[quote=dabYo]Hmm alors déjà va falloir clarifier une chose:
Ton action est prise en compte lorsque tu envoie la requête au serveur, donc lorsque tu clique sur attaquer. Et non lorsque tu as fini de charger la page, donc la taille de la page ne change strictement rien ici
[/quote]
Pourtant, j'ai noté que avec une mauvaise connection ( des fois ça arrive, lol), même en cliquant 15 secondes avant l'échéance, le clic n'est pas pris en compte et le message d'inactivité apparait. Cela m'est arrivé plusieurs fois (mais bon pas à chaque fois, j'écris pas pour me plaindre, lol). Et je ne sais pas à quoi c'est dû, dans la mesure où je suis en 8G donc je devrais pas avoir ce genre de problèmes, et pourtant...La barre de chargement met longtemps avant d'actualiser la page, idem pour le clic "information sur l'adversaire" qui m'affiche une page blanche ou qui met un temps rageant avant de s'afficher (et c'est souvent trop tard)...
Voila bon pour moi ça fait partie des aléas du jeu, et je pense que ça vient de ma box ou de mon fournisseur, à vrai dire j'en sais rien vu que l'informatique et moi on se comprend pas....
Dernière modification par nandatte (29-11-2008 09:34:06)