Forums » Pourquoi Ce Perso ?:

Pourquoi Ce Perso ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 173 réponses - Page 4

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

J'ai pris lee comme sa je m'enmerde pas avec les jutsus ( j'ai de copain qui se dispute a propos de la boule de feu et du dragon d'eau ><). Il attaque assez fort, et puis il est assez marrant dans le manga : il me fait penser un wookie qui s'est fait rasé ><

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Moi je suis fidèle a la famille Uchiwa, donc il m'en fallait un très fort j'ai donc pansé a itachi mais il c fai buter par sasuke donc g fai pile ou face et c sur Tobi que je suis tomber en plus il a un sharingan éternel et qu'il a trop la class.
je kiff trop k'il s'endort quand diedara lui parle.

didoue
didoue
Bon Genin

Lokman-Uchiwa >
marcelino>
gaara-no>
lagoniark>
thekstorshino> Les gens changent souvent d'avatar XD !

Mide> T'as le sourire de Yondaime-kun ?!! T'habite chez tes parents ?

Moi j'ai choisi Temari parce qu'en fait, c'est la première fille que j'ai vue dans Naruto. Allez je vous raconte ma tite histoire :
J'ai connu Naruto grâce à ma cousine, Kawaihina (je devais alors avoir 7 ans) qui en lisait. Un jour, elle m'a montré le Naruto où Tenten perd à plate couture contre Temari. Je me disais que le dessin était super et Temari est tout de suite devenue mon perso préféré u.u

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

ALDO
ALDO
Chuunin

Moi j'ai pris beaucoup de perso (une 15aine ou plus)
mais mon prefere reste Kisame,pourquoi?
Fort
Style
il sait nagé
Il est bleu
c'est un requins (et sa mord)
C'est tout ce qu'il m'a suffit,et puis la derouiller qu'il a mit a asuma c'etait magnifique,voila,s'tout smile

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

J'ai pris Hinata car je l'aime bien et quelle me ressemble^^
Je ne suis pas autant timide qu'elle, appart avec les adultes.

Dernière modification par Amy Uchiwa (11-02-2009 16:40:50)

Idji
Idji
Chuunin

Orochimaru ? parce que c'est un gars classe malgrés quelques petites bêtises !! En plus son côté serpent ... Faut avouer que c'est classe quand même, et ses techniques je trouve sa balèze ...
Sauf sons ambition pour Sasuke ( non c'est pas du spoil >_<") Bref , sinon j'aurais aimé qu'il soit resté avec Jiraiya et Tsunade plutot qu'avec Kabuto . Mais ce qui fait son charme...

zenne
zenne
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition..Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ehhh bain et la spe dans tout sa vous la foure ou ?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

J'ai choisi Itachi, parce qu'il est mystérieux, se fait passer pour un grand frère méchant pas beau, et qu'il a de puissantes techniques, et qu'a mon avis, avec un MSE, il aurait fallu un miracle pour pouvoir le vaincre ( ou une panne de chakra.)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon perso preferé a moi c shikamaru parske g a peu pres les mem gouts ke lui jaspir a une viii trankill pour ski é de trouver une stratégii dns les situation difficile jlui ressembl mé g pri sasuke parske jaime bien son stil de comba et gm bien le chidori et le sharingan

6fran
6fran
Bon Genin

moi je trouve que sasuke c'est celui qui evolue le plus
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

didoue
didoue
Bon Genin

oolive >> Et pourquoi Kisame, alors ?

ALDO >> Pis en plus, y se la pète pas, contrairement à la plupart des membres de l'Akatsuki (même en étant une fan incontestée d'Itachi Uchiha, on ne peut pas nier qu'il se la pète grave ><)...

[spoil]Mais pu**** pourquoi ARGUMENTER ???[/spoil]
[spoil]D'ailleurs pourquoi vous lisez ça ?[/spoil]

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

a la base je suis un Kisame, j'adore le perso avec un style peu commun et au temps du Fight Textuel c'était jouissif de jouer avec lui il a de pures jutsus

mais là j'ai pris Konan, c'est un des persos féminins du manga que j'apprecis le plus, son histoire d'enfant de guerre est sympa et pour le nfc je suis plus adepte de la ligo donc le choix est fait smile

Un jour....

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Moi tout simplement Sasuke parce que ( Oui je sais actuellement j'ai Sasori passons jvais vous expliquer xDD ) Hum hum ... Parce que c'est celui qui me ressemble le plus , physiquement et mentallement , et c'est aussi mon perso préféré big_smile

ENSUITE , j'ai actuellement Sasori , tout simplement parce que avec mon clan on éssaye de faire l'Akastuki xD et que Sasori est le perso de l'akatsuki que je préfère ^^'

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime un peu tout les personnage mais celui que je préfère c'est naruto!!!!
J'aime tout chez lui sauf sa stupidité et ce que j'aime le plus chez lui c'est son don, de changer les personnes et de les faire ouvrir les yeux.

Puis hinat

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

moi c'est kisame pour son style vestimentaire, sa taille, sa force, son épées, sa façon de se battre, son rire, il fait parti des plus grand ninja de naruto, heuu requin (que j'aime trop) enfin tout se qui le concerne me plait donc j'ai choisie se perso il y a environ deux ans et je n'ai jamais changer pour toute ces raisons big_smile

rem237
rem237
Bon Genin

J' ai pris Kankurô parce-que nous sommes totalement ... ... ... ... ... contraires !!Hey oui je suis petit/il est grand, Je sais rien faire de mes mains(a part jouer à la console XD)/il est habile de ses doigts, je suis reservé/il est arrogant .................. la liste peut continuer pendant des heures !!

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

madara1500
madara1500
Chuunin

moi kakashi pck je  l aime bien sa facon de chercher des excuse sans parler de son raikiri et bien evidament pck je suis..............UN SENSEIII

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

aaah, un topic inerressant... moi j'ai choisis Kakashi tout simplement parceque c'est mon perso préféré, j'aime beaucoup ses techniques, et qu'il me ressemble (non je n'ai pas de bandeau ni de masque) mais plutot moralement : il est toujours en retard, a l'air mou mais quand faut y aller faut y aller, il est toujours là pour ses amis et que j'aimerais beaucoup l'avoir comme prof x)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore les gens qui disent "j'aime ce perso parce qu'ils me ressemblent", c'est un peu tiré par les cheveux cette excuse désolé..
Je m'explique, les caractère des personnages de Naruto sont pour moi des extrêmes dans leurs genres, prenons quelques exemple :

Itachi, le grand ténébreux, le dark de service
Naruto, l'altruiste, celui qui pense aux autres avant lui, celui qui a inventé le slogan d'Adidas "impossible is nothing"
Shikamaru, le génie qu'en branle pas une
etc..

Alors ceux qui disent "j'aime Shikamaru parce qu'il me ressemble", sa m'fait doucement rire, genre vous êtes un génie et que de ce fait vous vous permettez de rien branler, à mon avis c'est plutôt vous branlez rien mais vous n'y arrivez pas XD
Idem pour les Itachiens, c'est pas que vous êtes dark, c'est juste que vous vous donner ce style parce que vous êtes trop à fond et que vous croyez vous la jouer cool, idem pour les Sasukiens, même complexe parce que venez pas m'dire que vous êtes prêt à tuer votre famille pour x raisons, si c'est le cas, faut aller voir les monsieurs en blouse blanches

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kira pain
kira pain
Genin

moi j'ai prix konan parce que je la trouve trop belle *_* j'aimerais trop lui ressembler et puis j'aime bien les origamis ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

xiangua
xiangua
Excellent Genin

moi j'ai prix ce perso parce que c'est un perso que j'aime bien son caractère ^^
y a pas d'autres  raisons ^^

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

angie1993
angie1993
Bon Genin

moi j ai pris sakura , car je touve niveau mental et tout je lui ressemble a part pour etre une groupies se qui n est pas du tout sa
mais niveau intelectuel je lui ressemble un peu , pui a sa facon d agir , elle est toujour prete a aider les autres, et pui s elle a des reves des projets et tout malgre que se n est pas toujours facile pour elle et qu elle se cache derriere un masque pour ne pas montrer sa reel soufrance elle veu juste montrer sa valeur au autres
donc je trouve que je lui ressemble sur c est tres la
et pui c est la premier episode que j ai vu c st quand elle se coupe les cheveux dans la foret de la mort , c est vraiment le perso auquel je me retouver le plus et se qui ma fai reelement acrocher a naruto ^^

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Haku car c'est le plus styler, et il est asser fort faut le dire smile

Vous croyez que j'aller vous faire un roman? XD

By Lµlµ-hanoko hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

kles56
kles56
Chuunin

j'ai pris shikaku parce qu'il a ligo et parce que c'est un perso bien énigmatique , on le voit pas souvent et il est mystérieux , avec ses cicatrices partout sur le village.

et puis c'est le père de shikamaru , un personnage que j'aime bien aussi

Neymar

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Kakashi comme il et trop classe et trop fort

et j'aime bien c'est comportement et tout
il et trop Fort avec sont sharingane
j'aime bien :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums