Moi j'dis "Wouah", savez, ce "Wouah" lorsque qu'il n'y a rien d'autre à dire que "Wouah" ! :s
Anyway, mis à part cette intro' bidon, je rejoindrais l'opinion générale en prononçant Kakashi entre la Vie et la Mort : je pense égal'ment que l'on aura droit à un flashback de c'qu'il a accomplit tout au long d'ça vie et qu'au final, appuyé d'son père, il décidera s'il a réellement tout fait ou non ;
Ensuite pour ce qui est de Pein, je pense qu'en plus de récupérer Kyûbi, il doit retrouver son "clou" qui est entre les mains de Shizune qui permet la transmition d'énergie entre les Pein, qui serait donc le secret de son pouvoir d'où "te voilà enfin" en ayant juste à la case suivante le "clou" dans la main de Shizune ;
Pour c'qui est de Naruto... No coment, just waiting.
Suppositions ? Bi'n un échantillon des jutsus d'Ibiki, Tonbo et autres.
C'est sûr qu'à un moment comme ça, on aim'rait bien un p'tit Yamato ou Gaï à la rescousse, deux Anbu c'est plutôt maigre...
D'autant plus que La Racine et Danzou comptent passer à l'action, on trouve un Konoha totalement affaiblit et à sa merci. Remarque il aura été plus malin que les Uchiha sur c'point-là ! :p
Quoi ? Ah 'ui Konohamaru ! Bi'n j'imagine qu'il n'est pas là pour rien, genre potentiel témoin ou héros d'un truc j'imagine plutôt important.