Forums » Pourquoi Ce Perso ?:

Pourquoi Ce Perso ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 173 réponses - Page 2

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Moi j'ai pris Sasuke parce que on se ressemble beaucoup... Pas sur tout les points bien évidemment.On se ressemble énormément.
En plus c'est le 2 èm héros de l'histoire !  c'est pas une raison je le sais mais je me suis attaché à lui à cause de son histoire et de ses sourire je pense ! sutout dans les shippuden c'est moi  il a raison de vouloir détruire kinoha  car il ve vengé lé UCHIHA a la djap ou UCHIWA a l'anglais  même si il voulé prendre le pouvoir on doi toujours vengé sa famille

emanuel21
emanuel21
Genin

Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

Moi jai pris yondaime car sest lui qui a le plus de mystere sest luio le plus classe franchement sest lui le meilleur dans naruto pour linstan

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai choisit shikamaru parce que je l'adore!!! et puis en plus c'est tout à fait moi, flemmard, qui se plaint tout le temps, trouve tout chiant, lol, enfin pas tout mais beaucoup de choses, la seule différence c'est que lui il a 200 de QI et moi j'ai plutot -200, XD

neko girl
neko girl
Excellent Genin

J'ai choisi Gaara car c'est tout simplement mon perso préféré. Il est trop fort et j'adore son air de renfermé et son air de psychopate en  plus, il devient Kazekage et c'est devenu un ami de naruto !

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Moi j'ai Sasuke Uchiwa pasque une certaine personne m'a dit que j'étais froid comme lui, et que quand je faisais des sourires je lui ressemblais (pasque j'ia des cheveux assez longs maintenant )
Au début j'avais Neji pasque j'aimais  son histoire mais Sasuke est plus confus comme perso et je suis très compliqué comme gars ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

rasco16
rasco16
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut moi jai pris Kakashi psk je l'aime bien je trouve il est complet il a inventer grace a obito un sharingan copieur c la classe sa xD et puis  toujours en retard ba moi c la meme mais je ne mate pas des livre de drague xD suis un pas un disiple pervers xD a+

r4in_
r4in_
Bon Genin

Pour ma part, j'ai choisi Sasori parceque tout simplement c'est l'un de mes personnages favoris (avec Hinata et Deidara). Je n'ai pas prit Hinata car étant un homme je ne voulais pas incarner un personnage féminin (c'est un peu con mais c'est comme ça XD). Par contre j'ai pas mal hésité entre Sasori et Deidara, les deux ayant une conception de l'art assez intéressante ... mais je préfère l'histoire de Sasori, ses ambitions et tout ça, même si la conception artistique de Deidara me plaît d'avantage. Donc Sasori l'a emporté :p
Voila mon speech XD

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

max95
max95
Bon Genin

Euh parce que normalement je devait prendre itachi mais apres non et y a mon pote il m'a deja donné son allopass et en plus kakashi je l'aime pas trop donc voila un neji s ira un peu mieux...
Mais sinon pour avoir pris neji,
c'est pour sa spec et son taijutsu ^^
;p

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Moi je kiff trop trop Sakura.. mon perso préférée
j'ai changée plusieur fois, mais jamais une semaine entiere sans Sakura, je me sentais mal dans un autre perso, fiiin jla kiff quoi *_*
C'est la plus forte la plus belle ect.. dite pas le contraire parce que bon e_e XD

Kaze Princess
Kaze Princess
Bon Genin

Moi Temari, parce que Temari.

Mon dieu, quelle argumentation !! Mais c'est magnifique, tout ça, dites-moi !! XD

Non sérieusement, j'adire Temari. Et, disons que, caractériellement, si j'avais un double dans Naruto, ce serait elle ou Tayuya : chiante, très grossière, bagareuse, jem'enfoutiste, assez intelligente quand même...

Et en plus mon copain et moi sommes le ShikaTema incarné... ^^'

Sans rire, Shishouille et Temie sur Terre... O_O (des fois c'en est flippant... XD)

Enfin, juste mentalement parlant parce que niveau physique, je ne suis pas devenue blonde et ses cheveux n'ont pas pris 20 cm d'un coup, alors ya encore du boulot XD

'fin bref, voilou, quoi ^^

[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Pourquoi Haku ?
Tout simplement parce que c'est un perso que j'aime le plus dans le manga (chercher pas a savoir pourquoi) et aussi parce qu'il me ressemble (pas physiquement) mais ça façon d'être gentil, serviable avec les personnes que j'aime etc.

Enfin bref vous avez pas a savoir plus aussi. >.>

† .Poûu bo kia. †

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Shikamaru...Comme beaucoup d'autres, je l'ai pris parce qu'il me ressemble. Au niveau mental, je veux dire. J'ai pas 200 de Q.I., mais je suis pas con pour autant. En fait, comme lui, j'aurais des bonnes notes si les cours ne m'ennuyaient pas. Et puis on a une coupe de cheveux qui se ressemble. Et puis aussi parce que la persoone que j'aprécie le plus sur WON à pour avatar Temari XD.

Dernière modification par narumaster (21-11-2008 19:54:18)

maxim103
maxim103
Bon Genin

moi jai choisie lee paesque il est trais vite il traivalle fort pour devinire un bon ninja et jaime coman qui ses bat  sourtout quen il est soul
quen qui ses bat contre kimimoro                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                mais jaime pas ses cheveux

ses tros cool naruto

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Kimimaro pk pasque!!! il est classe et loyal!! Bourrin et sans aucun sens a sa vie et orochimaru profite de lui!! Il est copain avec juugo que jaime bien aussi...et il a taijutsu aussi!!!

et pis franchement il a une belle gueule vous trouvez pas???

Dernière modification par DRevan (03-01-2009 10:53:51)

Rien

darkness-love
darkness-love
Bon Genin

moi jai choisi itachi car il a un caractère que jdr: sadique froid et puissant!!!!c mn perso préféré!!!Je trouve q'il a une parfaite technique de ses pupilles!!!^^
Sinon je choisirai Konan car c'est la seule fille dd'akatsuki et ke jdr sa technique et elle va tro ek pain!!!:p

Célibataire / Habillé en tenue anbu avec tatouage sur la nuque /

Inari
Inari
Chuunin

J'ai pris Sasori pour 3 raisons majeures.

1° Il s'agit de mon second personnage préféré.

2° Il me ressemble beaucoup avec son coté manipulateur et froid, mais qui recele un vrai coeur d'artichaut ^^

3° Inari n'était pas disponible :'(

emimix3
emimix3
Genin

J'ai choisi Tayuya à cause de son caractère de merde, et surtout de sa voix dans l'anime en VF.

On peut dire ce qu'on veut, elle a une voix pourrave. Et bah j'ai la même voix quand je suis au téléphone ou que ma voix est enregistrée x)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

LokmanUzumaki
LokmanUzumaki
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en ce moment je suis avec Kakuzu parce que j'aime son coté ténébreux .

Mais en vrai mon personnage  préféré c'est Shika' je  m'identifie a lui grâce  a son intelligence et sa fainéantise  ^^ XD smile =]

I Love Speaking English

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Obito pcq il me ressemble il est comme moi big_smile (sauf quand il pleure) lol et puis pcq c'est mon perso pref T-T non c'est rien j'avais juste une poussier dans l'oeil XD

[spoil]"Les Ninjas qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des déchets."[/spoil]

Freedom and Whiskey

neokillerqc
neokillerqc
Genin

moi c'est shika ^^ car :

1.c'est mon perso préférer et j'adore sont coté stratégique

2.c'est lui qui me resemble le plus(coté phsycologiquement)

3.je suis aussi paresseuse que lui XD

mais moi jai pas un Q.I de 200 XD malheureusement

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Ino, car elle me ressemble physiquement. J'ai ou plutot j'avais les cheveux blonds ( maintenant, ils sont devenus blonds chatains ), elle est superficielle , se préoccupe de son poid, de son apparence ... elle me ressemble et ressemble à toute les filles ( Avouez les filles, vous y pensez deux fois avant de mettre une tenue, de manger un plat etc. )

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pris Izumo, car il n'est pas beaucoup utilisé (j'en ai pas vraiment vu beaucoup d'autre). C'est aussi un personnage que j'aime beaucoup, même si on ne le voit pas beaucoup. Il est toujours là. Je peux m'identifier à lui, car il est loyal avec ses amis (Kotetsu) et il n'a pas peur du petit travail (comme voyagé les document de Tsunade) comme des plus gros travaux

[spoil](arc Asuma et Shikamaru vs Hidan et Kakuzu dans Shippuden)
J'adore sa technique de l'eau collante (je me souvient pu du nom exacte de la technique).[/spoil]
En plus il doit être quand même assez fort s'il garde les portes du village (déduction).

Je l'ai apprécié dès qu'il apparait à l'examin chunnin (avec le genjutsu sur la porte). Il fait souvent des apparitions qui nous permettent de ne pas l'oublier, mais en même temps il sait être discret. ET Il est trop mignon (voyez ma pic pour vous en convaincre LOL)

Cependant je trouve qu'il est souvent négligé par les fans. Peu de fanfictions ou de fanarts sur lui et Kotetsu et encore plus rare de juste lui. Je suis en train d'écrire une fics sur lui, mais ca sera pas avant longtemps à cause des cours et du travail wink

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]luna-lovegood>>Ino, car elle me ressemble physiquement. J'ai ou plutot j'avais les cheveux blonds ( maintenant, ils sont devenus blonds chatains ), elle est superficielle , se préoccupe de son poid, de son apparence ... elle me ressemble et ressemble à toute les filles ( Avouez les filles, vous y pensez deux fois avant de mettre une tenue, de manger un plat etc. )[/quote]
ALORS LA ! , ta vraiment tout faux ma belle , sérieux je me bat tout les jours pour arrêter les préjuger comme les tiens.. Je trouve meme dommage qu'une fille '' aie '' a se préoccuper de toute ces choses...il faut CERTES  s'occuper de nous même...mais pas toute les filles son superficielle , et je trouve ca même très con comme facon de pensé...Peut-etre parce que je suis marginale mais bon , c'est la vie !
Franchement........met pas tout le monde dans le même bateau .... ET PUIS !! Manger donc des chips , sa peux pas faire de mal !!! En plus c'est bon....mmm Et vous qui êtes ''superficielle '' allez donc écoutez la chansson '' Stupid girl '' de Pink ...ca vous fera du bien wink

Moi pourquoi j'ai pris tayuya ? Elle est jolie , cheveux crimson , joli gabari ( lol n'importe quoi ) J'aime bien son style de combat aussi. Elle est méchante , huhu ^o^

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

parce que je voulais un perso peu pris, avec un avatar chuunin beau pour que quand on vois cette avatar on se dise, tien vla hermit' mais bon maintenant 3 persone plus moi on cet avat alors je vais prendre gai chuunin wink

Je ne suis qu'un diable de Majordome

S_U
S_U
Bon Genin

Sasuke Uchiwa, pourquoi ? Parce que je le vaux bien xD

Nan,, si j'aurais dû choisir un autre, j'aurais pris Shikamaru. Ou Neji.

Parce que j'leur ressemble mentalement.

Par contre physiquement...  J'ai totalement oublié ce que signifie les mots "coiffeur" et "peigne" xD

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums