Forums » [ Impressions, Pronostics, Idées ] Ma FanFiction Naruto.:

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[ Impressions, Pronostics, Idées ] Ma FanFiction Naruto.

L'une des très rares fois que je poste sur le Forum, j'espère que ce topic que j'ouvre n'est pas interdit même si je ne le pense pas, je viens de lire le règlement. Si jamais c'était le cas, les Modérateurs sont bien sûr priés de le fermer immédiatement.

Pour commencer, je vais brièvement, sans faire de pub, parler de ma FanFiction Naruto.
Elle porte le nom très simple de " Je Vais Vous Venger... Je Vais Vous Retrouver... " et Sakura est le personnage principal. Quant à l'intrigue, ceux qui me lisent la connaissent déjà et ceux qui ne la connaisse pas mais voudraient en savoir plus sont invités à aller sur mon profil pour y voir le résumé. ^^ En gros, il s'agit de ma propre version de Naruto Shippuuden. Elle compte actuellement 51 Chapitres validés et est loin d'être terminée.
Ce topic s'adresse donc à ceux qui suivent mon histoire depuis le début, ainsi qu'à tous ceux qui ont commencé à lire récemment. ^^

M'étant rendu compte que l'Espace Commentaires n'était pas très pratique pour partager les idées et les points de vue de chacun ( C'est un peu brouillon et difficile de s'y retrouver, et les anciens commentaires disparaissent pour laisser place aux nouveaux ), j'ai décidé d'ouvrir ce topic afin que tout ce qui va être dit sur mon histoire puisse être conservé, et ce même lorsqu'elle sera terminée.


Voici l'intérêt de ce topic, qui sera décrit en trois points, énoncés dans le titre du topic.
   
[b]-   Impressions :[/b] Vous pouvez simplement dire ce que vous pensez de mon histoire en général, pour le moment, quel(s) moment(s) vous avez préféré, qui est votre personnage préféré, etc... L'habituel, en somme. ^^ Juste une chose, argumentez un minimum, sinon cela ne servira pas à grand-chose. XD Dîtes tout ce que vous pensez, les compliments au même titre que les critiques et remarques sont les bienvenus, c'est important pour que je puisse m'améliorer. ^^

[b]-   Pronostics :[/b] Là encore, c'est clairement explicite. Tout simplement, vous pouvez donner vos propres pronostics sur la suite de l'histoire, au fur et à mesure qu'elle avance. Cela est mis en place dans le but de voir si je suis prévisible ou non. XD Je précise que toute mon histoire est écrite dans ma tête jusqu'au dernier Chapitre, et que je n'écris rien par inspiration soudaine.

[b]-   Idées :[/b] Vous pouvez là me donner des idées pour la suite de l'histoire ( Couples que vous souhaiteriez voir se former, rencontres entre tels ou tels persos, etc... ), ce qui je pense peut être intéressant. ^^ Bien évidemment, si votre idée ne peut pas être introduite dans le scénario déjà écrit de mon histoire, je me verrai contraint de refuser. Ne me demandez pas des trucs trop complexes et idiots non plus, cela va de soit. XD Mais je vous fais confiance pour ça. ^^

Voilà, je pense en avoir asez dis. J'attends donc vos avis, vos pronostics et vos idées, en espérant que ce topic ne sera pas inutile. ^^'

[b]EDIT :[/b] Une dernière chose que j'ai oublié de préciser. Si vous avez telle ou telle question à me poser sur mon histoire, que ce soit sur un Chapitre passé ou futur ou un évènement passé ou à venir, n'hésitez pas à me la poser. ^^ Cependant, s'il s'agit d'une question sur un évènement futur, je n'y répondrai qu'uniquement si j'estime que la réponse ne dévoilera rien d'important de l'histoire, afin de ne pas gâcher le plaisir et le suspens. ^^ Evitez donc les questions du genre " Itachi va-t-il mourir ? " car vous pouvez être certains que la réponse que je vous donnerai ne vous avancera pas beaucoup. XD

Master_Itachi.

Dernière modification par Master_Itachi (19-11-2008 22:30:44)

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Impressions, Pronostics, Idées ] Ma FanFiction Naruto.

Premièrement, je trouve que l'idée d'un topic pour ta fiction n'est pas mauvaise on pourra ainsi confronter nos avis et nos idées et voir ça plus clairement, enfin espérons que les lecteurs ne délaisseront pas les commentaires pour autant !

Mes impressions, j'aime beaucoup ta fiction comme j'ai du te le répéter des centaines de fois smile. Mais il y a un phénomène bizarre qui se produit, c'est que, plus je lis, plus j'aime. En faite, je pense que mon appréciation ( ça se dit ? ) est proportionnelle au nombre de chapitres, et étant donné qu'il n'y en a pas mal ça image quelques peut la chose. La partie que j'ai préférée pour l'instant, est comme je te l'ai déjà dit, la rencontre entre Sakura et Sasuke même si celle-ci ne se passe pas aussi bien que je ne l'aurait imaginé. Mais, c'est difficile de préférer un moment il y en a tellement et on peut les vivre de tant de façons différentes. Parce que en regardant bien, Sakura durant ces 51 premiers chapitres, à déjà vécu tellement d'aventures que avoir une énorme préférence pour un événement est quasi impossible. Enfin, pour ma part en tous cas. Parce que j'aime beaucoup toutes les rencontres – amicales – qu'elle fait. Et puis je préfère l'histoire en elle même je pense smile.

Mes pronostiques, à quoi bon, ils seront faux. A chaque fois que j'essaye d'imaginer la suite il se passe quelque chose de diamétralement opposé, alors je dis laissons faire notre cher auteur. Même si à la fin je vois bien Naruto rentrer avec Sakura en ayant vengé Kakashi, mais sans Sasuke. Oui, c'est ça mon pronostique, c'est pas très développé, mais en même temps il ne vaut mieux pas avec le plus imprévisible des auteurs !!

Pour ce qui est des idées, je pourrais débiter un taux incroyable de bêtises, mais il vaut mieux se taire je pense. Enfin, je verrais bien le fait que Sakura en cherchant Naruto retrouve sa maman. Parce que même si on a quelques images de Kushina on ne sait pas grand chose d'elle, et qui sait peut-être qu'elle est aussi morte que vous et moi !


C'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire pour le moment. J'éditerais plus tard, pour étoffer ou modifier certaines de réponses que j'ai fournies en fonction de ce que les prochains chapitres nous réservent.


P.S. : J'allais oublier. Continue de me faire faire des arrêts cardiaque, sur le coup je t'appellerais bien l'ancien des centaines de milliers de fois mais le suspens rend l'histoire encore plus vivante. Et puis maintenant, quand je commence à lire je prévois le chariot de réanimation wink.


Merci de nous faire partager ta fiction !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Impressions, Pronostics, Idées ] Ma FanFiction Naruto.

Ce topic n'est pas une mauvaise idée, ma foi. ^^  Alors...


[b]Mes impressions :[/b] Pour ma part, je dirais que cette fiction est très bien écrite et qu'il est très facile de plonger dans son univers. Pour tout dire, c'est très bien rédigé. Je ne trouve rien à ajouter sur ce point. ^^
Ensuite, je trouve que les chapitres sont très attrayants, quand j'en commence un, j'ai toujours envie de lire la suite. En fait, je suis vite devenue accro! xD 
Cette histoire est passionnante, et je trouve que l'auteur joue très bien sur les différents plans de l'histoire. Il n'y a pas de trop grosse canalisation sur les personnages secondaires, et le personnage principal n'est pas partout.
Par contre je trouve dommage que Sakura ne se soit pas encore beaucoup intéressée à la disparition de Naruto et Jiraiya.

Ah oui! Et les passages que j'ai préféré sont : la rencontre avec Konan, le récit d'Itachi sur "cette nuit-là", l'histoire de Yumeho, mais surtout: les retrouvailles de Sakura avec Sasuke! (si on peut appeler ça des retrouvailles!)


[b]Pronostics :[/b]  Alors là, je n'ai pas grand chose à dire. Autant au début je savais toujours à peu près à quoi m'attendre, là je sèche. Sauf peut-être pour quelques couples à venir, je crois voir clairement du Léa/Lee et du Tema/Shika. xD
Par contre pour le reste des événements au sein de l'Akatsuki, je ne vois pas. Faut dire qu'on s'est arrêté au 1er chap du 3ème arc, je crois.


[b]Idées :[/b] Voyons voir... Ce serait pas mal que Itachi puisse monter son petit "coup d'Etat" contre Madara, et qu'au moment de passer à l'acte, Suna débarque avec Konoha pour se venger de l'Akatsuki, ce qui permettrait de la détruire totalement en gardant peut-être Itachi et Konan qui s'éclipseraient avec Sakura avant d'être repérés par les villages.
Sasuke pourrait débarquer peu de temps après, voire même pendant l'attaque et face à la révélation de son frère, abandonner la haine et partir à la recherche de Naruto avec Sakura en essayant de lui faire renoncer à la vengeance de Kakashi.
Bien sûr pour tout cela il faudrait se débarrasser de : Myotis, Obito, Orochimaru, et Kabuto aussi tant qu'on y est!
Bon bien sûr, ce sont les grosses lignes un peu en pagaille. ^^'
Mais je suis sûre que tes idées à toi sont bien meilleures!


Voilà, c'est pas grand chose mais j'espère avoir répondu correctement à tes attentes.

Dernière modification par Stalianha (19-11-2008 23:43:32)

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: [ Impressions, Pronostics, Idées ] Ma FanFiction Naruto.

Mes impressions : Bon pour bien commencer, la facon dont le texte est écrit est fabuleuse, chaque phrase ce marie parfaitement bien les une aux autres ce qui donne envie de continuer à lire encore et encore!Tu nous laisse sur un grand moment de supence à chaque fin de chapitre, qui nous donne toujours une envie folle de te harceler pour avoir la suite xD!Sinon la longueur des chapitres est pile agréable aussi, pas trop long, pas trop court c'est parfais!Tu ne te lasse pas de lire!Tu respectes parfaitement bien les tempéraments de chaque personnage et sa c'est vraiment un explois car c'est très loin d'être facile!Mon passage préféré est l'attaque du village du sable, Gaara à vraiment une classe folle dans ce passage sans parler de mon Deidi x'D!Puis tu sais jamais qui va gagner et tout, puis le moment tragique enfin bref g-é-n-i-a-l!

Pronostics : Le chauve va devenir le héro de la série xD!Kabuto va être entérré dans sa taupière, Sasuke va ce suicider et Kakashi va conquérir le monde x'D!Nan ok j'arrête!Bon Sasuke va essayer de tuer Orochimaru qui lui va partir dans le corps de Kabuto.Shikamaru va découvrir quelque chose d'important et Sakura arrivera a retrouver Sasuke.Sinon bah....Ils vont vivrent heureux et avoir beaucoup d'enfants x'D?


Idées :Léa tombe passionément amoureuse de kakashi x'D!!!!Nan mais que Obito trahi Madara pour aider Konoha, qu'il avait tout planifier depuis le début, enfin bref un grand coup d'éclat!Que des personnages du début revienne ce tailler une place dans l'histoire (le chauve!le chauve x'D!), sinon faire croire que l'aktsuki va ressortir en triomphe dans cette histoire et faire tout changer au dernier moment.Faire apparaitre Naruto et Jiraiya le plus vite possible >_<!Ils nous manquent ='(!Raconter l'histoire de certain personnage mort (Comme rin) et voila je crois que c'est tout. ^^


Continue comme sa mon ange!Je suis tres fiere de toi!

x-Obito-x

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: [ Impressions, Pronostics, Idées ] Ma FanFiction Naruto.

[quote=Master_Itachi]L'une des très rares fois que je poste sur le Forum, j'espère que ce topic que j'ouvre n'est pas interdit même si je ne le pense pas, je viens de lire le règlement. Si jamais c'était le cas, les Modérateurs sont bien sûr priés de le fermer immédiatement.

Pour commencer, je vais brièvement, sans faire de pub, parler de ma FanFiction Naruto.
Elle porte le nom très simple de " Je Vais Vous Venger... Je Vais Vous Retrouver... " et Sakura est le personnage principal. Quant à l'intrigue, ceux qui me lisent la connaissent déjà et ceux qui ne la connaisse pas mais voudraient en savoir plus sont invités à aller sur mon profil pour y voir le résumé. ^^ En gros, il s'agit de ma propre version de Naruto Shippuuden. Elle compte actuellement 51 Chapitres validés et est loin d'être terminée.
Ce topic s'adresse donc à ceux qui suivent mon histoire depuis le début, ainsi qu'à tous ceux qui ont commencé à lire récemment. ^^

M'étant rendu compte que l'Espace Commentaires n'était pas très pratique pour partager les idées et les points de vue de chacun ( C'est un peu brouillon et difficile de s'y retrouver, et les anciens commentaires disparaissent pour laisser place aux nouveaux ), j'ai décidé d'ouvrir ce topic afin que tout ce qui va être dit sur mon histoire puisse être conservé, et ce même lorsqu'elle sera terminée.


Voici l'intérêt de ce topic, qui sera décrit en trois points, énoncés dans le titre du topic.
   
[b]-   Impressions :[/b] Vous pouvez simplement dire ce que vous pensez de mon histoire en général, pour le moment, quel(s) moment(s) vous avez préféré, qui est votre personnage préféré, etc... L'habituel, en somme. ^^ Juste une chose, argumentez un minimum, sinon cela ne servira pas à grand-chose. XD Dîtes tout ce que vous pensez, les compliments au même titre que les critiques et remarques sont les bienvenus, c'est important pour que je puisse m'améliorer. ^^

[b]-   Pronostics :[/b] Là encore, c'est clairement explicite. Tout simplement, vous pouvez donner vos propres pronostics sur la suite de l'histoire, au fur et à mesure qu'elle avance. Cela est mis en place dans le but de voir si je suis prévisible ou non. XD Je précise que toute mon histoire est écrite dans ma tête jusqu'au dernier Chapitre, et que je n'écris rien par inspiration soudaine.

[b]-   Idées :[/b] Vous pouvez là me donner des idées pour la suite de l'histoire ( Couples que vous souhaiteriez voir se former, rencontres entre tels ou tels persos, etc... ), ce qui je pense peut être intéressant. ^^ Bien évidemment, si votre idée ne peut pas être introduite dans le scénario déjà écrit de mon histoire, je me verrai contraint de refuser. Ne me demandez pas des trucs trop complexes et idiots non plus, cela va de soit. XD Mais je vous fais confiance pour ça. ^^

Voilà, je pense en avoir asez dis. J'attends donc vos avis, vos pronostics et vos idées, en espérant que ce topic ne sera pas inutile. ^^'

[b]EDIT :[/b] Une dernière chose que j'ai oublié de préciser. Si vous avez telle ou telle question à me poser sur mon histoire, que ce soit sur un Chapitre passé ou futur ou un évènement passé ou à venir, n'hésitez pas à me la poser. ^^ Cependant, s'il s'agit d'une question sur un évènement futur, je n'y répondrai qu'uniquement si j'estime que la réponse ne dévoilera rien d'important de l'histoire, afin de ne pas gâcher le plaisir et le suspens. ^^ Evitez donc les questions du genre " Itachi va-t-il mourir ? " car vous pouvez être certains que la réponse que je vous donnerai ne vous avancera pas beaucoup. XD

Master_Itachi.[/quote]
Je l'ai lut, mais c'était pas très bon, mais c'était quand bon!

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Pied de page des forums