Forums » [Projet] Spé coéquipier en version Bêta:

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

On attend vos commentaires sur les nouvelles spé équipiers, elles sont en test pour le moment.

Il faudrat réfléchir par la suite a comment gagner ces dites spé


Signalez si vous voyez des bugs! url du round et c/c des actions en questions

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Moi j'ai juste a dire que les spe coep son parfaite smile elle mettent bien le jeux d'equipes en actions tout en ayant des avantage et désavantage.

Apres ces vrai que maintenant les duel dure une éterminté mais ces pas plus mal comme ca on ne recois pas la visite de nouveaux qui vienne gacher vos rounds a chaques fois big_smile

le transfer et utile quand son equipier en a besoin
les combos sont tres utile meme si sa laisse pas beaucoups le temps a nous ou a l'ennemi de sake^^

et le ligo et parfait pour ceux qui on une tres bonne connection xD et qui on les tics nerveux de la souris smile

mise a pars bon boulot la dessus.

ps: on va devoire les gagnées les spe pour plus tard?

© CoKo Corporation

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Moi j'aime bien les spéciale équipier même si je n'est pas encore eu l'occasion de les tester. Bref, j'ai vu, une certaine spéciale apelé transfert de chakra, je trouve que cette spé rend la spéciale sansgue inutile

Exemple :

X sake
Y sansgue (pour qu'il soit saoul)
coéquipier de X donne du chakra à son coép

Voila donc à mon avis il faudrait trouver un moyen de combler se problème car cela rend la spéciale sansgue inutile

La spéciale Kenkai, c'est bien celle qui bloque la zone pendant 10 tours ? Si c'est le je n'approuve pas !!! Dans une zone de 6, sa signifierai se faire prendre un 4 vs 2 pendant 10 minutes, c'est trop. A moins que la spéciale ne dure pas trés longtemps ( 3 tours environ) et coute pas mal de chakra.

Dernière modification par naruto 1000 (23-11-2008 16:20:50)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Si le but des spé coep est bien de faire jouer des rounds équipe le plus longtemps possible à deux et non pas de laminer les gens encore plus vite. Je rendrai indisponible dans les zones de 3 personnes, combo et étreinte.

sinon tout ça me semble gourmand en chakra, y a pas un risque d'avantager taijutsu ?
en gros je suis assez d'accord avec n1000 on avantage un peu certaines spé au détriment d'autres. Même si oui au final on aura pas accès à toutes les spé coep.

Dernière modification par capoeiriste (23-11-2008 16:38:09)

utilisateur Lambda :o

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Hum pas faut tout ca je, note la remarque sur la zone de 3, je note pour le déséquilibre entre les spé yikes

Par exemple, tai et furie aurait un sur coup de chakra.


Pour ce qui est de sangsue, les spé seront limité dans un premier cas a une spé différente par coep, pour ruiner une sangsue, il faudrait que le bon coep est choisi la spé transfert. Et vraiment appart un couple gros chakra petit chakra ce n'est pas la spé la plus avantageuse hmm (si on compare a combo ou kai)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Je vois pas réellement ce qui justifierait un surcoût pour taijutsu ou furie ou n'importe quelle spéciale qui utilise peu de chakra. Certes, taijutsu utilise peu de chakra, mais il a aussi ses désavantages par rapport à d'autres spéciales quand on y réfléchit bien, surtout en équipe.

Quand j'ai joué avec invocation et mon partenaire ligotage, on ligotait à 1200 pv et ça passait à l'aise, avec tai c'est pas possible. Avec furie, le ligotage à 1000pv devrait passer, pour tai faut attendre 800pv. Enfin bien sur tout dépend de la force mais disons que mes exemples sont valables pour une force entre 100 et 130.

Donc ok invocation et ligotage mangent beaucoup de chakra, mais ça fait bien plus mal que le reste, faut bien des compensations après.

Par contre, c'est sur que pour le coup, les gens qui utilisent ninjutsu et tranchante vont pas pouvoir profiter réellement du nouveau système, dans la mesure où ça consomme (si je me souviens bien) le chakra d'invocation, pour les dégâts de taijutsu.

Enfin après je ne saisis pas nécessairement toutes les subtilités de ces spé que je n'ai pas encore eu le plaisir de tester, mon coéquipier ayant peu de temps, mais bon à vue de nez voila mon opinion, après je me trompe peut être je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse.

Sus Scrofa Sapiens

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

*Modification à venir*

> Une fois notre partenaire mort on ne pourrat plus faire etreinte.

> Dans le cas d'une zone avec plus de 2 équipes completes, plus la possibilité de faire combo ou etreinte (ca peut etre tragique avec des 4 vs 2)

Ajout au premier post

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Ce qui est enbettant , (je viens de tester toutes les spè)

C que l'etreinte remplace un peu la ligo et tout le monde peut l'utiliser (moi et mon coép .gaara sama qui est ligo) mison notre technique sur sa spé , donc maintenant que tout le monde peut le faire ben c galère ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Bradragon
Bradragon
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

- [21:31] Transfert de votre vitalité vers votre allié. 549.333333333 de vie perdu.
- [21:30] L'alcool vous a revigoré. 287 points de vie et 759 de chakra récupérés. L'objet est devenu inutilisable.
- [21:29] Haku Kisame attaqué au niveau des points vitaux. 104 dégâts, 100 chakra perdu.
- [21:29] Haku Kisame s'est interposé devant votre cible.
- [21:28] Haku Kisame attaqué au niveau des points vitaux. 104 dégâts, 95 chakra perdu.


bug non ? xd

allen walker :3

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Bradragon > non non
sa me le fait aussi,
c'est juste que ta vie n'est pas arrondi... il donne un pourcentage de vie exact sur le papier mais en fait si turegarde tu n'a pas 849.333 de vie einh xD

Sinon par rapport au spé j'aurais quelque truc a ajouté,
j'ai pu tester Kai... et aie aie aie , sa bouufe trop de chakra je trouve big_smile
c'est sur que c'est pratique quand son coéquipier est sonné et que l'ont a toujours pas joué ou qu'on est en DA de pouvoir le sonner comme sa aprés il se soigne... sauf que bon 10%...
autant qu'il se mutile un peu big_smile
enfin c'est mon avis <<'... Kai devrait etre un p'tit truc pour empecher d'etre trop souvent sonné je pense wink

pour l'étreinte je trouve sa super pratique et il y a plein de tactiques a mettre au point..
et oui effectivement il y a aussi des desavantages comme le fait que si un ennemi nous ataque une personne a part de l'équie qui nous retiens epu ataquer... alors aprés quand il y a des 4Vs2 c'est un peu chiant...

Pour le combo... exellent big_smile
je trouve que le cout en chakra et assez bien étant donné qu'elle tape pas aml et qu'elle sonne a tous les coup wink
c'est mieus que de faire des jutsu ... ou alors on peut combiner quelques p'tits trucs pour sonner un moment mais bon je vais tous vous dire einh wink

pour le don de chakra et de vie c'est assez pratique quand on se prend un 2-3-4 vs nous et que notre coéquipier ne se prend rien lui, sa évite de devoir utiliser trop de soin ... et quand y'en a plus c'est aussi une bonne alternative big_smile
je prend un soin et je te l'envoi via l'envoie de vie

mais bon,
a quand pouvoir soigner réellement son coéquipier ou alors faire un don d'objet ?

[quote]- [21:31] bla bla bla
- [21:30] votre coéquipier vous a offert saké pur
- [21:29] Vous offrez Tasse violettes etat exellent a votre coéquiper  machin chouette
- [21:28] bla bla bla[/quote]
se serait vraiment pratique je trouve wink

Voili VOila big_smile

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Les techniques une par une sont vraiment parfaites, bien proportionner, toutes intéressantes mais combo est peut être de "trop".

Ceux qui ont déjà tester les rounds peuvent le voir, imaginer que vous êtes en zones favo avec votre équipier, l'adversaire vient de jouer vous le blessé, au tour d'après votre partenaire le sonne en toute fin de tour, et au 3ème tour vous le sonné avec le combo, en trois tours le mec a pu mangé avec des forces raisonnable de 80 à manger plus de 500 de dégats sans pouvoir se heal, tu ajoutes 2tours d'etreinte ou une ligo et même un joueur inteligent qui se heal dès qu'il a perdu 500pv peut se faire avoir aisément par une team chanceuse.


Bon sa fait quelques paramètre et un peu de chance pour que tout sa se fasse comme je le dit, mais jpense que tout ceux qui ont rounder depuis que c'est mis en place ont tuer ou sont mort d'une manière similaire ^^


Donc pour en venir au final, il faudrait que Kai soit utilisable avant combo smile


Ah et n'est il pas possible que Kai soit actif sur l'état blessé, même si moi je blesse jtrouve sa un peu injuste que blessé ne soit pas affecté par le Kai.
Je propose par exemple qu'un Kai sur quelqu'un de blessé lui permette juste de tout de même pouvoir saké ou se heal au premier tour mais qu'il perde quand même des pv durant 4tours.



Sinon toutes ces nouveautés sont sympa mais comme on peut le voir au round de 19h, on a dominer totalement le round avec KS sans avoir a forcer sur les nouveautés, on les a utilisés pour les tester mais ont en avait pas vraiment besoin ^^

Oz

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

allez hop un p'tit avis concernant Kai.
Actuellement je le trouve sympa car les deux coep y ont accès (avec tout un autre panel d'options, une défensive de plus ne fait pas de mal) mais par la suite s'il faut choisir une spé chacun, j'me vois mal prendre deux fois kai pour être sûr que si l'un de nous deux se fait sonner je pourrais le désonner à un moment où en plus il n'est pas forcément nécessaire que le desonne. Les autres options me semblent plus intéressantes que Kai, dans le cadre d'un choix restreint à une option. C'est pas non plus tous les jours qu'on se fait sonner dangereusement, même avec combo... en comparaison étreinte serait p'tète même aussi efficace que Kai dans les cas où notre coep va crever s'il se desonne pas. Etreinte englobe donc déjà en partie les cas où kai est intéressant.

A part ça j'approuve omiens, je vois pas pourquoi blessé est sur un autre pied que sonné, les deux sont normalement à peu près équivalent, pourquoi kai n'annulerait pas la blessure ?

Dernière modification par capoeiriste (25-11-2008 23:13:58)

utilisateur Lambda :o

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Je demande une rectification d'une technique qui est l'étreinte et notamment ce point précis :

[quote]- Si la personne que je bloque est dans un état soul, exité, invoq ou furie, je peux la bloqué. Cependant les états ne sont pas détruit. Il profitera de ces état après le bloquage sans perde de tour.[/quote]
On en revient a l'équilibre des spé mais pourquoi c'est toujours furie et invoc' qui doivent toujours se faire descendre ?

Déjà on nous dit que le saké est incompatible avec le saké mais par exemple furie, y a une connotation de destruction non ? Je voulais il y a environ deux ans je voulais faire un topic pour savoir de ce que vous appellez "l'égalité des spé" mais je vois qu'on est bien victimisé les pro furie/invoc'.
Le but de la furie est bien de rester offensif pendant la spé hors si on commence a nous mettre des bâtons dans les jambes, elle perd tout son charme. (Je parle pour furie qui est mienne mais je représente aussi les invoqueurs)

Donc je demande que ce point soit retiré, on mérite autant que vous de faire notre spé dans les règles de l'art smile

J'approuve par contre le combo et je crois qu'il y a eu un bug dY pour mon transfert de vie, enfin j'en suis pas très sur, me restait dans les 40% de chakra et 1300/1680 et pourtant il y avait un message comme quoi, j'étais trop faible. hmm

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

MAJ SPE COEP:

- Interface pour 1 spé off et 1 spé deff

- Spé off, la durée passe de 10 à 15 tours

- Plus de spé en solo

- Spé off activation que si:

> Deux équipes se duel en 2 vs 2
> Une équipes contre des solo (à partir de 1)

Seuls en zone a chaque fois!

- Kai vire la blessure

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Elio > Kai vire la blessure, mais vire t'elle le fait de perdre des points de vie pendant plusieurs tours ou le fait de pouvoir se heal au premier tour et usé d'un saké ?

Car faut pas non plus annulé totalement l'effet des choses et déséquilibrer sonné/blessé.



Edite elio: > Omiens pour l'instant c'est censé viré la totalité de l'effet! (à confirmer) on majera peut etre plustard

Oz

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

[quote=elio][x]Transfert de Vie : [b]CONTRE[/b]
[x] Transfert de Chakra : [b]POUR/CONTRE[/b]
[x] Kaï :  [b]POUR[/b]
[[x] Etreinte : [b]CONTRE[/b]
[x] Combo : [b] POUR[/b]

MAJ SPE COEP:

- Interface pour 1 spé off et 1 spé deff ([b]CONTRE/POUR[/b])
- Spé off, la durée passe de 10 à 15 tours ([b]CONTRE[/b])
- Plus de spé en solo ([b]CONTRE[/b])
- Spé off activation que si:
> Deux équipes se duel en 2 vs 2( [b]POUR[/b])
> Une équipes contre des solo (à partir de 1) ([b]CONTRE[/b])

Seuls en zone a chaque fois!
- Kai vire la blessure ([b]POUR/CONTRE[/b])[/quote]
Donc voila j'ai mis en gras si j'etais pour ou pas, mais j'ai quelques questions, j'ai survolait certains commentaires, mais j'ai quand meme quelques questions !

[u][b]alors pour les "CONTRE"[/b][/u]

1)pour le transfert de vies, ca aurait plus de sens, on donne ma vie a son coep, puis vice versa a chaque tour, donc meme si on en perds aux %, je trouve que ca servirait a rien, d eplus si les coep sont totalement different que ca soit en lvl ! =/

2) etreinte : ba deja qu'on a la spe d'Itachi etc... ca servirait a rien, je le percoit plus comme une spé off, de plus tous les abuseurs qui passerait leur temps a cliquer dessus ! =/

3) pour attaquer avec sa spé off de 10 a 15 tours ca servirait a rien je trouve, je vais dans une nouvelles zones, j'ai envie d'en finir rapidement je fais une DA avec jutsu + spé offf sans besoin d'attendre, puis niveau strategiques, si les deux coep font un combo de leurs spé off 10 tours auparavant puis la ba galere ils ne peuvent pas les utiliser et doivent mourir (en sachant qu'ils ont changé de zones) ca ferais plutot caca ! =/

4) ca plus de coep, je peut rien faire, et sinon j'ai pas compris ! =///

5) > Une équipes contre des solo (à partir de 1) : je le percoit plus come un 2VS1

[u][b]Les "POUR/CONTRE"[/b][/u]

6) transfert de chakra, pour moi c'est une bonne mais aussi mauvaise idée, sufirait que l'un a utilisé sa spé et qu'il a plus de chakra alors son coep lui en passe puis paff, il recommence a mettre sa spé (ca fait comme si tous les 3 tours mon coep (un gros lvl) me passe du chakra, et que je fais que ca (genre tourbillon divin, ca ferais caca a la fin)

7) spé off et spé def : ba si j'ai plus de chakra et qu j'ai utilisé ma psé def qui ma couté enormement de chakra, ba pour ma spé ca serait chiant !
[u][b]Les "POUR"[/b][/u]

8) ba kai et combo ferait bien le chat et la souris je trouve ! ^,^

[u][b]ensuite les objets :[/b][/u]

9)je trouve que ca set a que decorer, car si je prends un saké (300 de vie et 100 de chakra), ba sufiit que mon coep me passe d ela vie et du chakrra et hop, pas besoin d'en prendre !

10) ensuite saké pur : si le kai est utilisé pour les ennemis ca servirais a rien que j'e prenne donc a la poubelle !

11) boule d'hokage : si les spe def peuvent me servir genre celle de neji, ca me servirait a rien, bref un petit cafouillage avecses adversaires !

12) les TV (connu pour tasse viollette => tasse de ninja averti violette) : ba si je dis a mon coep de me donner ses PVS, ba celles la aussi a la poubelle !

[u][b]questions : [/b][/u]

13 ) est-ce que les TV, les boule d'hokage, les 2 sortes de sakés sreront 'ils utilisables ?
les spé, kai, combo, etc... auront 'il un delai de ne pas les utiliser ?
les DA/DAP marcheront-elles ? parce que si je me prend chaque etreinte a haque fois que j'en sors d'une autres...

PS : desoler si c'est long et si j'ai suivie qu'un "partie du sujet" ! ^^"

Dernière modification par Didier7801 (29-11-2008 15:37:42)

[Yoshi Midorikawa]

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Salut salut big_smile

éhé je crois que je viens de trouver un truc pas bien cool la...
par rapports au spé coéquipier
c'est pratique que quand il ya a deux team contre nous de ne pas pouvoir combo ou bloquer
mais apparament capoeriste viens de me montre qu'on peut parrer ce truc ..

exemple par ici :
[quote]Evênements n°1 à 52:
[17:15]   
- capoeiriste a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par capoeiriste.
- Raido Rock vous a attaqué avec un Taijutsu. 132 dégâts reçus.
[17:14]   
- Raido 12238 vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[17:13]   
- Raido 12238 vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Raido Rock vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- Asuma 90047 vous attaque de toute part, 37 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 48 dégâts pour reprendre vos esprits.
[17:12]   
- Choze Sasuke vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- Raido Rock vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
- Raido 12238 vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Choze Sasuke vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
[17:11]   
- La puissance de son attaque combinée vous a sonné.
- Raido Rock vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
- Raido Rock attaqué au niveau des points vitaux. 83 dégâts, 79 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Raido Rock s'est interposé devant votre cible.
[17:10]   
- Raido Rock vous a attaqué. 47 dégâts reçus.
- Votre partenaire a relaché sa vigilence.
- Votre allié s'est interposé et a encaissé l'attaque ennemie.
- Choze Sasuke vous a attaqué avec du Doton, 72 dégats reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous vous êtes infligé 60 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Votre allié s'est interposé et a encaissé l'attaque ennemie.
[17:09]   
- Votre allié s'est interposé et a encaissé l'attaque ennemie.
- Votre allié s'est interposé et a encaissé l'attaque ennemie.
[17:08]   
- Le coup de Raido 12238 vous a sonné.
- Raido 12238 vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 162 dégâts reçus.
- Votre allié s'est interposé et a encaissé l'attaque ennemie.
- Raido 12238 attaqué au niveau des points vitaux. 63 dégâts, 83 chakra perdu.
- Choze Sasuke vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
[17:07]   
- Raido Rock vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- Raido 12238 vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Raido 12238 attaqué au niveau des points vitaux. 63 dégâts, 83 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Raido 12238 s'est interposé devant votre cible.
- Raido 12238 attaqué au niveau des points vitaux. 80 dégâts, 85 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Raido 12238 s'est interposé devant votre cible.
[17:06]   
- Choze Sasuke vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
- Raido Rock vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Raido 12238 vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Raido 12238 attaqué au niveau des points vitaux. 57 dégâts, 86 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Raido 12238 s'est interposé devant votre cible.
[17:05]   
- Choze Sasuke vous a attaqué avec du Doton, 80 dégats reçus.
- Raido Rock vous a attaqué. 101 dégâts reçus.
- Choze Sasuke attaqué au niveau des points vitaux. 72 dégâts, 89 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
[17:04]   
- Choze Sasuke vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Raido Rock vous a attaqué. 87 dégâts reçus.
[17:03]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[17:02]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[17:01]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[17:00]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[/quote]
voila big_smile
donc bon je vois pas encore comment faire pour remedier a sa mais c'est chaint de se prendre sa,
j'ai pu me soigner qu'une fois vu qu'on me harceler d'ataque , combo , jutsu ligo etc...

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

bon les spé coep première impression mauvaise :

avec combo je suis sonné de partou et on m'enchaine avec des spé qui sonne et jutsu ... voila je ne dirais que sa

Dernière modification par rocklee34 (29-11-2008 17:24:06)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

ayé jai fait 2 rounds equipes avec les nouvelles spés et il s'avere clairement que transfert de vie est clairement inutile en plein combat
on est jamais a sa vie max quand on fight avec la protection et tout
donc quel interet pour cette spé a part quand il y a clairement un ecart entre les soins de l'un et de l'autre ? aucun
je pense pas qu'il faille mettre la limite des 200pv de moins que les pv max

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Euuhhh juste ma coep et moi on prend combo et transfert vie/chakra et on sretrouve avec kai ==" alors jtrouve sa dégueulasse car dés qu'on niqué une équipe on était vide et d'autres arriver
Jamais pu etre a moitié full. Franchement j'ai pu ligo qu'une fois et meme pas ou utilisé mes sakés a cause du chakra
Donc voila merci beaucoup car on aurait beaucoup mieux géré si les spés avaient été bien mise.

Dernière modification par Sharingan06 (21-12-2008 16:16:29)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Sharingan06 > C'est surement du a vous ^^
Vous prenez vos objets, vous choisissez vos spé et vous actualisez avant de rentrer, du coup sa remet a zéro (combo/kai).

Sa m'est arriver déjà, sur le coup j'ai pas compris et après réflexion j'ai vu que le soucis venez d'une erreur d'inatention de ma part tout simplement ^^'

Oz

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Donc voila un p'tit exemple d'un probléme pour le NFC en équipe,

donc voila :

[spoil]Evênements n°1 à 77:
[17:17]   
- thekiler59280 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par thekiler59280.
- Concentration, vous récuperez 828 de chakra.
- Vos blessures vous font perdre 47 de vie.
- Un adversaire vous a attaqué. 112 dégâts reçus.
- Le Jutsu de Haruno Mikoto vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- Haruno Mikoto vous a attaqué avec du Raiton, 91 dégats reçus.
[17:16]   
- Un adversaire vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
[17:15]   
- Haruno Mikoto vous a attaqué. 164 dégâts reçus.
- Le coup de Kamiz 885 vous a sonné.
- Kamiz 885 vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 203 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Votre hargne s'est dissipée, vous retrouvez vos esprits.
[17:14]   
- Un adversaire vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- Kamiz 885 vous a attaqué avec du Suiton, 93 dégats reçus.
- Haruno Mikoto vous a attaqué. 164 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Haruno Mikoto, 96 dégâts infligés, 592 de chakra perdu.
- Votre hargne est toujours présente.
[17:13]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Votre hargne est toujours présente.
- Un adversaire vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
- Haruno Mikoto vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 321 dégâts reçus.
- Kamiz 885 vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
[17:12]   
- Soyez plus rapide que lui pour vous défaire de son étreinte.
- Kamiz 885 s'est glissé derrière vous et vous a bloqué.
- Kamiz 885 attaqué. 162 dégâts infligés, 167 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
[17:11]   
- Haruno Mikoto vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
[17:10]   
- Haruno Mikoto vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
- Kamiz 885 attaqué. 146 dégâts infligés, 160 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- Vous laissez place à vos pulsions meurtrières, 196 de vie et 1338 de chakra perdus.[/spoil]
et oui, au début on est tranquille en 2vs2
aprés juste quand le mec me fait étreinte deux nouveau arrivent du coup je ne peus pas bouger et les deux qui arrive m'attaquent direct hmm

deuxiéme probléme
je veus bien qu'on ne puisse pas utiliser les truc comme combo et etreinte quand il y a plusieurs équipe pour pas se faire trop sonner
cependant , les transferts et Kai devrait pouvoir etre utiliser car quand on se prend un 4vs un que notre coéquipier a toute sa vie il ne peut pas nous aider plus quand nous protégants...

DOnc voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Ok tres bien

Mais peut-on savoir quand le spé serais dispo si je ne compte ps les tour ?

Ou que on choisi nos spé ?

Sinon j'aime bien car il faudra faire de new stratégie

Et sinon, éclaircicez moi l'espris : entreinte/ligo ?
C'est pas la spé commun ?
Sinon j'pète un cable XD

Beyond darkness, meet and_micke.

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Projet] Spé coéquipier en version Bêta

Les spés sont déjà misent en place depuis belle lurette, elles sont pour les rounds teams et YY, c'est d'ailleurs à ce moment que l'on choisis ces spés, dans le cachot.

la différence entre étreinte et ligo :

étreinte : elle ne durera que 60 secondes, donc en fonction de comment toi et tes coéquipiers en YY ou ton coéquipier en rt, il faut la placer au bon moment pour pouvoir tuer l'adversaire.

Ligo : elle dure trois tours et est accordé seulement aux persos possédant cette spé, possibilité à ce que l'adversaire échappe à cette spé grâce à une pilule bleue.
Premier tour : bloque l'adversaire + dégât.
deuxième tour : bloque l'adversaire + dégât.
troisième tour : achever l'adversaire, donc dégât forcément.

Dernière modification par oni (04-04-2011 18:19:22)

 

Pied de page des forums