Créer une section tel le bar/arène/parc ne serait pas super...
Ce qu'il faudrait faire c'est une nouvel section sur le forum ou bien encore une page dédié au FT par laquelle on pourrait par exemple comme les cachots.
Une fois arrivé dans la zone de Fight, il y aurait les règles sur le fight textuel, les fiches techniques et une partie 1vs1 et une partie 2vs2.
donc :
- Icone de FT
- puis Règle, fiche technique (ainsi que les fiches spoiler, mais bon généralement ceux fightant lisent les scans donc...)
- Partie 1vs1
- Partie 2vs2
Pour être sûr qu'il n'y aura pas de "noob" à venir poster dans un combat qui ne le regarde pas, on met bien qu'il est interdit aux membres ne participant pas au combat de poster sous peine d'être kick temporairement de la zone.
Bien sûr si un arbitre est demandé alors il pourra venir poster.
Arbitres : éh bien ce qui auront le plus d'expérience pouvant être là en semaine et surtout actif connaissant les FT.
d'ailleurs je serait partant pour gérer celà avec d'autres actifs...
donc voila, certes un peu penser à l'arrache mais en claire un truc comme ça serait pas mal je pense que de faire un nouveau bar où nous serions je ne sais combien à poster en même temps ne serait pas une bonne idée. Surtout que nous sommes un peu comme tout le monde, sur un bar nous parlons principalement et d'ailleurs c'est comme ça que les FT ont un peu commencé à s'éteindre sur l'arène venant après les multiples C/c des NFC.
Donc en claire, créé une nouvelle page sur le site dédié au FT serait pas mal, faire une version d'éssai pour voir si ça serait assez actif en laissant genre 1 ou 2 mois et si à partir de là ça ne marche pas, éh bien abandonné l'idée de faire quelque chose pour les FT.
En ce qui concerne les récompenses, pas besoin je pense dire, car lorsqu'on fait un FT on ne cherche pas à avoir par la suite un cadeau ou je ne sais quoi, la seule récompense c'est d'avoir gagner le FT.
Dernière modification par oni (24-11-2008 19:17:24)