Forums » nfc pb da ou pas?bug ...:

nfc pb da ou pas?bug ...  

Lancé par major - 2 réponses - Page 1

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nfc pb da ou pas?bug ...

bonsoir mon topic porte sur 1 pb récurant o nfc pr moi!!!
au nfc kan vous voulez killé le gars et qu'une otre personne peut le killé aussi ,ou b1 que vous etes en 1 vs 1 et que o proch1 tour chak1 des 2 adversaire peut killer .
Voila quels st vos astuces ou technik car jarive tré rarement a faire mon action en 1er sachant que jai un chronometre et je tape tjrs juste avant que la mininute soit fini.
Ensuite pk il y a cert1 bug o nfc ki font dijoncter le chronometre sur lecran (a moin kil y a ke moi)cad kil varie 1 ou 2 sec parfois.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc pb da ou pas?bug ...

major>heu commence par écrire français après sa ira mieu hmm le sms sur se forum on aime pas désolé^^ ensuite d'après se que j'ai compris tu veux des technique pour le nfc c'est sa bah joue et aprend par toi meme^^ c'est se que tout le monde fait si tu crois que les meileur vont venir et te fonner leur astuces tu reves

Fafa le chat *.* [AnH <3]

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc pb da ou pas?bug ...

Il y a pleins de manières pour préserver ton kill meme si des fois le fait de se le faire prendre par un autre est inévitable comme une spé sous saké en da etc...

mais ce que tu peux faire c'est jutsuter si tu es dans ton élément, user de ta spé si le kill est important ( récupération de soin ou autres objets intéressants ) ou alors tu peux le tenter en DAP, ou simuler une fausse da etc... !

Bonne chance wink

Essaye pas de test !

Pied de page des forums