Forums » Sac nfc ;) (bis):

Sac nfc ;) (bis)  

Lancé par le lotus33 - 11 réponses - Page 1

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Sac nfc ;) (bis)

Pour ne pas choisir comme lors des YY un sac (où l'on met les 6 objets de son choix) qui nous couterais bien sure plus cher et qu'on pourrais utiliser sur une période. (donc une semaine)(ou deux si on fais pas beaucoup de round)

De ce fait finit les "pauvres", car mettons la clause est à 100 000 le sac, je trouve ça correct.
On peut faire 10/15 rounds maximum avec ce sac mais on ne peut le dépasser, sinon on en prend un second :p
Et c'est entièrement rembourser par le fait que si en deux périodes ou une on atteint le seuil de 10 rounds, on gagne + de 100 000 big_smile

Voilà wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sac nfc ;) (bis)

J'ai pas trop compris mais bon.

Le sac peut être gratuit si tu fais 6 rounds solo par semaine.
Euh sinon les sac c'est 20 000 narutos sans fioles.
Sa dure 2 semaines un sac, et je ne pense pas que la durée de validité du sac se raccourcisse selon le nombre de YY.

Et une période ==> c'est deux semaines, pas une.

EDIT : ok, j'ai compris, bah moi j'aime pas trop :p

Dernière modification par naruto 1000 (17-11-2008 20:09:32)

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

T'as pas compris naruto 1000, lui il parle des rounds, pas des YY... En fait, il demande que le sac soit achete pour 100 000 nerutos reutilisable pour 15 rounds (sans fioles)
Moi j'ai tout a fait compris, et je vote pour... C'est une tres bonne idee, j'espere que les admins donneront leur avis...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33> dis donc tu penses au pauvre qui n'ont pas de fournisseur d'allo toi waouh tongue
je trouve que c'est une bonne idée mais pas sur que sa plaise au admin hmm en tout cas je doute que sa soit fait ceci dit j'en reve d'un sac comme sa  *o*

Dernière modification par aleks (17-11-2008 20:12:19)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis contre même sa pourrait plutôt bien vus le prix des objets :X
Mais le cote negatifs est encore pire donc hmm

J'ai vus les sac, et je vois qu'on peut prendre 6 soins dans nos sac, or au nfc on peut en prendre que deux ce qui est pas trop mal, même si on voudrais bien ramener plus :p mais ça créer une limite, te sa donne plus ou moins de chance pour certains.
Et si un mec vient dans le round avec 6 TV violette sa lui fait quand  même 9000 hp a gagner, après tout le monde va faire comme ça, sa sera une grosse merde. Ou les gens qui ont souvent une bonne force qui viennent avec 5 sake. etc...

woof woof

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lilivalentine > il suffit d'instaurer les mêmes limites que pour les sacs actuels

Avec cela je trouve l'idée trés bonne ...

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sur que se sera refusé voir surtout ignoré wink 
Dans ce cas là autant que Dabyo baisse le prix des objets se sera moins compliqué....
Mais vu qu'il n'a jamais voulu baisser le prix je voit pas pourquoi il ferai un systeme encore plus rentable pour nous...
Donc bonne idée mais faut pas rever...

lilivalentine> comprend pas ton coté negatif il suffit de faire un sac identique a celui que tu fais d'habitude non???
Meme avec le sac la limite au NFC sera toujours de 2 soins...
Concernant les saké y a pas grand monde qui en prend 5 donc je ne vois pas ce que ça changerai avec les sacs...

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Refusé voir ignoré?

C'est sure que de mettre ça à chacun de tes postes ça va aider le site hein x)
Complètement inutile ton post, c'est pas une baisse de prix mais des "lots" de sac avec des objets que tu choisis toi même.

Nuance wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

mais jai une autre idee faire des petit duel a deux XXXXX VS XXXXXXX ou XXXXXXX VS XXXXXX VS XXXXXXXX etc
on lorganise dans une sesion amenager comme les YY de clan et on fixi une heure fixe ou les participant devront etre pour faire le round
on ne gagne rien mais c'est juste pour le fun , ( jai envi de savoir qui est le plus fort en XXXXX et XXXXX , il se batte l'un contre l'autre et celui qui tue lautre a gagnier )
voila l'idee
je poste la parce que je veut savoir lidee de wonnien avant de cree un topic ...

dite moi se que vous en penser par mp et se quil faudrai pour amiliorer si besoin

merci

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@ naruto-kun01, ça ça existe déjà ça s'appelle le YY =o=

L'idée est pas conne mais avec ça on va sans doute plus (du tout) avoir besoin de Allo alors pourquoi dY ferait-il ça? yikes C'est bien essayé mais n'espérez pas qu'elle soit mise en place un jour x)

[quote]Et c'est entièrement rembourser par le fait que si en deux périodes ou une on atteint le seuil de 10 rounds, on gagne + de 100 000[/quote]
Moi je gagne +110.000 avec 6rounds relativement moyens hmm ça me suffit à peine pour un "1panda dark, 2tv, 1saké"(x 6 = 168.000n€ !!!)

We'll be chain all the time we are alive.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=EroSannin]@ naruto-kun01, ça ça existe déjà ça s'appelle le YY =o=

L'idée est pas conne mais avec ça on va sans doute plus (du tout) avoir besoin de Allo alors pourquoi dY ferait-il ça? yikes C'est bien essayé mais n'espérez pas qu'elle soit mise en place un jour x)

[quote]Et c'est entièrement rembourser par le fait que si en deux périodes ou une on atteint le seuil de 10 rounds, on gagne + de 100 000[/quote]
Moi je gagne +110.000 avec 6rounds relativement moyens hmm ça me suffit à peine pour un "1panda dark, 2tv, 1saké"(x 6 = 168.000n€ !!!)[/quote]
c pas un YY mais pas en clan , entre menbre ( un nfc entre deux ou  trois voir 4 personne =

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Moi je dirais genre le vendredi reduction de 20 % sur les soins
le mardi 20 % sur els boules d'hokage
mercredi 20% sur les anobillisant

ca serait cool ou ouai un sac mais moins cher mais limité a 2 semaines ou 20 round pour 80 000 naaruto le sac!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Pied de page des forums