Forums » Pourquoi Ce Perso ?:

Pourquoi Ce Perso ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 173 réponses - Page 5

luruto
luruto
Bon Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

g choisi yondaime le 4eme hokage car

c mon personnage préféré
c le père de naruto
j'adore sa spéciale sur won
il est gentil
il a réussi a enfermé kyubi dans naruto
C LE MEILLEUR DE TOUS LES HOKAGES SELON MOI

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

dYeu
dYeu
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kidoumaru parce qu'il roxXxe grave ! Bonne spé et beau avatar.

Et ce qui est bien c'est qu'il n'es pas beaucoup pris, un truc pas mal du tout /0/

Je pense que je vais garder ce personnage longtime en tout cas ^^

[T]outes [H]erbes [C]onsommable

Isaï
Isaï
Chuunin

[quote=Lokman-Uchiwa]Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?[/quote]
[b]Pourquoi celui-là ? [/b]
Parce que j'adore ce personnage, son style, sa façon d'être.

[b]Qu'est-ce qu'il représente pour moi ?[/b]
à vrai dire je ne le sais pas trop... ce personnage n'est pas forcément mon préféré mais il y a quelque chose qui fait que j'adore ce personnage... sûrement comme je l'ai mis au dessus, son style et sa façon d'être.

Donc voilà en gros la raison pour avoir pris ce personnage, bien que celui-ci ne soit pas mon personnage définitif...

~_Wrath_~
~_Wrath_~
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Kidoumaru, c'est un trés bon tacticien et il sais adapté son style de combat au corps a corps comme a distance, bref, il est trés fort, dommage qu'il disparaisse

Et physiquement il me ressemble, peau mât, et le chignon.
Et mentalement, je suis un chouilla manipulateur alors...

LE PROCHAIN QUI ME HACK MON COMPTE JE LE MARAVE è_é ET ILS SE RECONNAITRONT!!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

En fait j'avais Sasuke et c'était mon perso préferer et j'ai pris Naruto, j'aurais pas dut. x)

Dernière modification par naruto.piece (27-06-2009 23:44:27)

echange mon conte me mp

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

j ai pris neji tout simplement parce qu il a une bonne speciale et il a la classe donc c est pour sa que je l ai pris

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition   tu nous saoule[/spoil]

gaara598
gaara598
Genin

Moi Danzô car il est fort et je l'aime bien...

il a un style bien a lui. et dans Won pas beaucoup de gens l'on prit donc sa fait un perso bien a moi
[spoil]aussi car il a l'air fort et puit pour être Rokudaine hokage il ne faut pas être n'importe qui et il a le Sharingan[/spoil]

Dernière modification par gaara598 (01-09-2009 03:43:40)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Moi j'ai pris Suigetsuu parceque il RoxXe Graveee *-*
Et ces ava sont super beaux ! Malgré qu'ils soit prit par beaucoup de monde >.>" Pas grave hmm
Il est tout comme moi quoi XDDDDDD Et je l'ai pris car il aura bientot de nouveaux ava du moin je l'espere *O*
big_smile

cherryblossom
cherryblossom
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pris gaara pcq jaime sont style, sa facon de penser (ki me ressemble bcp)
J'aime sont cote haineux des autres et de lui meme...bref! Ses penser un peu emo ses bord XD
Je trouve se personnage tres curieux et son enfance difficile le rend SO CUTE!

...

Idji
Idji
Chuunin

Tout simplement, Genma, car, il est trop beau *o*, je suis sûr qu'il gére au combat...Ses cheveux sont trop classe, sont bonnet :p <3

J'ai tjr adoré son côté j'men fou lol
Avec son Senbon dans la bouche, ça fait un air sek's mdr..
Puis voilà j'aime trop [b][align=center]Genma[/align][/b] ^^

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi lee ? Parce que lui il se pete pas la guelle avec des mundras et autres signes incantatoires !
Avec lui ça fait BIM et puis c'est tout ! :P

[img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/90/46/82/rock2010.jpg[/img]

Dernière modification par shinobi-.-fx (28-06-2009 02:04:16)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=shinobi-.-fx]Pourquoi lee ? Parce que lui il se pete pas la guelle avec des mundras et autres signes incantatoires !
Avec lui ça fait BIM et puis c'est tout ! tongue

[url]http://i80.servimg.com/u/f80/13/90/46/82/rock2010.jpg[/url][/quote]
ah ouais té pas cassez la tete en prenant ce perso x)
X"D

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

ya pas que un perso quon aime yen a beaucoup dinteressant
apres jaime sasuke jlé en perso héhé wink apé lee itachi naruto et tobi fin les membre de lakatsuki
é le 2éme hokage
jaime leur technique leur personalité( é lee mfé rire voila pk jlaime bien )
en féte lee cest mon préféré surtout kan il été saoul

Dernière modification par uchiwa kisame (28-06-2009 10:35:58)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Pourquoi Gaara? car .. enfin je l'adore il RoXXe J'Adore sa maniere d'etre cest Trop.. Jadore Surtout Quand il est Hokage ^.^ et puis voila...il a la ClAsSe et ... cest monpersonnage p^referer de Naruto et il a des technique Qui Nique tout aussi tongue

MINECRAFT.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Kushina : pour son nouvel avatar qui roxxe les poneys, pour sa spé que j'aime bien parce que je n'ai jamais de saké dans mon inventaire, parce que c'est une fille, parce que... Parce que j'aime bien le personnage et puis c'est tout. big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Tonbo[/b] : Psk j'adore son physique et sa cigarette et ses bandages sur son visage ;p et puis il ROXEE avec sa spé au nfc big_smile

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Au début, j'hésitai entre Sakura, Tenten et celui que j'ai en ce moment même...Mais j'ai finalement choisi Rock lee parce que c'est mon personnage préféré et puis j'adore son coté déterminé et drôle.Il est hyper sympatique. C'est pour ça.

^_^ <3

Niniko45
Niniko45
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai choisi Ino parce que je trouve que c'est la fille la plus jolie et celle qui ose le plus (avec Tsunade et Anko) du manga! En plus je kiffe son style, et je trouve qu'elle a trop la classe!! Dommage qu'on ne la voit pas plus:)

mi ange/mi démon je prend la vie mais je ne la donne pas LoVeLy DaRkNeSS

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sarutobi car pour moi , c'est la legende unique de naruto , tlm le respecte , il n'a jamais fait de coup bas a qui que ce soit , il etait même contre l'assasinat du clan uchiwa , j'adore sa spé , ses avatars trop la classe, il est drole , reconnait que naruto est un heros , je l'apelle ghandi de naruto

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Juugo parce que c'est toujours un perso que j'ai bien aimer, ca a été mon deuxième perso sur ce site d'ailleurs.
J'aime bien le personnage en lui même, son caractère de géant calme qui passe d'un extrême est stylé, c'est surtout en niveau marque maudite que je l'aime bien.
Puis il a un petit charme qui lui est propre, ah oui et il est roux c'est la classe !

Après on choisit un perso parce qu'on l'aime bien, faut pas chercher plus compliquer comme raison smile

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

J'ai choisi Gaara parce qu'il est à m... [b]mon perso préféré[/b] ^^"
Je trouve qu'il a un coté émouvant (avec une enfance pareille...) et puis, il à l'air si calme, si... (nan, serein, c'est que dans les Shippuden et encore ^^) ... mature ^_^"
En plus, il est super fort, il a des yeux magnifique (enfin j'trouve xD) et pis bon, avoir un tatouage sur son front (tatouage signifiant ''l'amour" attention !!) ça gère un max !!
Et enfin parce qu'il change et qu'on se rend compte qu'il était juste trop seul. J'adore le sourire qu'il fait à Kankurô quand il lui dit qu'il veut se faire accepter et devenir Kazekage pour protéger tout le monde. (*so sweet !!*)
[b]C'est un type génial, c'est tout !![/b]

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

iberakeum
iberakeum
Banni

Moi au début j'avais Itachi Uchiha parce que je l'aime bien et ensuite j'ai changé de perso pour Deidara car j'ai trop aimé le nom de sa spéciale qui est champ de mines qui est aussi un ligotage et lundi je vais changer de pers pour Juugo car ce que je recherche maintenant sur un personnage c'est son ninjutsu et son taijutsu et  juugo parce qu'il est bon au combat rapproché et que lorsqu'il fait sa furie marque maudite sa force augmente pour trois tours et j'aime ça

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

moi j'ai pris ibiki car d'une on ne le voit pas beaucoup dans le manga et sur Won
                              de deux j'aime bien son role au sein de konha ( chef de la section d'interrogatoire ) c'est cool xd
                              de plus il aime bien torturer
                              et enfin j'aime bien sa tête

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

[b]Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier? Que représente-t-il pour vous ?[/b]

J'ai bien aimé la scène quand Sakura se faisait maltraiter dans la forêt de la mort. (Et mon frère aussi ; au passage, lui il aime Zaku, qui la bourre de coup de poings.)
Moi j'trouvais Kin cool et puis les genins de Oto étaient originales dans le paysages de Naruto, même si beaucoup ne les aiment pas. [s]Moi j'aime bien les méchants t'façon[/s].

Kin a remplacé Hinata dans sa place de première, quand j'en ai eut marre d'être timide comme elle et aussi de ses manières. Elle me correspond mieux : silencieuse. J'aime les brunes.
Et j'ai trouvé l'avatar qu'en avait fait serafina était super, alors j'ai prit Kin.

A bon entendeur...

Chiixy
Chiixy
Excellent Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Orochimaru.
Il est trop classe!! Ses techniques sont solides!
J'adore le côté "serpent" d'Orochimaru. C'est classe quand même.
En plus, malgré son âge, il est trop beau et trop fort!
J'adore son look et son attitude. Ça lui va trop bien.
Et puis bah voilà pourquoi c'est lui que j'ai choisi.
Je l'aime trop. ^^

Pied de page des forums