Forums » [NFC] Bug Scandaleux!!!:

[NFC] Bug Scandaleux!!!  

Lancé par Narumoh - 44 réponses - Page 2

yan7
yan7
Excellent Genin

Re: [NFC] Bug Scandaleux!!!

oll-c > sa j'ai compri
mais pk fere sa a tt les tour ? le but dune double action étant de surprendre son adversaire en attaquant deux foi tré proche
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Narumoh
Narumoh
Chuunin

MAIS putin !!! il a také a laction davant compris?? ensuite il se blesse pa mal de temps apré le OK et 20 sec plus tard il mattake!!

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narumoh]OUI yan 7 a raison merde!! pck la il fai les 2 action a apeu pré 20 secondes d'écart je men rapelle

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais de toute facona quoi ca sert de dire qu'il reprend ses forces, il a fait une DAP, mais il t'as pas attaqué et comme il est sonné il en a repris, ensuite il t'as attaqué, et si tu persiste toujours c'est que vraiment tu comprend pas !

Une DAP consiste a faires une double action parfaite, il a attendu la 60e seconde (ou meme avant) et a repris c'ets force et ensite t'as attaqué et t mort ! voila
D'ailleurs avec un DC, je t killé de la meme facon (t laissé 2 secondes a peu pres) et voila ! wink

[Yoshi Midorikawa]

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Bande d'abruti vous voulez pas comprendre.
Tchobi joue en DAP et justement comme tu la pas capté sa lui donnera toujours une avance d'un tour et vu que tu t'en tête a croire qu'il y'a eu triche alors que tu n'est pas a même de comprendre le principe d'une DAP c'est même pas la peine quoi.

Crispy Crisp

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narumoh]Voila, j'étais au NFC, et il ne restait que 2 survivants, (moi et mon adversaire) A un moment mon adversaire a fait 2 actions dans la meme minutes!!! Sans ca, j'aurait peut-être gagné le round, c'est scandaleux!!
Voici un screen:
http://img528.imageshack.us/img528/5082/ytryrtyrhp1.png[/quote]
dans limage on vois tres bien que a 10:02 ses toi ki lattaque et apres il tattaque a 10:02 et ensuite te reattaque a 10:03 et dans ton encadrer en haut ben il reprends ses force ses pas une attaque ni un objet utiliser sa dit juste qu'il et plus sonner

Dernière modification par gaara303 (19-11-2008 13:29:36)

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yan7 mais non pas forcement il a berné l'autre Noob et a utilisé Sa DA au moment ou il en avait besoin c'est tout

- [09:47:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:45:11] Tchobi utilise un objet sur Narumoh

il n'a pas attaqué à 09:46 c'est la qui a la commencé à jouer en DA.

gaara303 tu sort STP....

Dernière modification par oll-c (19-11-2008 13:28:09)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=Narumoh]MAIS putin !!! il a také a laction davant compris?? ensuite il se blesse pa mal de temps apré le OK et 20 sec plus tard il mattake!!

[/quote]
Oué, en gros, c'est comme si, il loupé un tour, la ba ok mais sans etre inactif, ensuite, ce tour ou il l'as laissé dans sa poche (je veut dire par la qu'il a laissé une attaque en reserve), il te la mis quand il avait besoin.

[Yoshi Midorikawa]

yan7
yan7
Excellent Genin

oll-c  dacor il a fait sa pour ke narumoh croi kil fasse des action normal et come sa kan il en a besoin il DA et lotre il sy attend pa

ok merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Lokhi
Lokhi
Chuunin

C'est clair et te fracasse pas le crane pour ça mec y'a l'académie du savoir qui est fait pour. si il y en a qui ne pigent pas le principe de jouer en DA  Ils n'ont qu'a s'y reporter.

Académie du savoir: Stratégie Offensive [1] ( voir dernier paragraphe sur les DA)

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=3[/url]

Narumoh> si tu tombe sur un type qui a un Ordi et une connexion internet tres performants ainsi qu'un timing de malade, il peut ( en théorie ) te sortir 2 actions en 2 sec chrono ( je pense que c'est valable que dans la théorie mais une DA poussée a son maximum ça donne ça )

Bref' tout ça c'est RÈGLEMENTAIRE.

Ermite \ IroN MaideN

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Da est bien sur reglementaire.....

Narumoh et ouias tu vas peut etre par finir pas apprendre un truc aujourd'hui wink
Mais bon c'est mal parti je sais pas si tu vas comprendre hihihi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

jai pas dit kil a triché '-_- jai di ke sa pouvai etre un bug , mais bon vous m'avez convaincu mais il reste une chose a régler, pour koi dans le conte rendu des actions de tchobi il é pa, écrit kil repren ses forces??

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

- [22:57:26] oll-c utilise un objet sur lui
- [22:57:00] oll-c tue wifi
- [22:57:00] oll-c lance sa spéciale sur wifi
- [22:55:05] oll-c lance sa spéciale sur wifi
[b]- [22:54:03] oll-c attaqué (jutsu) par wifi[/b]
- [22:53:54] oll-c attaqué par wifi

Voici un de mes derniers round 23885 ou je me suis fait sonné tu remarqueras que j'ai pas fait d'actions a 22:54 pourtant je me suis blessé...
Et que j'ai fait une DA à 22:57 vu que j'ai joué 2 fois le meme tours wink

Dernière modification par oll-c (19-11-2008 13:43:52)

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=Narumoh]jai pas dit kil a triché '-_- jai di ke sa pouvai etre un bug , mais bon vous m'avez convaincu mais il reste une chose a régler, pour koi dans le conte rendu des actions de tchobi il é pa, écrit kil repren ses forces??[/quote]
ba la, je voit que la DAP avec son attaque en reserve ! :s
mais sur ca je pourrait pas t'aider ! wink

PS : le 2e poste aussi n'allait pas !

Dernière modification par Didier7801 (19-11-2008 13:47:41)

[Yoshi Midorikawa]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

mdr oll-c c pa une double action parfaite sa!! lui il attaqué 20 secondes plus tard éxamine bien le screen wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une da est une double action.

Une dap est une double action parfaite.

Quand j'utilise la technique dap sur plusieurs tours, on ne peut pas vraiment dire que je fais une dap puisque j'attaque qu'une fois, mais la dap sert justement à ça, c'est pour cacher une da à venir. Sinon, ça ne sert strictement à rien de dap directement, ça reviendrait à faire une da.

Et je confirme que me blesser m'a bel est bien coûté une action.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Une da est une double action.

Une dap est une double action parfaite.

Quand j'utilise la technique dap sur plusieurs tours, on ne peut pas vraiment dire que je fais une dap puisque j'attaque qu'une fois, mais la dap sert justement à ça, c'est pour cacher une da à venir. Sinon, ça ne sert strictement à rien de dap directement, ça reviendrait à faire une da.

Et je confirme que me blesser m'a bel est bien coûté une action.

Voila merci tchobi wink

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas qu'il ne comprend mais il refuse d'admettre qu'on peux jouer 15mn en DAP xD

@ Didier7801, c'est après 59-60 secondes que l'on est compté comme inactif pas après 55 =__='

@ yan7, quand il joue si long en dap c'est assez déstabilisant (la preuve là le gars ne l'a même pas remarqué e_e) et on a toujours un coup d'avance sur son adversaire ça peut être décisif si on en prend pas compte yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

Pourquoi tu as dit mdr???
J'ai dit DA pas DAP car j'ai bien joué 2 actions le meme tour non??

[quote]C'est pas qu'il ne comprend mais il refuse d'admettre qu'on peux jouer 15mn en DAP xD[/quote]
C'est sur j'evite aussi car desfois mon ordi rame et je me retrouve innactif...

Dernière modification par oll-c (19-11-2008 14:04:01)

Didier7801
Didier7801
Genin

Might Gai > j'ai jamais dis le contraire ! ^^
je dis, enfin je fais plutot comme tchobi, je laisse une petite actin en reserve mais quand j'appuis sur ok, je vois qu'il faut attendre moins de 57 secondes, et qu'apres 60 secondes je suis compté comme inactif !
Pfff dirais jamais qu'au bout de 55 secondes, d'ailleurs j'ai mis entre () que pour moi CT 55 car j'ai pas une tres bonne connection ! x]

[Yoshi Midorikawa]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Sinon y'a ce qu'on appelle des regles pour les nouveaux membres merci de ne pas polluer le forum avec vos sujets inutiles.Et au lieu de persister pendant 3 heures à faire ta victime ecoute donc ce qu'on t'a repeté a plusieurs reprises.

Heat my bowls

Pied de page des forums