Forums » Pourquoi Ce Perso ?:

Pourquoi Ce Perso ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 173 réponses - Page 3

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Je suis asser d accord avec Anuzuka chacun sa facon d etre mais tout le monde ne se preoccupe pas de son apparence heureusement!!!. Pour repondre moi j ai pris shino pour son coté calme, detaché, sérieux ^^, j aime ca facon d être.

Mikyta
Mikyta
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah je trouve que Hanabi, pour ses 10 ans, est très puissante... et pas assez présente! TTT.TTT Alors je l'encourageuh! big_smile J'Aimerai en savoir plus sur sa personnalité. C'est vrm un personnage qui m'Intrigue! Elle qui est plus puissante de sa soeur de 15 ans! Impressionnant, avouer! Alors c'est tout... lol! ^^

Putain, mé chui une meuf! O.o SRX?!

Necat
Necat
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'avais Tayuya paske j'suis flûtiste alors forcement pour une fois qu'il y a une flûtiste quelque part ... Et apparemment je lui ressemble niveau caractère : Je suis souvent très agressive (J'en viens vite aux poings et aux insultes débiles) ce que me reproche beaucoup mon cousin.

Pis là j'ai Kin parce qu'elle est aussi du village du son et qu'elle bosse pour Orochimaru, qui est aussi un de mes préféré, et je la trouve jolie ^^

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai choisi shikamaru car je suis trop fainéant pour aller apres la lettre S^^
non je l'ai choisi car j'aime non pas son intelligence mais plutôt sa capacité d'analyse

et surtout comme lui je m'ennuie devant les leçons au collège><
enfin

L'ennui est entré dans le monde par la paresse
< La Bruyère, Les Caractères. >

shikamaru= paresseux big_smile

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

moi jai surtout pris naruto parce que il a une guelle dahuri comme moi lol
mais on se resemble bcp , quand je fait une promesse jessaye de la tenir au maxi
phisiquement aussi peu

[spoil]Les erreurs suivantes ne doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages ne doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

DEVIL
DEVIL
Chuunin

J'ai chois Orochimaru tout simplement car j'ai flashé sur ce personnage depuis sa première apparition dans le manga (épreuve de la forêt de la mort si ma mémoire est bonne) et que ce personnage a beaucoup de charisme et de froideur (puis j'ai jamais changé de personnage au final)

DO A BARREL ROLL !

delphis
delphis
Bon Genin

Allez je me prête au jeu. Hinata, je la trouve trop mignone et très courageuse. Et surtout, elle représente une grande facette de ma personnalité: je suis timide (surtout avec les garçons qui me plaisent) et j'ai tendance à être trop gentille parfois.
Je pense que c'est tout pour moi. Oh non, ce que j'adore chez Hina c'est son Byakugan ^^" les yeux blancs j'adore.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Pourquoi j'ai prit Itachi-Sama tongue? Ben de temps en temps je changeais de perso mais nulle ne peux l'égaler! Itachi me ressemble beaucoup. Quelqu'un d'impassible que tu ne peux pas perturber, de pas très bavard, qui peux te cacher ses sentiments de façon très réaliste et qui peux se sacrifier pour ceux qu'il aime sans hésitation. Quelqu'un d'intelligente et attentionné mais qui malgré les apparences souffres. Bref quelqu'un avec qui il ne faut pas se fier à son manque de sociabilité. Quelqu'un qui me ressemble énormément.
Bien sur il y a aussi le fait qu'il est puissant et tous mais c'est surtout parce qu'il me ressemble que j'aime ce perso.

Dernière modification par K.O Kain (03-01-2009 05:11:12)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

J'ai choisis Saï par ce que je trouve que ce personnage me touche beaucoup.
Il me ressemble un tout petit peut.
Je l'aime beaucoup.

A la base dans mes début de WoN, j'avais Sasuke.
Je compte le reprendre d'ailleurs.
C'est bien un des personnages qui me ressemble le plus avec Shikamaru. ^^

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Moi sa fait un moment quand même que j'ai Hidan big_smile Je l'ai pris car : Il est immortel ( ce qui est un avantage mdr ) Euh... Aussi Avec ses yeux violet =P La classe ! Il a une trop belle faux ! Un Rire qui Déchir' !! Et Son caractère me plaie trop !!! Ah oui , j'adore sa coupe de cheveux mdr XD 
Mais je sis pas Pk Jiraiya me manque... Je vais peut-être rechangé XD Mais sinon Vive Hidan...

Kraken // iwanugahana scantrad

alban69
alban69
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je choisis neji pour les NFC et YY et tous ça smile pour être le meilleur sur site comme caporiste ........................................
comme neji est superior perso de moi smile

[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]

...

50cent36
50cent36
Chuunin

Arf au début j'avais choisi Shikamaru parce que j'adorais son caractère (un peu comme le mien^^) mais il m'as vite saoulé mdr alors j'ai décidé de prendre Zabuza. Genre le mec il a tué tout le monde à lexamen de Kiri no kuni et il devient déserteur^^ Son épée elle est trop bien plus grande que lui^^ Mais bon il est mort alors ca fait chier =='

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

KAKASHi-DEM0N
KAKASHi-DEM0N
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Porquoi ce perso ?
bah parce que Kakashi est super fort ( il a été Jounin a 13 ans !!! )
[spoil]Eh toute les belles techniques raiton , qu'il a fait a Pain : *aplaudissements*[/spoil]
Parce que il a habillé comme des ninjas "traditionnelle avec son masqe et les cicatrice avec la sharingan , bref Kakashi est troooop bien ...

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au début j'avais Kakashi mon personnage préféré mais j'ai finalement choisi Itachi mon 2eme perso préféré parce que j'aime beaucoup les avatars Itachi sont beaux tout simplement lol. Il est classe, sombre, discret j'adore ! ^^

dar-k_angel
dar-k_angel
Excellent Genin

Lokman-Uchiwa a écrit:

Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

Aujourd'hui, j'ai eu une sortit avec mon collège au lieu de ne pas avoir cour, la haine . . .

moi je vais choisir kakashi car il cache son œil comme moi et il a toujours le même caractère comment moi

You are the banana king ! :0 i...i'm the banana king...?

Fleex
Fleex
Bon Genin

Bon moi aussi ça en vaut presque pas la peine je change tout les jours. èé

Beh Neji car je l'aime bien smile
Mon prochain perso sera surment Hidan ou Izumo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

KakashiSharig
KakashiSharig
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai choisi Kakashi car d'une part c'est mon personnage préféré. Mais il est aussi fin, intelligent et ses techniques tel le chidori et le MS sont incroyables. De plus, il est au début un peu bizarre mais au final il devient très sympathique un peu comme moi...

naruto13500
naruto13500
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai pris Hidan parce que sont air classe en jete ! (comme moi big_smile) et aussi parce il peut passer de super classe a super déchainé et psycopathe, il aime bien énerver les gent (comme moi big_smile) et puis il est musclé et il se montre tout le temp torce poil ( comme moi mdr) bon voila quoi ....J'alais oublier qu'il avait une ENORME faux 'comme moi wink )

http://www.dreadcast.net/Azula

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Pour le moment j'ai Juugo

pourquoi ?
et bien d'une parseque c'est une de mes personnages preferé, avec son physique ses cheveux trop stylé mais avec aussi son caractéres et sa Scizophrenie ( si sa s'écrit comme sa )

mais en plus, il a Furie big_smile
Donc voila le choix était vite fait xD

Voili VOila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Sasuke_#1
Sasuke_#1
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai Sasuke car quand j'ai commencer a regarder Naruto c'était mon préféré et depuis tout ce temps je n'ai pas changer d'avis mis j'étais deg d'attendre 50 épisode pour le voir dans les shippuden

voila pourquoi j'ai sasuke

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Pourquoi Sasuke ? Parce qu'il rok'se trop.
Non sérieusement, j'adore ce perso depuis pas mal de temps maintenant. C'est mon idéal masculin en manga. Non je ne suis pas folle. =0
Il est beau, fort, intelligent... #SBAFF#
Non je rigole, mais il se défend pas mal et puis il est trop dark quoi. XD
C'est le rebelle du manga, le seul qui se la pète un peu trop. Enfin j'l'apprécie quoi. <3

I can't sleep.

jiraiya_5643
jiraiya_5643
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi dans le manga mon personnage préféré c'est naruto pcq il abandonne jamais pi fo dire que rendu au chapitre 430 il est rendu supert fort! mais la jai prix jiraiya pcq jaime sa facon de aider les autres ex:pour que naruto puisse invoquer les grenouille ,il la pousser en pas dune falaise...c'est cette facon de ''sa marche ou sa marche pas''

susaku
susaku
Excellent Genin

Moi j'ai pris Kimimaro parce que j'aime les technques de ce persos, je le trouve trop classe. et puis j'aime les personnage qui sont du coté du mal, je les trouve plus intérréssent. Avant j'avais Itashi, mais je préfére quand même kimiro

The_Itachi
The_Itachi
Bon Genin

Personnellement, j'ai pris Kakashi pour plusisieures raisons :

il a mes deux techniques préférés dans le manga (Raikiri et Mangeykou Sharingan)

Je le trouve stylé et beau

Il est franchement pas nul niveau combat...

Voilà les choix qui ont motivés mon attirance envers kakashi HATAKE.
big_smile

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

J'adore Suigetsu car il est bourrin et il convoitise l'épée de Kisame
Il maitrise le Suiton (un bon élément) et il est mystérieux et se croit capable de bcp de choses, ses capacité comme http://www.wonaruto.com/images/personna … tsu-20.jpg
et http://www.wonaruto.com/images/personna … su-102.jpg

Pied de page des forums