Forums » Xp sans mission:

Xp sans mission  

Lancé par LuffyGear - 13 réponses - Page 1

LuffyGear
LuffyGear
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xp sans mission

Bonjour a tous,
j'ai une petite question a poser a tout les shinobis wonniens ...
J'ai finis (presque) toutes les mission de Rang D et je ne suis que niveau 19 donc je ne peux faire les missions de rang C
Donc a part me connecter tout les jours et tenter de faire les défis, est-ce que vous avez des solutions pour xp ?
Merci a tous d'avance

C'était une dédicace signé par LuffyGear. Si j'le dit c'est que tu le mérites ...

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: Xp sans mission

[align=center]Salut!
Tu peux aller au NFC, faire des rounds.
Tu fais des rounds en une semaine et tu verras. (au moins un round par jour)
Ciao![/align]

[spoil]J'ai finis (presque) toutes les mission de Rang D et je ne suis que niveau 19 donc je ne peux faire les missions de rang C
Donc a part me connecter tout les jours et tenter de faire les défis, est-ce que vous avez des solutions pour xp ?[/spoil]

LuffyGear
LuffyGear
Bon Genin

Je gagnerais de l'xp au Naruto Fight Club meme si je fais pas un seul meurtre ?
Parce que j'en fais des NFC mais j'ai jamais fait de meurtre donc j'veux pas perdre des berrys
Si c'est pour ne pas avoir un seul xp big_smile

C'était une dédicace signé par LuffyGear. Si j'le dit c'est que tu le mérites ...

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peux pas faire des NFC pour gagner de lex tant que t es pas lvl 22
Tu peux toujours attendre moi j ai pas terminé mes mission D
Faut faire attention au mission

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Caca boudin.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=LuffyGear]Je gagnerais de l'xp au Naruto Fight Club meme si je fais pas un seul meurtre ?
Parce que j'en fais des NFC mais j'ai jamais fait de meurtre donc j'veux pas perdre des berrys
Si c'est pour ne pas avoir un seul xp big_smile[/quote]
L'expérience ne dépend pas des meurtres. De toute façon si tu fais des rounds tu apprendras vite comment faire des meurtres wink

ps: il faut être niveau 22 smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

0SEF
0SEF
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto-69][align=center]Salut!
Tu peux aller au NFC, faire des rounds.
Tu fais des rounds en une semaine et tu verras. (au moins un round par jour)
Ciao![/align]

[spoil]J'ai finis (presque) toutes les mission de Rang D et je ne suis que niveau 19 donc je ne peux faire les missions de rang C
Donc a part me connecter tout les jours et tenter de faire les défis, est-ce que vous avez des solutions pour xp ?[/spoil]
[/quote]
Le nfc n'est recompensé qu'a partir de lvl 22

luffygear si t'es en dessous du lvl22, tu ne seras pas recompensé (nan sans blague XD)

Tu peux aller a l'academie du savoir ou aux archives ^^

OSEF or not OSEF this is da question :o

kotsuko
kotsuko
Chuunin

tu gagneras pas de points d'expérience si tu fais des nfc.

Au nfc tu gagnes de l'Xp a partir du niveau 22.

Mais tu peux par exemple faire la maison des défis.

by kotsuko

LuffyGear
LuffyGear
Bon Genin

Ok donc merci a ceux qui ont lu mon poste big_smile
J'ai dit que j'était lvl 19 et que je voulais allez a 22
Donc le NFC est pas interessant pour moi ^^
Il me reste 2 défis a faire big_smile
Donc il ne me reste que ça
Merci a tous

mirto
mirto
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une question:

on gagne quelque chose a la fin de la semaine sans parlé d'xp si on est pas encore lvl 22?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirto]j'ai une question:

on gagne quelque chose a la fin de la semaine sans parlé d'xp si on est pas encore lvl 22?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Rien du tout tu gagne rien Nada

Caca boudin.

demon^^
demon^^
Bon Genin

Sinon tu gagne 3 xp par jour donc en 5 jours de connexions tu as un nivo et après tu peut faire les missions C

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mige
Mige
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut, j'ai vue que l'on pouvais exp en postant dans les news, j'aimerais savoir comment est-ce possible et comment cela s'effectu t-il ?
parce que les missions c'est bien mais 1/heure c'est assez long, alors j'essais de prendre un " café " et la kaffe terya recois trop de monde ....

kibaPL
kibaPL
Genin

LuffyGear > comme dit un peu plus haut en te connectan chaque jour sur le site tu gagne 3 points d'experience ainsi que 1000 n€rotos et des stats pour ton ninja ( nin, tai, gen ) donc t'affole pas si tu n'as plus de mission ( la plupart des membres de won qui sont au mois au lvl 150 n'on plus de missions depuis un bout de temps et il gagne de l'xp uniquement grace au nfc, maison des defis et en se connectant chaque jour.
(je me redis mais fo argumenter )

cherche lamour dune compagne pouvant maccompagner jusqau bout

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kibaPL]LuffyGear > comme dit un peu plus haut en te connectan chaque jour sur le site tu gagne 3 points d'experience ainsi que 1000 n€rotos et des stats pour ton ninja ( nin, tai, gen ) donc t'affole pas si tu n'as plus de mission ( la plupart des membres de won qui sont au mois au lvl 150 n'on plus de missions depuis un bout de temps et il gagne de l'xp uniquement grace au nfc, maison des defis et en se connectant chaque jour.
(je me redis mais fo argumenter )[/quote]
moi aussi et c trezs long dattendre XD

Pied de page des forums