Forums » betise de vos animaux:

betise de vos animaux  

Lancé par naruto-kun01 - 9 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

betise de vos animaux

j'ouvre se topic pour savoir quel genre de gamelle , coneri votre animal , animaux a fait !!!

moi c'est surtout mon chien qui peut faire des coneri !!!
- elle cours , saute par desus un murer ( il ya un troude de 5 metre de haut derriere ) et tombe en bas , elle se respetion bien et se bare en courant plus loin
jai bien flipper sur le coup =_=
- il y a qulque temps , ma chienne etait sur un terase de 1;80 de haut , elle apercois un petit animal et cours pour lattraper , elle descent par les escalier mais a trop de vitesse !!!
elle se met a ralentir et glisse ( se moment je nest pas trop compris se qui c'est passer ) et saute toute les marche et reppart en courant comme si rien etait !!!
j'etait mort de rire !!!
lol

 

Haerane
Haerane
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: betise de vos animaux

Moi c'est on chat Roswell Il est dehors il y a deux fenêtres dehors une ouverte une fermer cote a cote et il attends qu'on ouvre la fermer pour entrer -_-"
maisca c'est pas le pire il eventre les pack de lait et il boit et aussi il ouvre les placards des fois on l'enfermer et on le laisse geuler c'est marrant!

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: betise de vos animaux

Marrent ce topic ! tongue

Ben moi en faite j'ai deux chat:
Minette & Ili. :I
Deux gros malade manteaux qui dorment a longueur de journée ! tongue

Ili quand il était petit, passait son temps dans tout ce qui est cartons.. x)
Et le plus marrent c'est de le trouver dans un de ses grand sac qu'ils vendent au super U xD
Il le fais encore.. xD Mais il est un peut gros, ma fois ! :'D
Ou sinon il met sa tête dans le sac a croquettes.. xD
Ahem x)

Quand a Minette elle, c'est pire que lui.. =='
Une morfale.. x)
C'est le genre y'a une boîte de sa pâtée qui est ouverte.. Il reste un fond.
Elle mets sa tête dedans et quand elle essaye de marcher, elle marche avec la boîte sur al tête xD
Sa m'fais rire.. :I

Tellement c'est une morfale elle viens me réveiller pendant la nuit en me donnant des coup de tête pour que je lui donne a manger xD
Il m'est arriver de m'énerver et de balancer le chat du haut de mon lit xD [Mon lit c'est une medsanine ! o_O']

Enfin voilà x)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

boblina27
boblina27
Bon Genin

Re: betise de vos animaux

Bas moi c'est mon chat :

Tsuki, qu'il s'appelle, et il a la manie de se cacher sous les jupons, ou robe... Donc perver ou peureux, allez savoir... U.U Et quand il sort de la douche, il a les poiles tout collé au copr, il ressemble à un chat squeletique !

Il Y a aussi mon furet :
Kyum' lui, il mon en hauteur, et tombe en sécrasant par terre, et pis après rebellotte... Aussi il se traine par terre comme un vers...

Et mon hamster :
Alors lui (Domino), il grimpait sur le mur du balcon... non mais vraiment...


Bref', chez moi c'est "animaux en foli"...

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: betise de vos animaux

Ouuuaaah xD
Tu as des animaux complètement timbré dis moi smile
Sa dois être marrent.. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: betise de vos animaux

Moi c'est mes geckos ! yikes

Ils persistent à croire qu'ils sont des "geckos geckos" (espèce qui possède des ventouses aux pattes) et s'attaquent à l'escalade du terrarium... Seul soucis, ce sont des geckos léopards, et ils n'ont que de toutes petites griffes... xD Alors, monter ils arrivent, mais le seul soucis, c'est la descente ! Et ça fait un gros "SPLOF" en pleine nuit... big_smile (Oh ! Encore un qui s'est cassé la gueule ? Oui, oui.)

Ou alors, mon mâle gecko a un problème de compréhension de la nature... Quand apprendra-t-il que la saison de reproduction s'appelle "printemps" et pas "non-stop" ? XD

Nan mais oh ! S'il vous plaît, y en a qui dorment la nuit ! lol

Dernière modification par Ikari Kitsune (19-11-2008 19:56:21)

Exorciste de type Equipement.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: betise de vos animaux

[quote=Ikari Kitsune]Moi c'est mes geckos ! yikes



Ou alors, mon mâle gecko a un problème de compréhension de la nature... Quand apprendra-t-il que la saison de reproduction s'appelle "printemps" et pas "non-stop" ? XD

Nan mais oh ! S'il vous plaît, y en a qui dorment la nuit ! lol[/quote]
XD , mais c un chien ?

 

kimerai
kimerai
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: betise de vos animaux

moi mon chien il a une habitude c'est de se mettre a hurler (fin c'est sa façon de pleurer) quand on part de la maison. Une fois ma mère est parti et j'étais en dans ma chambre quand mon chien a commencé à brailler, je suis déscendu et je l'ai surpris assis a hurler en se regardant dans une glace ^_-!!!

sinon dans gamele un fois il a voulu sauter de mon canaper a un pouf mais sa pate est parti dsans le vide alors il c'est envolé en tournant et il c'est explosé par terre mais il a rien eu donc sa va. fin sur le coup c'etait vraiment impressionant mdr!

pas mal vos histoires serieux, je vous égalise pas avec les mienne!!

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: betise de vos animaux

lol mon mon chat, Le Gros, stun malade jme leve le matin pr aller a lécole pi la tv est genre ouverte, yer sul sofa pi yer genre assi comme un gros américain lol pi i chekais les images a la tv pr de vrai... la i mchek pck jfaisais du bruit, pi la aight i sretorune pi i continu a watch la tv lol! jsais pas pk ma mere avait laisser la tele ouverte mais bon... sinon jme souviendrai tjrs de celle la, yavait une fenetre ouverte genre pi yétait sur une table pas trop loin dla fenetre... ya comme un oiseau kiarrive pi ki se met sur le bord dla fenetre.. o début javais peur ke loiseau rentre, mais c jamais arrive pck aussitot mon chat ya sauté pour latraper, mais ya pas attérit sur le rebord dla fenetre... ya carement passer a travers pour aller sgarocher ds la piscine.... en plus ya meme pas eu loiseau lol... jai rit pendant........ 53953290 heures lol­... aussi non serieu scomme un fkin perver lol genre yé sur la fenetre (la meme fenetre que sur lakel ya sauté) pi la genre mon amie a va le flatter mais elle avait son cell pi apres lavoir flaté elle la genre échapé.. la donc elle se penche pour le ramasser et se ramasse dos a lui pi a portais une jupe assée coutre pi comme un con i leve sa patte en dessous dsa jupe genre pedant comme 1 heure pi i commence a donner des ptis coups genre pi javais vrm limpression ki chekais en dessous... MAIS LOL le con, il ses fait cut pck ses griffes sont genre restées pognées... tk cétait TRES drole

compte a vendre 2A...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: betise de vos animaux

Je sais pas si je devrais en parler ici, mais l'histoire la plus rigolote avec mon animal est passé dans le journal quand j'avais 20 ans... ; [b]Le père d'un garçon de 2 ans mordu au visage par un pitbull, il y a trois ans, l'a appris à ses dépens et risque maintenant de se retrouver en prison. Cet homme d'une vingtaine d'années a été reconnu coupable, il y a deux semaines, d'avoir causé des blessures à son fils par sa négligence criminelle.[/b]

No Pasaran.

Pied de page des forums