Forums » Section vente:

Section vente  

Lancé par lafouine - 8 réponses - Page 1



lafouine
lafouine
Chuunin

Section vente

Bonsoir, je suis désolé si ce topic a déjà été fait, mais j'aimerais savoir si c'est possible que :

A la vente, au lieu de gagné des sous, on gagne des codes pour acheter un autre compte hmm

Car vendre son compte pour des sous, pff ça faut pas le coup si tu veux pas de sous mais un autre, alors j'aimerais savoir si c'est possible de mettre en code quand on gagne la vente, merci.

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section vente

Topic similaire dejà ouvert à multiples reprises...
J'en reve aussi mais je pense qu'il y aurai moins de monde qui achete des allopass pour s'acheter un compte plus fort...
Donc à mon avis ça se fera jamais....
Meme si se serai super!!

Dernière modification par oll-c (18-11-2008 18:49:13)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Section vente

[quote=lafouine]Bonsoir, je suis désolé si ce topic a déjà été fait, mais j'aimerais savoir si c'est possible que :

A la vente, au lieu de gagné des sous, on gagne des codes pour acheter un autre compte hmm

Car vendre son compte pour des sous, pff ça faut pas le coup si tu veux pas de sous mais un autre, alors j'aimerais savoir si c'est possible de mettre en code quand on gagne la vente, merci.[/quote]
C'est pas bête , c'est aux admin de voir ça^^

Bouuuuuuuuuuuuuh

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Section vente

oui je trouve sa ideal surtous une peitte vengence a cause de sa bon c est une exelente idee car sa crain de gagner de l argent moi je voudrait gagner des alo alo venner par moi+
aaaaa
aaaaa
aaaaa
aaaaa

trop de rounds tue le rounds

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section vente

lafouine > Ton idée est pas mal je trouve, et moi j'aimerais même qu'on puisse transformer les N€rutos qu'on a déjà en allo...
Comme ça contre 222 222 N€, on aurait 1 allo, parce que y'a pas mal de comptes qui sont millionnaires, c'est cool pout les objets, avatars etc... mais pour acheter un compte ça ne sert à rien =/
Si contre 1 allo, on a 222 222 N€rutos, je trouverais ça sympa que contre 222 222 N€rutos on est 1 allo

Désolé si je dévies du sujet de base de la fouine, mais bon on reste sur les allos et les comptes ^^'

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section vente

http://forum.wonaruto.com/sujet/5288/Ac … de-compte/

http://forum.wonaruto.com/sujet/4889/Ve … s-Nerutos/

Voici les topics similaires deja ouvert et j'en oubli donc c'est a oublier je pense....
Mais une petite explication de la raison d'un admin serai la bienvenue...

Dernière modification par oll-c (18-11-2008 18:58:50)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Section vente

Ouais mais les sujets semble être oublié ou iréalisable donc je retente car quand on flood sur le bar, même en expliquant nos postes, cela reste interdit :s Et possibilité d'arnaque...

Donc ce systême il peut arranger beaucoup de personne à mon avis...

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Section vente

Réponse a tes Question,

que je pense et que un Admin a déja répondu ( enfin je crois )
les allopass sont des codes cré par une entreprise autres,
et donc Won ne peut influer sur les allo directement
ils peuvent juste mettre quelques choses qui utiliserait les allo pour le Jeux... mais pas l'inverse...

Donc l'idée serait pas mal mais irréalisable étant donné que ce n'est pas Won qui crée des allo wink

Voili Voila j'espère vous avoir tous éclaircit les idées big_smile

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Section vente

[quote]Voili Voila j'espère vous avoir tous éclaircit les idées[/quote]
Je ne suis pas trop convaincu que se soit la bonne reponse...

On est d'accord qu'une fois le code rentré sur Won, Allopass n'a plus aucun lien avec la transaction.
En effet Won a encaissé les Allopass et credite l'utilisateur de XA utilisable comme il le souhaite, et surtout quand il veut meme apres les 1 mois de la validité du compte donc il n'y a plus de lien avec Allopass...

Donc pourquoi ne pas transferer les XA sur le compte du vendeur???comme quand l'acheteur est rembourssé de ses allos lorsqu'il perd une enchere??

Je ne pense pas que se soit irrealisable et je pense que c'est soit une question de manque de temps soit pour obliger les gens a acheter des allos....(enfin je peut me tromper c'est pas moi qui ai fait le site XD)

Dernière modification par oll-c (18-11-2008 23:53:36)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Pied de page des forums