Forums » Fight Textuel:

Fight Textuel  

Lancé par cloud thedark - 79 réponses - Page 4

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Fight Textuel

[quote=omiens]Je crois pas que créé un forum en dehors de WoN soit le mieux hmm

Je pense que comme la dit Tengo, il faudrait simplement créé une nouvelle partie sur ce forum, partie que l'on pourrait(si c'est possible activer nous même), sinon une crée une page où toute personne souhaitant participer aux FT auront juste a poster et dès lors le premier Arbitre(modo) qui passe par là ajoute le postulant au groupe FT, seul groupe qui pourrait voir la partie FT du forum ^^

Après le système de FT reprend comme avant, les Règles présentes sont mises, une partie pour les améliorer constamment est crée et les matchs peuvent commencer ^^[/quote]
Ba 100% d'accord (c'est rare quand j'y repense XD) je vois toujours pas pourquoi ils se prennent le choux =_="

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

adesh
adesh
Chuunin

bon la flemme de retourner sur Oni pour poster...

c'est bien beau de dire qu'il faut créer une partie sur le forum de WoN... le problème étant que ça a aussi déjà était proposé je ne sais combien de fois hélas =/

nommer des modos de cette partie qui serviront aussi d'arbitre ? déjà proposer depuis un bon moment...

mais hélas le problème ne vient pas de ceux qui proposent les idées car la plupart des idées sont bonnes, du moins pour les idées que proposent ceux qui connaissent le fight textuel et pas les nouveaux arrivants...

non le problème vient des bobards qui sont racontés comme je le dis plus haut où l'on nous dit que ça sera bientôt mis en place par les admins qui en fait je pense dire vrai, s'en tape complètement des FT... pourquoi ? car tout simplement ça n'est pas profitable au site WoN...

RYY : payer des objets = allo
NFC : payer des objets = allo
FT : pas besoin de payer quoi que se soit

à mon avi c'est ça maintenant le truc de WoN, c'est fric, fric, fric... il ne peut y être mis que des choses profitables dans le but de ramener du fric...

donc voila, on propose, certes ! la plupart des idées sont bonnes... mais hélas on ne peut les mettres en place, car ça n'est à mon avi pas profitable au site et de plus je ne pense pas que dY veuille confier un rang de modo à n'importe qui...

personnellement j'adorerai qu'il y ait une partie FT sur ce forum, enfin ça deviendrait officiel, après le tout serait de lancer un peu le monde dans les FT se qui serait un peu plus dure, car les FT c'est pas comme un NFC, faut avoir de l'imagination pour commencer et ensuite savoir pas mal de règles et elles sont nombreuses il faut le dire...

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=adesh]RYY : payer des objets = allo
NFC : payer des objets = allo
FT : pas besoin de payer quoi que se soit

à mon avi c'est ça maintenant le truc de WoN, c'est fric, fric, fric... il ne peut y être mis que des choses profitables dans le but de ramener du fric...[/quote]
Ba dans ce cas tu fais payer 200 000 ou un truc comme sa l'inscription pour pouvoir combattre hmm ce qui veulent FT payerons , les nouveau du site ne pourrons avoir accès uniquement au règles car il n'auront pas encore assez d'argent et comme sa ils apprennent les règles avant de combattre. On peut également rajouter un level minimum.

Comme sa c'est profitable au site environ un allo par joueur hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le site se dit gratuit donc je pense pas qu'il faille installer un système payant pour participer aux activités wink

Le fait qu'au NFC on doivent choper des Allo pour pouvoir jouer convenablement se doit aux récompenses qui sont pour ma part mal calculés hmm
On gagne autant a jouer 7 round que 30 presque et celà est bien dommage ^^

Oz

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai c bien tut sa mais comment on fait des combat textuel parce que je ne comprend pas comment on fait les comba textuel quelquin peu maixpliquer ? parce que dans larene je ne c pas ou aller si on pourrai me dire se cerai simpa SVP?

Approche Moi Et La Mort N'est Pas Loin

Pied de page des forums