Forums » Stop aux fuyards:

Stop aux fuyards  

Lancé par Kimimaro08 - 9 réponses - Page 1

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stop aux fuyards

Bon j'ouvre ce topic pour pousser un coup de gueule envers les fuyards.
Pas ceux qui fuient un 2v1 ou plus. Là je trouve ça tout à fait logique que l'on fuit si on ne veut pas voir son round foutu. Non, je veux pousser un coup de gueule envers ceux qui fuient le duel alors qu'il n'y a pas de raison particulière.

Je prend l'exemple de mon dernier round. Je le débute sans objets parce que j'attendais d'avoir des boules. (yikes)
Donc dès le début nous sommes 3 dans la zone. Je commence à id au chakra ce qui est dja bien long rien que pour 2 personnes m'enfin...
Un avec environ 60 de force de base, un autre d'environ 68 et moi à 75. Ils ont tout les deux de bons objets.
Celui qui a la plus grosse force de base fuit avant même le 2vs1 (-__-' sa commence bien mais bon) je me retrouve donc en duel jcommence par lui mettre une fessée puis devinez quoi ? il fuit.
Je vais au combat (re)commence à id 2 personne j'en kill un puis le deuxième m'attaque (normal quoi) un gars arrive et tape le même gars que moi (logique puisqu'il a des objets et moi j'ai gagné un bandage youhou)

Et là devinez qui revient ? Le boulet qui a fuit le duel au départ. Et forcément jme prend le 2vs1, puis il me tue.

J'ai un peu les boules (encore elles oO) d'êtres butté par une merde...ouai faut bien être réaliste il avait des objets moi pas et il a fuit. Deplus avant d'arriver dans la zone il a eu une petite scéance de camping.

Est-ce qu'on pourrait pas instaurer un système pour pénaliser les fuyards abusifs ?

Donc si vous aussi vous en avez marre, postez sur ce topic. Proposez vos idées etc etc <3

- W/A/S

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stop aux fuyards

beh le systeme penalise dejà les fuyards oO
Perte de Chakra(environ 1/4,1/3 ou 1/2 selon la zone) une baisse de force...
C'est deja beaucoup je trouve surtout pour 1/2.
Apres c'est le jeu une personne peu fuir a n'importe quel moment je trouve ça normal meme si moi j'evite au maximum sauf dans des cas ou je cours à une mort certaines et avec l'espoir de trouver une salle plus chaleureuse smile
Apres concernant le camping apres un changement de zone le chakra est a 0 donc normal qu'il se refasse une santé.

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pffff u_U'' prend t'en qu'a toi meme.

round sans objet => mort.
t'avais qu'a prendre des objets.
Moi je dit qu'il a tres bien joué, il a fuit pour eviter de se prendre du degats inutile, et a reussit a profiter de ta situation pour te kill tongue

Dans tes fesses, s'tout tongue
t'avait qu'a gerer pour pas qu'il se barre

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mirotoko>sa a rien avoir il rale pas parcequ'il est mort il rale parcequ'il y avait des fuyards hmm et sans objet veut pas dire forcément mort hier j'en ai fait un avec 2 boules limace en mauvais état je suis arrivé 3ème donc bon hmm

Sinon c'est vrai que c'est chiant perso moi je vote pour enlever carément l'option fuir comme sa j'arèterai de voir des type qui débarque/fuit dans ma salle dès le 1er tour

Dernière modification par aleks (18-11-2008 17:17:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan on peut pas supprimer l'optin fuir sinon pour les 3vs1 il n'y aurait plus du tout d'échapatoire.

Mirotoko> comme l'a dit aleks jmen fou de mourrir jvolais m'amuser seulement tu crois pas que fuir dès qu'il y a une difficulté c'est comme de l'anti jeu ?

Pour l'empécher de fuir j'aurai fait comment ? Ouai j'aurai pu le sonner mais bon sa dure pas infinément hein wink si quelqu'un veut fuir tu pourra pas l'en empécher s'il à toute sa vie.

Dois-je comprendr que toi aussi tu fuis dès que ta force baisse et que celle de ton adversaire up ? tongue

Dernière modification par Kimimaro08 (18-11-2008 17:48:48)

- W/A/S

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des qu'un 2vs1 se prepare et que je n'ai rien a y tiré, oui je fuis tongue
dans ce cas la, il a fuit parce qu'il le devait . ptet pas le meilleur choix, mais un des meilleurs. Ensuite l'autre a fuit paske c'est un nooby.

T'a justes les boules =P
Au dernier round que j'ai fait, toute ma salle m'a fuit des le depart. comme toi , je me suis retrouvé dans une salle et j'ai tué les 2 adversaires. Ensuite un des fuyards est revenu et je l'ai kill.
si t'avais eu des objets t'aurais fait pareil.

Pour le coup t'en avait pas , donc t'es mort.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Le 2vs1, il y a rien de pire alors heureusement qu'on peut fuir ouais!!!
Je pense aussi que tu as juste les boules, comem à chaque fois qu'on se fait killer "injustement".
C'est à dire qu'on avait pas vraiment de chance de survie dans une telle situation.

-P.M est un secret [...]-

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]Des qu'un 2vs1 se prepare et que je n'ai rien a y tiré, oui je fuis tongue
dans ce cas la, il a fuit parce qu'il le devait . ptet pas le meilleur choix, mais un des meilleurs. Ensuite l'autre a fuit paske c'est un nooby.

T'a justes les boules =P
Au dernier round que j'ai fait, toute ma salle m'a fuit des le depart. comme toi , je me suis retrouvé dans une salle et j'ai tué les 2 adversaires. Ensuite un des fuyards est revenu et je l'ai kill.
si t'avais eu des objets t'aurais fait pareil.

Pour le coup t'en avait pas , donc t'es mort.[/quote]
Je rale comme mon cher ami kimimaro08 car moi j'avais des obejts et c'est arrivé [u][i][b]EXACTEMENT[/b][/i][/u] la meme chose, donc kimimaro08 a raison, ca ma fais 3 fois en deux jours ! =/
moi je dis que ca pourrit un round, il y a VRAIMENT de slaches au NFC, moi auparavant j'etais a peine niveau 22 et je fuyait rarement (a part le 2VS1) et ej fais plein d ekill, plutot bizarre pour un niveau 22 a l'epoque mais j'ai (et toujours) un bon sensei et des bons amis !

PS : Courage Kimimaro08, tu te fera sune fiesta de kill ! xD

[Yoshi Midorikawa]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au moindre 2vs1 vous fuyez hmm avec des objet pour peu qu'ils soit pas très fort on s'en sort largement enfin on est bon ou on ne l'ai pas tongue encore quand c'est un 3vs1 je comprend, la ya peu de chance de survi sa arrive mais c'est rare

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

slt

euh je vais etre en ore sujet mais je vient davoir une idee
c'est un round on peut se combatre avec qui je veut !!!
on le programe comme un YY dans un espace et les menbre conserner safontre pour determiner qui est le meilleur
comme sa je peut savoir qui est le meilleur en nfc ou pouvior livrer un combat 1 VS 1 ou 2 VS 2 .
si l'iddee interesse quelqun il peut tj la mettre en topic
voila ...

Pied de page des forums