Forums » [JV][NDS]Pokemon Pearl:

[JV][NDS]Pokemon Pearl  

Lancé par k3limbo - 26 réponses - Page 1



k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][NDS]Pokemon Pearl

[url=http://www.zimagez.com/zimage/92560283015front1.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/92560283015front1.jpg[/img][/url]
[align=center][b]Descriptif:[/b][/align]
voila un jeu qui as fait un malheur sur le marché je parle bien sur de pokemon perle la version amélioré qui va continué l'histoire que nous avons tous fait celle sur [b](bleu,rouge,vert,jaune)[/b] sur GB et [b](or,argent,crystal)[/b] sur GBC et [b](saphirre,rubis,emraude)[/b] sur GBA bref passons a ce que contient ce jeu:
-premierement et avant tout vous avez la possibilité de transférer vos pokemon des anciennes version GBA vers pokemon perle via les 2 slots a la DS.
-2eme vous aurez la possibilité de jouer sur une nouvelle carte inconnu de tous celle de [b]sinnoh[/b]
-3eme l'apparition de bcp de new pokemon nottement plein de nouveau legendaires
-4eme plus besoin d'un PC pour stocké ses objets on peut prendre tous dans son sac.
-5eme l'apparition de bcp de methodes pour faire evoluer ses pokemon
-6eme plein de nouvo objets a votre disposition ^^
bref je vous laisse decouvrir le reste du jeu vous meme ^^
en tout cas moi je trouve ce jeu trop trop cool wink
[align=center][b]Editeur:[/b][/align]
[align=center]Game freak[/align][align=center][b]Genre:[/b][/align]
[align=center]jeu de role[/align][align=center][b]date de sortie:[/b][/align]
[align=center]22 avril 2007[/align]
[align=center][b]ESRB[/b][/align]
[align=center]pour tout le monde.[/align]

bon jeu a tous smile

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 14:09:49)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Lol le topic arrive un peu tard jy ai joué mais le jeu est trop facile et on peux meme pas retrouvez dans les autres regions mais ce qui est bien c'est le transfert de pokemon j'ai pris tout mes lvl 100 de rouge feu big_smile mais le pokedex est impossible a finir tout seul sauf si on transfert tout les pokemons de jotho dans rouge feu vert feuille pour les ramenez :s

Escaflowne

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

[quote=gaara-no]mais le pokedex est impossible a finir tout seul sauf si on transfert tout les pokemons de jotho dans rouge feu vert feuille pour les ramenez :s[/quote]
on l'as fait moi et mon frere on as complété le pokédex wink moi [b]perle [/b]lui [b]diamond[/b] et les jhoto c via [b]rouge feu [/b][b]vert feuille[/b] et [b]emraude[/b] sans oublier ceux de hoen de [b]rubis et saphirre[/b]

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 13:36:10)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Je suis daccord mais Diamond s'est mieux vendu que Pearl wink

Pour le pokédex comme je suis le seul garcon de la famille qui aime Pokemon (en jeu vidéo bien sur) j'ai du me debrouiller tout seul mais je n'ai pu en obtenir qu'un peu plus de la moitié grace a mes anciennes version smile

Bon bref, maintenant on attend platine. smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

[quote=Dark-Ness]Bon bref, maintenant on attend platine. smile[/quote]
ouais platinum va sortir dans peu de temps. et je crois que ça va faire un malheur sur le marché smile en plus c comme emraude pour les version GBA donc y'auras plein de nouvauté et de bonus dedans

Dernière modification par k3limbo (21-11-2008 21:09:47)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

[quote=gaara-no]Lol le topic arrive un peu tard jy ai joué mais le jeu est trop facile et on peux meme pas retrouvez dans les autres regions mais ce qui est bien c'est le transfert de pokemon j'ai pris tout mes lvl 100 de rouge feu big_smile mais le pokedex est impossible a finir tout seul sauf si on transfert tout les pokemons de jotho dans rouge feu vert feuille pour les ramenez :s[/quote]
[color=lightgreen]Hum... t'as raison, le topic arrive en effet très tardivement du fait que Pokémon D/P est sorti le 27 juillet 2007, ce qu'il fait plus d'un an déjà.[/color]

[color=darkorange]Quel malheur !! L'intro est rempli de fautes. En plus le petit icône d'agrandissement sur la photo. Oh la la ![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

saï du 62
saï du 62
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

moi j'ai ramener de ma rubis tous me pokemon niveau 100 genre junko groudon kyogre latias et latios lagron typhlosion avec mon action replay j'ai eu arceus ainsi que darkrai mew mewtwo arceus et trop long a faire évoluer au bout 29 ligue il est niveau 46 seulment

CéLiB'

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

[quote]arceus et trop long a faire évoluer au bout 29 ligue il est niveau 46 seulment[/quote]
je le savais pas O_O et en plus moi je c pas ou obtenir les objets qui permettent d'avoir les 3 legendaires qui me manque sinon les stats de arceus sont bien ????

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Perso, en tant que fan de Pokémon depuis les premières cartouches, je dois avouer que ces opus relevaient, sinon du foutage de gueule, d'un niveau un peu trop enfantin.

Déjà un peu déçue par la génération émeraude et compagnie, là je dois dire que la série est tombée encore un peu plus bas dans mon estime.

Même si les graphismes et les améliorations sont sympa, je n'ai pu m'empêcher de leur trouver un côté noeud-noeud et gamin (je pense par exemple au concours). Graphisme également sympa, mais là encore, y a quelque chose dans l'aspect "sucré" et coloré que je trouve un peu bof.

Les noms des pokémons, n'en parlons pas, mieux vaut les renommer. perso je suis toujours morte de rire quand je vois "Tiplouf, go ! ".

Même si les innovations sont nombreuses, je trouve que les volets diamant et perle sont plus destinés à une génération 6-8 ans.

Autant je peux encore jouer à rouge/jaune/bleu sans me sentir ridicule, avec le très bon côté aventure, et continuer à combattre même quand j'ai fini la Ligue ; autant quand je joue sur la diamant, on sent trop le côté "j'élève mes peluches". Bref, je prends plus le même plaisir à poutrer les autres avec ce jeu.

Parce que, ne nous leurrons pas, la toute première génération de pokémon avait autrement plus de charisme, autant dans le graphisme que dans le nom des pokémons... non ?


k3limbo >> les stats de Arceus je crois que c'est +3 partout par niveau (en tout cas pas moins). Je peux te dire qu'il pète tout quand tu l'entraînes bien...

Dernière modification par Ryuuchan (16-11-2008 15:49:19)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Ryuuchan> ouais la t'as raison c vrai que depuis hoen les créateurs de pokemon ont commencé a faire n'importe koi d'ailleur mon frere et moi on l'as deduit y'as 3 ans lol

sinon pour arceus il est pas aussi fameux que ça mon rayquaza de 417 attaque le choperas facilement evidament en tuant que ceux qui ont une grande defense et force comme galegon tu peut augmenter l'attaque de rayquaza j'usqua 7 par nivo tre bonne astuce et ça marche sur emraude

-mon rayquaza est celui de la 3eme catégorie mais j'ai pas pu arriver a 438 c'etait trop dure
[url=http://www.zimagez.com/zimage/sanstitrebbbef7919933c209c72f47f95686078d.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/sanstitrebbbef7919933c209c72f47f95686078d.bmp[/img][/url]

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 17:29:38)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

C'est vrai que pokémon perle c'est bien vendu, comme chaque opus pokémon d'ailleurd wink Moi j'ai pokémon Platine, il est un peu mieux mais c'est quasi pareil, le point fort de platine c'est surtout que tou l'environnement à changé !

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Je peut vous dire que Pokemon Platine c'est exactement la meme chose que D/P seulement au lieu de combattre Dialga ou Palkia ca sera Giratina ( Je pense que ca aurais été mieux avec Darkrai ) et la seule difference c'est que tu vas dans son monde ou la gravité est etrange et tu le cherche pour le combattre.Sinon y'a seulement quelques petites differences.J'ai essayé la version japonaise et je l'ai trouvé pas mal

Le seul truc qui aurais fait que le jeu serait parfait ca serait qu'on puisse aller a Johto ou bien Kanto c'etais les 2 meilleurs maps je trouve

Kyoto no k1fry

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

[quote=aazzeerr]Je peut vous dire que Pokemon Platine c'est exactement la meme chose que D/P seulement au lieu de combattre Dialga ou Palkia ca sera Giratina ( Je pense que ca aurais été mieux avec Darkrai ) et la seule difference c'est que tu vas dans son monde ou la gravité est etrange et tu le cherche pour le combattre.Sinon y'a seulement quelques petites differences.J'ai essayé la version japonaise et je l'ai trouvé pas mal

Le seul truc qui aurais fait que le jeu serait parfait ca serait qu'on puisse aller a Johto ou bien Kanto c'etais les 2 meilleurs maps je trouve[/quote]
oh que oui t'as raison sauf que je crois que y'as une place ou tu trouveras diagla et palkia sur ce jeu car dans emraude lorsque tu complete le jeu tu trouveras kyogre et groudon dans de differente plces

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

yasse
yasse
Bon Genin

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

oui c vrai ke pokemon pearl est cool mais il na pas une grande histoir j joué jusk au conseil des 4 puis j areter mais pas comme emraude le graphisme n est pas c b1 car c de game boy advance mais il a une belle histoir ou tu dois avoir les pokemon legendaire ..etc

ressay powweer

Trancheur
Trancheur
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

J'adore pokemon, mais pas perle, pour une fois je trouve un jeu pokemon plutôt ennuyant, fini en 4 Jours, lvl 100 en deux semaines pour 4 pokemons...  Puis dans pokemon j'ai remarqué que les pokémons devienne de plus en plus moche hmm Faudrait faire quelque chose pour ça.

Sinon niveaux graphisme et tout, je leurs dis chapeau ! Jamais j'aurais cru qu'un pokemon sur console portable serait aussi bien réussi. wink

Trancheur powaa.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

vraiment j'ai joué ce jeu il est formidable je lai fini (conseil 4) dans 4 jour smile . jai capturé palkia avec une speedbal dans le 1er coup yikes j'avais bcp de chance

enfin j'espere joué a pokemon platinium elle n'est pas encore dispo chez les point de vente T_T

2025 x Oz

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Super la première fois, lassant la 2e.
Si si, il est bien, mais l'histoire n'est pas assez enrichi, et pur ceux qui ont deja joué à R/S/E, sinnoh n'a que 4 chenal =='
Il n'y a que de l'action, même pas une dose d'humour, et comme les jeux de 3eme générations, les ville et leurs magasins sont mal répartis...
Non, pour moi, incapable de surpasser O/A/C.

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Yondaimedu54
Yondaimedu54
Excellent Genin

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Mwa je lais fini jai battu tout le monde !!!!
vraiment j'ai joué ce jeu il est formidable
enfin j'espere joué a pokemon platinium elle n'est pas encore dispo chez les point de vente T_T:D
J'adore pokemon, mais pas perle, pour une fois je trouve un jeu pokemon

 

Hidan61
Hidan61
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Bon pokemon c'est pokemon un peu ringard le dessin animé mais le jeu c'est ... TOP!! U_u et oui ! moi personnellement j'adore.
J'ai encore toutes les versions et toutes sont finis.
Sauf perle qui d'ailleurs je suis bloqué donc je vais en profité pour vous demandez la solution.
Voilà, j'ai battu le conseil des 4 et je suis a la tour des combats (dans perle) mais il y a deux tours qui me sont inaccessible pourquoi ??
Et une autre question tant qu'on y es,
Comment met-on les pokemons des versions antérieurs (de GBA) sur ceux de perle ?

Voilà merci bien et j'espère que vous trouverez une réponse a mes problèmes.

Nouveau !!

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Je suis tout a faire d'accord avec Ryuuchan. Les autres versions sont beaucoup plus aboutis que les deux derniéres.
  - Les Pokemons n'ont plus de charisme et c'est du n'importe quoi
  - Les développeurs ont voulu trop améliorer les graphismes, ce que donne un 3D pourri mais grave.

Ma version préféré restera Rubis/Saphir : pokemon sympa, graphismes plutôt pas mal et la carte, sympa aussi.
Ou alors Or/Argent. Gros point positif pour ces deux la : Retour sur la région de Kanto avec la possibilité d'obtention des 16 badges big_smile

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Hidan61
Hidan61
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Euh vous pouvez répondre a mes questions S.V.P ?
J'en ai vraiment besoin c'est archi grave U_u pas a ce point la mais vous venez de me donnez envie d'y joué donc voilà quoi !! LOL
[quote]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Nouveau !!

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

[quote]Ou alors Or/Argent. Gros point positif pour ces deux la : Retour sur la région de Kanto avec la possibilité d'obtention des 16 badges[/quote]
ah ouais ce truc son or argent crystal m'as bcp plus normalement y'auras un jeu sur DSi ou tu joueras kanto jhoto hoen et sinnoh tous d'un coup wink ça serait genial non?????

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

[quote=k3limbo][quote]Ou alors Or/Argent. Gros point positif pour ces deux la : Retour sur la région de Kanto avec la possibilité d'obtention des 16 badges[/quote]
ah ouais ce truc son or argent crystal m'as bcp plus normalement y'auras un jeu sur DSi ou tu joueras kanto jhoto hoen et sinnoh tous d'un coup wink ça serait genial non?????[/quote]
Ouais, mais les versions Gba, on aura que dalle de nos pkm(et oui, la port gba est éliminer)donc pour le pkdex nationnel, il y a de grande chance pour avoir un nouveau remake de B/R/J ou alors O/A/C(je suis plus pour ca^^)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Hidan61
Hidan61
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

Oui, j'avoue c'est chiant il n'y as pas de slot GBA ce n'est que pour les GBA Advance.
Snif encore une déception lol
Voilà sinon merci pour ta répons K3limbo.
Euh a pars ça je n'arrive vraiment pas a mettre ma DS en ligne comment ça se fait ?

Nouveau !!

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Pokemon Pearl

[quote=lagoniark][quote=k3limbo][quote]Ou alors Or/Argent. Gros point positif pour ces deux la : Retour sur la région de Kanto avec la possibilité d'obtention des 16 badges[/quote]
ah ouais ce truc son or argent crystal m'as bcp plus normalement y'auras un jeu sur DSi ou tu joueras kanto jhoto hoen et sinnoh tous d'un coup wink ça serait genial non?????[/quote]
Ouais, mais les versions Gba, on aura que dalle de nos pkm(et oui, la port gba est éliminer)donc pour le pkdex nationnel, il y a de grande chance pour avoir un nouveau remake de B/R/J ou alors O/A/C(je suis plus pour ca^^)[/quote]
je crois qu'il y'auras un genre de connexion entre DS normale et DSi voir blue tooth

2025 x Oz

Pied de page des forums