Forums » Le contre:

Le contre  

Lancé par Dreamheal - 12 réponses - Page 1



Dreamheal
Dreamheal
Genin

Le contre

- [17:50] Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- [17:50] Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 20 de chakra perdu.
- [17:50] Un adversaire vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
- [17:50] Izumo 85465 vous a attaqué. 129 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations

je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser le contre dans ce moment la????
Est ce un bug????Ou est ce moi qui ne sait pas me servir du contre???

Neww Proopriio ... 4Meee

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre

Dreamheal>c'est toi^^ :

[quote]Cette action est gratuite, et ne coûte qu'un tour. Elle doit être lancée après la préparation et permet de contrer les adversaires qui nous ont attaqué [b]depuis[/b] notre préparation.[/quote]
en gros il faut lancer la préparation avant de se prendre les attaques^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Le contre

au faite des que 3 2 1 ok tu le prepare et tu fis rien si 2 adversaire tattque avant que le prochain tours ban tu la lance il seront sonne et il auront recu des degat
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

trop de rounds tue le rounds

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Le contre

la tu té positionné et il fallé jusque clique dans "lanc er le contre" c pour sa que sa a pa marché réfléchi un peu meme moi qui utilise jamé le contre et je conné

 

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: Le contre

merci
mais s est que mon ordi bug
et que souvent le chrono est decaler ce qui fait que quand je prepare le contre souvent on a eu le temps de m attaquer  avant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre

[quote]en gros il faut lancer la préparation avant de se prendre les attaques^^[/quote]
Beh non tu peut preparer un contre jusqu'a 5 secondes apres la premiere attaque.
Ensuite une fois que tu as reçu la deuxieme attaque tu peut lancer le contre et ça marche...
Des fois je contre un mec seul car il m'a attaqué a la 56 secondes du tour d'avant je prepare le contre des que possible le tour d'apres à la 1 s j'attend sa 2° attaque du tour et je le contre et le sonne smile
Bon bien sur il faut etre au moins 3 dans la salle sinon l'option n'y est pas...

Dernière modification par oll-c (17-11-2008 18:09:47)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre

oll-c>je le sais sa c'était pour lui expliquer le principe pas besoin de tout lui dévoilé non plus hein tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par aleks (17-11-2008 18:11:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre

[quote=Dreamheal]- [17:50] Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- [17:50] Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 20 de chakra perdu.
- [17:50] Un adversaire vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
- [17:50] Izumo 85465 vous a attaqué. 129 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations

je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser le contre dans ce moment la????
Est ce un bug????Ou est ce moi qui ne sait pas me servir du contre???[/quote]
si tu att plus que 5 seconde le contre sera ineficace smile big_smile

2025 x Oz

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Le contre

Oué mais sa seraitstyylé aussi que Dabyo change le truc quand on regarde les actions de l'adversaire

X : ce concentre


alors qu'on voit qu'i a perdu du chakra -_- je trouve que maintenant c'est trop simple de contrer le contre xDDDDDDDDDDDD
Faudrait soit cacher cette action soit faire un autre turc smile

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre

ouais bon sinon c'est vrai que contre est devenu un peu prévisible, les mecs font style de faire DA aussi et ce concentre simplement, tu prend donc l'ina dans taggle hmm
faudrait arranger sa, parce que le contre ne suffit quand même pas a venir a bout des 2vs1 ou plus hmm

Dernière modification par Troy Bolton (17-11-2008 22:42:20)

[Mugen No Kami]

mopil
mopil
Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre

[quote=oll-c][quote]en gros il faut lancer la préparation avant de se prendre les attaques^^[/quote]
Beh non tu peut preparer un contre jusqu'a 5 secondes apres la premiere attaque.
Ensuite une fois que tu as reçu la deuxieme attaque tu peut lancer le contre et ça marche...
Des fois je contre un mec seul car il m'a attaqué a la 56 secondes du tour d'avant je prepare le contre des que possible le tour d'apres à la 1 s j'attend sa 2° attaque du tour et je le contre et le sonne smile
Bon bien sur il faut etre au moins 3 dans la salle sinon l'option n'y est pas...[/quote]
sa c'est un bug, le fait de pouvoir contrer un seul mec! parce que si tu lis le mode d'emploi tu verra: tu peux utiliser le contre quand tu reçoit 2 attaque LE MÊME TOUR !

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre

mopil>absolument pas, on peut très bien contré un mec qui a attaqué le tout d'avant genre a 1sec du ok tu prépare le contre la il te réataque dan le tour tu peux le contrer^^ bien entendu sa ne marche pas en 1vs1 vu qu'il n'y a pas l'option mais si ya quelqu'un d'autre meme un ina sa marche

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre

mopil>
http://forum.wonaruto.com/sujet/5469/bug-NFC-le-contre/

Pourtant t'avais ouvert un topic similaire est quelqu'un t'avais repondu pourquoi...
Le contre prend en compte les 5 dernieres secondes donc si t'attaque le tour precedent a la 57 S.
et que le mec lance un contre ton attaque est comptabilisé dans le contre et tu sera sonné si toi ou une autre personne attaque.
Donc c'est pas un bug c'est meme expliqué dans le topic de Dabyo un cas similaire mais je retrouve pas le lien....

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Pied de page des forums