Forums » Equilibration Connexion:

Equilibration Connexion  

Lancé par darkin - 17 réponses - Page 1

darkin
darkin
Chuunin

Equilibration Connexion

Bonjour,

Voila suite a plusieurs problémes de connexion au NFC je crée un Topic pour savoir si il n'y aurait pas un moyen de l'arranger,

DOnc voila,
il faut le dire les personnes ayant une meilleur connexion que els autres sont plus avantagés...
exemple type c'est avec le compteur, quand l'autre a 100 G alors que toi 8 ... c'est OBLIGE qui tapperait avant toi... donc c'est meme plus drole de voir qui va gager au clic, mais qui de nous deux a la meilleur connexion,

C'est pour sa que je voudrais savoir si ont pouvait réduire la taille du NFC , niveau chargement et envoie d'info pour que tous le monde soit plus égale big_smile

Si sa pourrait se faire par je ne sait quel moyen se serait super pratique big_smile
parceque aprés... c'est bien beau la DA DAP , mais si l'autre son compteur n'est que a 0:02 quand toi tu fait une magnifique 00:00 puis 00:01 sa sert a rien , il pourra te voler le kill  tranquille alors que oi tu a fait du mieus que tu peus =='

Voili VOila

Aprés , peu etre que ceux qui s'y connaissent pourrait aider a voir comment regler se probléme parcque j'en ai marre dans tous les jeux ces pareils... et je voudrais voir si sur Won sa pourrai pas s'arranger big_smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Equilibration Connexion

Hmm alors déjà va falloir clarifier une chose:

Ton action est prise en compte lorsque tu envoie la requête au serveur, donc lorsque tu clique sur attaquer. Et non lorsque tu as fini de charger la page, donc la taille de la page ne change strictement rien ici wink

Ensuite ceux qui font des DA/DAP utilisent un compteur externe.

Enfin, on peut très bien être plus rapide au clic avec du 512, c'est vraiment une question de timing.

Dans tous les cas on peut pas faire grand chose pour équilibrer à ce niveau sad

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

darkin
darkin
Chuunin

dabYo >
Oui mais la personnes qui a une meilleur connexion aura son compteur décallé par rapport au miens non ?
je sais pas... je dit sa parceque souvent je voit des personnes faire leur action de 14h23 , par exemple, alors que mon compteur il reste 3-5 seconde ?
la on peut pas dire que sa m'aide...

je sais qu'on peut DA DAp tous sa mais bon , si le mec son compteur atteint les 0:00 avant le tiens comment veus tu y arriver ?

aprés si ce n'est pas un décallage dut au faite que la parge et lourd et qu'on ne puisse " ou que sa ne sert a rien " de la réduire...

Que faire ?

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkin > pour ma par j'ai un petit pc de m**** et pas beaucoup de mémoire mais sa va très bien sauf mon modem qui beug quan ils pleut (la je pige rien par contre hmm )

dabYo > pour mes DA et DAP j'utilise le compteur du nfc pas un externe et je voulai aussi de demandé une autre chose car en faite quan je fait une DAP  le mec en face arrive a me contré alors que je suis seul face a lui c'est un peu bizarre quan même sa  hmm

lors de se round la : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=23835    regarde les action du 1er

Dernière modification par thekiler59280 (22-11-2008 17:00:30)

hihihi

darkin
darkin
Chuunin

[quote]- [20:07:31] Shreak attaqué par thekiler59280
- [20:06:05] Shreak attaque thekiler59280
- [20:06:00] Shreak contre thekiler59280
- [20:06:00] Shreak attaqué par thekiler59280
- [20:05:02] Shreak prépare un contre
- [20:05:00] Shreak attaqué par thekiler59280
- [20:04:58] Shreak attaque thekiler59280[/quote]
j'avou que je comprend pas bien tous sa la...
la il y a une minute entre ta premier action et la deuxiéme
comment il a fait pour te contrer ?

ah non je sais
regarde bien
il prépare son contre eux seconde aprés ta première ataque donc vu que sa marche avec 5 secondes d'ecart sa a pris en compte la premier ataque,
et aprés a la deuxiéme vu que vous avez fait l'action en meme temps il a conter aussi l'ataque comme une deuxiéme ataque durant le meme tour,
c'est pour sa qu'il a pu te contrer alors que tu étais seul...

mais bon c'est sur qu'il y a beaucoup d'effet kiss cool ( comme certain disent ) avec ce genre de trucs <<'

VOili VOila big_smile

tWoN
tWoN
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkin]dabYo >
Oui mais la personnes qui a une meilleur connexion aura son compteur décallé par rapport au miens non ?
je sais pas... je dit sa parceque souvent je voit des personnes faire leur action de 14h23 , par exemple, alors que mon compteur il reste 3-5 seconde ?
la on peut pas dire que sa m'aide...

je sais qu'on peut DA DAp tous sa mais bon , si le mec son compteur atteint les 0:00 avant le tiens comment veus tu y arriver ?

aprés si ce n'est pas un décallage dut au faite que la parge et lourd et qu'on ne puisse " ou que sa ne sert a rien " de la réduire...

Que faire ?[/quote]
Tu confond compteur serveur et compteur affiché pour te donner un ordre d'idée de quand tu pourras retapper wink

Le compteur serveur lui n'a pas de décalage, et il est identique pour TOUT les joueurs.
Le compteur affiché sur la page peut effectivement être décalé.

C'est poru cela que si tu veux jouer et faire de la DA/DAP et du Clic, il te faut un compteur externe.

darkin
darkin
Chuunin

tWoN > mais j'ai un conteur externe ><
mais que veus tu y faire tu n'a pas compris...

les mecs peuvent taper avant moi !!
il tape , sa lui dit qu'il a fait l'action a 13:08 ( par exemple ) et moi le compteur ,meme externe, n'est pas encore fini
je peus cliqué comme un con autant que je veus mon action de 13:08 ( pour continuer l'exemple ) se fera quand meme aprés lui,

voila tous mon probléme !
je ne vois pas pourquoi lui a pu faire son action avant moi alors que moi si je fait une action sa met " vous ne pouvez faire qu'une action par minutes "
comment sa se fait que ma minute d'attente n'est pas fini et la sienne si ?

exemple pour mieus comprendre :

*.*.*.* attendez faut que je la trouve j'éditerais *.*.*.*

[quote]- [22:02:01] Sharingan06 tue darkin
- [22:02:01] Sharingan06 attaque darkin
- [22:01:02] Sharingan06 utilise un objet sur lui
- [22:00:01] Sharingan06 attaque darkin
- [21:59:57] Sharingan06 attaqué (spé) par darkin
- [21:59:05] Sharingan06 est ligoté par darkin
- [21:58:02] Sharingan06 est ligoté par darkin
- [21:58:01] Sharingan06 attaqué (spé) par darkin[/quote]
[quote]- [22:02:01] darkin tué par Sharingan06
- [22:02:01] darkin attaqué par Sharingan06
- [22:01:58] darkin attaqué par *Itashi*
- [22:00:35] darkin attaqué par *Itashi*
- [22:00:01] darkin attaqué par Sharingan06
- [22:00:01] darkin utilise un objet sur lui
- [21:59:57] darkin lance sa spéciale sur Sharingan06
- [21:58:01] darkin lance sa spéciale sur Sharingan06
- [21:57:54] darkin attaqué par Sharingan06
- [21:57:37] darkin utilise un objet sur lui[/quote]
un exemple parmi tans d'autre big_smile
j'avais encore des TV, je n'est plus beaucoup de vie j'essaye de me soigner quand je peut je clic mais la je vois que je suis déja mort depuis qulques secondes...
alors que j'avais actualiser ma pages 5sec avant ...

PS : deuxiéme probléme qui se pose depuis que j'ai un ordi fonctionnant sous vista...
pendant les NFC ( mais pas que ) mon ordi plante
sa me met écran Beu data skip etc....
et le temps que sa réalume tous il y a bien deux trois minutes qui passe et sa me rend inactif,
esque quelq'un sait pourquoi mon ordi plante comme sa sur des pages défois ?

Voili Voila Merci a tous wink

Dernière modification par darkin (23-11-2008 13:42:02)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=darkin]voila tous mon probléme !
je ne vois pas pourquoi lui a pu faire son action avant moi alors que moi si je fait une action sa met " vous ne pouvez faire qu'une action par minutes "
comment sa se fait que ma minute d'attente n'est pas fini et la sienne si ?[/quote]
Parce qu'il a pas cliqué en même temps que toi mais après ?

[quote]- [22:00:01] darkin attaqué par Sharingan06
- [22:00:01] darkin utilise un objet sur lui[/quote]
C'est bien que tu peux jouer avant l'autre wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

darkin
darkin
Chuunin

dabYo >
la n'est pas le bonne exemple xD

non non c'était contre je ne sais qui
voila comment sa a fait

il me reste 4-5 second d'attente
j'actualise je voit qu'il m'ataque a 14:00 ( par exemple )
donc je me dit a mince ma page est décallé donc je fait mon action meme si il reste des secondes sur le compteur , aprés sa ne fait pas mon action et me dit " Vous ne pouvez faire qu'une action par minute "
et aprés quand mon compteur et sur ok , la je fait l'action et sa marche...

esque tu a compris se que je voulais dire ?
parceque je ne trouve pas le round, surement un round équipe c'est pour sa...

et donc, sur ce que je t'est expliqué
a toi de m'expliquer comment il a pu faire une action lui , alors que moi il me demande d'attendre encore big_smile

voila ce que j'essaye d'expliquer depuis tous a l'heure....

Voili VOila

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Hmm alors déjà va falloir clarifier une chose:

Ton action est prise en compte lorsque tu envoie la requête au serveur, donc lorsque tu clique sur attaquer. Et non lorsque tu as fini de charger la page, donc la taille de la page ne change strictement rien ici wink

sad[/quote]
Pourtant, j'ai noté que avec une mauvaise connection ( des fois ça arrive, lol), même en cliquant 15 secondes avant l'échéance, le clic n'est pas pris en compte et le message d'inactivité apparait. Cela m'est arrivé plusieurs fois (mais bon pas à chaque fois, j'écris pas pour me plaindre, lol). Et je ne sais pas à quoi c'est dû, dans la mesure où je suis en 8G donc je devrais pas avoir ce genre de problèmes, et pourtant...La barre de chargement met longtemps avant d'actualiser la page, idem pour le clic "information sur l'adversaire" qui m'affiche une page blanche ou qui met un temps rageant avant de s'afficher (et c'est souvent trop tard)...

Voila bon pour moi ça fait partie des aléas du jeu, et je pense que ça vient de ma box ou de mon fournisseur, à vrai dire j'en sais rien vu que l'informatique et moi on se comprend pas....

Dernière modification par nandatte (29-11-2008 09:34:06)

Faites l'amour pas l'arène !

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=darkin]Bonjour,

Voila suite a plusieurs problémes de connexion au NFC je crée un Topic pour savoir si il n'y aurait pas un moyen de l'arranger,

DOnc voila,
il faut le dire les personnes ayant une meilleur connexion que els autres sont plus avantagés...
exemple type c'est avec le compteur, quand l'autre a 100 G alors que toi 8 ... c'est OBLIGE qui tapperait avant toi... donc c'est meme plus drole de voir qui va gager au clic, mais qui de nous deux a la meilleur connexion,

[...][/quote]
En même temps je vois pas en quoi ça sert de se plaindre puisque si t'as une moins bonne connexion, personne ne peut y remédier ici...

OFWGKTA

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nandatte > Ya aussi le serveur du NFC qui bug des fois hein xD
Tu auras beau avoir la meilleur connexion du monde, parfois tu es contrains de te tappé une inaction car le serveur peut pas jouer ton action ou encore même te laisser accéder au round ^^'

Darkin > Ils existent des méthodes pour cliquer en premier même avec une connexion lente, sa m'arrive de tuer au clic alors que lorsque je clic l'action s'effectue 5sec après wink

Oz

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Exactement pareil que vous '-_-
moi ca me le fait souvent et le probleme est pas qu'on me vole mon kill

c'est qu'on me kill soit pour l'inactivité soit parce que il veut pas se soigner

se commence trop a me souler ><

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En meme temps, je note qu'avec une connection en 512 sous linux, ben il y a des jours ou c'est très réactif, et donc les DAP possibles...

Mais comme par hasard, à chaque fois que dYeu est connecté, ben ça rame...oho ^^

Faites l'amour pas l'arène !

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=dabYo][quote=darkin]voila tous mon probléme !
comment sa se fait que ma minute d'attente n'est pas fini et la sienne si ?[/quote]
Parce qu'il a pas cliqué en même temps que toi mais après ?

[quote]- [22:00:01] darkin attaqué par Sharingan06
- [22:00:01] darkin utilise un objet sur lui[/quote]
C'est bien que tu peux jouer avant l'autre wink[/quote]
sinon ya un bug, chez mon voisin, qui a vista, je roundais chez lui, et le gars d'en face me kill mais juste aprés jarrive a me soin:

ca fait un truc du genre

[12:00]L'utilisation de l'objet vous rend 500 point de vie .
[12:00] dabYo a pris un des objets présents dans votre sac.
[12:00] Vous avez été tué par dabYo.

alors voila, meme si cest a mon avantage ca doit etre rageant pour le pauvre d'en face !!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=darkin]Bonjour,

DOnc voila,

C'est pour sa que je voudrais savoir si ont pouvait réduire la taille du NFC , niveau chargement et envoie d'info pour que tous le monde soit plus égale big_smile

Si sa pourrait se faire par je ne sait quel moyen se serait super pratique big_smile
parceque aprés... c'est bien beau la DA DAP , mais si l'autre son compteur n'est que a 0:02 quand toi tu fait une magnifique 00:00 puis 00:01 sa sert a rien , il pourra te voler le kill  tranquille alors que oi tu a fait du mieus que tu peus =='

Voili VOila

Aprés , peu etre que ceux qui s'y connaissent pourrait aider a voir comment regler se probléme parcque j'en ai marre dans tous les jeux ces pareils... et je voudrais voir si sur Won sa pourrai pas s'arranger big_smile[/quote]
Tu achète un chronomètre a 5€ big_smile ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Oni
Oni
Bon Chuunin

Euh Alex, le sujet date de 2008 XD je crois qu'il a été abandonné depuis longtemps XD

C'est un up inutile que l'autre a fait lol

Dernière modification par Oni (04-05-2012 12:52:58)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Oni]Euh Alex, le sujet date de 2008 XD je crois qu'il a été abandonné depuis longtemps XD

C'est un up inutile que l'autre a fait lol[/quote]
Chut j'avais pas vu.

Dernière modification par tengohan (04-05-2012 12:59:23)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums