Forums » [Chapitre] Naruto 425:

[Chapitre] Naruto 425  

Lancé par naru7 - 42 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 424, [Chapitre] Naruto 426

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 425

Quel paresseux ce Kakashi!!!!

Non content d'arriver toujours à la bourre, voila qu'il nous pose sa sieste tranquilou, en plein mileu d'un combat...Comme si il allait nous apitoyer avec "le pôvre papa de l'au delà"...

Allez, fainéant, debout et au boulot!!!!

Faites l'amour pas l'arène !

yoboy
yoboy
Bon Genin

Moi j'dis "Wouah", savez, ce "Wouah" lorsque qu'il n'y a rien d'autre à dire que "Wouah" ! :s
Anyway, mis à part cette intro' bidon, je rejoindrais l'opinion générale en prononçant Kakashi entre la Vie et la Mort : je pense égal'ment que l'on aura droit à un flashback de c'qu'il a accomplit tout au long d'ça vie et qu'au final, appuyé d'son père, il décidera s'il a réellement tout fait ou non ;
Ensuite pour ce qui est de Pein, je pense qu'en plus de récupérer Kyûbi, il doit retrouver son "clou" qui est entre les mains de Shizune qui permet la transmition d'énergie entre les Pein, qui serait donc le secret de son pouvoir d'où "te voilà enfin" en ayant juste à la case suivante le "clou" dans la main de Shizune ;
Pour c'qui est de Naruto... No coment, just waiting.

Suppositions ? Bi'n un échantillon des jutsus d'Ibiki, Tonbo et autres.
C'est sûr qu'à un moment comme ça, on aim'rait bien un p'tit Yamato ou Gaï à la rescousse, deux Anbu c'est plutôt maigre...
D'autant plus que La Racine et Danzou comptent passer à l'action, on trouve un Konoha totalement affaiblit et à sa merci. Remarque il aura été plus malin que les Uchiha sur c'point-là ! :p

Quoi ? Ah 'ui Konohamaru ! Bi'n j'imagine qu'il n'est pas là pour rien, genre potentiel témoin ou héros d'un truc j'imagine plutôt important. yikes

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Amax
Amax
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Quel bonne blague Kakashi mort! Non mais sérieux, pour moi c'est évident qu'il est vivant car lorsqu'un gentil meurt l'auteur s'arange pour que sa soit le plus poétique... Comme lorsque Jiraka est mort en trouvant une fin pour son livre. Parcontre je croit que nous Tsunade vas elle bientôt mourir...

Vous.... qu'en penser vous?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Jpense moi qu'on va decouvrir une chose sur minato peux etre meme que pain a recuperez le cadavre minato et va s'en servir !Ou alors naruto va vnir a konoha trouvant sasuke entrain de mourrir lui disant combien il regrette le mangas se terminerez pendant la bataille pain naruto kyubi se libererez et afronterez madara et les 2crevré et pain tuez par naruto !

Escaflowne

Reanonyme
Reanonyme
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non quand il dit "ah te voila enfin", c'est du bout de métal qui parle. D'ailleurs c'est l'image qu'il y a juste avant qu'il le dise. Il transmet son chakra par le bout de métal et il peu tle ressentir. C'est d'ailleurs pour ca qu'il va vers shizune. C'est qu'il a envie de garder son secret le petit "pein"

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[quote=Amax]lorsqu'un gentil meurt l'auteur s'arange pour que sa soit le plus poétique...[/quote]
je pense pas non plus que Kakashi soit mort, mais le fait de revoir "enfin" son pere est aussi une maniere de lui rendre hommage dans la mort hmm

mais encore une fois je pense (j'espere) pas ^^'

Un jour....

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=dabYo][quote=laiwang]Juste une question: est-ce que kakashi est vraiment mort?[/quote]
Juste une réponse: on n'en sait rien smile Et la personne qui a ouvert ce sujet en disant que Kakashi l'était a tord wink

Rien de précis, donc non pour le moment Kakashi n'est pas mort.[/quote]
il n'est pas mort il est juste dans le comas, car il reve donc il est dans son subconscient ^^

.

LokmanUzumaki
LokmanUzumaki
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Kakashi meurt je crois que je ne m'en remetrai jamais ='( .  A part sa sa a été un chapitre compliquer avec beaucoup d'action , j'ai pas trop compris pourquoi on a vu Konohamaru a la fin du chapitre *??* euuuuuuuuuuuh et naruto qui rate sa fusion a cause de Kyuubi  *pauvre de lui*!
Bah je crois que c'est tout . A+ tout le monde !!

I Love Speaking English

-Baka-
-Baka-
Bon Genin

[quote=narunico]Je pensé a quelque chose .... le pain de l'invocation dit "ah te voilà enfin" et j'ai tout de suite pensé a sasuke !!!!

Vous en pensé quoi vous ???
.[/quote]
Moi je pense que c'est le batonnet qu'il/elle cherchait XD

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aime bien ce chapitre! l'énigme du secret de pain avance lentement mais surement! je me demande comment naruto va réussir à venir mais à mon avis il va pas tarder, et je me demande aussi ce que va faire konohamaru, il est surement pas là pour rien! ça m'étonnerais que kakashi meure, mais bon on sait jamais, en tout cas j'espère pas, et vivement la suite!

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=galère]j'aime bien ce chapitre! l'énigme du secret de pain avance lentement mais surement! je me demande comment naruto va réussir à venir mais à mon avis il va pas tarder, et je me demande aussi ce que va faire konohamaru, il est surement pas là pour rien! ça m'étonnerais que kakashi meure, mais bon on sait jamais, en tout cas j'espère pas, et vivement la suite![/quote]
surtout que si il meure, on aura pas vu en dessous de son masque (TT_TT) ouais bon, la plupart s'en foutent mais moi j'ai envie de voir xD

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Je suis d'accord avec naru7, il va pas mourir puisqu'il ne nous à toujours pas montrer son vrai visage, notre kakashi-sensei... ou alors c'est le cas de le dire: "il emportera son secret dans sa tombe..."!

En tout cas je ne veux pas qu'il meurt!!! Il est trop classe kakashi!!! Je pense comme Naru/Hina, il doit être dans le coma...

*Croisons les doiiigts!!!!! Meurs pas sensei!!!*

Bref, On voit que naruto ne pouuars pas fusionner avec Fugakuà cause de Kyuubi... Réussira-t-il à sauver Konoha même sans ce nouveau pouvoir?

Je me demande quand même ce qu'il advient de Sasuke...?

L'histoire avance... mais lentement... Pff... T___T Tant pis... j'attendrai...

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Mais kakashi est entre la vie et la mort ou on le voit avec son père machin ect. Le truc banale! Comme si Kakashi allait mourir alors qu'il est entre la vie et la mort, sinon il serait mort directement et là son père va lui dire de ne pas abbandonnez et Kakashi va vivre incroyable hein?

Sasuke perd ses pouvoirs donc son aller à Konoha devrait etre repoussé et il faut pas 20 minutes entre Kumo et Konoha. Alors que depuis que Pein est à Konoha il ne s'est pas écoulé quelques heures!! Alors Sasuke n'apparaitra pas maintenant

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai trouvé ce chapitre moyen hmm; d'un côté, Kakashi est dans le coma et raconte ses aventures à son père (on voit enfin son visage^^). Fukusaku ne parvient pas à fusionner avec Naruto pour le mode Senjutsu à cause de Kyubi. Les membres des services spéciaux se font attaquer par Pein qui a la capacité d'invocation.
A quand l'arrivée de Sasuke et de Naruto à Konoha ? histoire d'avoir plus d'action ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un chapitre comme ça! Ça faisait longtemps que j'en attendais un comme ça ^^

Pour être franche je n'ai pu regarder que la partie de Kakashi et j'ai eu une belle surprise ^^: "C'est qui ce vieux encore? La réincarnation de Jiraya remasterisé en Kakashi è___é? " Ben non! Et hop! Loupé. J'ai même pas su reconnaître le visage qui m'a fait tant bavé ces derniers jours! Le père de Kakashi! Mais oui mais c'est bien sûr! Il est super classe le type =O!

Pour ce qui s'agit de Kakashi, je pense qu'il est juste dans un subconscient, entre la vie et la mort. Ou alors, c'est qu'il est mort, c'est tout ^^ Son père le raisonnera surement pour qu'il arrête de dire: "Je veux mourir!" On dirait que c'est écrit sur son front parfois xD Mais ban, si Kakashi crève, je fais grève!

Pour le reste, c'est: "Vous voulez savoir le secret de Pein? Courrez toujours!" Ça fait au moins trois fois qu'ils disent: "Le secret de Pein au prochain chapitre!" Et trois fois qu'ils nous entubent mais royal!

ShadowLaw©

Moi j'espere que Kakashi n'est pas mort car il n'a toujours pas revu Sasuke et s'il devait mourir ça devrait etre de sa main pendant un super combat^^

Alors non Kakashi sensei n'est pas mort big_smilebig_smilebig_smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Le suspense dure, ja. Mais ça stagne, ça en devient lourd.

Kakashi ne va pas mourir, à mon avis. Hormis Jiji, quel perso gentil est mort, hu ? A mon avis, notre épouvantail est dans le coma, il va taper une causette avec son popa dans l'au-delà, on va (enfin) apprendre quelques trucs sur les Hatake, peut-être Rin et Obito. Et il va s'en sortir, oh que c'est incroyable.
Je pense que ce scénario est probable, avec Kishimoto.

Et j'en ai marre. Je veux connaître le secret de Pein. Je veux savoir qui contrôle les 6 corps. Mais je pense que je peux toujours rêver.
Puis Konoha-Crétin est de retour. =/ Mais comme je l'aime pas lui. Je rêve encore, mais j'aimerais qu'il se fasse étriper par un des corps de Pein et qu'il crève dans les plus grandes souffrances. *o*
Mais je rêve encore.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

soprio
soprio
Bon Genin

bn chap, a cause de kyubi naruto peut pas fusionner avec fukasaku, il qu'a d'abord controle kyubi avec le meme entrainement que le senjustu, resentir le chakra de kyubi et le dosé comme il le veut, et pout konohamaru qu'on voit a la dernière page je pense qu'il vient devoir quelque chose qui a du lui faire peur ou un truc du genre

Pied de page des forums