Forums » Jutsus élémentaires:

Jutsus élémentaires  

Lancé par naruto86800 - 9 réponses - Page 1



naruto86800
naruto86800
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsus élémentaires

Bonjour à tout les shinobis de WoN no kuni,
J'aimerais savoir comment apprendre des jutsus élémentaires
Faut-il faire bocou d'entraînements aux sceaux? Si oui, combien?
Parce que j'ai fait 100 entraînements aux sceaux et j'ai toujours pas appris de jutsus et je suis particulièrement impatient d'apprendre mon premier jutsu de mon élément (Raiton)

 

kml91
kml91
Excellent Genin

Re: Jutsus élémentaires

nn iora jamé dotre jutsu juska dabyo le fasse

a
a
a
a
a
a
a
a

argumentatiion

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsus élémentaires

[quote=naruto86800]Bonjour à tout les shinobis de WoN no kuni,
J'aimerais savoir comment apprendre des jutsus élémentaires
Faut-il faire bocou d'entraînements aux sceaux? Si oui, combien?
Parce que j'ai fait 100 entraînements aux sceaux et j'ai toujours pas appris de jutsus et je suis particulièrement impatient d'apprendre mon premier jutsu de mon élément (Raiton)[/quote]
Il faut que tu aille dans academies, academies de s jutsus, si tu es superieur au niveau 5, c'est la que tu commence et chaques nouvelles lecons est a partir d lundi, donc tous les 7 jours, une fois la lecon de jutsu faites ! wink

[Yoshi Midorikawa]

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsus élémentaires

faut aller dans l'ecole des jutsus, tu peux faire autant d'entrainements aux sceaux que tu veux, ca ne fonctionnera pas...  donc vas dans "academie" puis ecole des jutsus, j'ai mis une semaine a apprendre mon premier jutsu et une semaine pour le second... au plaisir!

 

byakugan83
byakugan83
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsus élémentaires

Tu part académie puis Académie des jutsu t aura des jutsu et si tu fais l exam de l académie des jutsu tu dois attendre dimanche prochain et pas lundi Xd



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Caca boudin.

naruto82
naruto82
Bon Genin

Re: Jutsus élémentaires

Euh, perso, j'en ai deux et je me demande si on peut toujours en apprendre d'autre ? J'aimerai bien le savoir, car mes deux jutsu date de perpette, et j'aimerai bien en apprendre d'autre.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Salut la compagnie !

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsus élémentaires

[quote=naruto82]Euh, perso, j'en ai deux et je me demande si on peut toujours en apprendre d'autre ? J'aimerai bien le savoir, car mes deux jutsu date de perpette, et j'aimerai bien en apprendre d'autre.

Merci de m'éclairer sur ce point.[/quote]
moi aussi, j'aimerai savoir s'il y a autres justu élémentaire qu'on peut apprendre? car ca fait plus d'un mois j'attends "les nouveaux profs" dans l'académie des justu et idem pour l'ecole des justus

merci de m'aider

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsus élémentaires

Non pour le moment (et depuis un moment ^^) le nombre de jutsu est resté a deux en rapport avec son element (vent pour ma part :p )

Donc pour le moment on doit s'en contenter et esperez un jour en avoir quelqu'uns en plus XO

être sérieux sans se prendre au sérieux

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Jutsus élémentaires

[quote=kml91]nn iora jamé dotre jutsu juska dabyo le fasse

a
a
a
a
a
a
a
a

argumentatiion

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn[/quote]
Il y a 2 jutsus. Le 1er s'apprends en 1 semaine, et le 2e en 2, je crois.

D'autres vont être crées par dabYo.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsus élémentaires

[quote=S_U][quote=kml91]nn iora jamé dotre jutsu juska dabyo le fasse

a
a
a
a
a
a
a
a

argumentatiion

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn[/quote]
Il y a 2 jutsus. Le 1er s'apprends en 1 semaine, et le 2e en 2, je crois.

D'autres vont être crées par dabYo.[/quote]
c'est presque sa. les jutsus s'apprennent en 1 session(1 journée) mais tu ne peux pas en avoir un autre avant la semaine d'après et il n'y en a que 2. donc, sa te fait 2 semaine a attendre pour avoir tes 2 jutsus. Mais c'est vrai que sa serai cool si dabYo créait des nouveau jutsu ou qu'on pourrait apprendre des jutsu des autre éléments.

 

Pied de page des forums