Forums » [NFC] Bug Scandaleux!!!:

[NFC] Bug Scandaleux!!!  

Lancé par Narumoh - 44 réponses - Page 1

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[NFC] Bug Scandaleux!!!

Voila, j'étais au NFC, et il ne restait que 2 survivants, (moi et mon adversaire) A un moment mon adversaire a fait 2 actions dans la meme minutes!!! Sans ca, j'aurait peut-être gagné le round, c'est scandaleux!!
Voici un screen:
http://img528.imageshack.us/img528/5082/ytryrtyrhp1.png

Dernière modification par Narumoh (19-11-2008 10:51:59)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [NFC] Bug Scandaleux!!!

Regarde bien!! il a fait une action a 10h01 puis 2 actions a 10h02 et une action encore a 10h03 !!

Voici le lien du round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=23896

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox22
Fox22
Chuunin

euh sur le lien que tu m a donner je suis aller sur ces action y en a bien 2 mais 1 ou il t attaque et 1 ou il est attaquer par toi.

au fait je vien de voir le 1er lien l adversaire reprend ses forces n'est pas une action sauf si il se blessent mais il peut tenter de t attaquer en prenant le risque d etre encore assomer mais il peut reprendre ses forces sans se blesser avec de la chance

Dernière modification par Fox22 (19-11-2008 11:02:23)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narumoh]Regarde bien!! il a fait une action a 10h01 puis 2 actions a 10h02 et une action encore a 10h03 !!

Voici le lien du round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=23896

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mai non mais n'importe quoi ! lol
si il joue en DAP (donc double action parfaites) c'ets normal qu'il y a deux secondes d'ecarts, ensuite si je t'attaques et que je te sonne ca fait :
[...] narumoh a été attaqué par didier801
[...] narumoh est sonné !
pfff ta perdu loyalement ! wink

[Yoshi Midorikawa]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il jouait en DAP tout simplement , du début a la fin de ton duel .

C'est Tchobi en meme temps =p il est bien connu pour ca ^^

Dernière modification par Narutodu45 (19-11-2008 11:23:32)

Nateshinai~

Didier7801
Didier7801
Genin

et en plus si tu compte les actions ou c'est toi qui l'as attaqué ! Ptdr'
comme dis Narutodu45, il a fait que ds DA, donc ta fini 2e, mais bon soit content de finir 2e, y'en as qui voudrais bien une petite place en 2e position ! x]

Modif' : =O au bas tiens j'ai une iée, sur je MP tchobi pour qu'il dise comment il a fait ? héhé pas bete le didier7801 ! Mdr

Dernière modification par Didier7801 (19-11-2008 11:25:54)

[Yoshi Midorikawa]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

mai regardez le screen merde!! il attaque une foi a 10h00 une fois a 10h01 et deux fois a 10h02 !! réfléchissez un  peu!! dabYo comprendra lui!!

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox22
Fox22
Chuunin

l adversaire reprend ses forces n'est pas une action sauf si il se blessent mais il peut tenter de t attaquer en prenant le risque d etre encore assomer mais il peut reprendre ses forces sans se blesser avec de la chance donc si il se blesse pas c est pas compter comme une action.

Dernière modification par Fox22 (19-11-2008 11:27:39)

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=Narumoh]mai regardez le screen merde!! il attaque une foi a 10h00 une fois a 10h01 et deux fois a 10h02 !! réfléchissez un  peu!! dabYo comprendra lui!!

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A ce que je sache, c'est tous ls 55 secondes qu'on attaques, apres c'est compter comme inactif
(disons que quand j'attaque en DA, ca m'affiche qu'il me reste apres la 2e action, 55 sec)
donc ya pas de bleme ! wink

Modif' : mouais je pense pas que ce poste aide (celui la) mais tchobi a attaqué en DA ! wink

d'ailleurs, tu l'as attaqué et tu las sonné ensuit lui vu qu'il avait pas joué, il s'est blessé a la derniere seconde et ta attaqué et t mort ! wink

PS : mouais je pense pas non plus qu'elle sert ma modif' ! x]

Dernière modification par Didier7801 (19-11-2008 11:32:25)

[Yoshi Midorikawa]

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- [10:04:01] Tchobi gagne le round
- [10:04:01] Tchobi tue Narumoh
- [10:04:01] Tchobi attaque Narumoh
- [10:03:01] Tchobi attaqué par Narumoh
- [10:03:01] Tchobi utilise un objet sur lui
- [10:02:44] Tchobi attaque Narumoh
- [10:02:18] Tchobi attaqué par Narumoh
- [10:01:04] Tchobi attaqué (spé) par Narumoh
- [10:01:00] Tchobi attaque Narumoh
- [10:00:09] Tchobi attaqué (jutsu) par Narumoh
- [10:00:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:59:58] Tchobi attaqué par Narumoh
- [09:59:00] Tchobi se concentre
- [09:58:00] Tchobi utilise un objet sur lui
- [09:57:58] Tchobi attaqué par Narumoh
- [09:57:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:56:35] Tchobi attaqué par Narumoh
- [09:56:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:55:02] Tchobi attaqué (jutsu) par Narumoh
- [09:55:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:54:00] Tchobi utilise un objet sur lui
- [09:53:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:52:01] Tchobi attaqué par Narumoh
- [09:52:00] Tchobi utilise un objet sur lui
- [09:51:58] Tchobi attaqué par Narumoh
- [09:51:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:50:58] Tchobi attaqué par Narumoh
- [09:50:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:49:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:48:29] Tchobi attaqué par Narumoh
- [09:48:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:47:17] Tchobi attaqué (jutsu) par Narumoh
[b]- [09:47:00] Tchobi attaque Narumoh
- [09:45:11] Tchobi utilise un objet sur Narumoh[/b]

Salut c'est pas un bug le mec à joué en DAP depuis la partie en gras!!
Si tu regardes bien il n'a pas joué à 09h46.
Et a attendu la derniere seconde pour jouer.

[10:01:00] Tchobi attaque Narumoh
il est toujours en double action parfaite donc il lui rester une action dans le meme tour il s'en est servi pour se blesser dans le meme tour en dap bien sur apres ta spé donc normal qu'il puisse réattaquer  [10:02:44]  et là il casse sa DAP....

Donc il a super bien joué bravo a lui arrete de pleurer et apprend a jouer!!

Dernière modification par oll-c (19-11-2008 11:48:48)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Fox22
Fox22
Chuunin

bon on est tous d'accord pour dire qu il a bien jouer son coup c'est tout il n'y a pas de beug la DA sert a ca c est tout ^^.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Fox22 (19-11-2008 11:51:45)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narumoh > avant de nous dire de réfléchir , lit plutot ce qu'on se tue a t'expliqué depuis tout a l'heure , et là , c'est toi qui devra réfléchir un peu =)

Ta pas remarquer qu'il faisait ce qu'on apelle une dap a partir de 9:47:00 ??? a chaque fois il attaque a ZERO seconde . Tu trouve pas ça louche ? Tchobi c'est pas un débutant x) il va pas se mettre a t'attaquer comme ca dès le début de l'action hein ;)

En gros tu as 60 secondes pour faire une action , a chaque fois il fait son action sur le 60 :) en gros au lieu de faire son action a 9:47:01 il l'a fera a 9:48:00 , ses 2 "heure" font partie de la meme action .

En gros aucun BUG SCANDALEUX !!!!!!!!  =o

j'espère avoir été clair , même si ca reste assez compliqué a expliqué sur le papier =p Enfin , plutot a comprendre pour ceux qui lise =o

Dernière modification par Narutodu45 (19-11-2008 11:54:12)

Nateshinai~

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narumoh > Ben c'est le moment que tu fasse connaissance de la dap. Et avant de crier au scandale, ou de m'accuser de tricher (ce qui me paraît bien difficile d'ailleurs) tu ferais mieux de demander calmement si quelqu'un pourrais t'expliquer ce truc étrange.

De plus, tu étais loin de pouvoir gagné le round, au contraire j'aurais pu t'achever au moins 3 fois et ce une bonne quinzaine de minutes avant la fin du round. J'ai juste prolongé le combat pour augmenter le nombre de dégâts à faire. Alors désolé de paraître gonflé, mais le duel t'a complètement échappé du début à la fin.

Dernière modification par Tchobi (19-11-2008 12:16:37)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Fox22
Fox22
Chuunin

Tchobi > ca c'est fait xd

bon on peut clore ce topic sur la double action je pense ^^.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Tchobi]Narumoh > Ben c'est le moment que tu fasse connaissance de la dap. Et avant de crier au scandale, ou de m'accuser de tricher (ce qui me paraît bien difficile d'ailleurs) tu ferais mieux de demander calmement si quelqu'un pourrais t'expliquer ce truc étrange.

De plus, tu étais loin de pouvoir gagné le round, au contraire j'aurais pu t'achever au moins 3 fois et ce une bonne quinzaine de minutes avant la fin du round. J'ai juste prolongé le combat pour augmenter le nombre de dégâts à faire. Alors désolé de paraître gonflé, mais le duel t'a complètement échappé du début à la fin.[/quote]
Mais bordel!! reprendre ses forcesz fai perdre une action de jeu!! j'espere que dabYo  passera pa r la et on verra le verdict!!

yan7
yan7
Excellent Genin

Tchobi > mais le but dune DAP c'est pa deux faire deux action tré proche ?
parce que la je vois tu attaque tj o dernier des dernier moment
mais a koi sa sert de le faire si tu nattak pa juste apré
paske a ce moment la ça revien a jouer normalement

Narumoh
Narumoh
Chuunin

non

car kan on se remet en état sans se blesser laction "l'adversaire reprend ses force" n'apparait pas et jai

clairement vu que sa vie a baisser kan il a fait cette action

Merci de regarder le screen

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

Narumoh

Putain mais t'as lu ce que j'ai marqué ton adverssaire a joué en Double action parfaite depuis - [09:47:00]
C'est deseperant comme tu comprend rien...
Relis ce que j'ai marqué et Narutodu45...
parceque là t'es ridicule la DAP c'est la base du jeu...Enfin pas pour les Noobs comme toi on dirai...

[quote]Quand on reprends ses forces, c'est parce qu'il revient à lui, tu lui a fait ta spé, il est sonné, mais au tour suivant, il revient à lui automatiquement et t'attaque. Bref, tout ce que DabYo va faire, c'est fermer ton topic...[/quote]
Non il s'est effectivement blessé et ça coute une action mais comme il etait en DAP....

Dernière modification par oll-c (19-11-2008 13:12:11)

yan7
yan7
Excellent Genin

oll-c > mais le but dune DAP c'est pa deux faire deux action tré proche ?
parce que la je vois tu attaque tj o dernier des dernier moment
mais a koi sa sert de le faire si tu nattak pa juste apré
paske a ce moment la ça revien a jouer normalement

david50
david50
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narumoh]Voila, j'étais au NFC, et il ne restait que 2 survivants, (moi et mon adversaire) A un moment mon adversaire a fait 2 actions dans la meme minutes!!! Sans ca, j'aurait peut-être gagné le round, c'est scandaleux!!
Voici un screen:
http://img528.imageshack.us/img528/5082/ytryrtyrhp1.png[/quote]
et ben c'est une DA simple ...

Narumoh
Narumoh
Chuunin

OUI yan 7 a raison merde!! pck la il fai les 2 action a apeu pré 20 secondes d'écart je men rapelle

hebi26
hebi26
Chuunin

faut aprendre les DA...

arumentaion : il fait pas beau aujourdui, il leut et on voit les gens se promenait avec des stalactites qui pendent aux nez, avec des tenus d'esquimaux, et oui : l'hiver arrive, pas etonnant qu'on voillent au informations des gens tués par des ours polaire ou george le yeti!
c'est le pole nord!

xd...

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

yan7
yan7
Excellent Genin

narumoh > je parle pa de sa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

bon vive les noobs...
je laisse tombé si vous ne comprenez pas a quoi sa sert d'attendre la derniere seconde pour faire son action c'est justement pour tromper l'adverssaire qui croit qu'il n'aura plus d'action a jouer dans le tour alors que non il lui reste une action a faire....

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya narutodu45 qui dit qu'il a fait une dap

En sachant que c est un boss tu t accroche

Cherche coep

Pied de page des forums