Forums » Fight Textuel:

Fight Textuel  

Lancé par cloud thedark - 79 réponses - Page 3

guigui123
guigui123
Genin

Re: Fight Textuel

[quote=squad][quote=Bradragon]dabYo > pourquoi ne pas faire simplement un essais ? et on a jamais dis que ça rapporterais de l'expérience ... moi j'en fais pour m'amuser contrairement au nfc qui me rapporte lui de l'expérience.

Donc pourquoi ne pas tenter l'expérience en créant une arène bis (trop de c/C nfc xd) et en nommant des modo spécial FT ?[/quote]
oui genre un beta test comme pour le YY au depart[/quote]
J'ai connu l'époque des FT et je peut dire que c'était vraiment bien.
Je suis pour cette idée. Et si y a besoin d'aide je me porte volontaire.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=squad][quote=Bradragon]dabYo > pourquoi ne pas faire simplement un essais ? et on a jamais dis que ça rapporterais de l'expérience ... moi j'en fais pour m'amuser contrairement au nfc qui me rapporte lui de l'expérience.

Donc pourquoi ne pas tenter l'expérience en créant une arène bis (trop de c/C nfc xd) et en nommant des modo spécial FT ?[/quote]
Z'avez pas compris que les FT ca se passe Textuellement? XDD

Ya pas de systéme de combat comme le NFC et tout^^

Weasels And Sharks

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=squad][quote=Bradragon]dabYo > pourquoi ne pas faire simplement un essais ? et on a jamais dis que ça rapporterais de l'expérience ... moi j'en fais pour m'amuser contrairement au nfc qui me rapporte lui de l'expérience.

Ya pas de systéme de combat comme le NFC et tout^^[/quote]
Je pense qu'ils ont compris.
Seulement recréer une zone FT en essai pour voir ce que ça donne^^

OFWGKTA

Bradragon
Bradragon
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=squad][quote=Bradragon]dabYo > pourquoi ne pas faire simplement un essais ? et on a jamais dis que ça rapporterais de l'expérience ... moi j'en fais pour m'amuser contrairement au nfc qui me rapporte lui de l'expérience.

Ya pas de systéme de combat comme le NFC et tout^^[/quote]
mais non c'est pas ce que je voulais dire >< tu m'as juste mal compris ^^
Je voulais dire qu'il faudrait un espace aménagé tel un autre lieu de discussion sur le bar pour qu'on puisse faire des FT c'est tout wink

allen walker :3

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

a la base l'arene c'était le lieux de predilection, mais now c'est plus le lieux des c/C NFC et blabla en tout genre

pourtant c'est intitulé "arene" donc lieu de combats :x

apres c'est les mentalités que faut changer mais bon x)

Un jour....

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Enishi Yatsum]a la base l'arene c'était le lieux de predilection, mais now c'est plus le lieux des c/C NFC et blabla en tout genre

apres c'est les mentalités que faut changer mais bon x)[/quote]
Tu sais très bien que c'est impossible u__u
Comment faire comprendre à une génération qui n'a connu que le NFC et les C/c sur l'arène qu'il faut arrêter...?
En revanche, on pourrait créer une section FT et charger des modos de supprimer les messages lorsqu'il y a des C/c de NFC ou du flood pour que ça reste uniquement des FT....
Ou alors faire ça sur l'arène actuelle^^

OFWGKTA

Bradragon
Bradragon
Chuunin

non pas sur l'arène actuel tu es fou XD (oui je sais on est dans le clan Mad mais c'est pas une raison big_smile)

trop galère de FT au milieu des c/c et pourtant j'ai essayé xd

non faut une nouvelle section et des modos spéciaux FT

d'ailleurs si cela se fait ainsi je veux bien en être un :p

allen walker :3

oni
oni
Bon Chuunin

Créer une section tel le bar/arène/parc ne serait pas super...

Ce qu'il faudrait faire c'est une nouvel section sur le forum ou bien encore une page dédié au FT par laquelle on pourrait par exemple comme les cachots.

Une fois arrivé dans la zone de Fight, il y aurait les règles sur le fight textuel, les fiches techniques et une partie 1vs1 et une partie 2vs2.

donc :

- Icone de FT
- puis Règle, fiche technique (ainsi que les fiches spoiler, mais bon généralement ceux fightant lisent les scans donc...)
- Partie 1vs1
- Partie 2vs2

Pour être sûr qu'il n'y aura pas de "noob" à venir poster dans un combat qui ne le regarde pas, on met bien qu'il est interdit aux membres ne participant pas au combat de poster sous peine d'être kick temporairement de la zone.
Bien sûr si un arbitre est demandé alors il pourra venir poster.

Arbitres : éh bien ce qui auront le plus d'expérience pouvant être là en semaine et surtout actif connaissant les FT.
d'ailleurs je serait partant pour gérer celà avec d'autres actifs...

donc voila, certes un peu penser à l'arrache mais en claire un truc comme ça serait pas mal je pense que de faire un nouveau bar où nous serions je ne sais combien à poster en même temps ne serait pas une bonne idée. Surtout que nous sommes un peu comme tout le monde, sur un bar nous parlons principalement et d'ailleurs c'est comme ça que les FT ont un peu commencé à s'éteindre sur l'arène venant après les multiples C/c des NFC.

Donc en claire, créé une nouvelle page sur le site dédié au FT serait pas mal, faire une version d'éssai pour voir si ça serait assez actif en laissant genre 1 ou 2 mois et si à partir de là ça ne marche pas, éh bien abandonné l'idée de faire quelque chose pour les FT.

En ce qui concerne les récompenses, pas besoin je pense dire, car lorsqu'on fait un FT on ne cherche pas à avoir par la suite un cadeau ou je ne sais quoi, la seule récompense c'est d'avoir gagner le FT.

Dernière modification par oni (24-11-2008 19:17:24)

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et dire qu'il fut un temps pour entre dans un clan fallait obligatoirement savoir fight textuellement et affronter un membre smile anbu des ombres big_smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

[b]Arène de Combat: Bienvenue dans cette sous section du Bar des Ninjas. Vous pouvez ici affrontez d'autres membres dans des combats textuels. Pour plus d'informations sur le déroulement de ces derniers, il est conseillé de demander aux membres déjà présents.[/b]

'fin bon voila smile

le truc impossible a changer comme vous dites, mais je m'arretes là car sinon on va deborder du sujet qui reste le FT en tant que tel

Un jour....

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Enishi Yatsum][b]Arène de Combat: Bienvenue dans cette sous section du Bar des Ninjas. Vous pouvez ici affrontez d'autres membres dans des combats textuels. Pour plus d'informations sur le déroulement de ces derniers, il est conseillé de demander aux membres déjà présents.[/b]

'fin bon voila smile

le truc impossible a changer comme vous dites, mais je m'arretes là car sinon on va deborder du sujet qui reste le FT en tant que tel[/quote]
AAAHH voila une chose qui est bien vrai mais qui hélas n'est plus possible, c'est pour ça que je te dis Amen !

squad
squad
Bon Chuunin

Le plus triste c'est que on avait réussi a ra faire "bouger" tout ca mais come d'abitude cette idée re-tombe à l'eau =/

Dernière modification par squad (25-12-2008 13:51:12)

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=squad]Le plus triste c'est que on avait réussi a ra faire "bouger" tout ca mais come d'abitude [b]cette idée re-tombe à l'eau[/b] =/[/quote]
+1 :x[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=squad]Le plus triste c'est que on avait réussi a ra faire "bouger" tout ca mais come d'abitude [b]cette idée re-tombe à l'eau[/b] =/[/quote]
+1 :x[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ben oué mais c'est chiant quoi =/

naruto100810
naruto100810
Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=Enishi Yatsum]a la base l'arene c'était le lieux de predilection, mais now c'est plus le lieux des c/C NFC et blabla en tout genre

Comment faire comprendre à une génération qui n'a connu que le NFC et les C/c sur l'arène qu'il faut arrêter...?
En revanche, on pourrait créer une section FT et charger des modos de supprimer les messages lorsqu'il y a des C/c de NFC ou du flood pour que ça reste uniquement des FT....
Ou alors faire ça sur l'arène actuelle^^[/quote]
En gros il faudrait des modérateurs connectés h24 &  7j/7j, chose impossible pour régulariser un tel endroit. Non le plus simple serait de créer cette section mais en ne pouvant y accéder quand s'étant inscrit quelques heures plutôt, comme ça seul ceux désirant vraiment FT auront accès et pas les fouteurs de merde. Quoiqu'un fouteur de merde pourrait s'inscrit et foutre le bordel pour rien u_u
Non c'est casse gueule un peu comme idée :x

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=naruto100810][quote=cloud thedark][quote=Enishi Yatsum]a la base l'arene c'était le lieux de predilection, mais now c'est plus le lieux des c/C NFC et blabla en tout genre

En gros il faudrait des modérateurs connectés h24 &  7j/7j, chose impossible pour régulariser un tel endroit. Non le plus simple serait de créer cette section mais en ne pouvant y accéder quand s'étant inscrit quelques heures plutôt, comme ça seul ceux désirant vraiment FT auront accès et pas les fouteurs de merde. Quoiqu'un fouteur de merde pourrait s'inscrit et foutre le bordel pour rien u_u
Non c'est casse gueule un peu comme idée :x[/quote]
Bah en même temps tout le monde s'en bat les reins des FT maintenant donc bon... on peut proposer n'importe quoi, y'a un regain d'intérêt pendant 2 semaines (et encore) et puis quedalle, désintéressement total...

OFWGKTA

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=naruto100810][quote=cloud thedark]
Bah en même temps tout le monde s'en bat les reins des FT maintenant donc bon... on peut proposer n'importe quoi, y'a un regain d'intérêt pendant 2 semaines (et encore) et puis quedalle, désintéressement total...[/quote]
et d'après toi pourquoi ? tout simplement parce qu'on nous dit qu'ils vont faire quelque chose, conclusion ils veulent nous rassurer et puis quedal, en claire on se fait enculé à sec... =="

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=oni][quote=cloud thedark][quote=naruto100810]En gros il faudrait des modérateurs connectés h24 &  7j/7j, chose impossible pour régulariser un tel endroit. Non le plus simple serait de créer cette section mais en ne pouvant y accéder quand s'étant inscrit quelques heures plutôt, comme ça seul ceux désirant vraiment FT auront accès et pas les fouteurs de merde. Quoiqu'un fouteur de merde pourrait s'inscrit et foutre le bordel pour rien u_u
Bah en même temps tout le monde s'en bat les reins des FT maintenant donc bon... on peut proposer n'importe quoi, y'a un regain d'intérêt pendant 2 semaines (et encore) et puis quedalle, désintéressement total...[/quote]
et d'après toi pourquoi ? tout simplement parce qu'on nous dit qu'ils vont faire quelque chose, conclusion ils veulent nous rassurer et puis quedal, en claire [b]on se fait enculé à sec[/b]... =="[/quote]
Une seul solution s'impose alors smile
Acheter de la Biafinne smile

Dernière modification par squad (25-12-2008 20:29:37)

tengohan
tengohan
Chuunin

C'est une idée personnelle qui a déjà du être donnée par plusieurs personne ... mais le plus simple .. enfin pour moi .... c'est que sur le forum il y ai une partie NFT ... sa a commencer sur els forums .. alors pouquoi vous vous prenez le choux a essayer de trouver des système , des bar , des nouvelles page etc .. pour avoir un endroit ou fighter ?

Il y a plusieurs parties sur ce forum , une NFT ,'est pas impossible a réaliser.

[b]1/ [/b]Prendre des modos pour cette section et uniquement pour celle-ci.
--> Les Arbitres.

[b]2/ [/b]Comment faire pour que cela ne soit pas un bordel monstre ?
[b]-> 2-1 :[/b] Une partie du forum avec uniquement les règles mises en places à l'heure actuelle.
Dans cette partie toutes les règles déjà crées seront expliquer de façon claires et précises, si il doit y avoir des modifications de règles c'est simple un sous forum "Modifications" dans ce sous forum chaque modification ou ajout de règles sera notée par exemple :

Ajout des techniques Shino.
Modification de la technique de permutation.

Chaque combattant avant un FT ira voir les nouvelle sa lui prendra 5 minutes pour être a la page.

[b]->2-2 :[/b] Une partie des gestions des combats :
[b]Avec :
- Demande de combat :[/b] Une personne souhaitant fighter demande un combat. Pour que ce combat commence il faut un adversaire et au minimum 1 arbitre en charge d'arbitrer ce combat (plusieurs peuvent donner leur avis mais pour que el combat commence il faut un arbitre qui post "j'arbitrais ce combat" par exemple).

[b]- Résultats des combats : [/b] une espèce de corbeille entre guillemets avec touts les combats déjà effectuer et un message principale ou il y a les résulats , l'arbitre en charge du combat écrira le match par exemple : VVV VS XXX , vainqueur : XXX .

[b]->2-3 :[/b] Une partie pour les combats. Les combats se déroule dans cette partie , a part les arbitres et les personnes combattant personne ne devra poster dans un combat.

Après pour que tout se déroule bien car les FT sont textuel , il faudra enlever l'option "éditer post" .. car sinon cela deviens trop facile pour tricher ^^.

Enfin voila vous vous prenez le choux je trouve la c'est le plus simple pas besoin de programmer des heures un système , une petite heure passer a composer une partie du forum et dabYo fera plaisir a énormément de monde. Ensuite toute les modifications ou autres règles seront notées au fur et a mesure.
Après pour amplifier quelque peut le phénomène des message pouront être passée dans l'espace menbres on a des message tel que "Ne peut oublier la majuscule dans les missions D" on pourrai très bien avoir "Allez découvrir le NFT sur le forum" .. enfin voila ... c'est beaucoup plus simple sur un forum.

Sa demande aussi au arbitre d'être présent mais pas 24/24 7/7 sur un forum sa laisse le temps au gens de répondre et au arbitres de trancher.

Voila. ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=tengohan]C'est une idée personnelle qui a déjà du être donnée par plusieurs personne ... mais le plus simple .. enfin pour moi .... c'est que sur le forum il y ai une partie NFT ... sa a commencer sur els forums .. alors pouquoi vous vous prenez le choux a essayer de trouver des système , des bar , des nouvelles page etc .. pour avoir un endroit ou fighter ?

Il y a plusieurs parties sur ce forum , une NFT ,'est pas impossible a réaliser.

--> Les Arbitres.

[b]-> 2-1 :[/b] Une partie du forum avec uniquement les règles mises en places à l'heure actuelle.
Dans cette partie toutes les règles déjà crées seront expliquer de façon claires et précises, si il doit y avoir des modifications de règles c'est simple un sous forum "Modifications" dans ce sous forum chaque modification ou ajout de règles sera notée par exemple :

Chaque combattant avant un FT ira voir les nouvelle sa lui prendra 5 minutes pour être a la page.

[b]Avec :
- Demande de combat :[/b] Une personne souhaitant fighter demande un combat. Pour que ce combat commence il faut un adversaire et au minimum 1 arbitre en charge d'arbitrer ce combat (plusieurs peuvent donner leur avis mais pour que el combat commence il faut un arbitre qui post "j'arbitrais ce combat" par exemple).

[b]- Résultats des combats : [/b] une espèce de corbeille entre guillemets avec touts les combats déjà effectuer et un message principale ou il y a les résulats , l'arbitre en charge du combat écrira le match par exemple : VVV VS XXX , vainqueur : XXX .

[b]->2-3 :[/b] Une partie pour les combats. Les combats se déroule dans cette partie , a part les arbitres et les personnes combattant personne ne devra poster dans un combat.

Après pour que tout se déroule bien car les FT sont textuel , il faudra enlever l'option "éditer post" .. car sinon cela deviens trop facile pour tricher ^^.

Enfin voila vous vous prenez le choux je trouve la c'est le plus simple pas besoin de programmer des heures un système , une petite heure passer a composer une partie du forum et dabYo fera plaisir a énormément de monde. Ensuite toute les modifications ou autres règles seront notées au fur et a mesure.
Après pour amplifier quelque peut le phénomène des message pouront être passée dans l'espace menbres on a des message tel que "Ne peut oublier la majuscule dans les missions D" on pourrai très bien avoir "Allez découvrir le NFT sur le forum" .. enfin voila ... c'est beaucoup plus simple sur un forum.

Sa demande aussi au arbitre d'être présent mais pas 24/24 7/7 sur un forum sa laisse le temps au gens de répondre et au arbitres de trancher.

Voila. ^^[/quote]
Ton idée est bien ! J'y adhère complétement smile

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=squad][quote=tengohan]C'est une idée personnelle qui a déjà du être donnée par plusieurs personne ... mais le plus simple .. enfin pour moi .... c'est que sur le forum il y ai une partie NFT ... sa a commencer sur els forums .. alors pouquoi vous vous prenez le choux a essayer de trouver des système , des bar , des nouvelles page etc .. pour avoir un endroit ou fighter ?

--> Les Arbitres.

[b]Avec :

Voila. ^^[/quote]
Ton idée est bien ! J'y adhère complétement smile[/quote]
encore faut-il que les admins y adhère =/
perso pour l'instant la seule chose possible, c'est de construire un forum pour le FT... perso j'abandonne de créer des fofo...

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=oni][spoil][quote=squad][quote=tengohan]C'est une idée personnelle qui a déjà du être donnée par plusieurs personne ... mais le plus simple .. enfin pour moi .... c'est que sur le forum il y ai une partie NFT ... sa a commencer sur els forums .. alors pouquoi vous vous prenez le choux a essayer de trouver des système , des bar , des nouvelles page etc .. pour avoir un endroit ou fighter ?

--> Les Arbitres.

[b]Avec :

Voila. ^^[/quote]
Ton idée est bien ! J'y adhère complétement smile[/quote][/spoil]
encore faut-il que les admins y adhère =/
[b]perso pour l'instant la seule chose possible, c'est de construire un forum pour le FT... perso j'abandonne de créer des fofo[/b]...[/quote]
Ben on a qu'a demander a Dabyo de le créer et de l'officialiser en mettant le lien sur won ou bien même sur l'arène aux yeux de tous (le lien) smile
Mais aussi en envoyant un mp a tous les membres de won pour les prévenirs de "l'événement"!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=oni]encore faut-il que les admins y adhère =/
perso pour l'instant la seule chose possible, c'est de construire un forum pour le FT... perso j'abandonne de créer des fofo...[/quote]
Ba je vois pas pourquoi il ne serai pas d'accord , si jamais sa ne marche pas ou si ya trop de problème lié a sa il supprimerons tout simplement la partie du forum concernée ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

oni
oni
Bon Chuunin

le problème étant que ça fait des mois et des mois, que moi-même et tout plein d'autre dont toi d'ailleurs tentons de faire marcher les FT sur WoN...

le problème avec dY, c'est qu'il veut qu'on trouve quelque chose à faire du niveau... chose qui ne sert à rien du tout hormis pour les exam', avatars... mais pas en FT...

de plus, comme tu le remarques mon chers Tengo, nous bougeons tous notre cul moi surtout avec tout les fofo que j'ai fais... mais bien qu'ayant essayer et essayer... de faire marcher les FT sur WoN... la seule réponse que l'on peut avoir c'est "oui c'est quelque chose que nous mettrons bientôt en place sur WoN"

La connerie étant que ça fait 6 mois qu'on a le droit à cette connerie... donc même si j'aimerai bien qu'il y ait quelque chose d'officiel... moi je dis autant espérer de trouver un petit poid dans une forêt car c'est impossible... tout comme ça devient impossible à ce que les FT soit officialisés sur WoN...

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois pas que créé un forum en dehors de WoN soit le mieux hmm

Je pense que comme la dit Tengo, il faudrait simplement créé une nouvelle partie sur ce forum, partie que l'on pourrait(si c'est possible activer nous même), sinon une crée une page où toute personne souhaitant participer aux FT auront juste a poster et dès lors le premier Arbitre(modo) qui passe par là ajoute le postulant au groupe FT, seul groupe qui pourrait voir la partie FT du forum ^^

Après le système de FT reprend comme avant, les Règles présentes sont mises, une partie pour les améliorer constamment est crée et les matchs peuvent commencer ^^

Oz

Pied de page des forums