Forums » Pourquoi Ce Perso ?:

Pourquoi Ce Perso ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 173 réponses - Page 1



Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Ce Perso ?

Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

[spoil]Aujourd'hui, j'ai eu une sortit avec mon collège au lieu de ne pas avoir cour, la haine . . .[/spoil]

alias Viewtiful Men

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Moi j'aime trop le rire de Hidan. Il a rire trop psychopate XDDDDDDDD
En + il est immortel, c'est le meilleurs !!! XDDDDDDDDD
Mais c'est plutot pour son caractére parce que j'aime bien ... ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Moi Naruto parce que c'est mon perso prefere et moi aussi chui comme lui au niveau intellectuel mais un peu plus que lui lol.Nan serieux je l'aime trop Naruto parce que c'est un type gentil (pas comme Sasuke big_smile )et en  plus il est fort je trouve et j'aime la facon dont il influence les gens a devenir gentil wink

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

[quote=Lokman-Uchiwa]Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

[spoil]Aujourd'hui, j'ai eu une sortit avec mon collège au lieu de ne pas avoir cour, la haine . . .[/spoil]
[/quote]
j'aime bien itachi mais aussi /jiraiya/ kakashi/ naruto/ lee/ gai.


itachi parse que j'aime son mangekyou en plus il parle pas bcp il est un des meilleurs ninja de konoha
tres puissant et patient affectife intelligent
en plus il maitrise le katon et j'aime bien le feu en plus des flames nois .
son invocation sa rapiditè

mais franchement un des ninja les plus complet de konoha .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

thib's
thib's
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

itachi tous sinplement car c'est mon perso préféré
il é super rapide : j'adore la vitesse (j'aime donc  Yondaime)
j'adore ses technicke les illusion !!

j'aime sa maniere de pensé et son sacrifice pour konoha (snif il é mort...

recherche une petite amie

Mide
Mide
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Pour vous dire la verité ,
J'aime pas vraiment Naruto , celui que j'aime c'est le Yondaime , D'ailleurs c'etait celui mon perso a mon Inscription ! On se ressemble on a la meme Façon de sourire !!

PS : Voila Lokman Je t'ai remercier comme il se doit ! wink

mDar Nik MOuk D ToA

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Pour c'est Obito que j'ai parce qu'il est comme moi il cherche toujours des excuses pour son retard.

[spoil]et qu'il c'est sacrifié pour sauver kakashi.[/spoil]
[spoil]Celui qui se moque meurt ![/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Moi sakura juste parce quelle a soins sinnon javé sasori la cété pour la classe il a tout pour lui l'inteligence des marionettes dla puissance et en plus de sa il a invoc comme spé et para en def c le perso parfait !

Escaflowne

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Moi j'ai pris Kakuzu parce que c'est un peu un psychopathe big_smile et pis il y avait pas beaucoup de monde qui l'avait sur WoN parce que les Itachi Sasuke Naruto Kakashi Ebisu (ouais l'autre jour sur le bar il y en avait 2 )  il y en a beaucoup .

Dernière modification par lepalenath (20-11-2008 21:15:10)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Rin Uzumaki
Rin Uzumaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Moi j'ai pris Naruto parce que même si par certains cotés c'est pas très flatteur, on se ressemble beaucoup... Pas sur tout les points bien évidemment mais c'est vrai que niveau conneries on se rapproche énormément... Lol
En plus c'est le héros de l'histoire ! J'avoue c'est pas une bonne raison, nan chai pas je me suis attaché à lui à cause de son histoire et de ses sourire je pense ! lol

Yellow boy !

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

moi jai pris kakuzu car ca voix dans les shippudens en japo ca me fait trop peter de rire nn sans deconner vs avez vu comment il a balancer kakashi avec ses tech delements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

argumentation

argumentation

argumentation

argumentation

Viv'Itachi<3

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

mwa bin dosu jtrouve ya trop datitude pi yer fkin mistérieu~~ en tk skier sur ses kiorait pas du sfaire planter de meme par gaara~~ pi spa un con yaurait pu devnir asser fort genre ke jaurais bin vu un dosu shippuden ki rentre ds lakatsuki pi il serait le nouveau ninja d'oto de lakastsuki ^^

compte a vendre 2A...

thily
thily
Excellent Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

bah moi c'est Tsunade parce que apparamment je lui ressemble XD caractère et physiquement XD ce que j'aime chez elle c'est son fort caractère *ç* j'aime aussi sa force brute *ç* (trop kawaii) pis ses techniques ^^ surtout quand elle libère son sceau c'est géniale^^. Pis elle fait beaucoup maintenant pour le village oublions pas qu'elle a sauver Naruto ^^ qui j'avoue lui même la sauver^^

Les blessures, chocs...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Pourquoi j'ai ce perso, car j'en change tout les quatres matins xDD
Nan, depuis le temps que j'attendais Suigetsu, ca en valait la peine du coté avatars de profils(NFC, moins bien ==')
J'aime bien son style, je l'affirmerais car je lis les scans wink

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Moi j'ai choisi Yondaime car rien que dans son apparence et son attitude il a la classe de plus rien que de voir la trouille qu'à sarutobi dans son combat contre orochimaru on voit que c'est un ninja qui dechirait. Apres ces techniques connut on la classe sa technique de teleportation, son invoqu' du dieux de la mort et surtout le rasengan qi me fait penser a l'attaque ultime de pegase dans  st seya (a la comete de pegase...) enfin bref c'est le perso qui selon moi a le plus la classe vivement d'autre flash back qu'on en apprenne plus sur lui et sa femme

un tonneau de rhum pour la baroque' un

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

J'ai commencé à regarder Naruto par hasard et c'etais au moment où apparaissait zabuza et haku, ce qui m'a poussé à suivre le manga. J'ai trouvé que dans tout le mangas ce sont les personnages les plus attachants.
De plus zabuza a une réputation de tueur professionnel et le contraste de haku jeune abandonné par tous gentil comme tout, se marie bien ensemble.

Apres zabuza a vaincu kakashi avec sa prison acqueuse et l'auteur nous donne l'impression qu'une personne qui a assassiné un kage (celui de kiri) se fait battre par deux genins je trouve ça abusé.

Enfin pour dire que quand haku meurt zabuza se bat mal vus qu'il se rend compte qu'il a perdus "son être cher" et qu'il va se sacrifier pour sauver l'honneur de son compagnon et de pardonner ses fautes.

Personne peut dire que Zabuza est un perso de merde sinon il aura a faire a moi

 

Amnaël
Amnaël
Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Pourquoi avez vous choisi ce perso, pourquoi celui la en particulier ? Que représent-il pour vous ?
Moi, j'ai choisi Sasuke Uchiwa, car il me ressemble vraiment, pas physiquement, mais intellectuellement . . .
Et vous, quelle est la raison du choix de votre personnage ?

Moi j ai pris YONDAIME parce que il a la Classe et TT il et Sylé C pour Sa il é rapide Trop intelligent et Voilla koi love Yondaime !!!!

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Perso, j'ai pris Neji parce qu'il est trop stylé ! ^^
Son Jôken, son Byakûgan, ses 64 (et 128 !) coups du Hakke ! *o*

Et puis voilà, c'est le seul de sa génération à devenir Jounin ! x)

Nan et puis j'aime bien son côté froid, qui lui donne un air encore plus intelligent ^^

 

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

J'ai toujours beaucoup apprécié Mikoto, c'est le genre de femme superbe qui n'a pas besoin que la beauté, elle est douce, gentille...La femme parfaite quoi! Elle a vraiment la classe ~

[spoil]Bon, elle est p'tête morte, mais pas grâve![/spoil]
Puis je ne l'ai pas prise parce que je lui ressemblais, mais parce que j'aimerais beaucoup avoir son caractère calme, qui est le contraire du mien, enflammable ^^''

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

moi mon perso sur mon autre compte c'est Kisame, j'adore son physique sauvage de requin, et sa maniere de se battre avec samehada, c'est le genre de perso charismatique qui en impose sans meme rien dire

sur mon Moi principal, là j'ai Mikoto, avant tout pour ses spés du nfc, fan de ligo oblige et pour ses avas que je trouve vraiment bien, mais le perso en lui meme est interressant, c'est la mere de famille, la mere de Itachi un de mes persos préférés et le si peut qu'on en a vue en a fait une femme belle douce et agreable avec un visage d'ange ^^

Un jour....

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Tsunade dis a un moment du manga que Naruto a le pouvoir de ramener les gens a lui.
En fait je lui ressemble pas mal sur le vecu et sur la reaction qui l'a eu face a ca (seul pendant son enfance et au lieu de se renfermer va vers les autres)
De plus je suis le genre de type qui se fait remarquer totu le temp en fesant le pitre mais qu'on aime bien même s'il peut etre boulet par moment...

être sérieux sans se prendre au sérieux

ZomBie^
ZomBie^
Chuunin

Re: Pourquoi Ce Perso ?

Mon personnage préféré du moment est Kakashi (ça se voit xD).
  Je l'ai pris parce que je trouve le personnage très complexe :').

  On voit ça vrai nature (malheureusement) que trop tard, en effet le personnage est très affectif (surtout envers son frère) et possède une loyauté sans égard wink. C'est aussi un ninja d'exception, qui avait bien sa place pour durer plus longtemps dans le manga (à mon avis T.T).

Bref, un personnage en or quoi smile.

ODTM

Re: Pourquoi Ce Perso ?

moi ja'i choisi tema ben parce que pour moi elle a signification speciale....c comme si elle fasait partie de moi parce qu'on a le meme caractere et la meme facon d'agir............C'est special mais il m'arriver d'actuer comme neji ou encore Naruto (je suis gafeusse) enfin c pas mal pour ca

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Pourquoi Ce Perso ?

J'ai voulu prendre Kakuzu depuis trèès longtemps, je le trouvais classe avec Hidan, etc

Mais vous savez ce que c'est, quand on veut un truc avec impatience, qu'on attend le temps qu'il faut etc y'a ce phénomène chiant qui fait qu'on en veut plus ...

Vivement que je change pour Hidan qui, avec du recul, a encore plus la classe en fait.

Enfin, avant, me faut des sous ! smile

Dernière modification par Dark-Knight (21-11-2008 02:46:55)

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi Ce Perso ?

J'ai choisi Itachi car tout simplement c'est mon perso favori. Calme, mystérieux, style et super puissant, intelligent (je dirais même plus que Shikamaru) et ne recule devant rien. Sa maitrise du MS et du Katon font de lui un redoutable ennemi et un puissant allié.

West Side!

Pied de page des forums