Forums » Fight Textuel:

Fight Textuel  

Lancé par cloud thedark - 79 réponses - Page 2

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Fight Textuel

d'ou la necessaire presence "d'arbitre" comme cela peut se faire sur les forums traitant du FT

le FT est une certaine logique dans l'application des jutsus avec telle ou tell strategie si le mec est foutu sans echapatoire et s'il continue malgré l'avis de un ou deux "arbitres" a rager bah qu'il degage

Un jour....

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=tengohan]Ta déjà fais un FT ? ... Parce que bon tout le monde rage dans un FT XD ... a la seule différence que quand on te prouve clairement que t'es baisé ta plus cas te taire et basta ... la voila la grande différence avec le NFC ...[/quote]
Lol, c'est la meilleure celle là. Pourquoi le NFC prend forcement le pas sur les FT ? Justement parce que lorsque tu meurs, c'est incontestable. Lorsque tu fais une attaque de 154 dégats en perdant 841 de chakra, c'est incontestable.

Le NFC c'est une machine à [b]Fait[/b] qui réunis peuvent être traités de façon automatique pour en sortir des stats et des récompenses.
Le FT, malheuresuement, de part sa base (comme nous le rappelle Zero) est une machine à faire des interprétations.

Quand tu meurs au NFC y'a pas besoin de l'expliquer, tu le sais.
Par contre quand tu meurs au FT (ou eprds je sais pas comment ça se passe) tu pourras toujours dire que tu es pas mort et que les calculs ont été mal fait, ou je ne sais quoi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=dabYo]Quand tu meurs au NFC y'a pas besoin de l'expliquer, tu le sais.
Par contre quand tu meurs au FT (ou eprds je sais pas comment ça se passe) tu pourras toujours dire que tu es pas mort et que les calculs ont été mal fait, ou je ne sais quoi.[/quote]
Les deux x)
Tu meurs et donc tu perds :p

Enishi Yatsum > Je sais; mais il faudrait une implication des admins déjà pour que le système se mette en place et d'une autre part, il faut des arbitres oui mais des gens qui s'y connaissent, et 2/3 arbitres ne suffiraient pas je pense... de plus il faut qu'il soient très disponibles pour pouvoir encadrer les FT à (presque) n'importe quelle heure...

OFWGKTA

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

ouai c'est sa le prob hmm

comme le dit dY le NFC est une "machine" les FT necessitent eux un "savoir faire" different donc l'application sur won sera forcement different

le NFC est pas parfait dans le sens ou y en a qd mm qui trouvent a se plaindre et defois a juste titre quand meme
mais le FT c'est tellement "tellement" que voila, je comprends dY vis a vis de sa reserve hmm
et pourtt j'aimes les FT

Un jour....

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cloud thedark]Oui oui je suis tout à fait d'accord, mais entre nous, si les FT reviennent sur won, comment faire respecter les règles ou éviter la triche... ?

Parce que c'est bien beau de dire que les FT c'est TEXTUEL mais ça repose quand même pas mal sur l'honnêteté des joueurs et il m'est avis qu'avec le nombre actuel de membres inscrit sur won, l'honnêteté pourrait rapidement faire défaut =/
Déjà rien qu'avec le NFC, y'a des boloss qui ragent pour rien et qui insultent... si ce genre de membres commencent à participer aux FT, tu crois franchement qu'il sera facile de faire respecter les règles?

Personnellement, je ne pense pas, c'est pourquoi on a pensé à cela, ça permettrait "d'encadrer" les FT... mais je reconnais que ça rendrait les fights moins "intéressants" =/[/quote]
Les Règles devront être respecter, j'vois pas pk on les ferait sinon.
Les Actions secrètes doivent être dites à un Arbitre, et les Arbitres sont là pour faire respecter les régles, et pour veiller au bon déroulement du Combat.

Il y a souvent des embrouilles, mais dès qu'une personne prouve qu'elle a raison, via scans ou interpretations incontestée, ce qui finis toujours par arrivé, on respecte.
C'est aussi une des parties des NFT, (Naruto Fights Textuels) l'argumentation, si quelqu'un n'est pas adepte de ca tanpis pour lui, les NFT ne sont pas fait pour lui.

Donc honnête ou pas, on s'en fou, les Arbitres ne lui donneront pas l'occasion de tricher.

[quote=Bradragon][quote='zero[TeoD]']Les Combats Textuels ne sont pas pour rien les Combats [b]Textuels[/b].

Faire ce que tu veux faire, ca restreindrais les possibilités d'un joueur à 90%, car c'est impossible d'envisager toutes les possibilitées d'un combat avec un système de jeu comme le NFC.
Surtout que le Jeu est basé sur l'imagination d'un Joueur, plus sa stratégie est originale et infaillible, plus il a des chances de gagner, et surtout de s'amuser yikes

Donc pour moi c'est pas une bonne Idée, je trouves que les Combats Textuels devraient rester textuel, il faudrait juste qu'on se bouge nos culs et qu'on finisse les règles.[/quote]
Ouai mais pour ça faudrait que dabYo y mette du sien non ? XDDDDDD[/quote]
C'est pas dabYo qui fait les règles, mais les anciens qui ont fait beaucoups de combats textuels.
Seulement, on est des gros flemmards, et ca avance pas tj très vite hmm

Mais faut dire qu'on a quand même déja pas mal de trucs^^

[quote=dabYo][quote=tengohan]Ta déjà fais un FT ? ... Parce que bon tout le monde rage dans un FT XD ... a la seule différence que quand on te prouve clairement que t'es baisé ta plus cas te taire et basta ... la voila la grande différence avec le NFC ...[/quote]
Lol, c'est la meilleure celle là. Pourquoi le NFC prend forcement le pas sur les FT ? Justement parce que lorsque tu meurs, c'est incontestable. Lorsque tu fais une attaque de 154 dégats en perdant 841 de chakra, c'est incontestable.

Le NFC c'est une machine à [b]Fait[/b] qui réunis peuvent être traités de façon automatique pour en sortir des stats et des récompenses.
Le FT, malheuresuement, de part sa base (comme nous le rappelle Zero) est une machine à faire des interprétations.

Quand tu meurs au NFC y'a pas besoin de l'expliquer, tu le sais.
Par contre quand tu meurs au FT (ou eprds je sais pas comment ça se passe) tu pourras toujours dire que tu es pas mort et que les calculs ont été mal fait, ou je ne sais quoi.[/quote]
Ouais, mais c'est une des saveures des NFT, celui qui réfléchis le plus, qui argumentes le mieux gagne.
Il faut tout prouver si ca n'a pas encore été fait dans les règles, et perso j'aime^^

C'est p-t pas au gouts de tout le monde, mais le NFC non-plus, et on oblige personne.
Et puis on finit toujours par trouver le gagnant, même si tout les Arbitres doivent 'y mettre pour résoudre le probléme.

Weasels And Sharks

squad
squad
Bon Chuunin

Moi j'amerais bien que les fights textuelles reviennent smile

J'ai juste plusieurs choses qui me turlupinne..

1==> Pourquoi ce serait obligatoirement les anciens qui feraient les règles? (Moi qui suis médiocrement nul aux FT ne peux pas vou aider mais d'autres personnes elle le pourraient! Votre anciennetait ne fait pas tout wink  enfin je pense)
2==> Certain personnages secondaire ( comme Yuura xD) Non pas de techniques comment allez vous y remedier? smile

Voila merci smile

oni
oni
Bon Chuunin

[quote]Ouais, mais c'est une des saveures des NFT, celui qui réfléchis le plus, qui argumentes le mieux gagne.
Il faut tout prouver si ca n'a pas encore été fait dans les règles, et perso j'aime^^

C'est p-t pas au gouts de tout le monde, mais le NFC non-plus, et on oblige personne.
Et puis on finit toujours par trouver le gagnant, même si tout les Arbitres doivent 'y mettre pour résoudre le probléme.[/quote]
AMEN Zero !

[quote=squad]Moi j'amerais bien que les fights textuelles reviennent smile

1==> Pourquoi ce serait obligatoirement les anciens qui feraient les règles? (Moi qui suis médiocrement nul aux FT ne peux pas vou aider mais d'autres personnes elle le pourraient! Votre anciennetait ne fait pas tout wink  enfin je pense)
2==> Certain personnages secondaire ( comme Yuura xD) Non pas de techniques comment allez vous y remedier? smile

Voila merci smile[/quote]
Comment dire ? ah oui voila ! c'est obligatoirement les anciens qui font les règles car justement comme tu le dis nous avons de l'ancienneté et donc de l'expérience contrairement à toi qui est nul comme tu le dis, logique non ?
nous avons les connaissances et donc pouvons faire les règles en regardant si celles-ci seront bien en fight textuel.

Yuura : on a vue aucune technique de lui donc aucune possibilité de lui mettre des techniques, on ne connaît pas son affinité, on ne connaît rien de lui donc si tu veux faire des fights ce sera avec un personnage qui a une fiche, je ne peux pas être plus compréhensif.
De plus c'est un perso qui ne peut nous interresser car il n'a était qu'un pauvre pion par sasori et donc n'a rien pu faire, certe il doit avoir un grand niveau car c'est un jounin ou un chef de section, je ne sais plus trop mais on le voit rien faire du tout donc il n'aura rien...

Dernière modification par oni (22-11-2008 20:29:04)

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pensé tout a l'heure a un systéme, Firefox a eu la bonne idée de se dire : deezer c'est caca je vais planter et hop, il a même eu la flemme de rediriger le ctrl+c ctrl+v que j'ai fait pour "sauvegarder" 30 min a taper du texte ...

Sur ce j'en reviens au fait en montrant une vision que j'ai eu pour la création d'une section FT directement sur WoN
Bien sur celle-ci n'est qu'une vision ne l'interprétez pas autrement svp
[spoil]Tout d'abord en cliquant sur la zone FT, on arriverai dans une salle avec a notre disposition des résumés des régles, des fiches persos, liste des arbitres connecté ou pas bref quelques infos, un bar pour se trouver un adversaire, et une liste perso des Fight en cours (Voir note1).

Ensuite on arrive a la phase de démarrer un nouveau FT, bon juste a cliquer sur Défier un tel, et qu'il accepte pas dur jusqu'a présent ...

Ensuite la page intéressante serait celle ou les combattants rentre leur tours, perso je la découperai en trois "zone de saisie de texte" plus quelque chti boutouns je les explique :

~~Zone commentaire : Juste histoire de laisser un petit message hors fight a son adversaire ou de lui poser une question (En fait elle est optionnel, mais c'est jouissif de lacher un petit commentaire quand on s'en sort bien face a quelqu'un ...)

~~Zone commune : Ici on rentre le tour tel que le vois l'adversaire (Selon les données que l'on a sur le combat car un des problémes peut être qu'il voit plus que ce que l'on dit Ex: Clône dans le dos ect ... ) (Voir Exemple1)

~~Zone action : Ici on rentre toutes ses actions, dans des "Balises" (Voir Note2) séparés. On pourra se servir de balises spéciales pour les jutsus et les objets afin d'avoir un compteur. Garder toute ses actions en mémoires permettra de se justifier plus tard, et de faciliter le travail de l'arbitre. On n'est pas obligé de dire toute ses actions a un adversaires, mais on doit toutes les citées dans cette section. (Voir Exemple2)

Ensuite on pourrait cité une action d'un tour précédent pour se justifier, et les arbitres auront évidement accés a toute la liste des actions réalisés par les deux joueurs.

On pourra appelé un arbitre avec un bouton "Appeler arbitre"
Une notification sera laissé sur une page destinée au arbitre, et disparaitra lorsqu'un arbitre prendra le cas en charge.

On peut aussi imaginer un score ou une carotte pour encourager les gens a ne pas avoir besoin d'arbitre, je veux dire : Si un arbitre a besoin d'intervenir alors que cela n'était pas vraiment néscéssaire (Cas du petit rageux) il pourra s'amuser a gratter des points et a pénaliser pour toutes les erreurs faites dans les post afin d'encourager les joueurs a se tenir et a jouer Fairplay (A discuter, trés optionnel)

Exemple1 :
Tu vois trois Shinos sortir de derriére le rocher les trois te tire un Kunaï en te foncant dessus

Exemple2 :
[Action]Je crée un [Jutsu Mushi-bunshin -200][/Action]
[Action]Je crée deux [Jutsu Bunshin -50 Nombre=2][/Action]
[Action]Je colle un [Inventaire parchemin explosif] sur le Mushi-bunshin[/Action]
[Action]Le Mushi-Bunshin et les bunshin sortent de derriére le rocher et courent vers l'adversaire[/Action]
[Action]Le Mushi-Bunshin tire un vrai [Inventaire Kunaï] vers l'adversaire[/action]
[Action]Les Bunshin tire un Kunaï illusoire sur l'adversaire[/action]

Note1 :
Ouais ca va être le bordel dans ce post, Je voulais faire savoir que mon expérience des FT me dit qu'ils peuvent prendre du temps selon la disponibilité et la geeketé des joueurs. Tapé un tour peut prendre 45minutes ou plus environ et attendre pendant ce temps c'est long ... C'est ainsi qu'on a des FT étallé sur de nombreux jours surtout si y en a un qui doit se casser ou quoi ...

Note2 : Une solution plus élégante pourrait être utilisée pour les balises, comme par exemple un bouton qui crée une nouvelle action ou l'on utilisera un jutsu en recliquant sur un bouton ou autre.[/spoil]

Dernière modification par Fragmads (22-11-2008 20:35:31)

WoN

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=oni][quote]Ouais, mais c'est une des saveures des NFT, celui qui réfléchis le plus, qui argumentes le mieux gagne.

Et puis on finit toujours par trouver le gagnant, même si tout les Arbitres doivent 'y mettre pour résoudre le probléme.[/quote]
AMEN Zero !

Comment dire ? ah oui voila ! c'est obligatoirement les anciens qui font les règles car justement comme tu le dis nous avons de l'ancienneté et donc de l'expérience contrairement à toi qui est nul comme tu le dis, logique non ?
nous avons les connaissances et donc pouvons faire les règles en regardant si celles-ci seront bien en fight textuel.

Yuura : on a vue aucune technique de lui donc aucune possibilité de lui mettre des techniques, on ne connaît pas son affinité, on ne connaît rien de lui donc si tu veux faire des fights ce sera avec un personnage qui a une fiche, je ne peux pas être plus compréhensif.
De plus c'est un perso qui ne peut nous interresser car il n'a était qu'un pauvre pion par sasori et donc n'a rien pu faire, certe il doit avoir un grand niveau car c'est un jounin ou un chef de section, je ne sais plus trop mais on le voit rien faire du tout donc il n'aura rien...[/quote]
Ben oui mais quelqu'un de "récent" (genre ~2000 de chakra) peut tout aussi bien être trésbon en FT si il en a fais souvent avec des gens comme vous smile

Et pour Yuura ==> Sincérement je m'en fiche totalemnt qu'il n'ai pas de technique pour les FT mais juste que sa va alors limiter certainne personne si elles ont des persos comme le mien smile
Et puisque l'on sais que c'est un juunin on pourrait "imaginer" qu'il maitrise au moins ls techniques de bases + des technqies élémentaire primordial (genre 1 attaque fuuton 1 attaque suiton 1 attaque doton etc..)
Ps: Je dis bien IMAGINER smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

1=> Parce que les Anciens font des Combats Textuels depuis 4 ans, mais s'il y a des petits génies qui ont de brillantes idées personne ne les empêche de nous aider.

2=> Pas du tout, on ne va pas leur inventer des techniques qui ne sont pas présentes dans le manga^^
Leur quelques jutsus seront p-t plus puissant en échange, mais ca n'empêche pas qu'un Iruka n#aura jamais autant de jutsus qu'un Orochimaru^^

Weasels And Sharks

squad
squad
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=squad]Moi j'amerais bien que les fights textuelles reviennent smile

1=> Parce que les Anciens font des Combats Textuels depuis 4 ans, mais s'il y a des petits génies qui ont de brillantes idées personne ne les empêche de nous aider.

2=> Pas du tout, on ne va pas leur inventer des techniques qui ne sont pas présentes dans le manga^^
Leur quelques jutsus seront p-t plus puissant en échange, mais ca n'empêche pas qu'un Iruka n#aura jamais autant de jutsus qu'un Orochimaru^^[/quote]
Sa oui je le consoit totalement smile
Mais je dis juste que si vous voulez faire travaille de font ben autant faire des fiches technique pour tous même si il faut en inventer smile
enfin bref ceci n'est pa de mon ressort je laisse donc les "anciens" s'en charger smile
Fate juste bouger les chose : Ensemble tout deviens possible smile Yes... we can xDDDDDDDD

Fragmads
Fragmads
Chuunin

A l'époque on changeait de perso pour en prendre un meilleur en FT, aujourd'hui ca se fait aussi pour le NFC, mais de base cette tendance vient principalement du FT (Idem pour le village, j'ai moi même choisi Suna pour son 10 5 5)

Mais c'est vrai que je vois mal dire au gens : Bon voila on fait des FT mais selon le perso que t'as ça va pas être possible quoi ...
Un systéme de changement de perso for fun ? Ou alors la possibilité pour ceux qui ont un perso sans techniques d'en prendre un meilleur hmm

WoN

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Fragmads]A l'époque on changeait de perso pour en prendre un meilleur en FT, aujourd'hui ca se fait aussi pour le NFC, mais de base cette tendance vient principalement du FT (Idem pour le village, j'ai moi même choisi Suna pour son 10 5 5)

Mais c'est vrai que je vois mal dire au gens : Bon voila on fait des FT mais selon le perso que t'as ça va pas être possible quoi ...
Un systéme de changement de perso for fun ? Ou alors la possibilité pour ceux qui ont un perso sans techniques d'en prendre un meilleur hmm[/quote]
C'est exactement ca que je voulais dire smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]']Ouais, mais c'est une des saveures des NFT, celui qui réfléchis le plus, qui argumentes le mieux gagne.

Ah mais je vous rassure je ne pense pas que le NFC est plus parfait que le NFT wink Je dis seulement qu'il est plus à priorié à une vocation de gagne-argent-exp-defis-entre-membres. Je ne veux pas dire par là que le NFT ne le permet pas, juste qu'il est trop sujet à réclamation, et interprétations pour cela.

Comme tu le dis, il arrive parfois que des cas aient besoin de plusieurs arbitres pour déterminer qui a gagné. On peut aussi voir qu'un nombre incalculable de membres sont traités de noob au NFC. Que ce soit parce qu'ils tappent sans id ou autre. Et pourtant, les actions du NFC sont simples.

Alors admettons que le NFT donne de l'expérience. Il sera forcement quasiment aussi plébicité que le NFC. Maintenant, on admet que uniquement 10% des personnes ne sachent pas jouer, et qu'elles ne lisent pas les règles ou mal, les appliques de façon rapide, etc.

Avec combien de matchs abandonnés pour "mauvais jeu" va t'on se retrouver ?

Admettons que le NFT n'ait qu'un dizième du succès du NFC (chose impossible si il fait gagner de l'exp par exemple), aujourd'hui à l'heure où je parle soit 21h40 passé heure NFC, il y a eu quelques 1000 membres différents qui ont fait un round. On admet donc que le NFT n'ait qu'un dizième de ce mouvement (inutile de parler des DC, ça restera des gens qui voudront combattre), soit 100 membres.

Cela fait 50 duel. et encore, je ne prend pas en compte qu'un membre puisse vouloir faire plusieurs duels par jour. Je demande donc, comment on fait pour arbitrer tout ça ? Tous les jours ? 16h/24 ?

Regardons ensuite le nombre de personnes qui ragent au NFC. Pourtant, le NFC c'est là aussi simple. On attaque, on observe, on se fait tuer. Pas de quoi en faire un cirque, ce sont des actions inviolable. Et pourtant, des rageurs y'en a des dizaines. Vous pensez vraiment que passé un mois les arbitres auront toujours une image de type irréprochable ? Qu'ils ne seront jamais accusés de favoritisme ? (je ne dis pas que c'est à raison, je dis que ça arrivera). Combien de fois n'avez vous pas été d'accord pour les FT ? L'êtes vous sur les règles ?

Combien de gens diront qu'ils ont perdu parce que leur personnage est beaucoup moins fort que l'autre ? Oui y a les règles et ? Est ce que ça ne va pas encore plus avancer de conflit ?

Maintenant regardons ailleurs, sur un système où il  ya aussi beaucoup de gens, et peu de moyens humains: le bar. Combien de fois voit on des gens qui remettent en cause les décisions des modérateurs ? Les accusent de favoritisme ? (à tord ou à raison, ce n'est pas l'affaire !) Alors imaginez que ce sont ces mêmes modérateurs qui vous donnent vos points d'expérience. Vous pensez vraiment que ça va le faire ?

[b]Attention[/b] Je ne dis pas que le système du NFT est inofficialisable, que je suis contre, qu'une secton pour le forum ne doit pas être mise en place. Non, je dis simplement que je ne trouve pas raisonnable d'imaginer les FT comme moyen de gagner de l'exp/chakra/ce que vous voulez.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Fragmads
Fragmads
Chuunin

dabYo =>

Il est en effet impensable que les FT fassent gagner quelque chose qui puissent influencer sur le reste du site ...

On pourrait même voir apparaitre des Fights bidons entre Dc (Tant qu'a faire)

Donc pas la moindre exp/chakra/neurutos/objet ect ...

Cependant ce que l'on peut imaginer, bien que la mise en place puisse être chiante (Rajouter une variable sur une table qui a plus de 147000 instances faut réflechir avant de le faire je pense ...), c'est une sorte de réputation, ou de niveau FT, ou bien tout autre chose avec un petit truc a gagner qui ne concernerait que les FT. Cela permettrais de voir une punition apparaitre pour ceux qui ne respectent pas les régles, et un encouragement/Motivation pour ceux qui s'y addonnent.

WoN

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo]Ah mais je vous rassure je ne pense pas que le NFC est plus parfait que le NFT wink Je dis seulement qu'il est plus à priorié à une vocation de gagne-argent-exp-defis-entre-membres. Je ne veux pas dire par là que le NFT ne le permet pas, juste qu'il est trop sujet à réclamation, et interprétations pour cela.

Comme tu le dis, il arrive parfois que des cas aient besoin de plusieurs arbitres pour déterminer qui a gagné. On peut aussi voir qu'un nombre incalculable de membres sont traités de noob au NFC. Que ce soit parce qu'ils tappent sans id ou autre. Et pourtant, les actions du NFC sont simples.

Alors admettons que le NFT donne de l'expérience. Il sera forcement quasiment aussi plébicité que le NFC. Maintenant, on admet que uniquement 10% des personnes ne sachent pas jouer, et qu'elles ne lisent pas les règles ou mal, les appliques de façon rapide, etc.

Avec combien de matchs abandonnés pour "mauvais jeu" va t'on se retrouver ?

Admettons que le NFT n'ait qu'un dizième du succès du NFC (chose impossible si il fait gagner de l'exp par exemple), aujourd'hui à l'heure où je parle soit 21h40 passé heure NFC, il y a eu quelques 1000 membres différents qui ont fait un round. On admet donc que le NFT n'ait qu'un dizième de ce mouvement (inutile de parler des DC, ça restera des gens qui voudront combattre), soit 100 membres.

Cela fait 50 duel. et encore, je ne prend pas en compte qu'un membre puisse vouloir faire plusieurs duels par jour. Je demande donc, comment on fait pour arbitrer tout ça ? Tous les jours ? 16h/24 ?

Regardons ensuite le nombre de personnes qui ragent au NFC. Pourtant, le NFC c'est là aussi simple. On attaque, on observe, on se fait tuer. Pas de quoi en faire un cirque, ce sont des actions inviolable. Et pourtant, des rageurs y'en a des dizaines. Vous pensez vraiment que passé un mois les arbitres auront toujours une image de type irréprochable ? Qu'ils ne seront jamais accusés de favoritisme ? (je ne dis pas que c'est à raison, je dis que ça arrivera). Combien de fois n'avez vous pas été d'accord pour les FT ? L'êtes vous sur les règles ?

Combien de gens diront qu'ils ont perdu parce que leur personnage est beaucoup moins fort que l'autre ? Oui y a les règles et ? Est ce que ça ne va pas encore plus avancer de conflit ?

Maintenant regardons ailleurs, sur un système où il  ya aussi beaucoup de gens, et peu de moyens humains: le bar. Combien de fois voit on des gens qui remettent en cause les décisions des modérateurs ? Les accusent de favoritisme ? (à tord ou à raison, ce n'est pas l'affaire !) Alors imaginez que ce sont ces mêmes modérateurs qui vous donnent vos points d'expérience. Vous pensez vraiment que ça va le faire ?

[b]Attention[/b] Je ne dis pas que le système du NFT est inofficialisable, que je suis contre, qu'une secton pour le forum ne doit pas être mise en place. Non, je dis simplement que je ne trouve pas raisonnable d'imaginer les FT comme moyen de gagner de l'exp/chakra/ce que vous voulez.[/quote]
En lisant ton post j'ai loupé le NFC de 2h30 XD

Bref, à prioris je suis d'accord avec tout ce que tu as dit^^
Du moins, disont qu'a un Grand Tournoi si les Arbitres en organisent, ou plutot réussissent, on pourait ptet offrir genre 7-8 pts d'expé au gagnants, voir des coupes ou objets collectors.

Biensur, à ce moment là il faudrait que les Règles soient parfaites, et que les arbitres soient vraimant blanc tout ca.

Ensuite, pour le problème d'Arbitre, j'y pensais aussi hmm
Pour le moment on n'est que 5-6 je crois, mais s'il faut former les anciens fighters comme Oni (Bon, ok pas oni, XDDD) parce qu'il manque des Arbitres, j'suis d'accord yikes

Les gens qui ragent, ca encore c'est un problème qu'on connais, il est là depuis les Débuts des Fights, mais je t'assures que c'est pas aussi difficile de convaincre quelqu'un qu'il a tords quand on lui montre un Screan d'un Scan qui prouve ce qu'on avance.

Et puis pour l'image des Arbitres au yeux des gens par rapport á ceux qui ragent, c'est un peu comme l'image des Admins quand ils envoiynet les Lapins. Tout le monde n'est p-t pas d'accord, mais au final on ne peux rien faire à par vous faires confiance sur vos choix, et nous dire que vous avez agis en tant qu'admins neutre^^
C'est un peu comme une puissance supérieur, si on commence à douter de ses actes, jouer n'aurait plus aucun sens...

En tout cas j'serais très fier d'avoir contribuer quelque chose à ce Site si un jour les NFT sont officialisés :DDD

[quote=squad]Et pour Yuura ==> Sincérement je m'en fiche totalemnt qu'il n'ai pas de technique pour les FT mais juste que sa va alors limiter certainne personne si elles ont des persos comme le mien smile
Et puisque l'on sais que c'est un juunin on pourrait "imaginer" qu'il maitrise au moins ls techniques de bases + des technqies élémentaire primordial (genre 1 attaque fuuton 1 attaque suiton 1 attaque doton etc..)
Ps: Je dis bien IMAGINER smile[/quote]
Oui, on a fait des Listes de Jutsus logiques pour diférents persos/ grades.
Comme les Jutsus Katons pour beaucoups de Jounins de Konoha par exemple^^

Dernière modification par zero[TeoD] (23-11-2008 02:52:59)

Weasels And Sharks

squad
squad
Bon Chuunin

Ah ben voila smile
Ben alors Pour Yuura sa serait plus de jutsu de Fuuton alors smile

Dernière modification par squad (23-11-2008 03:05:27)

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Ce que j'ai lu là c'est exactement ce que je pense...

dabYo > entièrement d'accord avec ton post: le NFC est un ensemble d'actions "concrètes" (tu fais une attaque, un observation, un soin: ce sont des "faits" comme tu l'as dit précédemment) donc gérable à 100%; le NFT n'est pas gérable comme ça étant donné qu'il faut des arbitres...

Le problème, comme l'a dit zero, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'arbitres... et qu'ils ne sont pas dispos 24h/24... donc il serait très difficile de gérer les FT...

Ensuite, je ne pense pas qu'il faille récompenser les FT comme on récompense le NFC; ça doit rester "pour le fun" car c'et beaucoup moins "gérable" que le NFC...
Voir des Tournois de FT qui seraient récompensés, pourquoi pas; mais de là à distribuer des récompenses hebdomadaires...

Bref, le seul gros problème pour moi concerne l'arbitrage =/

OFWGKTA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Ben suffit d'en former, et on peux toujours demander à quelque anciens qui seront ravis de voir que les FT reviennent sur Won comme Xcalibur tout ca^^

Dernière modification par zero[TeoD] (23-11-2008 04:03:46)

Weasels And Sharks

Fragmads
Fragmads
Chuunin

Faudra aussi faire les Jutsus Spoil/Non Spoil
Bon ça encore c'est pas super compliqué mais faudra que au final tout le monde se battent avec les mêmes.
Jusqu'a présent la politique des FT a été de choisir les Jutsus Spoil, mais c'est pas bien dur de changer, en plus ça laissera le temps au grand manitous de paufiner les nouveau jutsu avant leur apparition sur WoN.

Pour le nombre d'arbitres, bah ouais faudra trouver un truc >___>
Mais c'est pas sur qu'aprés que les joueurs se soient fait éduquer (Pénalités en cas de triche/erreur) on est un besoin si énorme en arbitre.
Mais une dizaine d'arbitre en place reste un minimum quand même si les FT prennent de l'ampleur.

(Quoi que si les arbitres peuvent régler les litiges "Plus tard" avec un délai de genre quelques jours, et si on s'efforce a leur faciliter la tâche, on pourrait limiter les effectifs des arbitres qui doivent être des gens de confiance, donc pas trop nombreux)

Personellement j'ai toujours été interessé dans la création des régles des FT, mais je sais pas si j'ai ce qu'il faut pour être arbitre >___>

WoN

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis qu'est apparu le NFC , le FT ont complètement disparus de Won , quand tu poses tes stats à l'arène , tu te fais critiquer . Heureusement que les Forums sont la pour pouvoir se défouler smile

Moi qui n'est pas un très gros adepte du NFC , ça me convient tout à fait ce fofo smile

ISYMFS

oni
oni
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ben suffit d'en former, et on peux toujours demander à quelque anciens qui seront ravis de voir que les FT reviennent sur Won comme Xcalibur tout ca^^[/quote]
Si tu arrives à le convaincre, mais bonne chance car tu n'es pas couché, il a définitivement arrêté WoN pour de bon.
Il a trouvé un nouveau centre d'intérêt qui s'apelle WoW...

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ben suffit d'en former, et on peux toujours demander à quelque anciens qui seront ravis de voir que les FT reviennent sur Won comme Xcalibur tout ca^^[/quote]
Ouep bah faut s'y mettre alors x)

OFWGKTA

Bradragon
Bradragon
Chuunin

dabYo > pourquoi ne pas faire simplement un essais ? et on a jamais dis que ça rapporterais de l'expérience ... moi j'en fais pour m'amuser contrairement au nfc qui me rapporte lui de l'expérience.

Donc pourquoi ne pas tenter l'expérience en créant une arène bis (trop de c/C nfc xd) et en nommant des modo spécial FT ?

allen walker :3

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Bradragon]dabYo > pourquoi ne pas faire simplement un essais ? et on a jamais dis que ça rapporterais de l'expérience ... moi j'en fais pour m'amuser contrairement au nfc qui me rapporte lui de l'expérience.

Donc pourquoi ne pas tenter l'expérience en créant une arène bis (trop de c/C nfc xd) et en nommant des modo spécial FT ?[/quote]
oui genre un beta test comme pour le YY au depart

Pied de page des forums