Forums » [Galerie] Création d'hayard:

[Galerie] Création d'hayard  

Lancé par Hayard - 56 réponses - Page 1



Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Galerie] Création d'hayard

j'ai commencé un dessin animé.
Ca s'appelle Al the Wolf, c'est une histoire de loup garou de ma propre invention. j'ai été aidé par dreamers, itachi_sempai, et Youffie pour le mettre au point. je l'avoue, ca fait un peu pitiée et la qualité n'est pas top sur le site, mais pour l'instant je n'ai relié qu'un tout petit bout.
les logiciels utilisé sont facilement trouvable : photoshop, pour les colo; windows movie maker; pour relier les images; dessinateur studio 2 : les chose animés.
si vous êtes interressé pour nous rejoindre, toute participation est la bienvenue.

[url]http://www.dailymotion.com/video/x2kmta_al-the-wolf-1-beta_creation[/url]

j'espère que ca va vous plaire et j'attend vos avis, vos critiques. ^^"

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Création d'hayard

Bah serieux, c'ets vraiment pas mal du tout oO. Bon, l'animation est pas mal sacadée, doit pas y'avoir assez d'images/secondes je supose. Je supose qu'il faut rajouter une ou deux images minimuns par mouvement (genre le ventilo).
La couleur est un peu trop criarde a mon gout aussi, ca peut etre un style mais j'accordoche pas.
Juste pour savoir ca vous a pris combien de temps pour mettre au point cette animation?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

Alors la je dis chapiteau O_o"

Franchement je trouve ça pas mal, bon à des moments c'est un peu figé hmm mais sinon je trouve ça excellent yikes

J'attends la suite avec impatience big_smile

..::Kimi no tame nara shineru::..

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Galerie] Création d'hayard

C'est vachement bien foutu o:
Bon ok ça manque au niveau fps mais ça ça vient avec le temps.
J'avoue aussi trouver les couleurs trop "puissantes" mais c'ets un question de gouts, peut être avec le temps aussiaméliorer els images niveau ombrage et traits.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Galerie] Création d'hayard

ben je trouve sa pas mal du tout, un peu sacadé, sinon je savais pas que ita avait fait ça...

sa me rapelle un peu du X-men mai ssinon j'acroche énormément!! sa vous a pris bcp de temps?

SO For life

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

on a commencé en avril, pendant 1 mois et demi on avait rien fait, puis on a repris, faut aussi prendre en compte que on a utilisé qu'une petite partie des image qu'on a faite.
pour les couleur, il faut s'adresser à dreamers ^^"
voici ca réponse : "c'est parce que c'est la nuit U_U."

Dernière modification par Hayard (27-07-2007 19:59:46)

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

nara2810
nara2810
Bon Genin

Re: [Galerie] Création d'hayard

alors, de mon avis, je trouve ça tres bien, malgres qu'il y est pas mal de travail deriere, il faudrait peu etre que vous fassiez un peu plus d'image, que le tout rendent un peu moin caquadé.
sinon c'est tres bien, bonne continuation a toi

 

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

Excellent,je veut voir la suite tout de suite!!! wink

Dommage,c un peu court mais je sais que ca prend du temps les dessins !

Continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!big_smile

Dernière modification par Sephirock (28-07-2007 15:39:48)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: [Galerie] Création d'hayard

Ouai bein cest un petit dessin anims amateur donc sa va pas etre un truc en 3D non plus, Ouai vrement simpa, mes encouragements jusqua la fin.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Galerie] Création d'hayard

Sérieux ça gère ^^. Les décors, la gestuelle, les couleurs... pfouh!
Bon c'est quelque peu sacadé, mais ça c'est vite amélioré.
C'qui m'a particulièrement marqué c'est le fait d'avoir introduit une vue sur le ventilateur. Non seulement c'est plutôt bien fait, mais en plus ça donne vraiment une ambiance...

Continuez comme ça, c'est vraiment du bon boulot ^^.

Dernière modification par silver_daemon (28-07-2007 23:10:58)

J'envie les morts et jalouse les vivants.

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: [Galerie] Création d'hayard

Bon je sais pas si c'st pour comparer avec des vrai dessin animer alors.....voyez .
sinon si on voit ca du coté(trois mecs on bosser dessus) alors tres bien j'avoue .
Mais la question pour la quelle j'ai poster est...tu est entrain de faire un manga ou un dessin animer parceque en lisant tes poste j'ai compris que cetait un manga et la je vois un anim .
bon c'est pas pour te décourager mais des histoire de loup garou on a fait le tour en film et meme en manga (Wolf rain) ca passe sur manga ...mais quesque je raconte non non les histoires de vampire et les loup garou attire toujours malgré , tout il suffit juste de savoir construire un bon scénario car c'est la seule chose qui te démarquera
**si tu cherche une idée pour un autre scénario je pourrais peut etre t'aider**

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

ben ! moi, je fait des animes et des mangas en même temps. ^^
j'ai déjà fait pleins de dessins animés, mais j'avais envie d'essayer en style manga.
on va dabord finir l'épisode 1 et aprés on verra ce que ca donne...
pour l'histoire, je pense pas que ca ressemble à Wolf's rain, même si je connais pas bien, c'est un scénario à la hayard...

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Urumi Kanzaki
Urumi Kanzaki
Genin d'Elite

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

Eh ben, je trouve que c'est super bien parti yikes
On rentre bien dans l'ambiance " laboratoire", et on comprend bien ce qu'il se passe , c'est pas le bordel quoi smile
Félicitations ^^

Stâr Fùckër RôxxXx // Peace

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

je viends de vinit une image de l'anime, et je la trouve pas mal, en même temps j'y ai passé 4 ou 5 heures ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=109&u=10079230][img]http://i20.servimg.com/u/f20/10/07/92/30/animat10.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Hayard (01-08-2007 14:24:35)

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: [Galerie] Création d'hayard

si vous n'étes que 4 ou 5 alors faut parler logique. arretez l'anim c'est pas paussible d'y arriver avec une tel effectif a votre place je me lancerais dans un manga  ( je me suis lancer d'ailleure)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

asian_girl
asian_girl
Bon Genin

Re: [Galerie] Création d'hayard

non franchement continu, c'est vachement bien fait ton truc o_O"
mais comme l'ont dit les autrse ya des moments figés et tout mais BRAVO ^^

 

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=114&u=10079230][img]http://i18.servimg.com/u/f18/10/07/92/30/numeri12.jpg[/img][/url]

c'est un dessin de mon blog pour faire le la pub pour death note !
désolé, j'ai pas enlevé l'adresse de mon blog, car... comment dire... euh, ben j'avais la flemme ^^'
je l'ai fait sans modéle, j'éspère qu'il ressemble.

Dernière modification par Hayard (05-08-2007 18:39:51)

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: [Galerie] Création d'hayard

mdr, ouai pas mal :] Sinon jpeu pas critiqué le style du dessin, c'est un style voila.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Galerie] Création d'hayard

c'est vachement bien o_O, l'animation est saccadé surement du au manque d'image :3 ( faut dire que 24 images secondes sa fait un sacré boulot -_- ) A part sa je trouve vraiment bien big_smile, le seul probleme reste la police je trouve qu'elle n'est pas vraiment adapté, mais je n'en ai pas non plus a vous proposer navré :x Vivement la suite en tout cas !

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

pour notre projet, on a besoin de personne pour participer au doublage de l'anime...
alors si quelqu'un est interressé, eh bien, ca nous interresse !!! ^^
voilà. ( en esperent que ce n'est pas du flood... )

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Galerie] Création d'hayard

Heu si vous avez besoin d'une voix d'adolescente je serais ravie de vous aider! ^^
Et sinon j'adore ton (debut) d'anime!!!
Mais vous auriez dû couper juste avant le début de la 2nde scène ça donne trop envie de savoir la suite maintenant!!!
Tu ne pourrais pas nous faire un résumé de l'histoire

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Galerie] Création d'hayard

pas mal méme si c'est pas du niveau d'uchiwa sauke :p
nan franchement bravo j'aime surtout les décors :p
les bruitages c'est un bon début^^.
bref bonne continuation^^ à toi
ne baisse pas les bras^^ j'en connais qui désinné trés mal ,il faisait que de désinner et maintenant il déssine super bien,bref continus et applique toi à fonds wink

 

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Galerie] Création d'hayard

Je suis allé sur ton blog....
J'adoreuh!
Et j'ai relevé un challengeenfin tu verra bien dans les coms que j'ai mis (hihi)
(bon je rajoute des truc c'est pas assez argumenté qui disent >.<)
A quand le 8 eme épisode de
"Hayate a la recherche de konoha"?

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

Micka tu sais que je suis fan de tes dessins ^^ Franchement continue comme sa tu sera un futur mangaka, enfin j'espere ^^ mais bon tu as tout le talent pour l'etre donc je m'inquiete pas ^^
Puis pour ce qui est de l'anime c'ets pareil, c'ets un bon début ^^ sa peut etre encore amélioré mais je sais que tu le feras ^^

Welcome to Prime time, bitch

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Création d'hayard

allez, la suite !
il me reste encors des caisses d'images !
donc le reste devrai venir d'ici 1 ou 2 jours !

http://www.dailymotion.com/hayard/video … 2_creation

c'est petit mais j'espere que ca vous plaira...

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Pied de page des forums