous complétemet du perso que c'est ( a par sasuke que je ne voudrais pas avoir ). Donc résultat je susi devenu Gen Aburame ^^

Voili voilou pour moi ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

KaedeNoSunny
KaedeNoSunny
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce perso parce que personne ou très peu de personnes l'ont pris, et je la trouve stylée tongue

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

En vrai ? Je voulais prendre Shikamaru, mais je suis une fille, donc...euh... j'ai mis cette idée à la porte, et vu que mon personnage féminin préféré est Temari bah... voila quoi. Mais j'ai compensé, mon village, c'est Konoha, j'ai déménagé de Suna pour vivre avec mon Shika-flemmard-chéri... x)
En plus, je crois qu'on peut dire que je suis au moins aussi ch*ante qu'elle. Je ne lui ressemble pas du tout phisyquement, je ne suis pas blonde. Moralement... je n'ai pas sa force...
Pour moi, c'est un idéal à atteindre. Oui, c'est stupide, et alors ?

Bon, j'hésite franchement à cliquer sur 'Envoyer' là, je sais pas si je ne donne pas l'impression d'être une future enfermée dans un hôpital psychiatrique...
Allez, a+

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

moi j'ai choisi itachi car mon deuxième comte est sasuke alors je fais les 2 freres et itachi a le mangekyo sharingan et je trouve cette pupille hyper puissante et en + la pupille est trop belle smile XD

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic est vraiment sans intérêt pour la simple et bonne raison que si on regarde les pages d'avant la moitié des post parle d'un perso qui n'est plus celui de l'auteur, genre "mwa g pri sasuké" avec un avatar de Neji.

American Dream <3

Pied de page des forums